Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jour 2

Aller en bas 
+9
showkage
Thonolan
Sucre
Opeth
md987
Gosho
gyzmo
citedor
Zaraf_Erezaf
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:29

J'annule mon vote contre Showkage et je vote contre Shevchenko77


Pour 2 raisons:
1) L'argument de citedor quand à la remarque de Shevchenko77 lors de la nuit 1

2) Les nombreux dévoilement de rôles -_-


PS: désolé de changer de vote si tard mais j'ai pas pu me connecter plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Sucre
Villageois
Sucre


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 29/11/1990
Sagittaire Date d'inscription : 20/04/2010

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:33

J'ai tout lu mais je m'excuse d'avance si je suis passé à côté de quelque chose, dure journée.
Malgré ce que beaucoup - ou presque - semblait penser je sens plutôt bien Cid, ses arguments tiennent la route (pas tous, certes, mais je fais l'impasse sur ceux qui me paraissent trop bancals, et en règle générale il est celui qui avance le plus de choses sensées) et même sans mettre de côté le fait qu'il puisse bluffer je ne me sens pas de voter contre lui. Sans connaître la relation entre Thonolan et lui, je ne veux pas me baser sur le simple fait que, d'habitude, ils se chamaillent, pour en tirer la conclusion que Cid est l'éventuel LG blanc.

Néanmoins, puisque tout le monde semble être persuadé de la lycanthropie de Chou, je ne comprends pas pourquoi tout le monde se décide à voter à côté alors que s’il y a bien une chose qui nous met d’accord, c’est ça. Enfin, bref, je vote Shevchenko77.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:02

Je trouve géniale ta deuxième raison MD je n'ai pas dévoilé mon rôle et je trouve totalement INJUSTE ton vote contre moi quand à Sucre un loup de plus ou un naïf. De plus que dire pour me défendre je pense avoir suffisamment enfoncé Citedor pour me permettre de garder mon vote contre lui et dire ba je me suis trompé or non je dit que je le pensais plus loup enfin moins de soupçons, quel serait le loup qui une fois tout le travail fait dirait une telle chose je sais pas mais pensez y ... Citedor quand j'ai dit que je te pensais sorcière c'est parce que je le crois mais je ne suis pas sûr d'où mon " je te pense plus loup qu'eux tout de même" . Tant qu'on y est je remercie le village de donner la victoire aux loups parce que là en me tuant vous êtes sûr de perdre.
je suis autant dégouté que toi citedor voir même plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:06

Coucou tout le monde!

Bon alors, en premier lieu, je m'excuse de cette absence prolongée, j'étais assez pris hier soir, et puis la partie MSN m'a complétement plombé. J'ai relu (en diagonale, je l'avoue) ces quatres pages.

Il est évident que cette journée est assez interressante, d'un point de vue d'accusations, de soupçons, et tout le reste. Alors voilà, je vais exposer là une théorie qui n'a pas encore été soulevé, que je juge interressante à observer, mais pas pour autant à suivre à 100%. Récapitulons : nous avons un Opeth qui débarque et accuse avec toute l'ardeur possible Citedor, et Showkage. D'autre part, Citedor, qui démonte avec brio ces accusations multiples, pousse Opeth à nous livrer une liste de loups potentiels (que je respecte, mais qui me semble quelque peu dérisoire)...

Voilà, nous savons tous qu'il y a cinq loups-garous, et il est d'ordre public que la présence d'un loup blanc est quasi-certaine. Je dois bien avouer qu'au début, le comportement d'Opeth me semblait celui d'une voyante, d'une petite fille. Mais au fil de ma lecture, et au vu de certaines des accusations d'Opeth, il ne m'a pas semblé très clean. Le problème, c'est que Citedor non plus. Deux loups qui se battent? L'idée m'a sauté aux yeux : et si les deux étaient loups? L'un est loup blanc, l'autre est loup simple. Si on part sur cette logique, on en déduit facilement certaines choses. Je verrais alors plus facilement Opeth en loup qui a compris tout, et Citedor en loup blanc, Showkage en loup qu'on dégomme au passage et qui permet de s'innocenter. Ainsi, dans sa liste des quatres loups, il y a Citedor loup blanc, Shevchenko en compère loup qui soutient Opeth (ou en villageois naif), et d'autres choses encore.

Ceci n'est bien sur qu'une hypothèse, elle pourrait très bien être détruite par un élément extérieur d'un moment à l'autre. Pour revenir sur l'absolue conviction que vous avez de ma culpabilité (c'est impressionant comme c'est devenu de la même façon qu'on dirait "Zaraf est MJ"), et tout ca sur un simple post que j'ai fait qui défend les nouveaux, je répète que c'était simplement dans un but marketing! Je suis admin, j'aime les nouveaux, c'est comme ça. Sinon, j'ai peut-être mal comprisl es accusations, je ne vais pas tout relire uen deuxième fois.

Enfin, si ma théorie est fausse, il reste Shevchenko qui fait beaucoup trop loup opportuniste, et si ma théorie est juste, il serait loup pour les raisons citées. En gros, c'est celui dont je suis le plus sûr. Esperons que je ne me trompe pas. Je vote Shevchenko77.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:10

zaraf, un résumé des votes, histoire qu'on voit l'ampleur des dégâts s'il te plait ! Jour 2 - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:13

Avoue plutôt que tu suis tes compères et on gagnera du temps ....
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:24

Je suis vraiment Villageois.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:24

Chou_Rouge a écrit:

et si les deux étaient loups? L'un est loup blanc, l'autre est loup simple. Si on part sur cette logique, on en déduit facilement certaines choses. Je verrais alors plus facilement Opeth en loup qui a compris tout, et Citedor en loup blanc, Showkage en loup qu'on dégomme au passage et qui permet de s'innocenter. Ainsi, dans sa liste des quatres loups, il y a Citedor loup blanc, Shevchenko en compère loup qui soutient Opeth (ou en villageois naif), et d'autres choses encore.

Je serais LG blanc et c'est moi qui viendrait en parler direct ? Alors que si j'avais rien dit, l'hypothèse serait venue (beaucoup ?) plus tard... Je ne vois pas l'intérêt.

Bon en revanche, l'hypothèse que Opeth et moi-même soyons loups ensemble peut encore se tenir...Mais non ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:31

Super Opeth de toute façon je suis tellement deg que je m'en fiche il y a déjà 5 votes contre moi je trouve ca injuste et injustifié je crois que le pire dans tout ca c'est md987 je crois que je m'en remettrai pas pff tellement pressé que vous voyiez mon rôle enfin pour les villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:32

C'est une idée que j'ai eu comme ca. Et non Shev, je ne suis pas mes copains loups. Alors je vais vous poser une question simple.

Qu'est-ce qui vous fait concrétement penser que je suis loup?


Honnetement, je n'ai pas encore vu une seule raison bonne, voire une seule raison tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:35

Non mais sérieux les gars, relisez le jour 1 et voyez comment Shev s'implique dans la partie depuis le début: vous pensez vraiment que son attitude est composée et qu'il n'est pas du tout sincère dans ses propos...?!

Moi perso je garde mon bon feeling envers lui, sachant bien entendu que je peux me tromper.

@Citedor: merci de me traiter de mouton... sache que je vote selon mon âme et conscience, et honnêtement j'ai du mal à reconnaitre ton jeu dans cette partie :-/

@Opeth: désolé de te décevoir :-( en fait je reçois quelqu'un chez moi cette semaine et j'ai pas une minute à moi...
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:36

Bon tout d'abord je tient a dire a zaraf que je n'étais pas au courant ou je n'est pas fais attention a la règle des 5jour
Pour l'orthographe j'espère que l'on me la réprimandé avant toi et que j'ai fait des efforts ou du moins j'ai essayé sa ne sert a rien de me le réprimandé plusieurs fois je pense qu'une seule suffit.
Pour moi je pense qu'il y a des loup qui essaye de se blanchir sur le dos de shevshenko ou si il n'est pas loup ce qui me parait peu probable d'éliminer un villageois.Cependant étant convaincu de sa culpabilité je ne change pas mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:45

Shevchenko est villageois, j'en suis certain, je connais mon frère et je sais qu'il parle franchement et il n'est pas Loup.

Deux solutions :

1/ citedor tu es loup, bravo, la cavalerie dont je pensais qu'elle allait arriver, est arrivée à temps

2/ citedor tu es villageois, et bienvenue dans le clan de ceux qui ont perdu ce soir. citedor-Opeth-Shevchenko battus par des opportunistes.

Dans tous les cas, j'ai perdu ce soir, et je suis bien Villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:51

Même pas le courage de tout lire.
Je sais qu'il se passe des choses avec Showkage et maintenant que c'est fini c'est avec Citedor?
Non mais c'est quoi le problème?
Vous avez envie de jouer sérieusement?
Vous avez quel âge là?

Franchement moi j'arrête. Comme j'ai déjà pu le dire je vais au lycée la tête basse, sans regarder personne, tout seul dans mon coin. Y a un autre qui m'échauffe sur un autre forum et là c'est ici?
Il y avait eu un message sur le respect des joueurs, et bien moi je demande aussi le respect du Mj.

Je vois avec Chou ce que je fais mais je crois que cette partie, je la finirais pas. J'en peux plus de toujours devoir me fâcher, toujours avoir des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:52

on en apprend un peu plus chaque jour shevschenko et toi vous êtes frères.
Je rappelle que parfois on peut être trompé par sa famille shevschenko te connaissant sachant que tu le connais très bien aurais très bien pu s'innocenter auprès de toi en disant ce que tu t'attendais à ceux qu'il dise.Enfin je me perds un peu non? interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:53

Le problème c'est que Citedor veut rien entendre à voter contre moi et en plus il faudrait que Diogène vote comme nous 3.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:53

J'ai juste un message aux loups pour cette nuit, tuez-moi, je refuse d'être capitaine face à des types qui viennent juste à la fin de la journée pour voter tranquillement.

Les Loups vous êtes nuls, vous allez gagner mais vous êtes nuls, ce bûcher-ci, c'est la victoire de ceux qui réfléchissent et qui par conséquent, peuvent se tromper.

Je m'excuse citedor, je pense que tu es Villageois vu la tournure des événements et j'ai effectivement été bête de ne pas le croire, bienvenue parmi les perdants. Jour 2 - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Sucre
Villageois
Sucre


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 29/11/1990
Sagittaire Date d'inscription : 20/04/2010

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:55

Shevchenko77 a écrit:
Le problème c'est que Citedor veut rien entendre à voter contre moi et en plus il faudrait que Diogène vote comme nous 3.

C'est quoi ce manque de fair-play, là ? Shocked C'est le jeu d'être accusé, à tort comme à raison..
Après j'ai pas envie d'entrer dans le débat, je comprends même pas pourquoi ça tend à s'envenimer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:56

Zaraf on a fait quelque chose de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:57

Shevchenko77 a écrit:
Le problème c'est que Citedor veut rien entendre à voter contre moi et en plus il faudrait que Diogène vote comme nous 3.

citedor et Shevchenko, votons contre un type qui a déjà une voix : genre Gyzmo, non seulement on pense qu'il est louche tous les trois mais en plus, on s'épargne et franchement, je suis certain que nous sommes innocents tous les trois désormais.

Si on le fait, on fait un 5-5 avec ma double voix et je dégage Gyzmo à l'égalité.

Je vote contre Gyzmo.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:58

Non d'ailleurs, ça ferait 5-4 contre Gyzmo, si vous voulez qu'on ait une petite chance, c'est maintenant les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:01

showkage a écrit:
Bon tout d'abord je tient a dire a zaraf que je n'étais pas au courant ou je n'est pas fais attention a la règle des 5jour
Pour l'orthographe j'espère que l'on me la réprimandé avant toi et que j'ai fait des efforts ou du moins j'ai essayé sa ne sert a rien de me le réprimandé plusieurs fois je pense qu'une seule suffit.
Pour moi je pense qu'il y a des loup qui essaye de se blanchir sur le dos de shevshenko ou si il n'est pas loup ce qui me parait peu probable d'éliminer un villageois.Cependant étant convaincu de sa culpabilité je ne change pas mon vote

A la différence qu'il est modo, ce n'est donc pas exactement la même chose Wink . Et pour la règle des 5 jours, ça a été demandé en début de partie, si elle était en vigueur et comme on est également tenu de lire les règles d'un forum en y entrant Wink . Ceci dit, il n'a fait qu'une remarque, tu n'as pas été réprimandé. Par contre ça veut dire que la prochaine fois, tu n'auras plus d'excuse.


Pour donner un exemple illustré des fautes que tu commets :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:01

Je vote Gyzmo même si je vois pas l'intérêt de continuer une partie si Zaraf se plaint j'aimerais que l'on résolve le problème s'il y en a un.

@ sucre c'est pas manque de fair-play j'ai juste dit que je trouvais dommage que citedor garde son vote contre moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:01

Sucre a écrit:
Shevchenko77 a écrit:
Le problème c'est que Citedor veut rien entendre à voter contre moi et en plus il faudrait que Diogène vote comme nous 3.

C'est quoi ce manque de fair-play, là ? Shocked C'est le jeu d'être accusé, à tort comme à raison..
Après j'ai pas envie d'entrer dans le débat, je comprends même pas pourquoi ça tend à s'envenimer comme ça.

comment une partie de loup garou peut elle se jouer sans que sa s'envenime (non mais je te jure)tu ramène ta fraise comme sa en fin de partie en râlant.
J'aurais voulu changé mon vote contre Sucre mais je soupçonne fortement Shevschenko je ne modifierais donc pas mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre
Villageois
Sucre


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 29/11/1990
Sagittaire Date d'inscription : 20/04/2010

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:04

Il y a une différence entre jouer une partie de Loup-Garou et se prendre le chou de cette façon, tant que le MJ en vient à vouloir arrêter de jouer.
Et sinon, oui, je joue régulièrement des parties de LG qui ne s'envenime pas. Ça s'appelle jouer fair-play. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:04

C'est trop tard, il est 22h passées, je m'en veux juste d'avoir compris trop tard, les Loups, la Sorcière (citedor si c'est toi...), visez-moi cette nuit ! Jour 2 - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:06

Stop vote.
Show : Dans une partie de loup-garou, y a pas d'agression!
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:10

je ne parlais pas d'agression zaraf mais de chambrage taquinerie ... sans sa il n'y a pas de piment c'est trop fade
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:11

C'est pas malin, à trop vous tirer dans les pattes vous etes passés à coté de la plaque...
Ce jour semble avoir été opportun aux loups, et malgrès des certitudes, vous avez préféré remettre à plus tard la pendaison de certains...Fail.
ça me blase de perdre comme ça, on va sans doutes se retrouver demain en sous nombre, et nos pouvoirs n'y pourrosn rien.
la partie c'est jouée aujourd'hui, et je pense ( Zaraf va nous le confirmer) qu'on a enfoncé le couteau sous la plaie.
Sorcière, fais nous rêver, c'est bien la seule chose qui pourraie encore me permettre de tenter quelque chose pour ouvrir une breche aux villageois, ou plutot permettre aux loups de trouver une voie nouvelle..celle de la redemption.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:29

Bon, les enfants, on va essayer de se calmer un peu (c'est moi qui dit ça? XD) et de suivre les règles dans la suite de la partie, pour que tout se passe bien Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 27 - Enfer-
Sauter vers: