Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nuit 2 (loup-garous)

Aller en bas 
+2
gyzmo
Zaraf_Erezaf
6 participants
AuteurMessage
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Nuit 2 (loup-garous) Empty
MessageSujet: Nuit 2 (loup-garous)   Nuit 2 (loup-garous) EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:49

A vous de jouer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Nuit 2 (loup-garous) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (loup-garous)   Nuit 2 (loup-garous) EmptyVen 14 Mai 2010 - 23:07

Sans hésiter je propose Shev car je pense qu'il a un pouvoir spéciale. de plus son attaque contre moi était totalement injustifié meme si il est vrai que je suis un LG !
Je crois qu'il doit etre petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit 2 (loup-garous) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (loup-garous)   Nuit 2 (loup-garous) EmptySam 15 Mai 2010 - 10:56

Bon je suis vraiment désolée pour mon retard, mais j'avais une paperasse folle à faire ^^" vraiment désolée !

Sinon, j'ai tout relu, le village et la clairière ! Joli coup pour la voyante, et le JDF et les amoureux au premier bucher ! On démarre fort Nuit 2 (loup-garous) Icon_wink je n'ai pas du tout aidé, mais bon bravo !

Pour les cases, zaraf je ne sais pas si tu as choisis les cases pour moi comme Thonolan l'avais demandé (au passage merci pour l'initiative Thonolan), alors si ce n'ai pas fait mets moi ce qui reste s'il te plait merci Wink

Pour la victime, je ne suis pas contre tuer shev, je me dis juste que ça pourrait se retourner contre toi gyzmo, sachant qu'il t'a "pointer du doigt", et surtout s'il s'avère être la petite fille Nuit 2 (loup-garous) Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Nuit 2 (loup-garous) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (loup-garous)   Nuit 2 (loup-garous) EmptySam 15 Mai 2010 - 12:11

Il m'a pas vraiment pointer du doigt mais il a plutot pris une excuse bidon pour se jeter sur moi. Je pourrais toujours me défendre en pretextant que les loups l'ont tué expres pour me faire pendre. Sinon désolé pour mon vote mais tu n'étais pas la et je ne savais pas quand tu reviendrai : de toute façon tu ne risquais pas grand chose vu que je suis le seul à avoir voté contre toi ; de plus si tu étais pendu dans les prochains tours ( je te rassure je ne vais pas inciter les autres à voter contre toi maintenant que tu es la) je serai innocenter vu que j'avais voter contre toi et que tu es loup.
Si jamais on tue Shev et que ça tourne mal pour moi, n'hésiter pas à voter contre moi : mon but est de faire gagner les loups et vu qu'on est encore 5 je peux me sacrifier si y a besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Nuit 2 (loup-garous) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (loup-garous)   Nuit 2 (loup-garous) EmptySam 15 Mai 2010 - 13:32

Il va de toute façon falloir qu'on se tape dessus pendant la journée. Nous verrons bien comment ça tourne. Mais au vu de notre nombre, il ne faut pas hésiter si on voit qu'il y en a un qui est mal parti.

Pour le vote, va pour Shev.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 2 (loup-garous) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (loup-garous)   Nuit 2 (loup-garous) EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:19

Je plussoie pour Shev.

Je comprends ton point de vue, Koizumi, mais vaut mieux pas laisser Shev faire plus de dégats (s'il est vaiment la petite fille).

En tout cas, nous allons là un super départ, ça fait plaisir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit 2 (loup-garous) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (loup-garous)   Nuit 2 (loup-garous) EmptyDim 16 Mai 2010 - 16:15

yep, bon debut de partie, sans l'ombre d'une piste sur chacun d'entre nous !
Bye bye, Shev, en esperant ne pas avoir de mauvaise surprise cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit 2 (loup-garous) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (loup-garous)   Nuit 2 (loup-garous) EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:56

La fiotasse de loup blanc qui se cache parmi nous a interet à jouer finement, parce que je compte pas lui faire de cadeaux !
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Nuit 2 (loup-garous) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (loup-garous)   Nuit 2 (loup-garous) EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:02

tu crois qu'il y a un loup blanc ? Je pense plutot que c'est la sorcière qui est intervenu !
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Nuit 2 (loup-garous) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (loup-garous)   Nuit 2 (loup-garous) EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:03

Peut-être que c'est les deux?
Peut-être que y a pas deux deux et que y a un perso que vous connaissez pas.
Ptêt que...
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Nuit 2 (loup-garous) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (loup-garous)   Nuit 2 (loup-garous) EmptyLun 17 Mai 2010 - 15:37

Il faudra me mettre Fantôme, que je puisse deviner qui sont les loups ^^.

***Thonolan va se pendre.***

Je sais pas pourquoi je suis mort, mais good luck à tous Wink . Et finalement, Dio, nous n'aurons même pas eu l'occasion de nous foutre sur la gueule Sad .
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Nuit 2 (loup-garous) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (loup-garous)   Nuit 2 (loup-garous) EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:10

petit message pour le MJ : ce n'est pas normal que Showkage dévoile son role et meme si il bluffe, il me semble que ce n'est pas permis.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Nuit 2 (loup-garous) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (loup-garous)   Nuit 2 (loup-garous) EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:11

Merci de l'info Gyzmo.
Je vais voir ça, perso, par manque de temps je ne regarde pas, du coup la prochaine fois met ton message en couleur que je le vois immédiatement.
Mais encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Nuit 2 (loup-garous) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (loup-garous)   Nuit 2 (loup-garous) EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:13

Désolé mais je vois pas où il fait une erreur, sauf si c'est avant la dernière page.
Peux-tu me citer que je cible bien l'endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 2 (loup-garous) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (loup-garous)   Nuit 2 (loup-garous) EmptyLun 17 Mai 2010 - 23:07

Thonolan a écrit:


Je sais pas pourquoi je suis mort, mais good luck à tous Wink . .

Sérieux, j'suis trop dégouté que tu sois mort... Sad
S'il y a un loup blanc, il a du te tuer parce qu'il a du te considérer comme le meilleur d'entre nous (en espérant que ça te console...).

Thonolan a écrit:
Et finalement, Dio, nous n'aurons même pas eu l'occasion de nous foutre sur la gueule Sad .

Précision pour rassurer ceux qui nous lise: Thonolan et moi avons fait la paix par MP, et nous nous étions proposé de continuer à faire semblant de nous disputer pour qu'on soit à cent lieues de deviner que l'on est dans la même équipe. Au final, on en a pas eu l'occasion. D'ailleurs j'ai été très timide, et n'ai pas osé l'attaquer plus que ça. Enfin bon, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Nuit 2 (loup-garous) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (loup-garous)   Nuit 2 (loup-garous) EmptyMar 18 Mai 2010 - 6:03

ça va Gosho , merci d'en rajouter une couche alors que je n'ai plus de vote contre moi.

Pour Zaraf : Jour 1 page 4 Showkage dit " je pense qu'une personne en particulier va regretter ma mort"
réponse de Citedor : " ça fait 2 fois que tu insinues etre chasseur..."

Si on peut insinuer le role qu'on a ( meme si c'est du bluff), j'en profiterai des le prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit 2 (loup-garous) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (loup-garous)   Nuit 2 (loup-garous) EmptyMar 18 Mai 2010 - 7:28

c'est justement parce que tu n'as plus de vote contre toi que je vote contre toi...
Tu aurais préféré que je te mette plus bas que terre en ajoutant mon vote a ceux des vilageois ? Smile
Il faut qu'on sembles ennemis sur la place publique, si je viens a etre tué, tu seras un poil innocenté, pareil si tu meurs d'une façon ou d'une autre...
C'est Shev ou Showkage qui vont y passer aujourd'hui, alors ne t'inquiete pas...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit 2 (loup-garous) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (loup-garous)   Nuit 2 (loup-garous) EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:41

Moi, je suis de l'avis de Gyzmo. Sincèrement je pense que c'est la sorcière ou alors un nouveau rôle ?! Citedor ?! Mais je n'écarte absolument pas la théorie du LG blanc pour auntant...!

Pour les votes, il y a 2 contre Citedor je crois, un Gyzmo, et un autre Showkage je crois. Du coup moi, je préfère voter contre Opeth , comme ça je suis personne Wink

Voilà, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Nuit 2 (loup-garous) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (loup-garous)   Nuit 2 (loup-garous) EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:50

gyzmo a écrit:
petit message pour le MJ : ce n'est pas normal que Showkage dévoile son role et meme si il bluffe, il me semble que ce n'est pas permis.

J'hésitais à en parler également. Il a été clairement dit que cette règle était d'application et malgré tout il a révélé qu'il est chasseur. Ca, plus toutes les fautes qu'il fait, je pense que notre petit MJ devrait intervenir au lieu de laisser les autres joueurs le faire à sa place Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Nuit 2 (loup-garous) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (loup-garous)   Nuit 2 (loup-garous) EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:35

Excusez moi les gens.
Comme je l'ai dit je ne lis pas tout j'avais pas vu ça. Et j'ai pas mal de soucis au niveau de l'école et sur un autre forum. Ce qui fait chier c'est que c'est même pas aux niveau des notes que ça va pas, mais au niveau des gens. Et en plus on est en finition de la préparation de notre open d'échecs. Du coup je passe pas autant que je le devrais et voudrais.
En tout cas je vous remercie de m'avoir avertie, j'ai fait ce que j'ai pu et la prochaine remarque sera radicale.
S'il y a encore problème signalez-le moi dans la partie village en citant le passage anormal et en mettant votre post en couleur.
Je ferais tout de même désormais plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Nuit 2 (loup-garous) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (loup-garous)   Nuit 2 (loup-garous) EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:38

Pas de problème, ça arrive Wink . Comme ça tu es au courant Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 2 (loup-garous) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (loup-garous)   Nuit 2 (loup-garous) EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:43

Bon ça va chier. Comme je crois Citedor quand il dit qu'il est sorciere, j'ai bien peur qu'il y ait un traitre parmi nous. Si c'est le cas, je verrais bien Gosho en Loup blanc, lui qui est venu en parler il y a quelques jours avec humour, de bonne humeur, comme s'il était content de jouer notre assassin (par contre Gosho, si je me trompe, merci de me pardonner).

Par contre, comme le dit Shev, ce n'est pas juste de remettre à l'ordre Showcage sur le dévoilement et pas Citedor qui le fait pourtant plus clairement.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Nuit 2 (loup-garous) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (loup-garous)   Nuit 2 (loup-garous) EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:01

Je pense aussi que Gosho est le loup blanc bien que j'hésite un peu avec Koizumi. Shev va y passer : on pourra facilement accuser Citedor au prochain tour et se débarrasser de la sorcière.

Pour ZARAF : il faut vraiment que tu interviennes : Citedor dépasse le bornes non seulement il dévoile son role mais en plus il est limite agressif en disant à Opeth tu es stupide ou LG ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 2 (loup-garous) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (loup-garous)   Nuit 2 (loup-garous) EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:30

C'est vrai que je n'ai jamais vu Citedor aussi agressif (on dirait moi à la dernière partie Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Nuit 2 (loup-garous) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (loup-garous)   Nuit 2 (loup-garous) EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:39

gyzmo a écrit:
Je pense aussi que Gosho est le loup blanc bien que j'hésite un peu avec Koizumi. Shev va y passer : on pourra facilement accuser Citedor au prochain tour et se débarrasser de la sorcière.

Pour ZARAF : il faut vraiment que tu interviennes : Citedor dépasse le bornes non seulement il dévoile son role mais en plus il est limite agressif en disant à Opeth tu es stupide ou LG ?

D'un autre côté, il n'a pas dévoilé textuellement qu'il était la sorcière... Si shev (plus sûr que c'est lui) ne l'avait pas dit clairement, beaucoup ne le sauraient sans doute pas.

Par contre, agressif, j'ai remarqué. Mais je dirais plus dégouté Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit 2 (loup-garous) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (loup-garous)   Nuit 2 (loup-garous) EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:02

Bah tiens, loup blanc...
Vous allez faire quoi, voter contre moi au prochain conseil des loups ? Smile
ça serait la plus grand aide que vous puissiez lui apporter, ça ferai 2 victimes parmis les loups durant la meme nuit, du fait qu'a présent nous sommes certains de l'existence avérée d'un loup blanc.
( Citedor ayant avoué avoir de quoi faire tomber des tete de nuit, il nepeut avoir tué Thonolan la nuit derniere)
Je ne suis pas loup blanc, mais j'aimerai que chacun vienne donner les origines de son personnage, histoire de glanner quelques indices sur le possible traitre.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Nuit 2 (loup-garous) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (loup-garous)   Nuit 2 (loup-garous) EmptyMer 19 Mai 2010 - 6:11

Thonolan a écrit:
gyzmo a écrit:
Je pense aussi que Gosho est le loup blanc bien que j'hésite un peu avec Koizumi. Shev va y passer : on pourra facilement accuser Citedor au prochain tour et se débarrasser de la sorcière.

Pour ZARAF : il faut vraiment que tu interviennes : Citedor dépasse le bornes non seulement il dévoile son role mais en plus il est limite agressif en disant à Opeth tu es stupide ou LG ?

D'un autre côté, il n'a pas dévoilé textuellement qu'il était la sorcière... Si shev (plus sûr que c'est lui) ne l'avait pas dit clairement, beaucoup ne le sauraient sans doute pas.

Par contre, agressif, j'ai remarqué. Mais je dirais plus dégouté Razz .

"
je ne veux pas faire de débat Thonolan mais quand Citedor dit :" J'AFFIRME qu'il y a un loup blanc", sachant qu'un loup vient de mourrir il est soit loup blanc soit sorcière et vu qu'il se prétend villageois...
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Nuit 2 (loup-garous) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (loup-garous)   Nuit 2 (loup-garous) EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:49

Si on regarde bien, sa déclaration vous aide également. Selon ce qu'il dit, vous savez qui est la sorcière et également qu'il y a un Loup Blanc. Vous avez donc la connaissance de différentes cartes que vous n'auriez pas eues sans sa déclaration et qui pourtant peuvent vous être utiles.

Donc à ce niveau-là, je pense qu'il faut amener un terme à la discussion et continuer la partie normalement. Le moindre dévoilement de rôle qui suivra avant le jour 5 sera directement sanctionné.

Par contre, il sera nécessaire que les dévoilements soient rediscutés avant de commencer une nouvelle partie, histoire que les choses soient bien claires et que tout le monde soit d'"accord."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 2 (loup-garous) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (loup-garous)   Nuit 2 (loup-garous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 2 (loup-garous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 3 (loup-garous)
» Initiation aux loup-garous de Thiercelieux à l'école
» [Loups-garous] Nuit 2
» [Loups-garous] Nuit 3
» NUit 4 (loup(garou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 27 - Enfer-
Sauter vers: