Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jour 3

Aller en bas 
+8
Opeth
Sucre
Chou_Rouge
gyzmo
showkage
citedor
Gosho
Zaraf_Erezaf
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 16:23

Opeth a écrit:
A moins de 4 heures de la clôture du bûcher :

Diogène - 4 voix (Opeth x2, Gosho, Md987)
Md987 - 3 voix (citedor, Sucre, Chou)
Sucre - 1 voix (Showkage)

N'a pas voté : Koizumi

Le maire n'a pas 2 voix. Il tranche quand il y a égalité, ce qui n'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 16:26

Sur le topic "Nuit 2" pour annoncer la mort de Melchior et le récapitulatif des voix :

zaraf a écrit:
Melchior : 4
(citedor, Gosho, Opeth X2)
showkage :
2(Diogene, Melchior)
citedor : 1 (md987)
Diogene : 1(showkage )
Emnalye : 1 (Shevchenko77)
Koizumi
: 1 (gyzmo)
md987 : 1 (Thonolan)

Donc à priori, ma voix compte double Jour 3 - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 16:42

Spoiler:

Selon ma première hypothèse, les loups étaient Sucre, Chou + un 3e à piocher parmi Gosho, Koizumi et toi-même. Selon l'hypothèse d'Opeth, les loups sont Diogène, Gosho et toi-même. Alors oui, selon moi ton nom (et celui de Gosho) reviennent dans les deux hypothèses. Ceci explique ma phrase, c'est tout.

En fait Diogène avait le gros avantage de s'être fait accusé par Thonolan au premier jour. C'est p-e çà qui me fait tellement accuser. Mais d'un autre coté, toi tu as carrément reçu le vote de Thonolan au premier jour. Donc depuis le début de cette journée, j'hésitais à reproposer à Opeth de voter Sucre ou Chou par sécurité. D'un autre coté, j'aurais cru que le cupidon aurait quand même accusé Sucre, sans pour autant se dévoiler. Or, mis à part moi et Opeth, personne n'a accusé Sucre.

Enfin, puisque tes posts collent avec les posts d'une petite fille, je change mon vote et vote contre Diogène.. Comme çà, vote double ou non pour le maire c'est Diogène qui est pendu. Si jamais tu nous as roulé dans la farine, le village te pendre automatiquement au jour prochain (si le LG blanc s'occupe pas de toi d'ici là).
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 17:08

J'ai comme un sentiment d'impuissance face à Md, je scande 15 fois qu'il faut changer de vote et voter contre diogène, et autant pisser dans une violonette chinoise...
Et le voila qui debarque pour tous vous faire changer d'avis !
Je vais pas m'en plaindre, ça nous evite une grosse couille, mais quand meme, c'est frustrant ~~"
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 17:10

Opeth a écrit:
Sur le topic "Nuit 2" pour annoncer la mort de Melchior et le récapitulatif des voix :

zaraf a écrit:
Melchior : 4
(citedor, Gosho, Opeth X2)
showkage :
2(Diogene, Melchior)
citedor : 1 (md987)
Diogene : 1(showkage )
Emnalye : 1 (Shevchenko77)
Koizumi
: 1 (gyzmo)
md987 : 1 (Thonolan)

Donc à priori, ma voix compte double Jour 3 - Page 3 Icon_smile

Surement une erreur de zaraf suite à quelqu'un qui avait déjà parlé de voix compte double au tour précédent. Difficile de se fixer avec toutes les règles différentes sur les forums, parties msn, ...

Mais ici :

Citation :
Le jeu se déroule selon un cycle jour/nuit. Le premier jour a lieu, et avec lui l'éléction d'un maire. Le maire a un rôle primordial, car c'est lui qui tranche en cas d'égalité lors des bûchers
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 17:20

Gosho a écrit:
Les loups restants sont à mon sens Diogène, Koizumi et Chou...
A la bonne heure Gosho ! Je peux savoir pour quoi je suis LG selon toi ? Parce que là tu votes contre Diogène, la prochaine foi à "ton sens" ça sera moi, ensuite Chou si je suis ta logique ? Je trouve que tu me/nous accuses un peu trop vite. Sauf si en profitant de mes passages pas très réguliers (pourtant promis, je fais vraiment ce que je peux, mais mes papiers tombent au mauvais moment), tu continues sur la lignée de ton ami Gyzmo (LG) qui a voté contre un inactif en l'occurrence moi !

Gosho a écrit:
Opeth et Citedor, je les ecarte sans le moindre doute.
Sucre, j'ai pas de bon feeling, mais aucun mauvais non plus, le role de Cupidon lui irait tres bien, sans doutes le petit ventre dodu Wink
Md987, disons que j'ai un "exellent feeling" Wink
Reste Showkage, dont le fait qu'il soit chasseur ne doit a mon sens pas etre remis en cause...
et je crois que c'est tout ?

Je ne comprends pas trop "ton excellent feeling" à propos de Md, il peut tout à fait être LG comme n'importe lequel d'entre nous. Pour Show, disons que je suis d'accord.
Sucre je n'ai pas l'impression quelle soit LG non plus, du moins pour le moment. Citedor, alors là, rien à redire c'est évident, personne le contredit.
Reste Opeth, Diogène, Chou et Gosho.


Opeth : sincèrement depuis la foi où Gyzmo a été maire LG, je me méfie un peu plus des maires qui survivent plusieurs nuits d'affilées. J'avoue que ça peut arriver, mais bon. Donc pour le moment, je n'ai rien à te reprocher, si ce n'ai la foi où il m'a semblé que tu me désignais comme LG blanc, sans aucune preuve !

Diogène : il n'a pas beaucoup posté, mais dans ce que j'ai lu, je suis sans avis le concernant.

Chou : idem que Diogène.

Gosho : mon suspect du moment ! Concraitement, je n'ai pas grand chose à te reprocher, et encore. Mais comme je le rabache souvent, tu es le joueur que je redoute le plus. Parce que tu peux facilement nous manipuler tous, et très bien qui plus est ! En plus je sais pas, instinctivement, je te sens pas trop. C'est pour quoi, je vote contre Gosho.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 17:36

Koizumi a écrit:
je n'ai rien à te reprocher, si ce n'ai la foi où il m'a semblé que tu me désignais comme LG blanc, sans aucune preuve !

Je veux que tu me trouves un passage où j'ai parlé de toi en Loup-garou blanc ou même où je t'ai accusé. Qu'on me montre cela, je suis sûr de n'avoir jamais dit une telle chose, et pourtant j'en ai dites des choses à cette partie.
Et arrêtez de crier au scandale quand le Capitaine survit ! C'est juste intolérable quoi ! Si je ne passe pas la prochaine nuit tu diras quoi Koizumi ? "Ah ben c'est normal en même temps, c'est le Capitaine, logique qu'il meurt !".

C'est moi ou ce message de Koizumi fait penser à une Louve qui prend peur tout d'un coup ? Cette méfiance sur Gosho.. Ok mais je trouve que Sucre ou Chou autant difficiles à cerner à cette partie.

Je conserve un avis plutôt négatif de ce message de Koizumi. Pour l'heure, attendons de voir le rôle de Diogène, nous aurons le loisir de discuter du reste au jour 4.

Donc si je résume :

Diogène - 4 voix (citedor, Opeth, Md987, Gosho)
Md987 - 2 voix (Sucre, Chou)
Sucre - 1 voix (Showkage)
Gosho - 1 voix (Koizumi)

Reste Diogène qui n'a lui-même pas voté.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 17:46

Opeth a écrit:
Je conserve un avis plutôt négatif de ce message de Koizumi. Pour l'heure, attendons de voir le rôle de Diogène, nous aurons le loisir de discuter du reste au jour 4.


Je ne vois de quoi j'aurais peure. à part Gosho qui me voit louve, je ne vois pas de quoi. Après tu peux penser ce que tu veux, comme moi je peux trouver à un certain moment qu'un maire qui survit un peu trop longtemps on peut se poser la question. Après comme j'ai dis, ce n'ai pas du solide mais j'y pense c'est tout !

Pour le passage ou tu as peut être dis que je suis LG blanc, je suis quasi-sûre de moi, mais je vais relire et le mettre si je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 17:49

J'attends cela avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 18:36

Mes excuses Opeth ! J'étais quasi-sûre pourtant ! Je retire alors, je viens de vérifier ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 20:06

Tu es toute excusée Jour 3 - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 20:11

Ah oui, c'est vrai.
J'ai pas les mêmes règles que Chou.
Pour moi le maire à deux voix et choisi en cas d'égalité au village (sinon quand y a un bouc il ne sert pratiquement à rien).

En tout cas STOP VOTE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 27 - Enfer-
Sauter vers: