Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil! Empty
MessageSujet: Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil!   Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil! EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:38

Je vous laisse vous présenter, volcan, seisme et tsunami!

Et je vous laise débattre en avance de la première victime! De plus, il me faut vos trois cases pour la petite fille + 1 case petite fille chacun!! Voir post-it -> les tanieres de chaque loup pour les cases libres!

Merci d'avance Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil!   Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil! EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:59

Je suis volcan !

je me planque en A7, B6 et F6. Je cherche la petite fille en C8.

Question à 1 euro, cmt deesse Harumi (qui a accès à tous les forums puisqu'elle admin) fait-elle pour ne pas voir les roles spéciaux ? Au départ, j'avais cru comprendre qu'elle utiliserait un compte bidon, mais là elle est connectée en ce moment donc bon ^^

Je propose de lyncher soit Emnalye, soit Nana, soit GML, soit Selvagia parce que ce sont des joueurs dangereux tout simplement. Préférence pour celui ou celle qui sera nommé capitaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil!   Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil! EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:32

Pfiou....
donc, je me présente, je suis Nami, Atsue Nami (mes parents avaient donc un humour aussi pourri que ça??? T-T)...
Donc, moi, je prendrais les cases
A1, E3 et H1, et je cherche en H7

Sinon, on verra qui se présente ou pas, histoire de voir les confiants ainsi que les petits peureux... (tuer un peureux procure 2 fois plus de plaisir....Very Happy)

sinon, pour savoir, doit on dévoiler notre identité (en tant qu'élément,pas en tant que LG)???
Parce que ça me parait évident, je sais pas vous, que ce soit les catastrophes naturelles qui se rebiffent.... Mais bon après... C'est peut etre pas évident pour tout le monde....-_-
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil!   Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil! EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:42

Nan tu dois pas! Sinon, pour l'humour de tes parents, bin c'est le mien alors... Grrrrrrrrrrrr xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil!   Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil! EmptyLun 21 Sep 2009 - 12:10

Oh mon dieu je suis encore louve pour la troisième fois d'affilée !! C'est une conspiration ou quoi xD !!
Bref désolée du retard les amis mais me voici, donc pour mes cases ça sera : A1, C8, G3 et la petite fille E3 !

Je suis d'accord avec ce que tu proposes Citedor, mais moi je commencerai d'abord par selvegia sur les 4 cités. On verra après les élèctions comme tu dis ^^

PS : je suis le séisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil!   Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil! EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:17

A1, E3 et C8 déjà pris Koizumi! Si tu pouvais changer... sinon je choisis pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil!   Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil! EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:00

Le Dieu du village a écrit:
A1, E3 et C8 déjà pris Koizumi! Si tu pouvais changer... sinon je choisis pour toi!

l'avantage d'être le premier à choisir Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil! Lol

je garde une préférence pour Nana (vu qu'il semble bien parti pour devenir capitaine) mais selvagia c'est bien aussi. Je vous laisse choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil!   Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil! EmptyMar 22 Sep 2009 - 11:46

Ah désolée chou_rouge, pourtant j'avais vérifié ^^' choisis pour moi alors, merci ^^

ça ne me dérange pas de commencer par nana, mais j'éspère qu'il ne faudra pas s'y prendre encore à 4 fois pour le tuer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil!   Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil! EmptyMar 22 Sep 2009 - 11:53

chou_rouge c'était Dieu ?? j'avais pas capté Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil! Lol

Bon allez va pour Nana, et j'espère aussi qu'il résistera plus trop ce coup ci Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil!   Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil! EmptyMar 22 Sep 2009 - 15:59

xD Citedor

Maintenant tu le sais! Je choisis pour toi Koizumi!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil!   Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil! EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:41

bon et quoi, j'ai pas eu ma réponse ! T'étais la voyante ou y en avait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil!   Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil! EmptyMer 23 Sep 2009 - 11:30

Va pour Nana alors ! S'il ne meurt pas c'est Kyle et moi qui choisiront la prochaine victime Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil! Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil!   Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil! EmptyMer 23 Sep 2009 - 12:41

A la partie d'avant citedor? Nan simple villageois^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil!   Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil! EmptyJeu 24 Sep 2009 - 0:49

Vous avez jusque 18h30. Alors au travail, la sorcière doit agir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil!   Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil! EmptyJeu 24 Sep 2009 - 7:49

D'accord pour Nana aussi, et puis effectivement, on avisera si on arrive pas a le tuer du premier coup...
On le fera trembler, bouillonner et se noyer de toutes façons un jour ou l'autre!! Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil!   Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil! EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:30

Nan "élu" à la majorité!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil!   Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil! EmptyVen 25 Sep 2009 - 17:55

...............................................................!!!
J'avais prédit juste !!!! Il est coriace nana Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil! Icon_eek lol
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil!   Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil! EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:21

mmm...grmbl Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil! Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil!   Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil! EmptyDim 27 Sep 2009 - 10:45

j'avais prévu de voter contre toi citedor pour me venger en quelque sorte, mais là si je le fait il y a de fortes chances à ce que tu y passes (ça fera 2 votes contre toi), et je ne suis pas rancunière à ce point lol ! Donc je vais voter contre Kobito !

Sinon on pourrait commencer à débattre sur le choix de la porchaine victime. Je pense comme je l'ai dis dans le village que gosho est la sorcière, je ne vois pas comment il pourrait savoir qu'il n'a pas été visé cette nuit, c'est la seul explication que je trouve. Moi je vous propose de le liquider au plus vite sorcière ou pas il est dangereux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil!   Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil! EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:50

J'avoue que le vote bidon contre moi aurait été pratique, mais on peut pas tout avoir ^^

Je n'aime pas trop l'idée de changer de cible...Parce que si le salvateur a justement protégé Nana à la première nuit, cela veut dire qu'il ne peut pas le protéger à la 2e nuit. En revanche, à la 3e il pourra de nv le faire.

Donc soit on accepte de ne plus s'attaquer à Nana pendant au moins 2 nuits d'affilée (la 2e et la 3e), soit on l'attaque direct. Il faut pas oublier que quelqu'un au moins peut déduire que Nana est innocent (p-e lui-même). Ce n'est pas à négliger. Par ailleurs si Nana est salvateur, c'est aussi un coup interessant de le tuer.

J'en étais arrivé à la même conclusion que toi concernant Gosho (en fait c'est toi qui m'y a fait pensé, car j'avais pas tilté sur ca). Maintenant la question que je me pose, c'est est ce vraiment interessant de tuer la sorcière. Elle va d'office se réssusciter (donc on perd un tour) et puis on la revise et elle meurt.

Si on la laisse en vie, elle ressuscitera aussi quelqu'un, mais p-e qu'elle tuera quelqu'un en se plantant. Ou p-e qu'elle tuera quelqu'un en visant bien et là on est dans la merde. Bref, c'est vrai que viser Gosho sorcière, c'est un peu du quitte ou double.

Je veux bien vous laisser choisir. Mais moi je préfère rester sur Nana, quitte à viser Gosho au coup suivant. Vous avez mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil!   Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil! EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:05

J'avoue que tu n'as pas tord, mais si Nana survis encore une foi, on va être très juste Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil! Icon_silent Alors il se peut que Nana soit le salvateur et s'est protégé la première nuit, ou bien il a été sauvé par la sorcière, et dérnière hypothèse il est l'ancien. Donc s'il est bel et bien salavateur et que gosho est la sorcière, il y a de fortes chances à ce qu'il le sauve à mon avis. Et zéro victime en 2 nuits c'est un gros coup à encaisser quand même ^^'' Mais bon une partie de moi est tentée de te suivre Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil!   Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 1 : On va l'avoir ce soleil!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le soleil fait-il la grève?
» Nuit 3 nouvelle nuit, dernière?
» nuit 4
» Nuit 3
» Nuit 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 18 - Les éléments se déchaînent-
Sauter vers: