Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Inscriptions - Partie XIII

Aller en bas 
+12
rin007
GML
#Sylph
#Thomas
Darkmyona
Nanabonzo
noname
Ben_21
Gosho
citedor
Emnalye
Déesse Harumi
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse du village
Déesse Harumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Surnom des Dieux : Serpentard un jour, serpy toujours!
Date d'inscription : 17/11/2008

Inscriptions - Partie XIII Empty
MessageSujet: Inscriptions - Partie XIII   Inscriptions - Partie XIII EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:02

Bien que je ne sois pas là, ^^ dieu fera bien une partie ou quelqu'un d'autre de confiance ou alors une semaine de repos pour tous


  1. Ben_21
  2. citedor
  3. Emnalye
  4. Darkmyona
  5. Kobito
  6. Nanabonzo
  7. noname
  8. rinix
  9. Soren
  10. Emnalye
  11. Kyle Hyde


Dernière édition par Déesse Harumi le Dim 7 Juin 2009 - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Inscriptions - Partie XIII Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie XIII   Inscriptions - Partie XIII EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:09

Je m'inscris en espérant qu'il y est plus de participation des inscrits qu'a la derniere partie.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Inscriptions - Partie XIII Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie XIII   Inscriptions - Partie XIII EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:35

je m'inscris et enlevez un loup. Et tant mieux si je suis de nv loup, ca sera plus dur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Inscriptions - Partie XIII Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie XIII   Inscriptions - Partie XIII EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:54

je part pour mes épreuves écrites le 13...Je peux pas m'inscrire ! Sad
Bonne chance a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ben_21
Salvateur
Ben_21


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 10/04/1989
Bélier Date d'inscription : 05/06/2009

Inscriptions - Partie XIII Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie XIII   Inscriptions - Partie XIII EmptyVen 5 Juin 2009 - 16:56

je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
noname
Petite Fille
noname


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 09/08/1988
Lion Date d'inscription : 25/05/2009

Inscriptions - Partie XIII Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie XIII   Inscriptions - Partie XIII EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:14

Je m'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Inscriptions - Partie XIII Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie XIII   Inscriptions - Partie XIII EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:37

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Darkmyona
Voyante
Darkmyona


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 20/07/1993
Cancer Date d'inscription : 16/12/2008

Inscriptions - Partie XIII Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie XIII   Inscriptions - Partie XIII EmptyVen 5 Juin 2009 - 21:31

J'aimerais bien être maitre du jeu pour changer (j'en ai assez de mourir dès le début de la partie -_-')
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesiarpg.keuf.net/
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

Inscriptions - Partie XIII Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie XIII   Inscriptions - Partie XIII EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:28

si la partie commence Lundi bah je m'inscrit... bah sinon... vous pouvez m'oublier pour la fin de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

Inscriptions - Partie XIII Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie XIII   Inscriptions - Partie XIII EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:31

Salut je suis revenu j'avais un probléme avec internet mais je reprend je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
GML
Voyante
GML


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 14/11/2008

Inscriptions - Partie XIII Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie XIII   Inscriptions - Partie XIII EmptyVen 5 Juin 2009 - 23:14

Moi pas ^^

je ferai la partie qui suit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Inscriptions - Partie XIII Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie XIII   Inscriptions - Partie XIII EmptySam 6 Juin 2009 - 12:32

et bah moi si la partie commence seulement le jeudi je m'inscris, sinon je ne serais pas de la partie !!
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Cupidon
Selvagia


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 07/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 07/03/2009

Inscriptions - Partie XIII Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie XIII   Inscriptions - Partie XIII EmptySam 6 Juin 2009 - 19:30

je vais être assez occupée les deux prochaines semaines alors il vaux peut être mieux que je ne m'inscrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Inscriptions - Partie XIII Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie XIII   Inscriptions - Partie XIII EmptyDim 7 Juin 2009 - 15:57

Je Mjterais la partie Smile Désolé Myona, mais trop de gens ne peuvent pas, il nous faut des joueurs Smile Promis, j'essaierais que tu ne meures pas xD (moi, tricheur? Razz)
Je vais vous sortir un truc de derrière les fagots Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Déesse Harumi
Déesse du village
Déesse Harumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Surnom des Dieux : Serpentard un jour, serpy toujours!
Date d'inscription : 17/11/2008

Inscriptions - Partie XIII Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie XIII   Inscriptions - Partie XIII EmptyDim 7 Juin 2009 - 16:51

rinix a écrit:
et bah moi si la partie commence seulement le jeudi je m'inscris, sinon je ne serais pas de la partie !!

Sa fait un peu tard,non? jeudi... je serai de retour quasi... inscrit toi comme remplaçante plutôt
Revenir en haut Aller en bas
Darkmyona
Voyante
Darkmyona


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 20/07/1993
Cancer Date d'inscription : 16/12/2008

Inscriptions - Partie XIII Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie XIII   Inscriptions - Partie XIII EmptyDim 7 Juin 2009 - 18:27

Bon bah si je peux pas mj-ter je m'inscris alors
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesiarpg.keuf.net/
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Inscriptions - Partie XIII Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie XIII   Inscriptions - Partie XIII EmptyDim 7 Juin 2009 - 19:22

toute façon t'es pas morte direct à la partie précédante, t'es même restée jusqu'à la fin presque Razz

Mjiter c'est cool une fois, mais à force c'est chiant, j'aime mieux jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkmyona
Voyante
Darkmyona


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 20/07/1993
Cancer Date d'inscription : 16/12/2008

Inscriptions - Partie XIII Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie XIII   Inscriptions - Partie XIII EmptyDim 7 Juin 2009 - 23:41

bah elle a pas duré longtemps aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesiarpg.keuf.net/
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Inscriptions - Partie XIII Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie XIII   Inscriptions - Partie XIII EmptyMar 9 Juin 2009 - 16:54

Moi je me désinscrit ayant plus d'ordinateur je n'ai plus internet donc je ne pourrais pas être là trés trés souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Inscriptions - Partie XIII Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie XIII   Inscriptions - Partie XIII EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:39

Avec 8 inscrits on va pas alelr bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Inscriptions - Partie XIII Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie XIII   Inscriptions - Partie XIII EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:42

ben, on a chacun 2 rôles et on doit jouer comme si on était 2 personnes distinctes ne connaiscent pas le rôle de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Ben_21
Salvateur
Ben_21


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 10/04/1989
Bélier Date d'inscription : 05/06/2009

Inscriptions - Partie XIII Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie XIII   Inscriptions - Partie XIII EmptyMar 9 Juin 2009 - 22:32

on l'a déjà fait sur le forum à GML
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Inscriptions - Partie XIII Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie XIII   Inscriptions - Partie XIII EmptyMar 9 Juin 2009 - 22:48

Nanabonzo a écrit:
ben, on a chacun 2 rôles et on doit jouer comme si on était 2 personnes distinctes ne connaiscent pas le rôle de l'autre

Avec ces règles là, ca marche pas. Il y a des règles bien spécifiques pour le jeu à 2 rôles. Mais 8 c'est la limite pour jouer à 2 rôles (à plus c'est vraiment trop chiant et trop long). En bref, quand tu es entre 5 et 8 joueurs, c'est interessant de jouer à 2 rôles. A + il faut rester sur le jeu normal.



citedor a écrit:
Version du jeu à 2 rôles par joueur (niveau expert) :

Chaque joueur possède 2 rôles au lieu d'un seul. Chaque personne a donc pour commencer un total de 2 voix et peut continuer à jouer s'il ne lui reste qu'un rôle, mais dans ce cas là avec une seule voix.

La règle d'or est simple : le jeu du loup garou prime sur tout le reste.
* Si vous avez un loup garou et une voyante (ou un autre villageois quelconque), vous devez faire gagner votre loup garou ! Il est évident que vous utiliserez donc la voix et les pouvoirs de la voyante pour faire gagner votre loup garou, inutile de tuer votre propre personnage, sauf si vous voulez jouer fin stratège Smile
* Si vous avez un loup garou et un villageois amoureux, vous devez faire gagner votre loup garou !
* Si vous avez un loup amoureux et un villageois, à ce moment on retombe sur le jeu amoureux classique, qui varie en fonction de l'amoureux en question.
* Si vous avez 2 villageois dont 1 est amoureux, c'est le jeu amoureux classique, qui varie en fonction de l'amoureux en question.
* Si vous avez 2 villageois, vous jouez pour le village.

Notez donc qu'il y a bcp plus de fourberies dans le jeu à 2 rôles.

Concrètement, chaque joueur sera mis au courant que sa carte 1 est ceci et que ca carte 2 est cela. A chaque moment opportun, vous devrez préciser quelle carte vous interesse : si vous êtes cupidon, quelle carte vous désignez amoureux; si vous êtes voyante, laquelle vous voulez regarder; si vous êtes loups, laquelle vous voulez tuer; lorsque vous pendez quelqu'un, laquelle vous voulez pendre (Notez le en votant, histoire que je perde pas de temps). ex : je décide de tuer "truc 1"

Vos 2 voix vont à la même personne, pas de division. Si vous avez un loup et un villageois et que votre loup est pendu ou tué, le villageois meurt avec. C'est le seul cas où la mort d'une carte provoque la mort de l'autre. Notez que sur cette version, le cupidon peut nommer un gars amoureux avec lui-même, en nommant ses 2 cartes amoureuses l'une l'autre, ca fera plaisir aux narcissiques ca. A noter que contrairement à la version originale, on peut se faire *Censure* par son amoureux (ce qui en soit est bcp plus logique sexuellement parlant)

Avec cette version, il y faut moins de loup que dans la version normale puisqu'il risque d'avoir vite l'avantage numérique. En général, 2 loups suffisent amplement

si ca vous branche d'essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkmyona
Voyante
Darkmyona


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 20/07/1993
Cancer Date d'inscription : 16/12/2008

Inscriptions - Partie XIII Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie XIII   Inscriptions - Partie XIII EmptyMer 10 Juin 2009 - 0:06

Bah en tout cas ça ferait un partie plus longue... Elles ne durent pas ces temps-cis... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesiarpg.keuf.net/
Ben_21
Salvateur
Ben_21


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 10/04/1989
Bélier Date d'inscription : 05/06/2009

Inscriptions - Partie XIII Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie XIII   Inscriptions - Partie XIII EmptyMer 10 Juin 2009 - 11:10

on avait joué la partie 8 bis sur le forum à GML

j'ai repris les règles (il y avait pas de copyright XD)
qui sont un peu différentes de celles citées précédement
surtout pour le joueur qui a un rôle LG et villageois => le villageois meure en premier

Citation :
- Comme pour les parties double je, vous recevrez 2 rôles mais ces 2 rôles représentent chacun un vie. Autrement dit vous avez deux vies.

- Si vous avez au moins un rôle loup-garou, alors vous ferez partie des méchants. Sinon vous êtes dans le camp des gentils (ça dépend quand même du point de vue).

- LG + ... : c'est le rôle de villageois qui mourra en premier sinon le joueur se retrouvera dans le camp des villageois en connaissant tous les loups et la partie serait terminée (avec ... = rôle appartenant aux villageois).

- ... + ... : le rôle perdu est tiré à pile ou face par le MJ (avec ... = rôle appartenant aux villageois).

- La Voyante ne voit qu'un seul rôle à la fois. Ce rôle est tiré à pile ou face par le MJ.

- Cupidon choisit deux joueurs qui deviendront amoureux. Mais uniquement UN SEUL des rôles (tiré au sort) de ces deux joueurs sera amoureux de l'autre. Les amoureux ne pourront donc pas révéler leur second rôle non-amoureux. Une fois le lien reliant les deux amoureux détruit, les deux joueurs ne sont plus amoureux.

- Le Corbeau choisit deux joueurs qui deviendront ennemis. Mais uniquement UN SEUL des rôles (tiré au sort) de ces deux joueurs sera ennemi de l'autre. Une fois un des rôles ennemis éliminé, la rivalité des deux joueurs n'existe (normalement) plus (il se peut que deux joueurs s'en veulent sans raison valable ^^).

-Le salvateur protège les deux rôles de la personnes visée.

-Le rôle d'ancien ne permet pas de donner une seconde vie à votre second rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Inscriptions - Partie XIII Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie XIII   Inscriptions - Partie XIII EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:48

Pourquoi pas... Bon très bien, adjugé! La partie commencera ce soir ou demain soir Smile (je sais pas si j'aurais le temps de préparer tout ca pour aujorud'hui Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

Inscriptions - Partie XIII Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie XIII   Inscriptions - Partie XIII EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:28

S'il n'est pas trop tard, je m'inscrit
[degouté de la dernière partie que j'ai joué, l'ordi à cédé sous un virus dès le premier jour...]
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Cupidon
Selvagia


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 07/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 07/03/2009

Inscriptions - Partie XIII Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie XIII   Inscriptions - Partie XIII EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:55

Moi je vais vous encourager, parce qu'avec un rôle c'est pas toujours évident mais avec deux ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Inscriptions - Partie XIII Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie XIII   Inscriptions - Partie XIII EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:27


S’il n’est pas encore trop tard
je me réinscrit (mon ordi a été réparé plus vite que je ne l’ai cru) sinon ba je remplacerais éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Inscriptions - Partie XIII Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie XIII   Inscriptions - Partie XIII EmptyJeu 11 Juin 2009 - 18:23

OKay! La partie démarre ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Inscriptions - Partie XIII Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie XIII   Inscriptions - Partie XIII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions - Partie XIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions - partie 69
» Inscriptions - partie 66
» [Inscriptions] - Partie 114
» Inscriptions Partie 43
» [Inscriptions] Partie 110

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 13 - Mystère-
Sauter vers: