Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nuit 2 (Ennemis de Tintin)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 2 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Nuit 2 (Ennemis de Tintin)   Nuit 2 (Ennemis de Tintin) EmptyMer 14 Avr 2010 - 12:00

Prenez déjà de l'avance pour réfléchir sur votre cible, et pour un éventuel usage de vos pouvoirs.

Dernier délai : demain 16h
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Petite Fille
Ongena


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 30/09/1980
Balance Date d'inscription : 30/03/2010

Nuit 2 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Ennemis de Tintin)   Nuit 2 (Ennemis de Tintin) EmptyMer 14 Avr 2010 - 15:59

S'il y a des égalités comme ça, on va p-e découvrir le Capitaine Haddock Nuit 2 (Ennemis de Tintin) Icon_cool

Vous avez des idées sur le joueur qu'il faut éliminer cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Nuit 2 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Ennemis de Tintin)   Nuit 2 (Ennemis de Tintin) EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:26

moi je serai d'avis de tuer MOZANA car je pense que son role doit etre important vu comme elle se défendait. Par contre j'aimerai bien utiliser mon pouvoir cette nuit avec EMNALYE et essayer de la faire passer de notre coté. J'ai un mauvais pressentiment pour la prochaine pendaison et demain je bosse toute la journée alors je ne serai pas avec vous à 16h.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 2 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Ennemis de Tintin)   Nuit 2 (Ennemis de Tintin) EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:31

Vos choix finaux en couleur. Que ce soit votre cible ou l'utilisation d'un pouvoir. Sinon je compte pas, considérant que vous vous contentez de réfléchir tout haut. Car j'imagine que c'est ce que vous faites pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Nuit 2 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Ennemis de Tintin)   Nuit 2 (Ennemis de Tintin) EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:34

vui vui au grand MJ !!
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Nuit 2 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Ennemis de Tintin)   Nuit 2 (Ennemis de Tintin) EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:45

Finalement je vais attendre pour mon pouvoir. Par contre je suis pour éliminer MOZANA.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 2 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Ennemis de Tintin)   Nuit 2 (Ennemis de Tintin) EmptyJeu 15 Avr 2010 - 7:08

Ben c'est clair que Mozana fait partie des joueuses les plus dangereuses.
Mais je l'aurais plutôt fait passer dans notre camp... (pourquoi Emnalye? Nuit 2 (Ennemis de Tintin) Confused )

Tiens! Faut pas que j'oublie d'utiliser mon pouvoir...
MJ, je vais enlever Thonolan.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 2 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Ennemis de Tintin)   Nuit 2 (Ennemis de Tintin) EmptyJeu 15 Avr 2010 - 15:21

Cibles encodées (un peu plus tôt que prévu car je dois m'absenter ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Nuit 2 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Ennemis de Tintin)   Nuit 2 (Ennemis de Tintin) EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:56

Juste par curiosité , on a tenté de tuer qui cette nuit ?? Vu que j'ai voté Mozana et Diogène a voté Thonolan.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Petite Fille
Ongena


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 30/09/1980
Balance Date d'inscription : 30/03/2010

Nuit 2 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Ennemis de Tintin)   Nuit 2 (Ennemis de Tintin) EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:27

J'espere que c'est pas à cause de l'égalité. Sinon j'aurais voté. Mais j'avais pas d'avis précis.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 2 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Ennemis de Tintin)   Nuit 2 (Ennemis de Tintin) EmptyJeu 15 Avr 2010 - 23:05

J'ai bien encodé Mozana en cible des loups et Thonolan en cible du pouvoir de Diogène.

No soucis Wink

Mais c'est vrai que s'il y avait eu une vraie égalité entre vous, j'aurais compté pas de morts, donc faites très attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Nuit 2 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Ennemis de Tintin)   Nuit 2 (Ennemis de Tintin) EmptyVen 16 Avr 2010 - 9:49

ah ok ! c'est vrai que Diogène peut utiliser son pouvoir toutes les nuits. Donc Mozana peut etre l'ancien ou avoir été sauvé par la sorcière ou protéger par le salvateur. Attention à ne pas faire d'égalité sinon on perd un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 2 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Ennemis de Tintin)   Nuit 2 (Ennemis de Tintin) EmptyVen 16 Avr 2010 - 9:50

Je suis pratiquement sur que Mozana est l'Ancien: rappelez-vous hier, alors qu'elle venait de se prendre juste un vote, elle a déclaré: "Ca m'embeterait vraiment beaucoup de mourir. Vraiment." (ou un truc comme ça).

Je propose donc:

- de viser une autre personne la nuit prochaine (un autre bon joueur: Opeth ou Thonolan par exemple),

- de ne pas l'attaquer de front aujourd'hui, sinon c'est sur, elle va nous deviner de suite. Mieux vaut plutot la tuer sournoisement, si l'occasion se présente (par exemple: il y a plein d'égalité comme hier; et on donne une voix contre elle à la toute dernière minute pour qu'elle soit brulée).

Un début de partie moyen pour nous: on perd le JdF (les villageois vont du coup exclusivement se concentrer sur les loups) et le Capitaine (rôle mineur dans cette configuration); et on ne parvient pas à tuer cette nuit.

Là je n'ai pas le temps, mais je pense qu'en relisant ce qui s'est dit hier, il y a moyen de deviner le rôle de certains joueurs. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 2 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Ennemis de Tintin)   Nuit 2 (Ennemis de Tintin) EmptyVen 16 Avr 2010 - 10:53

L'intervention de Thonolan m'énerve au plus haut point...

C'est toujous la même histoire: ce sont ceux qui participent le plus qui sont flingués les premiers, pendant que d'autres viennent poster une ligne (sauf quand on ne peut pas faire autrement, comme par exemple toi Gyzmo), et font des votes "au hasard"...

Là je bouillonne, et j'ai envie de lui faire une réponse cinglante. Mais je sens déjà la chose venir: je vais me faire remarquer, les joueurs que j'ai décrit plus haut, vont venir poster une ligne en disant: "Oh oui! C'est vrai Diogène est louche!* Je vote contre Diogène!". Ca m'éneeeeeeeeeeerve!

Bref. Je ne vais donc pas lui répondre pour l'instant, en espérant que son post ne sois pas repris par d'autres joueurs.

*Mais je reconnais que je suis louche plus souvent qu'à mon tour! (Comme par exemple la partie précédente!) ^^
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Nuit 2 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Ennemis de Tintin)   Nuit 2 (Ennemis de Tintin) EmptyVen 16 Avr 2010 - 11:33

Tu avouera que la c'est un peu flagrant ! Je ne sais pas encore quoi faire mais j'ai failli posté contre toi pour prendre le train en marche mais j'attends un peu de voir ce qui va se passer ( en espèrant que ce ne soit pas trop tard).
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 2 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Ennemis de Tintin)   Nuit 2 (Ennemis de Tintin) EmptyVen 16 Avr 2010 - 11:33

Puisqu'ils sont deux à tiquer sur mon intervention, c'est donc que j'ai faire quelque chose de travers. Mea Culpa Nuit 2 (Ennemis de Tintin) Icon_cry

Et maintenant je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 2 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Ennemis de Tintin)   Nuit 2 (Ennemis de Tintin) EmptyVen 16 Avr 2010 - 11:34

@Gyzmo: en fait ce serait bien que quelqu'un parle d'autre chose, histoire qu'on passe pas la journée sur mon cas...
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Petite Fille
Ongena


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 30/09/1980
Balance Date d'inscription : 30/03/2010

Nuit 2 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Ennemis de Tintin)   Nuit 2 (Ennemis de Tintin) EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:22

Je n'ai pas encore su lire les débats. Je vais m'y consacrer et essayer de faire diversion pour toi Diogène. Si je trouve un moyen bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 2 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Ennemis de Tintin)   Nuit 2 (Ennemis de Tintin) EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:04

Merci... Nuit 2 (Ennemis de Tintin) Icon_neutral

(En tout cas je ne poste rien jusqu'à nouvel ordre...!)
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 2 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Ennemis de Tintin)   Nuit 2 (Ennemis de Tintin) EmptyVen 16 Avr 2010 - 15:26

Ouffffff! Merci Opeth! Nuit 2 (Ennemis de Tintin) Icon_cheers

Par contre je pense que son accusation contre Mozana est un piège: il a deviné qu'elle est l'Ancien, et veut voir qui va l'attaquer... Nuit 2 (Ennemis de Tintin) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Petite Fille
Ongena


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 30/09/1980
Balance Date d'inscription : 30/03/2010

Nuit 2 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Ennemis de Tintin)   Nuit 2 (Ennemis de Tintin) EmptyVen 16 Avr 2010 - 16:55

Bon, j'ai pris position plutôt en défaveur de Thonolan pour me permettre de voter contre lui au bûcher. J'espère que les autres ne vont pas nous mettre à 3 (Opeth, toi et moi) dans le même sac et qu'il vont nous suivre.

EDIT : Tiens! Thonolan s'énerve Nuit 2 (Ennemis de Tintin) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 2 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Ennemis de Tintin)   Nuit 2 (Ennemis de Tintin) EmptySam 17 Avr 2010 - 8:12

Salut les amis! Merci de m'avoir défendu, c'est gentil.

Je ne sais pas ce que j'ai fait à Thonolan, mais il m'en veut!
Peut-être sait-il que j'ai usé de mon pouvoir sur lui cette nuit...? (Mais alors il ne peut le savoir par lui-même puisque je l'ai assommé... ou alors il le sait parce qu'il est amoureux avec la voyante qui m'a sondé...?)

Par contre désolé, mais je serai absent cet après-midi et cette nuit. Je sais que je vais me prendre des votes, mais j'espère que je ne serai pas lynché...

En attendant je vais continuer de faire l'absent, car je remarque que des joueurs comme Chou rouge n'attende qu'une intervention de ma part pour m'enfoncer encore plus. Et je pense que Thonolan va rester inflexible quoique je lui dise...

Pour cette nuit, ça serait pas mal de recruter Thonolan, et de tuer Opeth ou Emnalye par exemple.

Bonne continuation mes amis! Et j'espère à demain...
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Nuit 2 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Ennemis de Tintin)   Nuit 2 (Ennemis de Tintin) EmptySam 17 Avr 2010 - 17:47

Pour l'instant tout va bien ! Mais soyons vigilant en cas de changement de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 2 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Ennemis de Tintin)   Nuit 2 (Ennemis de Tintin) EmptyDim 18 Avr 2010 - 4:15

Rapidement (je viens de faire une longue réponse... qui s'est effacée avant que je puisse la poster...):

- Tuer Mozana ce n'est pas utile, elle est juste l'Ancien (ce qu'avait deviné Opeth?),
- Tuer Thobolan est dangereux pour moi... par contre j'adorerais qu'on le recrute!
- Tuons quelqu'un qui n'est pas innocenté.

J'utilise mon pouvoir contre Renardeau.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 2 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Ennemis de Tintin)   Nuit 2 (Ennemis de Tintin) EmptyDim 18 Avr 2010 - 9:53

Plus j'y pense, plus je pense que ce n'est pas tant ce que j'ai pu dire qui a hérissé Thonolan, mais ce que je lui ai fait la nuit d'avant. Avez-vous remarqué qu'il n'a dit à personne avoir été kidnappé? Par un moyen ou par un autre il a vu que je lui avais fait quelque chose, et c'est peut-être pour ça qu'il m'a agressé.

Gyzmo, je te supplie à genoux de bien vouloir le recruter:
- c'est un bon joueur,
- il est innocenté par pas mal de joueur,
- ça m'apporterait un bol d'air frais, car je risque de passer une mauvaise journée demain.

Merci par avance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 2 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Ennemis de Tintin)   Nuit 2 (Ennemis de Tintin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 2 (Ennemis de Tintin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 4 (Ennemis de Tintin)
» Nuit 7 (Ennemis de Tintin)
» Nuit 8 (Ennemis de Tintin)
» Nuit 5 (Ennemis de Tintin)
» Nuit 3 (Ennemis de Tintin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 26 - Tintin-
Sauter vers: