Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Seuls les morts peuvent parler ici

Aller en bas 
+4
Yureka/Cry
Thonolan
Japanese Pink
Emnalye
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Seuls les morts peuvent parler ici Empty
MessageSujet: Seuls les morts peuvent parler ici   Seuls les morts peuvent parler ici EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:31

Bienvenue à vous qui êtes mort.
En l'occurence JP, Thonolan et mon très cher Cid.
Si vous avez des réclamations, des suppositions, des accusations, des déclarations (oui j'aime bien le son ion ^^), vous pouvez les dire.
Qui sait vous serez peut-être entendu par le village.
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Seuls les morts peuvent parler ici Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts peuvent parler ici   Seuls les morts peuvent parler ici EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:00

Et c'est moi, votre médecin préféré qui inaugure le cimetière \o/

Ça m'ennuie quand même d'être morte parce que j'étais en pleine vie sociale et que je ne pouvais pas venir voter... (Ouais, parce que pour moi les jours finissent à 16h avec le décalage horaire, j'ai pas toujours le temps de passer)
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Seuls les morts peuvent parler ici Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts peuvent parler ici   Seuls les morts peuvent parler ici EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:31

C'est le jeu JP, on peut difficilement aller contre Wink .

On ne peut plus que regarder et faire des commentaires Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Seuls les morts peuvent parler ici Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts peuvent parler ici   Seuls les morts peuvent parler ici EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:44

=). Vous avez aussi et surtout le droit d'émettre des hypothèses sur la partie ici, au cimetière, c'est à ça qu'il sert.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Seuls les morts peuvent parler ici Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts peuvent parler ici   Seuls les morts peuvent parler ici EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:24

J'aurais tendance à innocenter gyzmo (~ chevalier Ulrich => innocent) et shevchenko (voyante ?)

Gosho vient de souligner un truc important auquel j'avais pas du tout pensé...Et cela innocente complètement Md987. Je sais Gosho bon joueur, donc à voir s'il aurait l'audace de faire ça ou pas mais je n'y crois pas pour le moment.

Disons donc que j'innocente aussi Gosho & Md987.

Innocents (du plus sur au moins sur) :
- Md987 (100%)
- Gyzmo (80%)
- Gosho (70%)
- Shevchenko (60%)

Il resterait alors 3 loups là dedans :

- Nanabonzo (80%)
- Mozana (70%)
- Opeth (70%)
- zaraf (30%)

Nanabonzo vote contre Jeanne d'Arc...Perso, ca me donne envie de le
lyncher sans discuter. Ca fait vraiment genre "comme ca je vous donne
pas d'indication contre qui je vote", ce qui est particulièrement lupin. Déjà que je supporte pas le vote blanc, ca c'est encore pire. D'autant que je proposais l'idée que Jeanne d'Arc serait p-e la voyante...

Mozana potentiellement louve si elle s'est acharné à défendre Md987 soit pour s'en faire un allié, soit parce qu'elle le pensait LG de l'autre groupe.

Opeth est fort impliqué dans la partie. Changement de tactique ? Possible. Le message avec une faute pourrait alors être de sa propre initiative afin d'accuser Md ou Gosho.

Zaraf joue un peu au boulet partout, mais c'est un peu inné chez lui. Au fond c'est celui que je crois le moins loup.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Seuls les morts peuvent parler ici Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts peuvent parler ici   Seuls les morts peuvent parler ici EmptyMer 10 Mar 2010 - 9:51

Citation :
How to use it : The conditions for death will
not be realized unless it is physically possible for that human or it
is reasonably assumed to be carried out by that robot.

death note...Le robot serait-il un méchant pas beau ? (et fan de death note)
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Seuls les morts peuvent parler ici Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts peuvent parler ici   Seuls les morts peuvent parler ici EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:52

cartonne le défi de Shevchenko xD

Léonard de Vinci ou l'homme du futur ?
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Seuls les morts peuvent parler ici Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts peuvent parler ici   Seuls les morts peuvent parler ici EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:12

Merci Citedor de mettre tes suppositions. Mais t'es bien le seul il y a quatres morts et un seul joue le jeu ^^.

C'est vrai que celui de Shevchenko est bien fait, surtout la façon dont il le fait. C'est trop fort. A ton avis qui est le second ? Indice il le joue de façon très discrete.

Pour la citation, malgré les explications que la personne m'a fourni j'ai rien compris a ce que sa voulais dire xD.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Seuls les morts peuvent parler ici Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts peuvent parler ici   Seuls les morts peuvent parler ici EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:46

Emnalye a écrit:

A ton avis qui est le second ? Indice il le joue de façon très discrete.

Je pensais pas que le 2e défié avait déjà parlé parce que j'avais rien remarqué d'anormal. Si tu prétends que oui, cela ne peut qu'être Opeth, Gosho ou Nana puisque Md987 et Gyzmo ont déjà été défié le jour précédent et que les autres n'ont pas encore parlé.

Opeth, il a fait un ms d'1 ligne où il met juste 3 smileys mais je ne vois pas à quoi je pourrais associer cela...Donc j'aurais tendance à l'éliminer.

Pour Gosho, je ne vois pas trop non plus à quoi (à qui) je pourrais associer ses 2 posts.

Donc à priori je dirais Nana. Il fait chier, et il fait pas avancer le débat => le nain ? Seuls les morts peuvent parler ici Icon_biggrin

Emnalye a écrit:
Pour la citation, malgré les explications que la personne m'a fourni j'ai rien compris a ce que sa voulais dire xD.

Tu ne connais pas Death Note ? C'est le meilleur manga au monde (bon disons en tout cas que c'est mon préféré jusqu'ici) ! L'histoire est chouette et ca dure pas 300 épisodes. Si tu aimes les mangas, je te le conseille; le personnage principal est plutot mignon (qui sait si ca peut te convaincre Seuls les morts peuvent parler ici Icon_razz).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Death_Note => histoire : ca ne révèle pas l'intrigue de l'histoire, tu verras juste de quoi ca parle ^^

Et une des règles du death note c'est : "How to use it : The conditions for death will
not be realized unless it is physically possible for that human or it
is reasonably assumed to be carried out by that human."

Seul le dernier mot (robot au lieu de human) change avec celui du mur-mur; d'où mon commentaire...

En français : "Mode d'emploi : les conditions de la mort ne se réaliseront pas sauf si elles sont physiquement possibles pour cet humain ou si elles sont réalisables par cet humain"
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Seuls les morts peuvent parler ici Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts peuvent parler ici   Seuls les morts peuvent parler ici EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:05

cid a écrit:
le personnage principal est plutot mignon
C'est pour sa que c'est ton préféré Seuls les morts peuvent parler ici Icon_razz .
Non je connais Death Note mais seulement comme sa sans plus. C'est la signification de la phrase que j'avais rien compris. Mais je comprend un peu mieux avec tes esplications (le contexte de la phrase) et ce que la personne voulait dire avec celle-ci.

Oui c'est bien Nana, le défié. Il doit toujours être en désaccord avec celui qui a poster avant lui et raler. Je crois que parmis tout les défis c'est le plus simple. Mais bon je suis sur qu'il pourrait mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Seuls les morts peuvent parler ici Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts peuvent parler ici   Seuls les morts peuvent parler ici EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:16

Emnalye a écrit:
C'est pour sa que c'est ton préféré Seuls les morts peuvent parler ici Icon_razz

Hum hum...Disons juste que ca aide Smile

Nana serait donc le nain ? Maintenant, je trouve qu'un nain, ca colle pas avec un méchant (ca colle juste à gros chieur).

Si nana n'est pas LG, les 3 autres le sont d'office ou alors je me suis trompé dans mes innocents.

Dis moi, en tant que LG du groupe 2, est ce qu'il m'aurait été permis de me défier moi-même au jour 1 ? (je crois que tu comprends ce que je sous entends par là ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Seuls les morts peuvent parler ici Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts peuvent parler ici   Seuls les morts peuvent parler ici EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:11

Oui je sais se que tu sous entend. Je n'ai marqué nul part que les loups n'ont pas le droit de s'auto-défier ^^. Il est donc effectivement permis au loup de se défier lui-même.
T'es car même le premier à me poser la question.

Le nain ? Tu crois ? Tu verras lors de sa mort ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Seuls les morts peuvent parler ici Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts peuvent parler ici   Seuls les morts peuvent parler ici EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:35

Cid a écrit:
Tu ne connais pas Death Note ? C'est le meilleur
manga au monde (bon disons en tout cas que c'est mon préféré jusqu'ici)
! L'histoire est chouette et ca dure pas 300 épisodes. Si tu aimes les
mangas, je te le conseille; le personnage principal est plutot mignon
(qui sait si ca peut te convaincre Seuls les morts peuvent parler ici Icon_razz).

Ah, mon frère en lis mais quand j'ai voulu m'y mettre, j'ai lâché l'affaire au bout de quelques pages lol ^^
Je préfère les basiques : Gang King =D

Et aussi un que j'ai acheté l'autre jour à Virgin, un tome 1, ça s'appelait ... Euuuh ... Attendeeeeez ! M*rde .. Nan, y a pas moyen, je me souviens plus du titre et je l'ai pas sous la main car mon frère l'a prêté à un de ses potes.

Vous voulez un synopsis ? (Avec moi, les résumés sont, en général, très détaillés)

En tout cas, merci à toi d'animer le cimetière, Citedor, que ce soit sur la partie ou pour des petits à-côtés =)
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Seuls les morts peuvent parler ici Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts peuvent parler ici   Seuls les morts peuvent parler ici EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:24

Salut, je vient juste d'avoir accès au cim !!!
Bravo cid tu as trouvé les 2 que l'on a défiés avant ma mort !!!
Je connais pas tout les nom des perso, ça fait faire des recherche c'est pas mal ^^, mais je suis d'accord sur nana qui est le nain, pas vraiment à cause de son avatar mais plus à cause de la façon dont il s'exprime, très bien vu de ta part cid !!!
Sinon schev, certains pense que c'est un robot, mais comme toi je pense plus sur léonard de vinci, un robot de raisonne pas ainsi voyons !!!

En tout cas tu as mon plus grand respect pour ces belles déductions japonais-pom-pom japonais-pom-pom japonais-pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Seuls les morts peuvent parler ici Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts peuvent parler ici   Seuls les morts peuvent parler ici EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:27

Juste pour dire que le coup du poulet devait faire passer mon défie, qui consiste à débuter mes poste avec des cri d'animaux, de le faire passer comme une lettre à la poste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Seuls les morts peuvent parler ici Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts peuvent parler ici   Seuls les morts peuvent parler ici EmptyJeu 11 Mar 2010 - 6:34

Emnalye a écrit:
Mais t'es bien le seul il y a quatres morts et un seul joue le jeu ^^.
FFFFFFFF... XD Laissez-moi avoir une vie, non d'un chien XD Ça fait plus de cinq ans que j'en n'avais pas eu, ça me manquait XD (Je plaisante, au cas où ce ne serait pas clair...)

Mais je suis du même avis que Citedor, pour le moi le message est clair : Le robot est un méchant... Reste à savoir qui pourrait être le robot. Un des gens qui n'ont pas été défiés, donc ça élimine tout de suite Nana, Gyzmo, Shev et Md... Reste donc Gosho, Mozana, Opeth et Zaraf... Il y a déjà un loup certifié dans ces quatre là. (Même si je ne dis rien de nouveau)

Par contre, moi Mozana je la sens pas. Sûrement parce que je ne connais pas ses habitudes de jeu, mais je sais pas, elle m'inspire pas confiance.

EDIT : J'ai déchiffré "ftali zr fiqgi qibr kzq kiyo sy feiyoz ²"... C'est

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Seuls les morts peuvent parler ici Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts peuvent parler ici   Seuls les morts peuvent parler ici EmptyJeu 11 Mar 2010 - 9:22

J'ai même pas essayé de déchiffrer. Comme le tour juste avant on avait dit que c'était uniquement s'il y avait des messages comme ça qui apparaissaient qu'il fallait s'inquiéter Razz . Mais il s'agisssait en effet du truc habituel, décalage d'une lettre vers la droite (ou vers la gauche pour composer le message Razz ).

Perso, je reste sur mon impression d'Opeth. Pour moi il est lupin.

Nana, je ne pense pas. A moins que le nain ai décidé de devenir méchant après qu'on lui ai piqué sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Seuls les morts peuvent parler ici Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts peuvent parler ici   Seuls les morts peuvent parler ici EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:29

J'avais pas essayé de le déchiffrer non plus, je croyais que c'était des conneries. Joli JP ! Et c'est pas aussi simple que ça Thonolan quand même ! Les paires lettres - codes sont aléatoires dans l'alphabet puisque f donne g mais t donne y.

Toute façon, ça confirme mes sentiments que Gyzmo est innocent. Gosho, moins sur car il pourrait être l'auteur lui-même du message (vu sa réaction plus loin).

Emnalye, je suis vraiment le premier à poser cette question ? Car alors ca voudrait dire que les loups n'y ont soit pas pensé, soit qu'ils l'ont fait sans te demander s'ils pouvaient ou pas.

Bon en bref, tout ce ressere autour des 4 suspects que j'ai sus-mentionnés. Surtout autour de Mozana et Opeth.
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Seuls les morts peuvent parler ici Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts peuvent parler ici   Seuls les morts peuvent parler ici EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:31

Japanese Pink a écrit:

EDIT : J'ai déchiffré "ftali zr fiqgi qibr kzq kiyo sy feiyoz ²"... C'est

Spoiler:
en fait...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Seuls les morts peuvent parler ici Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts peuvent parler ici   Seuls les morts peuvent parler ici EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:34

C'est bien pour ça que ce message n'a aucune valeur...

Merci pour tes félicitations, mais les déductions des personnages ne sont pas utiles tant qu'elles ne sont pas reliés aux bons rôles, et ça c'est pas facile.

De rien Yureka ^^ Tu peux tjs tenter ton synopsis pour voir si ça me dit quelque chose. Mais je ne connais pas beaucoup de mangas...
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Seuls les morts peuvent parler ici Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts peuvent parler ici   Seuls les morts peuvent parler ici EmptyJeu 11 Mar 2010 - 11:24

Disons que trouver que nana a été défier n'était pas évident, je le savais mais je ne trouvais quelle était son défie, toi si !!!
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Seuls les morts peuvent parler ici Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts peuvent parler ici   Seuls les morts peuvent parler ici EmptyJeu 11 Mar 2010 - 11:44

En même temps, Emnalye m'avait dit qu'il y avait un autre défié...Alors je l'ai cherché. Sinon, ben je l'aurais pas deviné. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Seuls les morts peuvent parler ici Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts peuvent parler ici   Seuls les morts peuvent parler ici EmptyJeu 11 Mar 2010 - 14:43

Oui Cid tu es bien le premier à me le demander.
Nana a bien été défié comme dis plus haut cependant il peut mieux faire. Franchament j'ai regrettée que Gyù n'est pas été défié sa m'aurait bien marrer de te voir le faire Seuls les morts peuvent parler ici Icon_razz .
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Seuls les morts peuvent parler ici Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts peuvent parler ici   Seuls les morts peuvent parler ici EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:12

En même temps, si Nana joue son défi à fond, il se fera lyncher. Même sans ça, c'est déjà bien parti pour.

En gros, le premier tome (le seul que j'ai lu, voire qui est sorti, je ne sais pas) : un garçon et une fille (qui ne se connaissent pas) quittent leurs foyers respectifs, la fille voulant devenir la Faucheuse et le garçon voulant retrouver sa mère pour lui annoncer la mort de son père. Le garçon a un énorme sabre qu'il porte au dos, hyper-lourd pour tout le monde sauf lui, que lui a légué son papa, j'ai pas bien compris s'il avait ou pas des pouvoirs lol, et la fille fait des trucs spaces aussi. Ils se rencontrent, sinon c'est pas drôle, et ça commence un peu comme ça (y a plus de trucs dans le bouquin, bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Seuls les morts peuvent parler ici Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts peuvent parler ici   Seuls les morts peuvent parler ici EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:21

Emnalye a écrit:
Oui Cid tu es bien le premier à me le demander.
Nana a bien été défié comme dis plus haut cependant il peut mieux faire. Franchament j'ai regrettée que Gyù n'est pas été défié sa m'aurait bien marrer de te voir le faire Seuls les morts peuvent parler ici Icon_razz .
C'est sûr, me voir faire la poule aurait été hilare !
même po drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Seuls les morts peuvent parler ici Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts peuvent parler ici   Seuls les morts peuvent parler ici EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:35

hilarant*, non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Seuls les morts peuvent parler ici Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts peuvent parler ici   Seuls les morts peuvent parler ici EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:24

Emnalye a écrit:
Oui Cid tu es bien le premier à me le demander.

Comment tu soulignes, juste pour me faire à fond croire qu'un loup s'est auto-défié sans rien te demander. Ça marchera pas, j'y crois pas Razz

Désolé Yureka, ça me dit rien du tout. Thonolan, ça te dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Seuls les morts peuvent parler ici Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts peuvent parler ici   Seuls les morts peuvent parler ici EmptyJeu 11 Mar 2010 - 23:56

Cid a écrit:

Comment tu soulignes, juste pour me faire à
fond croire qu'un loup s'est auto-défié sans rien te demander. Ça
marchera pas, j'y crois pas Razz

Dommage =)


Les villageois = Fail.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Seuls les morts peuvent parler ici Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts peuvent parler ici   Seuls les morts peuvent parler ici EmptyVen 12 Mar 2010 - 11:43

Raté, Nana n'était pas le nain, vous pensez tout de même pas que sa serait si facile ^^.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Seuls les morts peuvent parler ici Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts peuvent parler ici   Seuls les morts peuvent parler ici EmptyVen 12 Mar 2010 - 12:05

J'ai changé d'avis. Si je Mjite une partie un jour sur ce forum, je ferai pas sur le thème "Tintin" mais sur le thème "les physiciens célèbres". Je te jure que moi aussi, je ferai des trucs illogiques et/ou tirés par les cheveux, qui te feront perdre le nord. Et je pourrai crier bien fort "VENGEANCE !!!" Seuls les morts peuvent parler ici Icon_twisted

@ Thonolan : ma première intuition sur Opeth était donc la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seuls les morts peuvent parler ici Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts peuvent parler ici   Seuls les morts peuvent parler ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seuls les morts peuvent parler ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seuls contre tous (Amoureux)
» Même des personnages de BD peuvent mourir...
» Les morts [Cimetière]
» Vous êtes morts !
» Vous êtes morts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 24 - Histoire du monde-
Sauter vers: