Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers?

Aller en bas 
+8
GML
Ben_21
#Sylph
Darkmyona
citedor
#Thomas
Nanabonzo
Dieu du Village
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? Empty
MessageSujet: Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers?   Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:27

La question se pose, car personne ne s'est fait tuer discrètement... Etrange... En tout cas, la réunion peut continuer.
-------------

Pas de mort cette nuit.
Le jour se lève.
Fin du jour mardi 16 juin à 21h30.
A vos vôtes, en gras et/ou en couleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers?   Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:38

heeeuuuu

je vote Emnalye

na
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers?   Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? EmptyDim 14 Juin 2009 - 23:04

Étrange se vote contre le chef Rolling Eyes...
Je vote contre Darkmyona
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers?   Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? EmptyDim 14 Juin 2009 - 23:11

c'est une manie de voter sans argumentation ? étonnant étant donné que l'hypothèse que Emnalye aie été visée (pas les policiers) et protégée (par salvateur) est non négligeable.

De 2 choses l'une. Soit Emnalye est LG et tu as de bonnes raisons de voter contre elle (on se comprend). Soit c'est toi le LG et t'espère déjà gagner un tour par cette manoeuvre. Soit, aucun des 2 et t'es boulet Razz ?

Dans l'hypothèse ou t'es pas un boulet, on tient un LG. Mais j'attends la défense d'Emnalye avant de choisir qui je vais voter entre vous 2. Une chose est sure, si je me plante, l'autre est dans ma ligne de visée (dans tous les sens du terme).

Je pose les mêmes questions à Soren.

A noter que sans ton vote sans argumentation, j'aurais voté pour Rinix vu qu'elle fait genre j'hésite pour qui voter, cad exactement la tactique utilisée à la partie précédante ou elle était LG.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmyona
Voyante
Darkmyona


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 20/07/1993
Cancer Date d'inscription : 16/12/2008

Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers?   Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? EmptyLun 15 Juin 2009 - 1:33

Comme le dit citedor, je trouve ces deux votes suspects, tout d'abord pour leur manque de fondement, et ensuite par leur manque total de cohérence. Et puis je n'aime pas qu'on vote contre moi sans raison. La seule chose qu'on pourrait à première vue me reprocher c'est mon vote blanc, mais je l'ai expliqué (et puis je le dis à chaque partie que je ne vote pas pour ceux qui votent pour eux-même, alors..)

Alors devant ce vote injustifié, je vote contre toi, Soren.
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesiarpg.keuf.net/
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers?   Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? EmptyLun 15 Juin 2009 - 1:41

mince jsuis entrain de me mettre Myone sur le dos moi...
Bon ok je vote contre Noname dans se cas...
Revenir en haut Aller en bas
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers?   Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? EmptyLun 15 Juin 2009 - 7:26

ça ma bien l'air d'être une réponse de loup garou je vote contre toi Soren
Revenir en haut Aller en bas
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers?   Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? EmptyLun 15 Juin 2009 - 9:47

je vote contre Emnalye pour une raison statistique:

sur un autre forum, elle a été 2 fois d'affilé louve

et comme di le proverbe: jamais 2 sans 3


(je ne pourais qu'aprouver ceux qui me diront que la raison est légére ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ben_21
Salvateur
Ben_21


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 10/04/1989
Bélier Date d'inscription : 05/06/2009

Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers?   Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? EmptyLun 15 Juin 2009 - 10:43

Nanabonzo a écrit:
je vote contre Emnalye pour une raison statistique:

sur un autre forum, elle a été 2 fois d'affilé louve

et comme di le proverbe: jamais 2 sans 3


(je ne pourais qu'aprouver ceux qui me diront que la raison est légére ^^ )

je suis d'accord, elle est légère !
on a environ 1 chance sur 4 d'être loup
donc 1 sur 16 de l'être deux fois de suite
donc 1 sur 64 de l'être trois fois de suite
peu probable donc !

je votre contre nanabonzo
Revenir en haut Aller en bas
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers?   Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? EmptyLun 15 Juin 2009 - 11:13

d'où tu sort ton 1 chance sur 4?
Revenir en haut Aller en bas
Ben_21
Salvateur
Ben_21


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 10/04/1989
Bélier Date d'inscription : 05/06/2009

Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers?   Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? EmptyLun 15 Juin 2009 - 11:23

c'est ce qui est généralement mis en loups (1 pour 4)
mais ça dépend des forums
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers?   Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:28

Kobito a écrit:
ça ma bien l'air d'être une réponse de loup garou je vote contre toi Soren

quoi? tout sa a cause que j'ai dis que je voulais pas me mettre Darkmyona sur le dos??? Bah fait sque tu veux hein...
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers?   Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:37

en probabilité, tu as le miracle des probabilités conditionnelles. Hypothétisant que la probabilité d'etre loup a une partie est de 1/4, alors la probabilité de l'etre 3 parties de suite est bien 1/64.

MAIS, la probabilité d'être loup à la 3e partie sachant qu'on l'a déjà été à la 1ere et la 2e est de...1/4, c'est le miracle des probabilités conditionnelles.

[spoiler]
P(3 fois sachant 2 fois) = P(2 fois inter 3 fois) / P(2 fois)

P(2 fois inter 3 fois) = P(3 fois) = 1/64 et P(2fois) = 1/16 et hop t'obtiens 1/4
[\spoiler]

C'est le même miracle que les 3 portes du jeu télévisé (https://rpgthiercelieux.forumperso.com/flood-f20/les-enigmes-t323-60.htm) que mickpiet a essayé d'expliquer brièvement dans le topic des énigmes. C'est assez contre intuitif, donc difficile à comprendre, mais c'est mathématiquement vrai.

Donc ni nanabonzo, ni ben_21 n'ont d'arguments interessants. J'aime parler pour ne rien dire Smile

J'ai l'impression que Soren n'est pas très net non plus. Ou alors, si Soren est juste maladroit (notons qu'il a fait le même coup à la partie précédante, sans être loup), c'est Kobito qui l'est pas en profitant de la situation.

Par contre, je me demande si Nana est du genre à voter direct contre un gars. J'attends tjs ce qu'Emnalye a d'interessant à dire. Selon moi Nana serait soit voyante/petite fille et il a vu Emnalye. Soit il est LG et veut faire pendre un innocent. Donc ca serait moins dangereux de voter contre Emnalye. Car si on se plante, on lynche Nana (ou la sorcière s'en occupe) le jour suivant. Faire le contraire serait plus dangereux car on prendrait le risque de pendre une voyante/petite fille. Ce qui, par ailleurs, expliquerait le vote de Ben_21 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers?   Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? EmptyLun 15 Juin 2009 - 14:27

aïeee j'en ai des maux de tête rien qu'en lisant la première ligne... (désoler les math le matin ces pas pour moi -___-)

Non mais sérieusement... la seule chose qu'on pourrait m'accuser ces que j'ai retirer mon vote contre Darkmyona... Vous me connaissez voyons j'aime pas avoir Darkmyona sur le dos... Alors bon perso je trouve pas que ces une si bonne raison de m'accuser...
Revenir en haut Aller en bas
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers?   Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? EmptyLun 15 Juin 2009 - 15:37

moi je trouve que si
Revenir en haut Aller en bas
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers?   Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? EmptyLun 15 Juin 2009 - 16:05

Citation :
Par contre, je me demande si Nana est du genre à voter direct contre un gars. J'attends tjs ce qu'Emnalye a d'interessant à dire. Selon moi Nana serait soit voyante/petite fille et il a vu Emnalye. Soit il est LG et veut faire pendre un innocent. Donc ca serait moins dangereux de voter contre Emnalye. Car si on se plante, on lynche Nana (ou la sorcière s'en occupe) le jour suivant. Faire le contraire serait plus dangereux car on prendrait le risque de pendre une voyante/petite fille.

ben, en fait, si elle est louve (ce qui est probalitiquement improbable ou non, à vous de juger ^^ ) je suis tué par les loups sur le champ et sinon par les villageois

si je vous dis que c'est du pif total, vous accepter de me laisser vivre?
s'adresse autant aux villageois qu'aux loups
Revenir en haut Aller en bas
GML
Voyante
GML


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 14/11/2008

Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers?   Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:46

Je suis le lapinus crétinus v3 et je vais tous vous exterminer.... BWAAAAAHAHAHAHAHAHAHA

et pour ceux qui comprennent pas: BWAAAAAAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers?   Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:00

BWAAAAAAAAAA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben_21
Salvateur
Ben_21


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 10/04/1989
Bélier Date d'inscription : 05/06/2009

Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers?   Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:02

franchement citedor tu te lances dans des explications à nous embrouiller ^^
peut être que ni nanabonzo ni emnalye ne sont loups !
à aucun moment dans ton post tu n'émets cette hypothèse
pourquoi selon toi il y a forcément un loup entre eux deux ?
et ta théorie de la voyante est selon moi infondée !
Revenir en haut Aller en bas
Ben_21
Salvateur
Ben_21


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 10/04/1989
Bélier Date d'inscription : 05/06/2009

Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers?   Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:03

et vous deux !
vous vous trompez de forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers?   Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:27

Citedor corrige moi si je me trompe tu as fait terminal S non ^^ ?

Sinon je suis assez d'accord avec Ben 21 a aucun moment tu implique l'hypothèse qu'aucun de nous (nana et moi) est loup, ce qui est assez louche car on dirait que tu veux justifier tes (futurs) votes par rapport a nous deux lorque tu annonce que tu vas buter l'un puis au jour suivant l'autre sous hypothese que l'un des nous est loup.

Ps: Nana y'a Oscar qui t'attend chez toi et si tu lui fait du mal la prochaine fois j'envois ma mortenzen ^^.
Ps2: BWWWAAAAAAAAAH.
Ps3: Nana est un boulet (dans l'autre forum il m'a laissé vivre alors que j'étais louve et la il veut me tuer car j'en suis pas une ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ben_21
Salvateur
Ben_21


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 10/04/1989
Bélier Date d'inscription : 05/06/2009

Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers?   Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:36

les BWAH c'est terminé
alors BWAHHHHHHHHHHHHHHHH !
Revenir en haut Aller en bas
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers?   Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:40

je vais prendre soin de ton serpent

pis je fais ce que je veux

(au fait, personne ne semble envisager la possibilité que nous soyons tout 2 loups ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ben_21
Salvateur
Ben_21


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 10/04/1989
Bélier Date d'inscription : 05/06/2009

Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers?   Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:47

si tu veux vas y balances toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers?   Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:00

non non

j'ai pas di que c'était le cas

j'ai di que c'était une possibilité

^^

c'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
noname
Petite Fille
noname


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 09/08/1988
Lion Date d'inscription : 25/05/2009

Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers?   Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:20

Je trouve soren tellement indéci, qu'il ne me donne pas l'impression d'être loup. Un peu comme, je vote au hassard et puisque sa ce revire contre moi, je change rapidement mon vote. C'est sur que je pourrais vouloir lui sauter dessus car il fait vraiment louche, mais il me semble trop illogique qu'un loup se mette autant a l'évidence en votant ainsi. Cela me semble être plutot de la maladresse, et la proi parfaite pour nos méchant.

Sinon, pour nana, je le trouve plutot direct de vouloir tuer la captaine le premier jour. Mais comme il a dit. Il est dur de se justifier car dans les deux cas, (hassard ou role important) il se fait trucider. Mais s'il se base sur le hassard du fait qu'elle a été loup 2 fois, sa me semble plutot flou comme raison. Mais comme il semble lui-meme se l'avouer, (que sa raison est légère) je tente ma chance en le suivant, et espère ne pas me tromper en pensant qu'il ne se met pas en évidence ainsi sans raison.

Je vote donc, Emnalye.
Revenir en haut Aller en bas
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers?   Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:43

la vache, j'ai rien compri

mais c'est surement ça

oui oui, c'est ça, j'en suis sur

^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben_21
Salvateur
Ben_21


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 10/04/1989
Bélier Date d'inscription : 05/06/2009

Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers?   Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:06

noname a écrit:
Je trouve soren tellement indéci, qu'il ne me donne pas l'impression d'être loup. Un peu comme, je vote au hassard et puisque sa ce revire contre moi, je change rapidement mon vote. C'est sur que je pourrais vouloir lui sauter dessus car il fait vraiment louche, mais il me semble trop illogique qu'un loup se mette autant a l'évidence en votant ainsi. Cela me semble être plutot de la maladresse, et la proi parfaite pour nos méchant.

Sinon, pour nana, je le trouve plutot direct de vouloir tuer la captaine le premier jour. Mais comme il a dit. Il est dur de se justifier car dans les deux cas, (hassard ou role important) il se fait trucider. Mais s'il se base sur le hassard du fait qu'elle a été loup 2 fois, sa me semble plutot flou comme raison. Mais comme il semble lui-meme se l'avouer, (que sa raison est légère) je tente ma chance en le suivant, et espère ne pas me tromper en pensant qu'il ne se met pas en évidence ainsi sans raison.

Je vote donc, Emnalye.

vive le moutonnage !
tu trouves bizarre de vouloir tuer emnalye mais tu te gènes pas pour faire pareil
+ explications incompréhensibles et bidons

franchement vous croyez pas que si emnalye était louve elle se serait pas présentée au poste de maire en sachant que c'est souvent la première personne sondée par la voyante ?

je voudrais savoir trois petites choses sur le forum:
-peut-on changer son vote ?
-peut-on utiliser les mp pour le jeu ?
-peut-on dévoiler son rôle (en bluffant ou non) ?

si on peut changer de vote j'annule mon vote et je vote contre noname
Revenir en haut Aller en bas
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers?   Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:08

Citation :
franchement vous croyez pas que si emnalye était louve elle se serait pas présentée au poste de maire en sachant que c'est souvent la première personne sondée par la voyante ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noname
Petite Fille
noname


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 09/08/1988
Lion Date d'inscription : 25/05/2009

Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers?   Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:15

Et tu crois vraiment que quelqu'un aurait voter contre le capitaine sans raison plus valable que, **c'est le hassard? **

Moi non. Je voulais juste m'expliquer de manière détourner, mais bon, pas très doué faut croire.

Je crois pas que le vote de nana soit du hassard, mais plutot parce qu'il a une preuve. Et s'il n'en a pas, ben je me suis faite avoir, voila tout.

Et si nana vote sans preuve, c'est dans ce cas la, que je trouverais sa bizard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers?   Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : L'opération peut vraiment commencer...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 3 - Jour des Gémeaux
» Jour 0 - Jour d'élections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 13 - Mystère-
Sauter vers: