Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 125 : Thème à déterminer
Les inscriptions commencent
Le Maître du jeu est : 42
Partie anonyme ou pas ? A vous de choisir
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Bienvenue au paradis!

Aller en bas 
+6
Zaraf_Erezaf
citedor
Yureka/Cry
Emnalye
Japanese Pink
Dieu du Village
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Bienvenue au paradis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au paradis!   Bienvenue au paradis! - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:21

Pour la question du chasseur, c'est Chou qui m'a dit qu'il gardait son pouvoir.
Donc je fait comme il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Bienvenue au paradis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au paradis!   Bienvenue au paradis! - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:05

Si même Dieu ne respecte plus les règles ou va le monde Bienvenue au paradis! - Page 2 Lol .
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Bienvenue au paradis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au paradis!   Bienvenue au paradis! - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:01

S'il a dit ca, c'est qu'il ne se souvient plus de la règle qu'il avait décider.

Vu qu'il a refusé le vote de md987 15m après la fin parce que c'est dans les règles, je pense qu'il appliquerait la vraie règle s'il s'en souvenait...
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Bienvenue au paradis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au paradis!   Bienvenue au paradis! - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:25

citedor a écrit:
S'il a dit ca, c'est qu'il ne se souvient plus de la règle qu'il avait décider.

Vu qu'il a refusé le vote de md987 15m après la fin parce que c'est dans les règles, je pense qu'il appliquerait la vraie règle s'il s'en souvenait...

Je pense aussi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Bienvenue au paradis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au paradis!   Bienvenue au paradis! - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:54

Les déchuts se rebelle !!!
Gare à toi Dieu Bienvenue au paradis! - Page 2 Icon_twisted Bienvenue au paradis! - Page 2 Icon_twisted Bienvenue au paradis! - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Bienvenue au paradis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au paradis!   Bienvenue au paradis! - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:45

Emnalye a écrit:
Car si on réfléchit du point de vue de Zadeck on a:
mort de la voyante
mort de la petite fille
la sorcière semble avoir utilisé ses deux potions
mort du salvateur.

Franchement à part garder l'immunité de Shev il n'avait pratiquement rien à perdre ^^.

c'est effectivement très bien résumé
il est vrai que ma mort était un handicap pour le village mais je pensais que tous les pouvoirs des villageois étaient utilisés
Garder l'immunité de Schev me semblait être la meilleure solution
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Bienvenue au paradis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au paradis!   Bienvenue au paradis! - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:29

Cid et les ex-loups, j'ai menti, la sorcière m'a protégée, mais comme j'ai fais une connerie en vous disant le contraire, j'ai du me rattraper en disant ça pour ne pas vous donner d'avantage. Désolée pour ça =)
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Bienvenue au paradis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au paradis!   Bienvenue au paradis! - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 11:31

ah oki.

Emna, tu penses quoi de la cible du loup ? Perso je trouve pas que ce soit la meilleure idée...
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Bienvenue au paradis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au paradis!   Bienvenue au paradis! - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 11:49

Pareil, j'aurais tout dis sauf cette personne. Pour moi c'est un mauvais calcul mais bon peut-être qu'il sait ce qu'il fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Bienvenue au paradis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au paradis!   Bienvenue au paradis! - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:41

Et ben moi je vais faire ce que m'a dit Chou.
D'ailleurs je trouve ça normal qu'il ne perde pas son pouvoir, sachant que c'en n'est pas un (c'est un fusils). Perso, si j'étais mj je garderais le fusils du chasseur. Mais bon avec un raisonemment comme ça, la petite fille aussi n'a pas de pouvoir.
Donc à voir. Je pense que c'est suivant la partie. Moi en tant que Mj je change pas mal les règles. Exemple, si y a beaucoup de monde le maire à deux voix, 10 ou moins de joueurs il n'en a qu'une.
Enfin pour en finir, le chasseur garde son fusils mais la petite fille (s'il en restait une) resterait au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Bienvenue au paradis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au paradis!   Bienvenue au paradis! - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:44

zaraf a écrit:
Et ben moi je vais faire ce que m'a dit Chou.
D'ailleurs je trouve ça normal qu'il ne perde pas son pouvoir, sachant que c'en n'est pas un (c'est un fusils). Perso, si j'étais mj je garderais le fusils du chasseur. Mais bon avec un raisonemment comme ça, la petite fille aussi n'a pas de pouvoir.
Donc à voir. Je pense que c'est suivant la partie. Moi en tant que Mj je change pas mal les règles. Exemple, si y a beaucoup de monde le maire à deux voix, 10 ou moins de joueurs il n'en a qu'une.
Enfin pour en finir, le chasseur garde son fusils mais la petite fille (s'il en restait une) resterait au lit.
En partant de ce raisonnement la sorcière possède des fioles, elle n'a pas non plus de pouvoir !!!
Finalement c'est au bon vouloir du MJ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Bienvenue au paradis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au paradis!   Bienvenue au paradis! - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 16:32

Ben, les fioles faut les faire quand même. Et pour les faire faut avoir des pouvoirs^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Bienvenue au paradis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au paradis!   Bienvenue au paradis! - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:36

Tout comme tirer sur un joueur quand on est sur le bucher, ligoter à un tronc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Bienvenue au paradis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au paradis!   Bienvenue au paradis! - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:27

Cid (et Md ^^) que pense tu de la stratégie de notre compère moi je la trouve brillantissime.

Ne pas lire si vous ne voulez pas savoir qui est le dernier loup, j'aurais prévénu ^^.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Bienvenue au paradis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au paradis!   Bienvenue au paradis! - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:15

Laisse tomber Gyu...

Avec le recul, vous aviez raison, Zadeck a bien joué. Pour faire ce qu'il a fait, il devait faire confiance en Shev, qui étant tavernier est presque invincible. Si celui ci se révèlait LG, c'était donc très dangereux. Or il ne l'est pas, c'est donc un joli coup de la part de Zadeck de préserver son immunité car le LG restant se retrouve coincé. Par ailleurs, comme les règles ne sont pas respectées (chasseur garde son pouvoir), le coup est d'autant bien joué parce que même s'ils se plantent le chasseur (s'il est en jeu) fera le boulot.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Bienvenue au paradis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au paradis!   Bienvenue au paradis! - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:20

Spoiler:
Enfin je dis que les loups se sont bien battus, on aura car même tenu 6 journées Bienvenue au paradis! - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Bienvenue au paradis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au paradis!   Bienvenue au paradis! - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:29

Spoiler:

Les loups n'ont pas eu beaucoup de chance non plus. A part de viser la salvateur direct. Et encore parce que vu le nombre de persos spéciaux en jeu, c'est facile de tomber sur l'un d'eux rapidement.

1er jour, la PF voit Emna et la voyante me voit moi. 3e jour la voyante voit Md987. On peut pas dire qu'on est roulé sur la chance à cette partie ^^

D'un coté, je suis assez fier d'avoir fait pendre la voyante (même si j'aurais préféré qu'elle ne soit pas pendue, pour survivre plus longtemps). D'un autre, j'ai foiré en convaincant Md de changer son vote.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Bienvenue au paradis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au paradis!   Bienvenue au paradis! - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:27

zaraf a écrit:
Ben, les fioles faut les faire quand même. Et pour les faire faut avoir des pouvoirs^^.

Euh... Et tu crois qu'elle prépare ses potions 2 minutes avant de les utiliser??
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Bienvenue au paradis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au paradis!   Bienvenue au paradis! - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 9:44

Désolé de remettre ça sur le tapis mais concernant les pouvoir des joueurs, les MJ devrait débattre là dessus avant la prochaine partie.
Soit il sont tous d'accord et énonce clairement les règles, soit les MJ énonce au début de la partie les règles qu'ils veulent suivre.
En effet, en fonction des règles, les stratégies varies !!!
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Bienvenue au paradis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au paradis!   Bienvenue au paradis! - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:26

Si mon changement de vote avait été accepté, on aurait surement gagné Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Bienvenue au paradis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au paradis!   Bienvenue au paradis! - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:29

Ben je pense que c'est clair : un pouvoir est un pouvoir, il n'y a pas à chipoter, d'autant que c'est noté dans les règles !

Règles a écrit:
Cependant, si lors d'un bûcher, l'ensemble des villageois décide de détruire le savoir incarné, l'ancien, celui-ci meurt normalement, mais tous les villageois spéciaux perdent leurs pouvoirs : la voyante, la sorcière, la petite fille, le bouc émissaire, le salvateur ou encore le chasseur (le joueur de flûte et les loups n'appartiennent pas au village)...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Bienvenue au paradis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au paradis!   Bienvenue au paradis! - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 11:16

Écoutez les gens, faudra voir ça avec le Dieu.
Moi je fais ce qu'il me dit et puis c'est tout.
Mais ça peut être marrant de changer les règles en cours de partie^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Bienvenue au paradis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au paradis!   Bienvenue au paradis! - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:32

zaraf a écrit:
Écoutez les gens, faudra voir ça avec le Dieu.
Moi je fais ce qu'il me dit et puis c'est tout.
Mais ça peut être marrant de changer les règles en cours de partie^^.

Ben là c'est ce que tu fais... Les règles qui sont en vigueur sont celles qui sont inscrites sur le forum et celle que tu veux appliquer est tout à fait différente.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Bienvenue au paradis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au paradis!   Bienvenue au paradis! - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:43

J'ai eu Dieu sur msn à l'instant.

En résumé, il a dit que c'était à Zaraf de décider, donc arrêtons de discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Bienvenue au paradis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au paradis!   Bienvenue au paradis! - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 23:19

Voilà na.
Et si vous êtes pas content :

Citation :
Ca serait génial Zaraf! De toute façon, quand je reviendrais je trouverais bien une solution.

Merci beaucoup!

je te communique ici la liste des joueurs restants!

Gyzmo : Pyromane (pouvoir déjà utilisé)
Zadeck
: Ancien (Penser à ne pas le tuer s'il est ciblé par les loups... et à
supprimer les pouvoirs restants sauf le chasseur en cas de mort sur le
bûcher!)
Yann : Chasseur
Shevchenko77 : Sorcière (Pouvoirs déjà utilisés, juste à communiquer la victime)
Opeth : Simple villageois
Koizumi/Gosho : Loup-garou blanc (forum privé toooout en bas)

Voilà, je te donne tous les accès tout de suite. Merci encore, si t'as une question, il te reste deux heures!
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Bienvenue au paradis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au paradis!   Bienvenue au paradis! - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 23:29

j'étais quasi sur qu'il l'avait mis ce LG blanc. Du coup ca me donne une raison de plus de vouloir le voir mort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue au paradis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au paradis!   Bienvenue au paradis! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au paradis!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Paradis]
» Bienvenue au cimetière
» Bienvenue Madame
» Bienvenue en enfer!
» Jour 5 : le paradis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 23 - Le Village-
Sauter vers: