Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuit 2 (Côtés maléfiques)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Nuit 2 (Côtés maléfiques) Empty
MessageSujet: Nuit 2 (Côtés maléfiques)   Nuit 2 (Côtés maléfiques) EmptyLun 21 Déc 2009 - 0:38

Qui tuez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Nuit 2 (Côtés maléfiques) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Côtés maléfiques)   Nuit 2 (Côtés maléfiques) EmptyLun 21 Déc 2009 - 11:07

Thonolan, je propose de tuer ikarmati ou citedor en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Nuit 2 (Côtés maléfiques) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Côtés maléfiques)   Nuit 2 (Côtés maléfiques) EmptyLun 21 Déc 2009 - 15:49

Ce tour-ci il faut tuer une personne importante sinon on risque de pas mal morfler par la suite.
J'hésitais pour Emnalye. Citedor non, je pense qu'on peut le garder un tour de plus. Comme pour l'instant il n'y a pas encore eu grand chose, en restant en vie il peut être un bon suspect pour les villageois.
Par contre après il faudra lui faire son compte selon la manière dont penche le jeu. C'est un bon joueur qu'il faut surveiller. Le garder en vie encore un peu, ça reste un petit challenge ^^.

Pour ikarmati, j'hésite fortement. La question qui me trotte, c'est "Pourquoi s'est il présenté comme maire?". Est-ce parce qu'il a un bon rôle, ou au contraire car il est juste villageois et s'est dit qu'il allait attirer l'attention sur lui... Je pencherais pour le second cas.

Je sais que ce n'est pas la personne que tu as proposée, mais je tuerais Emna. C'est une bonne joueuse et elle fait la paire avec Citedor. Les deux en vie, c'est un trop gros risque.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Nuit 2 (Côtés maléfiques) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Côtés maléfiques)   Nuit 2 (Côtés maléfiques) EmptyLun 21 Déc 2009 - 19:07

Si tu n'es pas de retour avant que la nuit ne se finisse, alors nous tuerons Ikarmati, puisqu'il faut un accord commun. Par contre, si tu viens, lis ce que j'ai posté avant.
Je pense que tuer Emnalye serait plus profitable Wink .

Si tu viens, mets le vote définitif en couleur. Nous prendrons celui que tu mettras, Ikarmati c'est juste au cas où, pour qu'une décision apparaisse sinon ils sont capables de nous mettre une nuit sans mort Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Nuit 2 (Côtés maléfiques) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Côtés maléfiques)   Nuit 2 (Côtés maléfiques) EmptyMar 22 Déc 2009 - 11:04

Je pensais aussi à elle mais citedor est chiant, il fait tuer rin. Si c'est trop tard pour les dieux alors Ikarmati sinon, je rejoins Thonolan et on tue Emnalye.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Nuit 2 (Côtés maléfiques) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Côtés maléfiques)   Nuit 2 (Côtés maléfiques) EmptyMar 22 Déc 2009 - 23:05

C'est mal parti, tu es également suspecté. Fais une bonne défense, on va essayer d'envoyer vers d'autres, notamment shevchenko.

Par contre, ça serait sympa de nous dire qui Dieu a essayé de tuer finalement, entre Emna et Ikarmati.


Pour citedor, il devient dangereux et je le suspecte d'être la voyante. On le tue la prochaine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Nuit 2 (Côtés maléfiques) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Côtés maléfiques)   Nuit 2 (Côtés maléfiques) EmptyMar 22 Déc 2009 - 23:24

Juste pour info, j'ai pris comme victime Emnalye =)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Nuit 2 (Côtés maléfiques) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Côtés maléfiques)   Nuit 2 (Côtés maléfiques) EmptyMer 23 Déc 2009 - 12:45

Merci Dieu d'avoir pris Emna, bien que j'ai mis du temps. Je prépare ma défense tout de suite Thonolan. Je suis ok pour citedor la nuit prochaine, il a l'air d'en savoir pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Nuit 2 (Côtés maléfiques) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Côtés maléfiques)   Nuit 2 (Côtés maléfiques) EmptyMer 23 Déc 2009 - 22:21

Dis, je ne sais pas si c'est une bonne idée pour citedor, il ne me soupçonne presque plus et toi non plus. Je retenterais bien Emnalye, se débarasser de la sorcière pourrait être une bonne option ! non ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Nuit 2 (Côtés maléfiques) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Côtés maléfiques)   Nuit 2 (Côtés maléfiques) EmptyMer 23 Déc 2009 - 22:44

Emnalye est clairement l'Ancien : elle nous annonce qu'elle a laissé un message caché dans son avant dernier post que je pense voir à la phrase "il y a comme un air de déjà vu avec la dernière partie" où elle était Ancien. Alors si on la retouche, soit la sorcière la sauve, soit le salvateur le fait, on a de grandes chances de mal viser, alors je ne sais plus trop quoi faire....
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Nuit 2 (Côtés maléfiques) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Côtés maléfiques)   Nuit 2 (Côtés maléfiques) EmptyMer 23 Déc 2009 - 22:57

On va d'abord essayer de la pendre Wink. On verra bien après :p.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Nuit 2 (Côtés maléfiques) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Côtés maléfiques)   Nuit 2 (Côtés maléfiques) EmptyMer 23 Déc 2009 - 23:24

Enfin non, ça serait trop risqué à présent, comme citedor a tout à fait changé d'optique.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Nuit 2 (Côtés maléfiques) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Côtés maléfiques)   Nuit 2 (Côtés maléfiques) EmptyMer 23 Déc 2009 - 23:50

Choisir ikarmati me semble la meilleure solution mais il fera sans doute l'objet de la protection du salvateur -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Nuit 2 (Côtés maléfiques) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Côtés maléfiques)   Nuit 2 (Côtés maléfiques) EmptyMer 23 Déc 2009 - 23:57

Non, on descend Citedor. Il est trop dangereux et envahissant Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Nuit 2 (Côtés maléfiques) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Côtés maléfiques)   Nuit 2 (Côtés maléfiques) EmptyJeu 24 Déc 2009 - 12:44

C'est quoi ce bordel de côté féminin :s. Il t'innocente soit disant et déclare que tu as un côté féminin... Amoureux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 2 (Côtés maléfiques) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Côtés maléfiques)   Nuit 2 (Côtés maléfiques) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 2 (Côtés maléfiques)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 3 (Côtés maléfiques)
» Nuit 4 (côtés maléfiques)
» Nuit 1 (Côtés mauvais)
» Nuit 1 - le temps des idées maléfiques (de ruru)
» [Absences] Occupations maléfiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 21 - la Déesse Harumi-
Sauter vers: