Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Troisième jour : Un nouveau maire est appelé à régner...

Aller en bas 
+2
Titou
Déesse Harumi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Troisième jour : Un nouveau maire est appelé à régner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième jour : Un nouveau maire est appelé à régner...   Troisième jour : Un nouveau maire est appelé à régner... - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:28

Titou>>J'ai fait quoi pour que tu t'accroches à l'idée que je suis loup garou a ce point, il y a surement des gens plus suspect que moi à l'heure actuelle (même si je ne sais pas qui ils sont).

Et j'ai déjà expliqué dans le topic de la deuxième journé pourquoi je ne postais pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Troisième jour : Un nouveau maire est appelé à régner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième jour : Un nouveau maire est appelé à régner...   Troisième jour : Un nouveau maire est appelé à régner... - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:48

bon bah je suis d'accord je vote contre AKITO !
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Troisième jour : Un nouveau maire est appelé à régner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième jour : Un nouveau maire est appelé à régner...   Troisième jour : Un nouveau maire est appelé à régner... - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 20:03

Citation :
Titou>>J'ai
fait quoi pour que tu t'accroches à l'idée que je suis loup garou a ce
point, il y a surement des gens plus suspect que moi à l'heure actuelle
(même si je ne sais pas qui ils sont).

Et j'ai déjà expliqué dans le topic de la deuxième journé pourquoi je ne postais pas beaucoup.

ha mais je n'ai pas dit que tu etais loup,j'ai voté contre toi pasque tu ne postais pas,je sais que tu as dit que tu ne voyait rien a dire,mais desolé ca ne me convient pas,si tu ne parles pas que peut on savoir sur toi?rien,donc on ne peut meme pas se faire d'idée de plus par ton mutisme tu n'aides pas le village
Donc tant que tu ne parleras pas un peu plus et que je puisse me faire une idée sur toi je conserve mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troisième jour : Un nouveau maire est appelé à régner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième jour : Un nouveau maire est appelé à régner...   Troisième jour : Un nouveau maire est appelé à régner... - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 20:11

Je crois pas une demi-seconde à la culpabilité d'Akito je vais donc voter Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Troisième jour : Un nouveau maire est appelé à régner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième jour : Un nouveau maire est appelé à régner...   Troisième jour : Un nouveau maire est appelé à régner... - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 20:50

Ecoutez, je vous dis que je suis sûre et certaine que Rin est une louve !!! Ca se voit, c'est auss iclair que de l'eau d'roche, écoutez-moi et votez contre Rin aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Troisième jour : Un nouveau maire est appelé à régner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième jour : Un nouveau maire est appelé à régner...   Troisième jour : Un nouveau maire est appelé à régner... - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 20:53

Huuuum vous defendez bien vite akito quand meme,y'aurait il plus de loup que prevu??
Ou alors tu aurais un role qui te permettrait de savoir ca??
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Troisième jour : Un nouveau maire est appelé à régner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième jour : Un nouveau maire est appelé à régner...   Troisième jour : Un nouveau maire est appelé à régner... - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:14

Tu sais très bien que plusieurs rôles permettraient de savoir ça et je n'affiremerai rien, mais je suis persuadée que Rin est louve, son comportement est vraiment suspect et bien d'autres choses .. S'il s'avérait qu'elle soit villageoise, la sorcière pourra toujours me tuer cette nuit, ou vous pourrez me faire brûler au bûcher du prochain jour. Faites-moi confiance et le village gagnera.
Tuez Rin007 la louve du village !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troisième jour : Un nouveau maire est appelé à régner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième jour : Un nouveau maire est appelé à régner...   Troisième jour : Un nouveau maire est appelé à régner... - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 22:41

Je vais pas me défendre parce que je sais que j'ai rien à me reprocher. Si je parle pas c'est parce que je suis pas fichue de trouver quelque chose par moi-même donc.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse du village
Déesse Harumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Surnom des Dieux : Serpentard un jour, serpy toujours!
Date d'inscription : 17/11/2008

Troisième jour : Un nouveau maire est appelé à régner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième jour : Un nouveau maire est appelé à régner...   Troisième jour : Un nouveau maire est appelé à régner... - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 11:52

Plus qu'une après midi pour voter
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Troisième jour : Un nouveau maire est appelé à régner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième jour : Un nouveau maire est appelé à régner...   Troisième jour : Un nouveau maire est appelé à régner... - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 12:10

ça se trouve il y a de l'amour dans l'air !!cupidon est peut etre passer par ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troisième jour : Un nouveau maire est appelé à régner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième jour : Un nouveau maire est appelé à régner...   Troisième jour : Un nouveau maire est appelé à régner... - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:03

Alexiel a écrit:
Je crois pas une demi-seconde à la culpabilité d'Akito je vais donc voter Voldemort.

ta des arguments??? akito est inactive et elle avoue elle même qu'elle n'aidera (n'arivera pas?) pas à démasquer les loups...

sinon cry-wolf si tu es si sur toi, alors demande à alexiel d'utiliser sa potion contre lui...mais moi j'ai plus de doutes sur akito...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troisième jour : Un nouveau maire est appelé à régner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième jour : Un nouveau maire est appelé à régner...   Troisième jour : Un nouveau maire est appelé à régner... - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:06

Bah vu qu'il est mort, il est forcément passé Very Happy

Pour le vote, Akito.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Troisième jour : Un nouveau maire est appelé à régner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième jour : Un nouveau maire est appelé à régner...   Troisième jour : Un nouveau maire est appelé à régner... - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:56

Je dis bravo à Titou qui me semble parfait pour ce rôle.

Mon vote ne changera rien, il est juste là pour dire que je reparticipe.
Je vais suivre mon idée de départ, Rin est peut-être louve mais rien ne nous le prouve et puis de toute façon mon vote ne servirait à rien, je vote donc pour Akito.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième jour : Un nouveau maire est appelé à régner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième jour : Un nouveau maire est appelé à régner...   Troisième jour : Un nouveau maire est appelé à régner... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième jour : Un nouveau maire est appelé à régner...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 0 : Un maire!
» Jour 3 - Le maire de Thiercelieux
» Un jour 0 (élection du maire) en 24 heures?
» Jour 0: Au commencement il y avait... un maire
» Jour 0 - Maintenant qu'on a pris l'habitude... un maire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 1 - classique-
Sauter vers: