Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nuit 1 (Vent)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Nuit 1 (Vent) Empty
MessageSujet: Nuit 1 (Vent)   Nuit 1 (Vent) EmptyDim 20 Sep 2009 - 17:45

Salut le vent!

T'as tout compris? Si non, pose tes questions!

Si oui, qui protèges-tu avec quelle protection?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Chun
Déesse du village
Chun


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Date d'inscription : 08/03/2009

Nuit 1 (Vent) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 (Vent)   Nuit 1 (Vent) EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:05

Citation :

Tu es Vent Tard, c'est à dire LE VENT. Tu es orgueileux, et tu t'occupes de souffler partout. Tu es le salvateur, ou du moins sa variante. Tu as trois types de défense différentes. Chaque nuit, tu choisis qui tu protèges et avec quelle défense. Avant de pouvoir refaire une défense déjà faite, tu dois faire les deux autres. Il y a donc trois défenses : la douce brise, la tempête, ou le cyclone. (Exemple : Nuit 1 : protège X avec la tempête. Nuit 2 : protège Y avec le cyclone. Nuit 3 : protège Z avec la douce brise. Redémarrage du cycle dans l'ordre que tu veux. Nuit 4 : protège Y avec la douce brise. Nuit 5 : protège X avec le cyclone. ETC...) Tu n'as bien sur pas le droit de protéger deux nuits de suite une même personne. Voici les effets des trois protections.
La douce brise : n'a aucun effet. (Te fais passer ton tour quoi^^)
La tempête : a l'effet d'une protection habituelle : la cible est insensible à l'attaque des loups.
Le cyclone : a un effet miroir. Tout pouvoir appliqué à la victime se retourne contre son lanceur. Si la voyante tente de le sonder, c'est l'inverse qui se produit, et la personne protégée apprend donc qui est la voyante. Cependant, si l'effet en question est la mort (sorcière, loups ou autres), le lanceur ne meurt pas, il perd "juste" tous ses pouvoirs et son droit de vote (en secret) pour un jour et une nuit.
Si tu as des questions, rends-toi dans ton forum privé Sauras-tu bien utiliser tes protections?

j'ai tout compris ^^ et cette nuit je fais juste une douce brise sur Kyle
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Nuit 1 (Vent) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 (Vent)   Nuit 1 (Vent) EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:47

Okay! C'est un peu la même chose que les trois petits cochons qu'on avait fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Nuit 1 (Vent) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 (Vent)   Nuit 1 (Vent) EmptyMer 23 Sep 2009 - 22:51

Cette nuit, un jolie jeune femme vient user de ses charmes auprès de toi... Tu es envoûtée! Tu es bien trop occupé pour utiliser ton pouvoir.

Par chance, dans tous les cas, tu devais ne rien faire cette nuit (douce brise). Le tour "douce brise" est comptabilisé quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Nuit 1 (Vent) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 (Vent)   Nuit 1 (Vent) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 1 (Vent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 3 (Vent)
» Nuit 2 (Vent)
» Un nouveau vent souffle...
» [Jour IV] Autant en emporte le vent
» [Debriefing] La Fuite du Dieu du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 18 - Les éléments se déchaînent-
Sauter vers: