Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth

 

 Nuit 4 (Ennemis de Tintin)

Aller en bas 
+2
Diogene
citedor
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 4 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Nuit 4 (Ennemis de Tintin)   Nuit 4 (Ennemis de Tintin) EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:37

Pourriez pas faire le post pour une fois ? Razz

Cible des loups + éventuel utilisation d'un pouvoir en couleur
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 4 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Ennemis de Tintin)   Nuit 4 (Ennemis de Tintin) EmptyMar 20 Avr 2010 - 23:01

Ouffffffff! Excuse moi Ongéna, je croyais que sans ton vote ça passait pas.

Je propose un truc très simple: j'enlève Renardeau toutes les nuits jusqu'à la fin de la partie! Comme ça pas de potion de vie ou de mort (sauf si la courtisane me bloque).

Alors qui tuer? Il reste:

Gyu => ?
Mozana => Ancien
Thonolan => est censé être avec nous
Gosho => ?
Renardeau => Sorcière

Gyu était de notre côté; je propose donc de tuer Gosho.
J'enlève Renardeau.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Nuit 4 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Ennemis de Tintin)   Nuit 4 (Ennemis de Tintin) EmptyMar 20 Avr 2010 - 23:06

Gosho me semble la solution la plus logique mais n'oublie pas que Thonolan a dit qu'il voterai contre toi jusqu'a sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 4 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Ennemis de Tintin)   Nuit 4 (Ennemis de Tintin) EmptyMar 20 Avr 2010 - 23:07

Faut que je comprenne pourquoi Thonolan agit ainsi. Que nous a dit le MJ?

citedor a écrit:
Quelque soit son rôle, elle devra alors faire son possible [/color]pour faire gagner les loups [color=red]sans les connaitre.

...en faisant comme s'il ne savait pas qui sont les loups? J'avoue que je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 4 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Ennemis de Tintin)   Nuit 4 (Ennemis de Tintin) EmptyMar 20 Avr 2010 - 23:11

Spoiler:

Donc tu oublies Renardeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 4 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Ennemis de Tintin)   Nuit 4 (Ennemis de Tintin) EmptyMar 20 Avr 2010 - 23:11

Je propose que ça soit Ongéna qui effectue le meurtre (car Gyzmo et moi on a plus de chance d'être bloqués). Tu es ok pour Gosho, Ongéna?

(Et pourtant mon petit doigt me dit que c'est plutot Gyu le salvateur; Gosho ne jouerais pas si "jemenfoutiste" s'il avait un rôle spé. Quoique vous le connaissez mieux que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 4 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Ennemis de Tintin)   Nuit 4 (Ennemis de Tintin) EmptyMar 20 Avr 2010 - 23:12

Ok MJ! Je vais enlever Gyu alors.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Nuit 4 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Ennemis de Tintin)   Nuit 4 (Ennemis de Tintin) EmptyMar 20 Avr 2010 - 23:15

Franchement Diogène tu as du mal : IL NE FAUT ENLEVER PERSONNE sinon on va se faire repérer trop facilement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 4 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Ennemis de Tintin)   Nuit 4 (Ennemis de Tintin) EmptyMar 20 Avr 2010 - 23:32

Oui oui ok. Je n'enlève personne.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Nuit 4 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Ennemis de Tintin)   Nuit 4 (Ennemis de Tintin) EmptyMar 20 Avr 2010 - 23:34

Bouhouhou il fait ce que je redoutais ='(
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 4 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Ennemis de Tintin)   Nuit 4 (Ennemis de Tintin) EmptyMer 21 Avr 2010 - 8:55

De toute façon, Diogène, les Dupont-Dupond te mettent en prison donc ca règle la question : tu ne peux pas agir.

Aux autres : il me faut une cible en couleur avant 16h sinon pas de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 4 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Ennemis de Tintin)   Nuit 4 (Ennemis de Tintin) EmptyMer 21 Avr 2010 - 9:33

Pffffiou! C'était la folie hier! En tout cas bien joué les gars, nous avons la satisfaction d'avoir tué la voyante.

Y'a certains de vos messages que je n'ai pas lu hier:

- ok pour ne pas enlever: vous avez raison, il ne faut pas se faire remarqué;

- pour te répondre Gyzmo: je pensais à Renard comme sorcière puisque Chou lui disait "qu'elle devait viser mieux". Peut-être s'est-il dit qu'elle a usé de sa potion de vie la nuit où il n'y a pas eu de mort.

- Par contre Ongéna, tu allais faire exprès de laisser une égalité juste pour ne pas te faire remarqué? Dans l'abolu tu n'aurais pas eu tort, mais là il fallait absolument tuer la voyante: il s'agit quand même de la personne la plus puissante du jeu!

------------------

Comment ça va être demain? Une journée difficile à n'en pas douter!

Je pense que certains n'auront plus de doute sur ma lupinité (la preuve: je suis visé par les Dupondt) et quelques-uns vont également se méfier de Gyzmo.

Par contre Ongéna tu es plutôt tranquille puisque tu n'as pas voté contre Chou hier.

N'oubliez pas ce qu'a dit Chou à Renard à mon sujet: tuez-le et il n'y aura plus d'enlèvement! Et demain, un joueur (celui qui incarne les Dupondt) saura qu'il m'était impossible d'agir cette nuit. Ce qui serait fort, c'est qu'une victime de SPonz vienne se déclarer demain, ce qui m'innocenterait. Gyzmo et moi on ne peut pas le faire vu qu'on est suspecté, mais est-ce que cela te serait possible de le faire, Ongéna?

Demain je pense m'attaquer à Renardeau, les arguments sont tout prêts (mais ça se trouve, je vais me prendre sa potion de mort dès cette nuit...):

- depuis le Jour 1 moutonne derrière Thono puis derrière Chou,

- fait la girouette toute la journée d'hier (on peut l'accuser de voter contre Chou pour le sacrifier quand il semble qu'il n'y a plus d'espoir pour lui, puis a revoté contre moi quand il y a eu de nouveau de l'espoir),

Je voulais attaquer également les inactifs; il y en a que deux: Gyzmo (qui est plus discret qu'inactif ^^) et Gosho. C'est pourquoi il faudrait peut être laisser un doute entre eux deux, et ne pas tuer Gosho (voir plus bas).

------------------

A propos de la victime de cette nuit:

On était parti sur Gosho. Mais je préférerais le laisser en vie pour plusieurs raisons:

- entre lui et Gyu, je l'avais déjà dit hier: c'est ce dernier qui a plus de chance de posséder un pouvoir spé (certainement le pouvoir des Dupondt) puisque Gosho est Jemenfoutiste.

- il est le seul, avec Gyzmo, à peu poster. Il serait bon de laisser un doute entre eux deux (ce que je disais plus haut).

- Gosho n'est pas rentré dans la partie: du coup, il y a peu de chance pour qu'il comprenne ceraines choses (que Chou était vraiment voyante, qu'il a vu que Renard était Sorcière, que Diogène et Gyzmo sont certainement Loups, etc). Autre avantage: peut-être votera-t-il de nouveau n'importe comment au prochain bucher.

Bref, on pourrait tuer Gyu, afin de nous débarasser des Dupondt, sachant par contre que si on le tue, ce ne sera plus la peine que tu bluffes sur l'enlèvement de SPonz, Ongéna.

On pourrait également tuer Renardeau, ce qui l'obligerait à utiliser sa potion de vie. Cette potion de vie est très dangereuse pour nous! Non seulement nous faisons chou blanc la nuit où elle l'utilise, mais de plus elle peut innocenter le jour la personne que l'on a visé.

Tiens! J'avais également pensé à un truc comique Razz :

Spoiler:

Bref, à vous de voir, puisque je ne peux tuer personne de la prison...


Dernière édition par Diogene le Mer 21 Avr 2010 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Petite Fille
Ongena


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 30/09/1980
Balance Date d'inscription : 30/03/2010

Nuit 4 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Ennemis de Tintin)   Nuit 4 (Ennemis de Tintin) EmptyMer 21 Avr 2010 - 10:08

@ Diogène : en effet, j'aurais laissé une égalité ; il y avait toujours moyen de tuer la voyante la nuit; si on repère le lien qu'il y a entre nous 3, c'est bien pire qu'une voyante qui résiste 1 jour de +. Surtout qu'on est en train de mener la partie et ils n'y voient que du feu Twisted Evil

Tu lis dans mes pensées : j'allais te proposer de me déclarer enlevé cette nuit. Le seul truc qui me fait peur : si Thonolan pose une question que les enlevés sont censés connaître (qui est écrit dans le message qu'ils reçoivent par ex.). Je vais y réfléchir.

@ Gyzmo : je laisserais encore 1 chance à Thonolan; s'il comprend qui on est, il est un atout pour nous.

Je vote pour tuer Gyu car je ne pense pas que le salvateur et/ou la sorcière agira sur lui et cela fera 1 mort sûr cette nuit. Mozana, Renardeau et Thonolan sont trop protégés. Pour moi, Gyu ou Gosho, c'est kif-kif.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 4 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Ennemis de Tintin)   Nuit 4 (Ennemis de Tintin) EmptyMer 21 Avr 2010 - 11:12

Ne crois pas que Gyu est une victime sure: ce serait oublier la potion de vie de la sorcière. Sorcière qui du coup pourra innocenter Gyu devant tout le monde demain.

Tu dis qu'on mène la partie... je n'en suis pas si sur! Imagine que l'on vise Gyu cette nuit et qu'il est sauvé. Demain: on aura contre nous Gyu (qui a deviné que j'étais loup, puisqu'il m'a mis en prison cette nuit), Renardeau (innocentée aux yeux de tous puisque vue sorcière, et qui innocentera Gyu), Mozana (qui est loin d'être bête, et qui, en relisant tout, va comprendre ce qui se passe), et Thonolan, le vil. Ca fait beaucoup!

Faudra essayer de passer en force dans les votes de demain (vu qu'on est censé être 4), mais le problème c'est que:

- je ne vois pas qui d'autre que Gyzmo ou moi sera attaqué demain (on peut attaquer Gosho ou renardeau comme je le disais tout à l'heure mais ça va être dur),

- et Thonolan qui ne joue absolument pas avec nous (ce qui me chagrine).

Finalement, ce qui pourra nous faire gagner, c'est le fait que tu sois bien planqué, Ongéna. Parce que sinon je ne vois pas trop comment on pourrait s'en sortir (avec Thono qui joue à contre courant).

ps: dans tous les cas il ne faut pas tuer Thono; sa condition de victoire est de gagner avec les loups, dont il faut le laisser en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Petite Fille
Ongena


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 30/09/1980
Balance Date d'inscription : 30/03/2010

Nuit 4 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Ennemis de Tintin)   Nuit 4 (Ennemis de Tintin) EmptyMer 21 Avr 2010 - 11:17

S'il y a trop de monde sur ton dos, je viserai Thonolan. Il est super louche depuis le début, le coco. Et Mozana semble être d'accord avec moi là-dessus (elle l'a dit à mi-mots mais je ne l'ai pas loupé).
Ensuite, on fera le boulot pendant la nuit :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 4 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Ennemis de Tintin)   Nuit 4 (Ennemis de Tintin) EmptyMer 21 Avr 2010 - 11:25

Put*** mais c'est super con cette situation!!
Thonolan est empoisonné et doit gagner avec les loups.... et il fait tout pour nous faire perdre!!! Ca m'énerve cette situation... c'était bien la peine d'avoir un fakir!!! Evil or Very Mad

Tout ça pour dire que même s'il ne joue pas pour nous, il est de notre camp; donc en théorie on doit tuer des villageois...
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Nuit 4 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Ennemis de Tintin)   Nuit 4 (Ennemis de Tintin) EmptyMer 21 Avr 2010 - 11:51

L'idée de faire croire que c'est Ongena qui a été enlevé est bonne et elle pourrait faire comprendre à Thonolan qui est qui mais le problème c'est que Renardeau va comprendre aussi.
Il me semble qu'on est 8 si on tue une personne cette nuit on serait majoritaire avec Thonolan et normalement on devrait gagner la partie.JE VOTE GYU
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Nuit 4 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Ennemis de Tintin)   Nuit 4 (Ennemis de Tintin) EmptyMer 21 Avr 2010 - 11:52

La couleur ne fonctionne pas chez moi et c'est un vrai problème : please aidez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre
Villageois
Sucre


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 29/11/1990
Sagittaire Date d'inscription : 20/04/2010

Nuit 4 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Ennemis de Tintin)   Nuit 4 (Ennemis de Tintin) EmptyMer 21 Avr 2010 - 11:58

Normalement ça devrait marcher, il n'y a qu'à toi que ça fait ça apparemment. Oo Je rajoute la couleur sur ton précédent post, j'vais t'envoyer un MP pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 4 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Ennemis de Tintin)   Nuit 4 (Ennemis de Tintin) EmptyMer 21 Avr 2010 - 12:00

Ne t'inquiète pas Gyzmo, Ongé a voté Gyu, cela devrait suffire.
Tu peux faire de la couleur en utilisant des balises (c'est expliqué dans un des topics du forum je ne sais plus où).

Par contre une fois: bluffer sur l'enlèvement perd grandement de son intérêt si l'on tue Gyu, qui est Dupondt, j'en suis pratiquement sur à 100 %. Enfin à vous de voir.

Pour Thonolan: je me demande si au contraire il ne faut PAS qu'il sache qui sont les loups... Rapellez-vous ce que nous a dit le MJ: il ne doit pas jouer en ayant conscience qde qui sont les loups. Il sait que je suis loup, il lui est interdit d'utiliser cette information pour faire son jeu. ...enfin c'est comme ça que je comprends la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 4 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Ennemis de Tintin)   Nuit 4 (Ennemis de Tintin) EmptyMer 21 Avr 2010 - 12:02

Tiens Gyzmo:

Le Dieu du village a écrit:
Il faut faire comme ca :

Code:
[color="red"]test[/color]

(Merci Sucre! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Nuit 4 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Ennemis de Tintin)   Nuit 4 (Ennemis de Tintin) EmptyMer 21 Avr 2010 - 12:47

Le fait qu'Ongéna se déclare "enlever" par Sponz a pour but d'innocenter non seulement Ongéna mais toi aussi Diogène (sauf si Gyu est bien la courtisane). C'est à toi de choisir Ongéna, vois comment tu veux la jouer (au pire il te reste encore ton pouvoir).
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 4 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Ennemis de Tintin)   Nuit 4 (Ennemis de Tintin) EmptyMer 21 Avr 2010 - 13:01

Mais je suis sur que Gyu est la courtisane...

L'idéal serait que Renard sauve Gyu. Avec le bluff d'Ongéna je suis innocenté par Gyu, et la sorcière n'a plus de potion de vie.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Nuit 4 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Ennemis de Tintin)   Nuit 4 (Ennemis de Tintin) EmptyMer 21 Avr 2010 - 13:04

Attendons de voir si il y a un mort cette nuit !!! Si il n'y a pas de mort il faut jouer le coup à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 4 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Ennemis de Tintin)   Nuit 4 (Ennemis de Tintin) EmptyMer 21 Avr 2010 - 13:44

Peut-être va-t-elle garder sa potion pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Nuit 4 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Ennemis de Tintin)   Nuit 4 (Ennemis de Tintin) EmptyMer 21 Avr 2010 - 14:06

Si elle fait ce que tu dis , la prochaine nuit tu la bloques et on la bute comme ça on aura gagné sur et certain.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 4 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Ennemis de Tintin)   Nuit 4 (Ennemis de Tintin) EmptyMer 21 Avr 2010 - 14:26

Et si on arrive à tuer Gyu, c'est sur, je ne serai plus bloqué! (A moins bien sur qu'il ne soit pas Dupondt).
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 4 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Ennemis de Tintin)   Nuit 4 (Ennemis de Tintin) EmptyMer 21 Avr 2010 - 14:28

Question au MJ: imagine la nuit prochaine Renardeau me vise et moi je la vise. Quelle action aura l'initiative? Tu regardes qui est le premier à t'envoyer son MP?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 4 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Ennemis de Tintin)   Nuit 4 (Ennemis de Tintin) EmptyMer 21 Avr 2010 - 14:30

si tu la vises, Renardeau ne sait pas utiliser l'éventuel pouvoir spécial qu'elle possède.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 4 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Ennemis de Tintin)   Nuit 4 (Ennemis de Tintin) EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:16

J'aurais pas du parler de Renardeau, mais de la sorcière (car rien ne dit qu'elle l'est).

Je repose la question autrement: si je neutralise la sorcière la même nuit où celle-ci me tue, que se passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 4 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Ennemis de Tintin)   Nuit 4 (Ennemis de Tintin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 4 (Ennemis de Tintin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit 7 (Ennemis de Tintin)
» Nuit 8 (Ennemis de Tintin)
» Nuit 5 (Ennemis de Tintin)
» Nuit 3 (Ennemis de Tintin)
» Nuit 1 (Ennemis de Tintin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 26 - Tintin-
Sauter vers: