Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jour 2 : Un amour sans limite...

Aller en bas 
+4
Déesse Harumi
Selvagia
#Thomas
Dieu du Village
8 participants
AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 2 : Un amour sans limite... Empty
MessageSujet: Jour 2 : Un amour sans limite...   Jour 2 : Un amour sans limite... EmptyVen 1 Mai 2009 - 22:26

Dans la tendre nuit estivale qui recouvrait le village armoricain, un atroce crime venait de se produire. Dans la chambre où régnait une atmosphère de tranquilité, un drame auparavent jamais vu venait d'avoir lieu. Les murs dégoulinait d'un rouge liquide visqueux, et les draps et les rideaux déchirés étaient les seuls témoins de la scène. Deux corps unis pour la vie enlacés en une dernière et terrible ettreinte étaient allongés côte à côte, un masque de terreur sur le visage... Et pour seul éclairage de la scène, la lune allongeait de terrifiantes ombres le long des murs...

Au petit matin, les villageois découvrirent l'affreuse scène, et c'est avec horreur qu'ils réalisèrent la cruauté des romains... Chacun prit un air effaré, mais un seul d'eux n'était pas sincère... En fouillant dans les placards, les villageois découvrirent quelquechose d'encore plus horrible, et cette fois, tous furent surpris : dans les placards étaient rangés des cothurnes, ainsi qu'un uniforme romain. Celui qui l'instant d'avant avais prit un faux air effaré, avait maintenant le plus convaincant de tous. Dans la seconde armoire, ils trouvèrent des ingrédients, et cette fois-ci, c'est le vieux druide qui fut surpris d'y reconnaitre une partie des ingrédients de la potion magique.

Et rapidement, tous comprirent que ce romain avait été envoyé pour découvrir le secret de la potion magique. Cependant, une chose leur échappait. Tout laissait présager que Bonemine savait tout de ce complot... Et malgré cela, elle avait couvert son mari... Pourquoi? Par amour? Certainement...

Sorenix, maire et Caligula Minus, ainsi que Koizumix, alias Bonemine, sont morts en ce jour de tristesse intense.

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Nous avons eu durant cette partie un cas spécial : le joueur de flute amoureux. Voici donc les règles appliquées :

Citation :
Règles du joueur de flute amoureux (cas plutot rare) :

-Son but reste de charmer tout les villageois Y COMPRIS son amoureux!!!
-Si son amoureux meurt, il meurt toujours et vice-versa, aucun changement à ce niveau.
-Il n'est pas obligé de dire son rôle à son amoureux, et étant son ennemi au même titre que les autres, il va devoir jouer de finesse, de bluff, et de toutes ces choses là dans la section amoureux.
-Son amoureux, s'il découvre son rôle, aura deux choix : se sacrifier pour le village en lui révélant sa vile nature, ou le laisser gagner piteusement en perdant par la même occasion(chose plus rare).
-ATTENTION ! Si'il en venais à lui révéler son rôle, je serais dans l'obligation de lui expliquer les règles du joueur de flute amoureux, car sinon il n'aura pas les clés en main.

Et Koizumix a choisi d'aider son amoureux coûte que coûte... Mais un méchant romain est venu y mettre son nez... Il ne reste donc plus qu'une menace qui pèse sur le village...

Fin de la journée Dimanche 3 Mai à 21h30
Sorenix, nomme ton remplaçant au poste de maire
Bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

Jour 2 : Un amour sans limite... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un amour sans limite...   Jour 2 : Un amour sans limite... EmptyVen 1 Mai 2009 - 22:42

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!! Malheur sur moi!!! je maudis le romains qui ma fait sa!!!


Bon ok.... Nanabonzix comme remplaçant...
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Cupidon
Selvagia


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 07/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 07/03/2009

Jour 2 : Un amour sans limite... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un amour sans limite...   Jour 2 : Un amour sans limite... EmptyVen 1 Mai 2009 - 22:47

J'aimerai bien que Magnus Démonus nous explique comment il était au courant pour le vol des ingrédients...
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

Jour 2 : Un amour sans limite... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un amour sans limite...   Jour 2 : Un amour sans limite... EmptyVen 1 Mai 2009 - 22:48

je crois savoir la réponse mais pas sur que je puisse la dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse du village
Déesse Harumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Surnom des Dieux : Serpentard un jour, serpy toujours!
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 2 : Un amour sans limite... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un amour sans limite...   Jour 2 : Un amour sans limite... EmptyVen 1 Mai 2009 - 22:53

Le Dieu Chourix a écrit:
Ptet parcequ'il est charmé Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

Jour 2 : Un amour sans limite... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un amour sans limite...   Jour 2 : Un amour sans limite... EmptyVen 1 Mai 2009 - 22:54

Bah exactement xD

Je l'ai charmer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Cupidon
Selvagia


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 07/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 07/03/2009

Jour 2 : Un amour sans limite... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un amour sans limite...   Jour 2 : Un amour sans limite... EmptyVen 1 Mai 2009 - 23:28

mouais quand on est charmé par le joueur de flute on sait pas pour autant qui d'autre a été charmé... à moins d'être dans le camp du charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 2 : Un amour sans limite... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un amour sans limite...   Jour 2 : Un amour sans limite... EmptyVen 1 Mai 2009 - 23:48

Moi aussi j'ai été charmé est en faite il y avait une liste de tout les charmé et de ce que l'on leur avait pris. De plus un forum nous était ouvert alors c'était assez facile de savoir les charmés.
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

Jour 2 : Un amour sans limite... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un amour sans limite...   Jour 2 : Un amour sans limite... EmptyVen 1 Mai 2009 - 23:52

Je t'avais dis que j'allais me venger Amala Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 2 : Un amour sans limite... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un amour sans limite...   Jour 2 : Un amour sans limite... EmptyVen 1 Mai 2009 - 23:57

Quelle gentillesse de ta part vraiment simplement pour t'avoir fait écouter de la heu musique tu m'a charmé et pour Magnus Demonus c'était pour quel raison ?
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

Jour 2 : Un amour sans limite... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un amour sans limite...   Jour 2 : Un amour sans limite... EmptyVen 1 Mai 2009 - 23:58

Magnus Demonus??? Aucune raisons Razz j'avais simplement le gout de le charmer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 2 : Un amour sans limite... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un amour sans limite...   Jour 2 : Un amour sans limite... EmptySam 2 Mai 2009 - 1:06

Sémagix, les charmés ont un forum privé pour discuter entre eux, et pour dénicher le joueur de flute, c'est comme ca depuis la nuit des temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : Un amour sans limite... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un amour sans limite...   Jour 2 : Un amour sans limite... EmptySam 2 Mai 2009 - 13:13

Aaaah je suis morte !! Comme quoi quand on dit que l'amour est plus fort que tout, c'est pas si vrai ! Mais c'était amusant ^^

Bonne fin de partie !
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Cupidon
Selvagia


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 07/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 07/03/2009

Jour 2 : Un amour sans limite... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un amour sans limite...   Jour 2 : Un amour sans limite... EmptySam 2 Mai 2009 - 22:36

Bon si on peut pas compter sur ça, résumons la situation je crois que le bucher précédent est déjà lourd d'enseignement :
Rinix : prend la peine de développer son opinion pour finalement voter blanc alors le sort de Goshix qui vient de révéler Myona est dans la balance, à ce stade voter blanc est déjà bien louche car on est loin du cas de figure "on ne sait rien ne tuons pas un villageois" qui reste compréhensible mais peu efficace, mais en plus le faire en développant les cas de figures possibles, donc en ayant bien réfléchi à la situatiuon, l'est encore plus...
Magnus Demonus : accumule les déclarations louches, n'a pas pris au sérieux la révélation de Goshix... pas net
Goshix : petite fille jusqu'à preuve du contraire
Amala : a suivi Goshix contre Myona alors que le contraire aurait été facile... conduite villageoise
Nanabonzix : a lancé le vote contre Sorenix, mais je ne pense pas que Sorénix ait été en contact avec les romains donc ça n'est pas forcément significatif
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 2 : Un amour sans limite... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un amour sans limite...   Jour 2 : Un amour sans limite... EmptySam 2 Mai 2009 - 23:09

Plus que 22h30!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 2 : Un amour sans limite... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un amour sans limite...   Jour 2 : Un amour sans limite... EmptyDim 3 Mai 2009 - 11:07

Pas de votes = une journée de plus pour le / les loups!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Déesse Harumi
Déesse du village
Déesse Harumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Surnom des Dieux : Serpentard un jour, serpy toujours!
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 2 : Un amour sans limite... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un amour sans limite...   Jour 2 : Un amour sans limite... EmptyDim 3 Mai 2009 - 11:49

tic tac tic tac
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : Un amour sans limite... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un amour sans limite...   Jour 2 : Un amour sans limite... EmptyDim 3 Mai 2009 - 12:17

Soit, je vote contre Rinix, la cause étant son vote blanc qui aurait pu me couter la vie...
Cepandant je peut attester de la bonne foi de Magnus demonus...
Je vous expliquerai plus tard Smile
Magnus, t'en fait pas je sais ce que tu penses de moi, et je te demande d'attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 2 : Un amour sans limite... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un amour sans limite...   Jour 2 : Un amour sans limite... EmptyDim 3 Mai 2009 - 13:00

J'avais l'intention de voter Magnus Demonus pour avoir voter contre toi de plus comme l'a dit Sémagix il semble louche mais je t'ai fait confiance lors du vote du jour dernier alors je voie pas pourquoi je ne continuerais pas. Je vote donc Rinix
Cependant je ne voie pas comment tu peux attester de la bonne foi de Magnus Demonus, il me semble que la petite fille ne peut voir que les loups et non les villageois ?
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : Un amour sans limite... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un amour sans limite...   Jour 2 : Un amour sans limite... EmptyDim 3 Mai 2009 - 13:09

C'est beaucoup plus simple que ça ....
Vous le comprendrez assez tôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Jour 2 : Un amour sans limite... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un amour sans limite...   Jour 2 : Un amour sans limite... EmptyDim 3 Mai 2009 - 13:59

si j'ai voté blanc je vous l'ai déjà dit, c'est parce que j'étais vraiment partagé !! et ensuite goshix, mon vote a pu tu coûter la vie, mais il a ou aussi te la sauver !!

et juste pour préciser, enfin c'est peut être juste une idée que je me fait, mais sorenix a nommé nanabonzix ...
autant je peux faire confiance à goshix, car il nous a assez révélé son rôle (mais étonnant qu'il ne soit toujours pas mort ?? c'est quand même l'un des rôles, les plus dangereux pour les loups !! alors pourquoi il traîne pour le tuer ??!)
mais amala je ne vois pas vraiment pas pourquoi tu votes directement contre moi !!
de mon point de vue tu peux paraître aussi loup, car c'est bien gentil de dire tel personne est comme-ci et tel personne est comme-ça mais qu'est-ce qui nous dit que toi t'es pas une louve !!?
ça peut être une sorte de couverture, d'accuser tout de suite !! comme ça, ça évite qu'on te soupçonne...
avant de voter je conseille qu'il faudrait d'abord accuser pour laisser l'autre se défendre !! à moins que vous soyez vraiment sûr à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Cupidon
Selvagia


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 07/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 07/03/2009

Jour 2 : Un amour sans limite... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un amour sans limite...   Jour 2 : Un amour sans limite... EmptyDim 3 Mai 2009 - 16:42

Il n'y a rien de mal à voter directement contre la personne qu'on soupçonne, on peut toujours changer d'avis après si la défense et convaincante...

Et dans les avantages la personne accusée se sent obligée de venir se défendre pour faire changer les votes au lieu de garder profil bas...
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse du village
Déesse Harumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Surnom des Dieux : Serpentard un jour, serpy toujours!
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 2 : Un amour sans limite... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un amour sans limite...   Jour 2 : Un amour sans limite... EmptyDim 3 Mai 2009 - 18:21

Plus que 3h... tic tac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 : Un amour sans limite... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un amour sans limite...   Jour 2 : Un amour sans limite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 : Un amour sans limite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 0 - Un amour impossible ?
» Jour 3: l'amour ....la haine...la violence
» Jour 6 : Notre amour était impossible...
» Jour 7 - Sans chichi
» Jour 4 : Jamais deux sans trois...Ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 10 - Astérix et Obélix-
Sauter vers: