Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nuit 4 (Loups)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 4 (Loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Loups)   Nuit 4 (Loups) - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 20:42

Genre il me ressort des vieux dossiers.

C'était zadeck le salvateur à cette partie finalement. Il m'avait bluffé, j'étais convaincu que c'était toi 8-)
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 4 (Loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Loups)   Nuit 4 (Loups) - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 15:05

n'empêche, je pense à un truc...

Si je meurs pas cette nuit, il y a de fortes chances que la sorcière soit inactive. Donc je suppose que zaraf meurt aussi.

Si Shev ne veut pas prendre de risque et vote contre un innocent (plutôt que moi). Disons gyzmo. Si on vote tous les 2 contre lui, ca fait 3 voix contre lui.

Or qui peut s'opposer à nous et est encore actif ? Opeth, Gyu, Gyzmo => 3 voix max. Avec zadeck qui est quand même passé l'autre jour mais sans voter, disons 3,5. En plus si j'arrive à convaincre ne fut ce qu'un seul gars de voter
dans notre sens, ou en tout cas de pas voter contre moi, ca conforte la
position. Avec cette méthode, on brise l'immunité de Shev par la même occas.

Bon cette méthode est plutôt dangereuse (si un des actifs revient), mais avoue que ca serait classe (je suis diabolique) Smile
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 4 (Loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Loups)   Nuit 4 (Loups) - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 18:30

De toute façon, si tu meurs, zaraf aussi, la sorcière ne peut pas utiliser ses 2 potions le même jour....

Et de toute façon, je pense qu'elle est inactive car elle aurait déjà tué ou sauvé quelqu'un...


Sinon, je trouve ton plan très risqué mais ça peut se faire...
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 4 (Loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Loups)   Nuit 4 (Loups) - Page 2 EmptySam 13 Fév - 22:43

md987 a écrit:
De toute façon, si tu meurs, zaraf aussi, la sorcière ne peut pas utiliser ses 2 potions le même jour....

Ouais j'avoue que j'ai oublié de détail. Donc, si zaraf meurt pas et que moi non plus, ca veut dire que la sorcière est active. Si elle préfère ressusciter zaraf, plutôt que me tuer, il y a des chances non négligeables que zaraf soit la sorcière. D'ailleurs le fameux problème de Dieu avec un rôle spé je serais pas étonné que ce soit zaraf qui soit passé comme un boulet en disant "je me ressuscite et je tue citedor"; ce qu'il ne peut pas faire. Dieu attendrait donc son passage pour savoir quelle action il préfère ?

Toujours si zaraf meurt pas et que moi non plus, la seule 2e possibilité "potable" que je vois en sorcière c'est Shev car je ne vois ni Opeth, ni Gyzmo, ni Gyu en sorcière. Et dans ce cas, on a une raison de plus de lui faire perdre son immunité en faisant pendre la cible de son vote.


md987 a écrit:

Et de toute façon, je pense qu'elle est inactive car elle aurait déjà tué ou sauvé quelqu'un...

Si elle est inactive, c'est donc Yann ou The cake is a lie ou en moindre probabilité zadeck. Il faut soit espérer qu'elle mettra du temps à revenir, soit la lyncher avant qu'elle revienne. Qu'est ce qui te semble le mieux ?

md987 a écrit:

Sinon, je trouve ton plan très risqué mais ça peut se faire...

Bon le problème, c'est que je m'en vais demain matin jusque mercredi. Donc si je suis toujours en vie, ce sera difficile d'appliquer mon plan. Mais je crois que je laisserai un vote par procuration à Dieu. Genre "je vote automatiquement pour la même cible que Shev, sauf si c'est moi-même ou Md987".

Et de nouveau, si je suis toujours en vie après la journée 4 (quel miracle), pour la cible, je te propose zaraf automatiquement s'il ne meurt pas. Et sinon, Opeth ou un inactif. Si on veut garder un certain avantage numérique, on a intérêt à pas lyncher le chasseur et j'ai peur qu'il se cache derrière un des 2 autres.
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 4 (Loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Loups)   Nuit 4 (Loups) - Page 2 EmptySam 13 Fév - 23:31

Demain, il y a 3 cas possibles

1) Tu vis et zaraf aussi => c'est la sorcière, on doit la bouffé
2) tu es mort et zaraf aussi => c'était la sorcière mais elle est morte
3) zaraf est mort et tu vis toujours => la sorcière est inactive


Mais une autre possibilité, c'est que zaraf soit amoureux et donc qu'il protège sa bien aimée, ou bien l'inverse, et je pense qu'il faudrait alors le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 4 (Loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Loups)   Nuit 4 (Loups) - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 0:49

Je pense pas que la sorcière puisse être inactive, car si le problème de la fin de la nuit est due à elle, ça veux dire qu'elle a du se connecter dans les dernières 48 heures et donc, ça ne peut pas être un abonné absent (va voir la liste des gens connectés depuis la fin du jour)


Mais c'est pas forcément pour ça que zaraf est la sorcière, il se peut très bien que la sorcière aie décidé comme ça de te tuer et de sauver le mort...
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 4 (Loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Loups)   Nuit 4 (Loups) - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 9:36

md987 a écrit:

1) Tu vis et zaraf aussi => c'est la sorcière, on doit la bouffé
2) tu es mort et zaraf aussi => c'était la sorcière mais elle est morte
3) zaraf est mort et tu vis toujours => la sorcière est inactive

Mais une autre possibilité, c'est que zaraf soit amoureux et donc qu'il protège sa bien aimée, ou bien l'inverse, et je pense qu'il faudrait alors le tuer...

En gros c'est çà. Et la possibilité des amoureux c'est pas con non plus.

md987 a écrit:

Mais c'est pas forcément pour ça que zaraf est la sorcière, il se peut très bien que la sorcière aie décidé comme ça de te tuer et de sauver le mort...

C'est vrai aussi.

2h du mat ! Et après c'est moi le geek Nuit 4 (Loups) - Page 2 Icon_rolleyes

Bon j'ai envoyé mon vote par procuration à Dieu, comme je te l'ai
expliqué. A savoir que je vote la même chose que Shev si je suis pas la
cible, ni toi.

Et pour la cible des loups, j'ai une préférence pour Opeth et Shev, mais Yann et The Cake peuvent aller aussi.

Débrouille toi bien.

Bonne saint valentin (si t'as quelqu'un) et bonne saint valentin quand même si t'as personne. (Comment faire 2 phrases inutiles).
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 4 (Loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Loups)   Nuit 4 (Loups) - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 21:03

Youhou, dieu, on a pas le droit à une nuit 5?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 4 (Loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Loups)   Nuit 4 (Loups) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 4 (Loups)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit 3 (Les Loups)
» Nuit 4 (Loups)
» Nuit 2 (Loups)
» Nuit 5 (loups)
» Nuit 4 (Les Loups)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 23 - Le Village-
Sauter vers: