Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nuit 2 (Attractions)

Aller en bas 
+2
Koizumi
Dieu du Village
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 2 (Attractions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Attractions)   Nuit 2 (Attractions) - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 13:05

le but du peureux c'est quoi ?

si c'est gagner avec les villageois c'est très contradictoire et ca fausse totalement le jeu...
si c'est gagner avec les loups, et si galalua est le peureux, il joue très mal
si c'est glander un max, ca fait un peu perso qui sert à rien Smile


Bon pour déjà parler du prochain meurtre, je propose ceci :

Si on arrive à faire pendre cry et qu'elle se révéle bel et bien ancien.
Je pense alors que Soren serait voyante (d'après ses insinuations) et zaraf ou GML serait alors salvateur (si ces 2 persos sont en jeu). Alors autant viser Soren en espérant que le salvateur aie commencé le jeu en se protègeant lui-même (donc il se protègerait lui-même à la 3e nuit aussi sauf s'il décide de protéger quelqu'un d'autre)

Si cry se révèle être salvateur, autant viser Soren pour les mêmes raisons (ca servirait à rien de s'attaquer à l'ancien la nuit)

Si cry se révèle être voyante, alors j'ai pas trop d'idées sur la répartition des rôles (en fait je crois moins à cette hypothèse).

Dans tous les cas il semble interessant de mordre Soren (en couleur puisque c'est mon choix pour les maitres du jeu) pour la nuit suivante. Je sais pas ce que vous en pensez ?


Si les messages ne s'affichent plus, pq mes points messages continuent à grimper chaque fois que je poste ? edit : ah non ils ne semblent pas grimper à chaque fois puisque ce ms ci n'a pas eu d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit 2 (Attractions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Attractions)   Nuit 2 (Attractions) - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 14:22

Moi je ne suis pas très embalé pour ce qui est de tuer Soren. S'il se révèle être la voyante, et il y a de fortes chances à ce que ça soit le cas, Gosho est mort (vu l'acharnement de Soren contre lui au précédent bûcher). Non seulement on perdra un bon élément, mais surtout le titre de maire qui nous a bien rendu service contre selvagia. Donc moi pour le moment je suis contre. Mais si la majorité des loups estime qu'il vaut mieu commencer par le tuer, je vous suis.

Pour les votes je vais voter contre Cry ! Et Idem Galalua pour un peureux il parle trop silent
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Nuit 2 (Attractions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Attractions)   Nuit 2 (Attractions) - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 22:46

Si Soren est bien le voyant en le tuant sa revelera son rôle et ne nous aiderais pas des masse je suis donc assez d'accord avec Koizumi sur le sujet.
Pour ce qui est du peureux on peux facilement s'en débarrasser en l'accusant dans la journée, rien qu'avec l'histoire de Selvagia sa donne des argument.
Je propose donc de tuer Cry cette nuit, car je suis persuader qu'il n'y a pas de salvateur est que c'est l'ancien, mais qu'on arrivera jamais a le lyncher la journée.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 2 (Attractions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Attractions)   Nuit 2 (Attractions) - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 23:12

Cry on vient de la pendre...

S'il n'y avait pas eu de sorcière, on aurait pu lyncher Soren, la voyante sans problème vu qu'on aurait été en supériorité numérique...Mais c'est pas le cas


et on a une soso Nanabonzo qui va surement nous balancer sa 2e potion sur kozouimi (ou un autre d'entre nous), donc c'est plutot mal barré.

Soit on vise la soso Nanabonzo ce qui est le plus logique, mais le problème c'est que comme c'est le plus logique, le salvateur (s'il est en jeu) risque de la protéger

Soit on vise Soren la voyante pour éviter qu'il repère d'autres loups. Sachant que si on arrive à faire un mort cette nuit, et même en supposant que la sorcière touche un loup...On se retrouvera alors à 7 : 3 loups, 3 villageois et 1 peureux qui peut pas voter contre nous. Par besoin de jouer fin stratège pour gagner puisque les maths sont avec nous 8-)...que ca accuse gosho on s'en fout complètement, d'ailleurs c'est évitable quand même.

Les autres ne sont pas très interessants à tuer, mais si ca vous amuse d'en tuer un autre on peut.

Galalua on pourra en effet l'accuser facilement.

Par ailleurs, j'ai peur qu'il y ai un amoureux parmi les loups...La réticence à tuer Soren vient p-e de ca 8-)

Bref, à moins que vous n'ayez de meilleurs arguments, je maintiens Soren pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Nuit 2 (Attractions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Attractions)   Nuit 2 (Attractions) - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 23:45

Oui j'avais pas fait gaffe que Cry étai mort.

Pour ce qui est de Nanabonzo, je crois que'il n'utilisera pas sa potion de mort sur nous (il est capable de la garder jusqu'au bout sans l'utiliser ou pour se suicider Razz )

Pour ce qui est des amoureux cela est en effet envisageable de que ce soit un loup et un villageois vu que sinon on aurait gagner vu qu'on est quatre (en comptant le peureux) contre quatre.
Puis de toute façon on les trouvera bien en continuant à déglinguer le village ^^.

Pour ce qui du rôle du peureux, il connait tout les loups mais ne peut ni voter contre nous ni nous accuser, cependant il est villageois donc il ne gagne pas si les loups remporte la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse du village
Déesse Harumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Surnom des Dieux : Serpentard un jour, serpy toujours!
Date d'inscription : 17/11/2008

Nuit 2 (Attractions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Attractions)   Nuit 2 (Attractions) - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 1:22

Tant qu'il reste des villageois il reste de l'espoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 2 (Attractions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Attractions)   Nuit 2 (Attractions) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 2 (Attractions)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nuit1 (attractions)
» Nuit 3 nouvelle nuit, dernière?
» nuit 3
» Nuit 3
» [Nuit 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 11- Thierceliand-
Sauter vers: