Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Infos - Partie XXIII

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Infos - Partie XXIII Empty
MessageSujet: Infos - Partie XXIII   Infos - Partie XXIII EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:51

Retour aux origines

Liste des joueurs


  1. Citedor : Barbier
  2. Emnalye : Vagabond
  3. Gosho : Fermier
  4. Gyù : Vagabond
  5. Gyzmo : Vagabond
  6. Japanese Pink : Fermier
  7. Koizumi : Vagabond
  8. Md987 : Baili
  9. Opeth : Vagabond
  10. Shevchenko77 : Tavernier
  11. The Cake is a LIE ! : Fermier
  12. Thonolan : Fermier
  13. Yann : Fermier
  14. Yureka/Cry : Confesseur
  15. Zadeck : Fermier
  16. Zaraf : Instituteur

Histoire

En un froid matin d'hiver, les habitants d'un petit village que nous connaissons tous se réveillèrent... déstabilisés. Ils étaient dans le dernier endroit où ils s'attendaient à être : leur village d'origine. En effet, voilà bientôt un an et demi que deux dieux inconscients avaient pris pour cible ces malheureux habitants. En effet, il leur prit un jour de faire subir à ces pauvres paysans toute une série de tests, d'expériences, plus pour jouer que pour autre chose. C'est ainsi que quel que soit le nom de l'habitant, Citedor, Titou ou Nanabonzo, ils se retrouvèrent tous dans le même bâteau : être les jouets de Harumi et son petit frère. Mais rapidement, les choses prirent une drôle de tournure, et de Dyonisos à Blanche-Neige en passant une chaussette ou Lucky Luke, ils n'eurent de cesse de subir multiples transformations.
Mais le pire, c'est que les dieux les liguaient les uns contre les autres, les forçants à s'entre-tuer. Enfin, cela ne les dérangeaient pas tous, mais pour ceux normalement constitués, si. Mais un beau jour, Harumi dispartu et peu à peu, Dieu perdit le goût au jeu. Il décida donc de rendre au village ce qui appartenait au Village : leurs origines. Il leur rendit ainsi leur village où ils étaient nés, où ils avaient grandis, où ils s'étaient unifiés, où il s'étaient battus.

Quelle ne fut pas la joie de Cry de retrouver son teint rosé, ou à Zaraf ses bras poilus... Quelle ne fut pas la joie de Rin de retrouver son amour avec Titou, quelle ne fut pas la joie de Japanese Pink de découvrir un village dans lequel il n'avait jamais habité... Bref, tout le monde était heureux. Mais... Dieu est joueur, et c'est pourquoi Dieu fit don de deux choses au Village : la première fut la capacité de réfléchir suffisament pour s'organiser en métiers (car il faut savoir que leur rustre esprit n'en avait pas encore eu l'idée...), et une maladie : la lycanthropie. Ainsi, à jamais ils se battraient et s'entre-tueraient!... mais ils commençaient à être habitués!


--------------------------------

Règles spéciales


Le village :

Pendant cette partie est mise en place (à l'essai tout du moins) l'extension n°2, Le Village, sortie en octobre dernier en magasin. A cette occasion, un détour par les règles est nécessaire : Par ici! Pour l'application sur forum, la voici la voilà! En dessous de votre pseudo et votre avatar, un nouveau champ vient d'apparaître! Le metier y sera inscrit, mais vous pourrez toujours venir jeter un coup d'oeil ici, car ils seront en permanence affichés et mis à jour.

Le tavernier : Pour cette partie, le tavernier sera obligé de voter dès son premier message posté chaque jour! S'il n'a pas voté au bout des premières vingt-quatre heures, son vote est attribué au hasard (car sinon, il lui suffit de ne pas voter pour avoir une immunité permanente).

Les metiers à pouvoir unique : Une fois un pouvoir utilisé, il est indiqué dans ce sujet. Pour utiliser son pouvoir, la personne interressé doit l'écrire en gras, en couleur, en souligné, et vous pouvez même envoyer un MP au MJ pour s'assurer que votre pouvoir sera bien utilisé.

Les rôles :

Les rôles sont normaux, quoique l'intégration des nouveaux est possible (je n'en dis pas plus), n'oubliez donc pas de lire les règles des nouveaux rôles dans les règles! Quant à la révélation des rôles, elle sera punnie et bannie pendant cette partie, et ce même de manière implicite. Et ce jusqu'à ce que je vous dise un jour que vous y êtes autorisé, mais en restant toujours dans l'implicite! Et je vous préviens tout de suite, je ne ferais pas de cadeaux! Donc, pas de révélation tant que je ne vous y ai pas autorisé! D'ailleurs, je ne vous y autoriserait peut-être pas. Je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
 
Infos - Partie XXIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions - Partie XXIII
» Infos Partie 4
» Infos Partie X
» Infos - Partie XII
» Infos Partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 23 - Le Village-
Sauter vers: