Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth

 

 Nuit 4 (Ennemis de Tintin)

Aller en bas 
+2
Diogene
citedor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ongena
Petite Fille
Ongena


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 30/09/1980
Balance Date d'inscription : 30/03/2010

Nuit 4 (Ennemis de Tintin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Ennemis de Tintin)   Nuit 4 (Ennemis de Tintin) - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:52

Si cela permet d'innocenter Diogène, je veux bien me dire "enlevé" demain.

Cela jettera les soupçons sur moi qui ai clairement démonté l'argument de Thonolan selon lequel les "enlevés" sont innocentés en précisant que le LG-kidnappeur pouvait très bien s'abstenir d'utiliser son pouvoir ou même utiliser son pouvoir sur ses partenaires.
Et la voyante (si on s'est tropé sur Chou) ou ses amis ne me croiront pas car Diogène a été sondé comme Sponz.
Ou alors, cela permettrait de remettre en doute les dires de la voyante? Et de faire passer Chou pour un LG?

Mais j'ai en effet un pouvoir intéressant. Si on me lynche, je me déclarerai idiot du village et j'arrêterai de voter. S'ils remarquent que je suis abstentionniste, eh bien, je chercherai autre chose Idea

En tout cas, j'attendrai que Thonolan et Mozana se soient exprimés avant de parler. Si Diogène n'est pas en danger, je ne prendrai pas de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 4 (Ennemis de Tintin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Ennemis de Tintin)   Nuit 4 (Ennemis de Tintin) - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 16:13

En même temps, ta vie est plus importante que la mienne, vu que je suis à moitié grillé.

J'avais complètement oublié ton pouvoir... Tu as eu une super idée! On va le faire comme ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 4 (Ennemis de Tintin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Ennemis de Tintin)   Nuit 4 (Ennemis de Tintin) - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 16:28

Diogene a écrit:


Je repose la question autrement: si je neutralise la sorcière la même nuit où celle-ci me tue, que se passe-t-il?

Si tu vises la sorcière, celle-ci ne pourra pas utiliser ses potions.

Cible encodée
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Nuit 4 (Ennemis de Tintin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Ennemis de Tintin)   Nuit 4 (Ennemis de Tintin) - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:38

bon ben on y est ! ça va etre chaud mais si on arrive à faire pendre Renardeau c'est gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 4 (Ennemis de Tintin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Ennemis de Tintin)   Nuit 4 (Ennemis de Tintin) - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:28

Pffff... Me voilà en train de voter Thonolan. Il ne faut pas le tuer bien sur mais je ne peux pas attaquer Renardeau de suite, elle peut s'avérer précieuse.

Je propose que les 1è 24h on vote contre Thono, puis on fait mine d'être agacés par l'indécision de Renardeau pour l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Nuit 4 (Ennemis de Tintin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Ennemis de Tintin)   Nuit 4 (Ennemis de Tintin) - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:41

le problème c'est que tout le monde donne son role et normalement c'est interdit. je bosse demain de 7h à 19h donc je ne serai pas la. Et maintenant je vais me coucher ; je verrai demain soir si on peut encore faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Petite Fille
Ongena


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 30/09/1980
Balance Date d'inscription : 30/03/2010

Nuit 4 (Ennemis de Tintin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Ennemis de Tintin)   Nuit 4 (Ennemis de Tintin) - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:42

Attends un peu quand-même. La position de Mozana sera de 1ère importance. Et Gyu peut faire pencher la balance aussi. S'ils attaquent Thonolan, je laisserai Renardeau tranquille. On la tuera la nuit Twisted Evil
Thonolan n'a pas compris son changement de camp, à mon avis. Autant le lyncher s'il s'avère dangereux. Je suis convaincu que Mozana le trouve louche aussi.

Petite prédiction : c'est Dupond(t) qui va demander s'il y a un enlevé cette nuit, puisqu'il a essayé de bloquer Sponz (Diogène) et voudra savoir si ça a marché.
Tant qu'on me le demande pas, je ne dirai rien. Et je saurai me défendre sur le fait que je le dise tardivement : je ne crois pas en la liste des innocentés par enlèvement alors pourquoi en parler?

Gyzmo a écrit:
le problème c'est que tout le monde donne son role et normalement c'est interdit
On n'a pas un pouvoir anti-dévoilement?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 4 (Ennemis de Tintin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Ennemis de Tintin)   Nuit 4 (Ennemis de Tintin) - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:50

Au contraire, moi je pense que tu devrais le dire de suite, comme si de rien n'était.

Bon là y'a Thono et Mozana qui viennent d'arriver, je ne peux plus tenir seul. Pour bluffer Mozana, il faudrait que tu lui dises qu'en fait Renardeau et Thono sont loups ensemble. Moi je ne peux pas, je viens de passer 1 heure à la caresser dans le sens du poil.

En ce qui concerne Thonolan, je ne pense pas que ça soit ça: s'il n'avait pas compris son rôle, le MJ le lui aurait expliqué (n'est-ce pas MJ?). Je pense qu'en fait le pouvoir du fakir ne nous donne pas un allié, mais change juste la condition de victoire du joueur, qui reste contre les loups (oui je sais c'est con, mais je ne vois pas d'autres explications).
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 4 (Ennemis de Tintin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Ennemis de Tintin)   Nuit 4 (Ennemis de Tintin) - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:51

@Non, il n'y a malheureusement pas de pouvoir anti-dévoilement sur ce forum!

Par contre une question à Daniel ou Théo: quel est la politique de ce forum en ce qui concerne le dévoilement? Il est totalement autorisé ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 4 (Ennemis de Tintin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Ennemis de Tintin)   Nuit 4 (Ennemis de Tintin) - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 23:00

Ongéna: Renardeau, qui est perdue, a dit: "Je sais à qui je peux faire confiance". Sous-entendu en Gyu, qu'elle a sauvé cette nuit.

Elle va donc accorder beaucoup de confiance en ce que va dire Gyu. Il faut que celui-ci, dès son premier post, sache qu'il y a eu un enlèvement de Sponz. Il faut vraiment que tu le glisses dans ton premier post, tout de suite, et non après la première intervention de Gyu qui mettra sur le tapis l'importance de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 4 (Ennemis de Tintin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Ennemis de Tintin)   Nuit 4 (Ennemis de Tintin) - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 23:02

En temps normal, il n'est pas autorisé.

Mais je considère cette partie comme étant spéciale parce que les morts ne sont pas révélés. Sachant que les villageois ne sont pas au courant de ce point de vue personnel, vous gardez l'avantage habituel de la non révélation de rôle.

Puis de toute façon, personne n'a dévoilé son rôle, alors faut arrêter d'inventer des conneries. Vous avez déjà tout pour gagner, alors contentez vous de jouer, au lieu de chercher plus d'avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 4 (Ennemis de Tintin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Ennemis de Tintin)   Nuit 4 (Ennemis de Tintin) - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 23:21

Pas de souci.

AU passage, merci d'être toujours présent pour répondre aux questions (ce n'est pas du léchage de botte, je le dis comme je le pense).
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 4 (Ennemis de Tintin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Ennemis de Tintin)   Nuit 4 (Ennemis de Tintin) - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 23:42

Dites, rassurez-moi (ou pas): ai-je vaiment été incorrect envers Thonolan ou bien il s'est juste énervé tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 4 (Ennemis de Tintin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Ennemis de Tintin)   Nuit 4 (Ennemis de Tintin) - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 23:47

Non c'est pas cool. Je me suis permis d'éditer son post, chose que je fais vraiment rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 4 (Ennemis de Tintin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Ennemis de Tintin)   Nuit 4 (Ennemis de Tintin) - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 23:50

citedor a écrit:
Non c'est pas cool.

Considères-tu que je sois le fautif? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 4 (Ennemis de Tintin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Ennemis de Tintin)   Nuit 4 (Ennemis de Tintin) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 0:00

Après ce que vient de dire Renardeau, je rends les armes! Je ne vois vraiment pas comment je pourrais m'en sortir mainenant. De toute façon, je pense avoir fait ma part pour la victoire des loups. Et puis thonolan sera ravi de ne me plus me voir parler...

La bonne nouvelle c'est que Renardeau n'a plus de potion! Ca c'est une excellente nouvelle!

Par contre Ongéna, plus la peine de faire ton bluff, au contraire Gyzmo et toi sacrifiez-moi, ce sera mieux. Tu es le loup le mieux planqué, il ne faut vraiment pas que les autres te devinent.

(Ce qui est bien dans ma prochaine mort, c'est que je vais pouvoir interroger le MJ sur la "cas Thonolan" et savoir enfin ce qu'il en retourne!)
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 4 (Ennemis de Tintin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Ennemis de Tintin)   Nuit 4 (Ennemis de Tintin) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 0:10

Diogene a écrit:


Considères-tu que je sois le fautif? Crying or Very sad

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 4 (Ennemis de Tintin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Ennemis de Tintin)   Nuit 4 (Ennemis de Tintin) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 0:15

Ok.

Une dernière chose stp: peux-tu arranger la forme de mon post de 00:12? Je l'ai mis sous la forme d'une citation sans le faire exprès.

Merci par avance... et bonne nuit, parce que demain je me lève à 6h...
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 4 (Ennemis de Tintin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Ennemis de Tintin)   Nuit 4 (Ennemis de Tintin) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:26

Très bien ton mail Ongéna! Il vont avoir du mal à te débusquer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Nuit 4 (Ennemis de Tintin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Ennemis de Tintin)   Nuit 4 (Ennemis de Tintin) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:15

Nan mais de toute façon, une partie de loup-garou intense en émotion mène souvent à l'insulte faut pas s'en inquiéter! Je l'ai précisé, faut juste que ca reste dans la partie, comme on en parlait Diogene Smile

En tout cas, le bien triomphera xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 4 (Ennemis de Tintin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Ennemis de Tintin)   Nuit 4 (Ennemis de Tintin) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:34

Nan! C'est nous qu'allons gagner! Very Happy

(Merci de ton intervention)
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Petite Fille
Ongena


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 30/09/1980
Balance Date d'inscription : 30/03/2010

Nuit 4 (Ennemis de Tintin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Ennemis de Tintin)   Nuit 4 (Ennemis de Tintin) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 13:55

Heureusement, il y a Mozana et Gosho qui font du suivisme. Je ne serai pas le seul sur la liste des suspects.
Tu es foutu, Diogène. Mais tu as quand-même créé l'exploit en survivant 1 nuit à la dénonciation de la voyante.

Je me demande s'il faut se débarasser de Thonolan cette nuit. D'un côté, il est très dangereux ; d'un autre côté, il est complètement innocenté et c'est p-e à ça qu'il voulait arriver en tuant Diogène!
Personnellement, je pense qu'il faut le dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 4 (Ennemis de Tintin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Ennemis de Tintin)   Nuit 4 (Ennemis de Tintin) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:05

Je ne pense pas qu'il faille tuer Thonolan.

Question au MJ: s'il ne reste en vie que LES LOUPS + THONOLAN, est-ce que les loups ont gagné?

Moi je pense que c'est gagné, grâce à ton pouvoir Ongéna.

- Cette nuit: vous tuez Gyu, la courtisane (à moins que ça ne soit quelqu'un d'autre),
- Demain, dans le pire des cas Gyzmo est lynché.
- La nuit d'après tu tue Renard ou Mozana
- Le jour d'après tu fais porter les accusations sur Gosho (c'est pourquoi il faut le laisser en vie; ce sera quelqu'un facile à accuser plus tard); et si les gens préfèrent te lyncher toi, tu "renais" et tu te fais passer pour l'idiot;
- La nuit d'après tu tue celle qui reste entre Renard ou Mozana

Restent en vie: Ongéna et Thonolan, c'est à dire le dernier loup et le (faux) traitre, donc c'est gagné! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Petite Fille
Ongena


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 30/09/1980
Balance Date d'inscription : 30/03/2010

Nuit 4 (Ennemis de Tintin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Ennemis de Tintin)   Nuit 4 (Ennemis de Tintin) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:46

Ca se tient. Je serais curieux d'avoir l'avis de Gyzmo là-dessus.
Tout dépend quand-même des suspects de demain. Si tout le monde veut la peau de Gosho, il y passera. Et je pense que c'est lui le supect n°1, pas Gyzmo.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 4 (Ennemis de Tintin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Ennemis de Tintin)   Nuit 4 (Ennemis de Tintin) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:58

Purée, vous n'en avez pas marre de me poser la même question non stop Smile

Celui qui est touché par la fléchette du fakir devient fou : pour gagner, il doit faire gagner les loups. Sinon il perdra.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 4 (Ennemis de Tintin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Ennemis de Tintin)   Nuit 4 (Ennemis de Tintin) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 15:41

La réponse de Daniel étant plus que claire (promis, on en te posera plus la question!), une explication au comportement de Thonolan serait qu'il... n'a pas, pour une raison ou pour un autre, été touché par le fakir (peut-être était-il protégé cette nuit-là par exemple).

Mais dans le doute mieux vaut le laisser en vie malgré tout (à ma mort, il devrait théoriquement être moins pénible!).
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 4 (Ennemis de Tintin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Ennemis de Tintin)   Nuit 4 (Ennemis de Tintin) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 15:57

Ongena a écrit:
Et je pense que c'est lui le supect n°1, pas Gyzmo.

Gyzmo m'a quand même sauvé la vie au dernier bucher; ça l'accuse facilement.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Nuit 4 (Ennemis de Tintin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Ennemis de Tintin)   Nuit 4 (Ennemis de Tintin) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:20

vu que tout le monde donne son role ça devient un peu chiant de jouer. Je ne sais pas combien de temps je vais rester en vie mais ma position est la suivante : Ongena doit faire tout ce qu'il faut pour gagner la partie ( mes espoirs de victoire repose sur toi) meme si pour ça tu dois voter contre moi. Il faut laisser Thonolan en vie comme ça si il veut gagner il devra nous aider sinon il aura perdu tout en étant en vie. Je te laisse le choix de la prochaine victime et je ferai le meme ( au cas ou l'un de nous est bloqué).
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 4 (Ennemis de Tintin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Ennemis de Tintin)   Nuit 4 (Ennemis de Tintin) - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 1:30

Bonne chance à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Petite Fille
Ongena


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 30/09/1980
Balance Date d'inscription : 30/03/2010

Nuit 4 (Ennemis de Tintin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Ennemis de Tintin)   Nuit 4 (Ennemis de Tintin) - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:40

Merci! Diogène.

Gyzmo, je vais faire comme tu as dit. Je ne vais pas t'épargner si jamais cela sent le roussis pour toi. Mais ce serait mieux de gagner à 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 4 (Ennemis de Tintin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Ennemis de Tintin)   Nuit 4 (Ennemis de Tintin) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 4 (Ennemis de Tintin)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nuit 7 (Ennemis de Tintin)
» Nuit 8 (Ennemis de Tintin)
» Nuit 5 (Ennemis de Tintin)
» Nuit 3 (Ennemis de Tintin)
» Nuit 1 (Ennemis de Tintin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 26 - Tintin-
Sauter vers: