Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 125 : Thème à déterminer
Les inscriptions commencent
Le Maître du jeu est : 42
Partie anonyme ou pas ? A vous de choisir
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Cimetière : le repos éternel des voyageurs intemporels ]

Aller en bas 
+6
Charles de Gaulle
Madame de Sévigné
Talleyrand
Dalai Lama
Oracle
Koizumi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Karl Marx
Villageois
Karl Marx


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Cimetière : le repos éternel des voyageurs intemporels ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière : le repos éternel des voyageurs intemporels ]   [Cimetière : le repos éternel des voyageurs intemporels ] - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2024 - 12:39

C'était très agréable comme partie, j'ai vraiment adoré que tout le monde joue son rôle et son personnage, ça donne une double casquette à la partie hyper intéressante, c'est clair ! Les échanges étaient d'une qualité rare. Very Happy

J'ai intellectuellement adoré devoir me pencher des heures à comprendre Karl Marx et son héritage, que je ne connaissais que de nom.

Like a Star @ heaven

Je suis globalement très content de ma partie. Cela fait au moins 3-4 ans que je n'avais pas eu un puissant rôle villageois spé, c'est super agréable à jouer ! Dommage que la partie ait tourné aussi court à cause de très nombreuses mauvaises décisions villageoises du début à la fin, et les loups ont bien mené leur barque. Une très belle partie très serrée : ça ne s'est joué qu'au vote en dernier recours de Charlemagne, qui avait un clair manque de temps, aux deux bûchers. À un mot près entre Marx et Devos et c'était la fin de la meute, dommage. Razz

C'était très difficile de rester stoïque lorsque l'on ne parle exclusivement qu'aux ennemis du village et leur meilleur élément ahah, mais je considère comme mission accompli ! Le nombre de phrase prononcées pour la postérité dépasse l'entendement pour certains, d'ailleurs. What a Face

Je trouve dommage quand même le ton employé lorsque l'on passe des messages stylés dans son rôle RP à du YOLO agressif, probablement nécessaire, ça fait parti du jeu I guess. My bad, j'ai à nouveau fait la même erreur que je fais en boucle lorsque je joue à ce jeu, de plus en plus de manière sporadique à raison, c'est de trop m'investir. cyclops

Bravo à Koizy pour ce MJtage de haute, que dis-je, très haute qualité. À MJ de qualité, partie de qualité ! Félicitations à tous.

[Cimetière : le repos éternel des voyageurs intemporels ] - Page 6 Kaamelott-roi


Dernière édition par Karl Marx le Mer 28 Aoû 2024 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
42
Petite Fille
42


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 08/05/1991
Taureau Date d'inscription : 14/07/2024

[Cimetière : le repos éternel des voyageurs intemporels ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière : le repos éternel des voyageurs intemporels ]   [Cimetière : le repos éternel des voyageurs intemporels ] - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2024 - 12:41

Koizumi a écrit:
42 a écrit:
Qui pour payer un voyage a Lourdes au role du corbeau ?
Ils sont maffrés les pauvres

Roooo ! Laughing c’est peut-être toi le prochain corbeau haha Razz

J'ai un immense corbeau tatoué sur l'épaule. ́cela signifierait que l'on devient ce que l'on a de tatoué sur soi ?

Faut que je me fasse tatouer un multimilliardaire vite
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Sévigné
Petite Fille
Madame de Sévigné


Féminin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Cimetière : le repos éternel des voyageurs intemporels ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière : le repos éternel des voyageurs intemporels ]   [Cimetière : le repos éternel des voyageurs intemporels ] - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2024 - 17:36

42 a écrit:
Le vicomte doit pas etre mort car je ne vois pas le travail d'investigation méticuleux dans le cimetière évoqué a la partie précédente
Je n'ai jamais dit que je le ferais ! Qui plus est, la MJ m'a donné plein d'infos donc je n'ai plus besoin de chercher. Je sachons ! De surcroît, Je viens de me prendre 48 heures pour souffler avant la reprise. Heureusement que je suis mort tôt car finalement, je n'aurais pas eu le temps de suivre...


Je constate avec effroi la mort de Marx. Il faudra donc que j'aille lire tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Sévigné
Petite Fille
Madame de Sévigné


Féminin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Cimetière : le repos éternel des voyageurs intemporels ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière : le repos éternel des voyageurs intemporels ]   [Cimetière : le repos éternel des voyageurs intemporels ] - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2024 - 17:37

Charles de Gaulle a écrit:
Que ce serait-il passé si : Charlemagne n'avait pas voté J1 à 20h59 comme un bon gros lupin...
Spoiler:

Oh que j'aurais aimé ce déroulé ! Cependant, ce n'est pas vers vous que j'aurais tenté de communiquer, Général, mais vers le Corbeau. Hihi.


Allez, j'édite au lieu de multiposter :

Charles de Gaulle a écrit:
J'ai un loup qui est en train d'exploser à la maison à la lecture des postes de Charlemagne.
Je crois que je vais devoir l'envoyer chez un psy.
Fais donc ça. Un bon loup est un loup hors-service.
Twisted Evil

Du coup j'angoisse de finir de lire le cimetière pour aller lire la partie... XD


Karl Marx a écrit:
C'était très agréable comme partie, j'ai vraiment adoré que tout le monde joue son rôle et son personnage, ça donne une double casquette à la partie hyper intéressante, c'est clair ! Les échanges étaient d'une qualité rare. Very Happy

J'ai intellectuellement adoré devoir me pencher des heures à comprendre Karl Marx et son héritage, que je ne connaissais que de nom.

Like a Star @ heaven

Je suis globalement très content de ma partie. Cela fait au moins 3-4 ans que je n'avais pas eu un puissant rôle villageois spé, c'est super agréable à jouer ! Dommage que la partie ait tourné aussi court à cause de très nombreuses mauvaises décisions villageoises du début à la fin, et les loups ont bien mené leur barque. Une très belle partie très serrée : ça ne s'est joué qu'au vote en dernier recours de Charlemagne, qui avait un clair manque de temps, aux deux bûchers. À un mot près entre Marx et Devos et c'était la fin de la meute, dommage. Razz

C'était très difficile de rester stoïque lorsque l'on ne parle exclusivement qu'aux ennemis du village et leur meilleur élément ahah, mais je considère comme mission accompli ! Le nombre de phrase prononcées pour la postérité dépasse l'entendement pour certains, d'ailleurs. What a Face

Je trouve dommage quand même le ton employé lorsque l'on passe des messages stylés dans son rôle RP à du YOLO agressif, probablement nécessaire, ça fait parti du jeu I guess. My bad, j'ai à nouveau fait la même erreur que je fais en boucle lorsque je joue à ce jeu, de plus en plus de manière sporadique à raison, c'est de trop m'investir. cyclops

Bravo à Koizy pour ce MJtage de haute, que dis-je, très haute qualité. À MJ de qualité, partie de qualité ! Félicitations à tous.

[Cimetière : le repos éternel des voyageurs intemporels ] - Page 6 Kaamelott-roi
Je valide 100% de ce message et espère ne pas avoir trop franchi la ligne du YOLO AGRESSYLPH... Bienvenue parmi nous Karlito ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Sévigné
Petite Fille
Madame de Sévigné


Féminin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Cimetière : le repos éternel des voyageurs intemporels ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière : le repos éternel des voyageurs intemporels ]   [Cimetière : le repos éternel des voyageurs intemporels ] - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2024 - 17:49

karlito a écrit:
J'expliciterai demain plus en détail mes analyses d'hier, mais je ne vois pas du tout le Camarade Freud d'un bon oeil et je souhaite que l'on arrête d'exprimer haut et fort en permanence "qu'il est villageois". Il n'y a rien qui ne l'innocente, surtout vu le désastre d'hier.
Arf, je pensais avoir été assez clair sur le fait que c'était probablement le corbeau... Maintenant que tu es avec nous, Karlito, cette idée ne t'avait pas traversé l'esprit ? ^^


karlito a écrit:
J'ai toujours confiance en notre Camarade César malgré qu'il se soit lourdement planté (Rolling Eyes)
AYAYAYYA le fashion faux pas. Le "malgré que". Que dirait Arthur ?

Karlito a écrit:
Il ne va pas falloir rater ce bûcher vu la boucherie parmi nos spés, et l'évènement d'aujourd'hui est une très belle aubaine pour rattrapper le tir.
Avec une phrase comme ça, je t'aurais teeeeellement pensé chasseur. Mais genre chasseur loup. Parce que sorcière + cupidon, ça faisait déjà beaucoup de rôle de morts xD

Hormis l'argument du sauvetage de Marie-Antoinette... Ton post était juste un enchainement d'avis gratuits non ? Me trompé-je ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Sévigné
Petite Fille
Madame de Sévigné


Féminin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Cimetière : le repos éternel des voyageurs intemporels ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière : le repos éternel des voyageurs intemporels ]   [Cimetière : le repos éternel des voyageurs intemporels ] - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2024 - 17:54

Devos a écrit:
Mesdames, Messieurs,

Aujourd’hui, je me tiens devant vous non pas pour faire rire, mais pour vous parler sincèrement. Ce n’est pas facile, vous savez, pour quelqu’un comme moi qui a l’habitude de jouer avec les mots, de les jongler, de les faire rebondir… Mais il arrive un moment où il faut les poser, simplement, comme on pose les valise après un long voyage.

Je sais que certaines de mes prises de parole ou actions ont pu sembler… erronées, décalées. Et croyez-moi, ce n’était pas mon intention. Je voulais faire de mon mieux, comme on essaie de faire rentrer une clef dans une serrure rouillée. Parfois, on s’y reprend à plusieurs fois, on force un peu, et puis, on se rend compte qu’on avait la mauvaise clef. C’est alors qu’on comprends que l’erreur n’est pas dans la tentative, mais dans le fait de ne pas avoir pris le temps de bien choisir.

Alors, je vous le dis avec toute la sincérité dont je suis capable: si j’ai manqué de clairvoyance, c’est que j’étais tellement absorbé à chercher la bonne note dans une partition trop complexe que j’ai peut-être oublié d’écouter la mélodie autour de moi. J’aurais dû m’arrêter, prêter l’oreille aux conseils, aux critiques, et ajuster mon jeu en conséquence.

Je n’ai jamais voulu vous décevoir, ni trahir votre confiance. Mais parfois, on se perd dans ses propres raisonnements, comme on se perdrait dans un labyrinthe de miroirs… et ce n’est qu’en trouvant la sortie qu’on réalise combien le chemin aurait pu être plus simple, si l’on avait osé demander son chemin.

Je vous demande pardon pour l’erreurs commise, et je vous promets que chaque geste, chaque mot que j’ai posé, était motivé par la volonté de bien faire, même si, en chemin, j’ai peut-être perdu de vue l’essentiel.

J’ai véritablement pensé la dame de Sévigné louve, car je n’ai rien d’autre que ma simplicité de saltimbanque des mots. Elle s’est lourdement trompé sur moi, ça a eu des conséquences car j’ai focalisé sur elle quitte à finalement desservir le village, et ça continue d’avoir des conséquences (avec le chant du corbeau, nettement moins mélodieux que celui du rossignol). Comme quoi, personne n’a la science infuse à ce jeu, même et surtout ceux qui vocifèrent!

Je crois, vu combien je me suis trompé, qu’il faudrait sûrement finalement chercher les loups dans ceux qui m’ont encouragé doucement et laissé être vindicatif contre la dame de Sévigné, sachant que cela me retomberait dessus: Sigmund, Gibran, César, Charlemagne. Si j'étais en mesure de formuler un jugement, malgré ma piètre prestation d'hier, je pencherais sur une meute contenant les trois derniers. Sigmund avait trop les mêmes pensées que moi sur la partie. Je ne peux pas me résoudre à imaginer qu'il soit loup.

Marie-Antoinette, seriez-vous finalement vraiment une joueuse qui, comme moi, ayant vu son rôle lambda et ayant découvert son grandiose et succulent personnage, a aussitôt sauté à pied joint dedans, parce que c’était plaisant de ne faire qu’un avec et que cela dynamisait votre partie?!
Je m’excuse avec de l'eau plate car je comprends ce que vous avez sûrement ressentie hier en manquant d’y passer.

Je vais être pas mal absent car je travaille demain et mardi donc je suivrais, Mesdames et Messieurs, ce que vous pensez. J’ai été trop mauvais et ce jeu ne me réussit décidément pas même quand je ne suis pas loup! Si vous votez contre moi, je comprendrais, mais vous ne tuerez qu’un pauvre villageois, soyez-en sûrs. Vous vous retrouverez ensuite avec neuf villageois, sûrement huit avec la nuit suivante, donc dans le meilleur des cas contre trois loups donc ce ne sera pas encore fichu, dans le pire des cas contre quatre loups et ce sera proche d’être fichu.

Merci, Mesdames et Messieurs, de m’avoir écouté…


Omg, mais les messages de devos sont tellement une stratégie de loup pour éviter le débat et noyer le poisson... Comment le village a-t-il pu passer à côté de ça ?! Il ne dit que des évidences sans preuve, sans argument, que n'importe qui pourrait dire ahaha !


Karlito a écrit:
Oh Raymond, à d'autres, s'il-vous-plaît, épargnez-moi les jérémiades. Vos écrits jonglent autour de la vérité comme les murmures d'un capitaliste justifiant une nouvelle taxe au prolétaire.
Cette punchline là était banger. XDDDDDDDDDDDDDDD


Marie-Antoinette a écrit:

La place du village, d'ordinaire paisible, était ce matin-là emplie d'une atmosphère lourde, teintée de tristesse et de suspicion. Les pavés, encore humides de la rosée, semblaient retenir les échos des cris et des murmures de la veille. Marie-Antoinette, éblouissante dans sa robe de soie pastel, mais visiblement marquée par les récents événements, fit son apparition au milieu des villageois rassemblés. Son visage, habituellement serein, était aujourd'hui empreint d'une gravité qui contrastait avec son sourire d'apparat.

Elle s'avança lentement, comme pour savourer chaque pas, chaque regard, avant de se tourner vers l'endroit où Madame de Sévigné avait été arrachée à ce monde. Ses yeux se remplirent de larmes non versées, et, d'une voix douce mais ferme, elle murmura :

Marie-Antoinette s'adresse à feu Madame de Sévigné:
Que de l'amour sur vous, ma chère amie, vous me manquerez cruellement.
Que j'adore ces moments RP. Bordel, madame d'Autriche. Je vous aime avec toute la ferveur qu'une marquise peut éprouver pour sa reine.

Spoiler sur la compo/ Pour Madame d'Autriche, à la fin de la partie
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Sévigné
Petite Fille
Madame de Sévigné


Féminin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Cimetière : le repos éternel des voyageurs intemporels ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière : le repos éternel des voyageurs intemporels ]   [Cimetière : le repos éternel des voyageurs intemporels ] - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2024 - 18:06

Je ne comprends pas, je lis que la page 1 et Karlito semble mener clairement le front contre Devos avec Freud à côté (même si Freud est le 2e loup de Karlito...). J'ai peur de voir comment tout ça a pu basculer :c

Spoiler:
Mais OMG, ce post de Judas est tellement louche quand il analyse le cas Gibran et qu'il ne soulève pas DU TOUT Devos et son opportunisme..... ALEDE G DI ALEDE

Freud a écrit:
Êtes-vous bête, ou êtes-vous loup, à parler de la sorte ?
Oh, on dirait le Vicomte. Est-ce que des gens ont été faire ouin-ouin auprès des modérateurs ou comment ça se passe ?
albino
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Cimetière : le repos éternel des voyageurs intemporels ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière : le repos éternel des voyageurs intemporels ]   [Cimetière : le repos éternel des voyageurs intemporels ] - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2024 - 18:20

Merci Karl Marx, ca me touche sincèrement ^^ échanger avec toi dans ton FP (au même titre qu'avec les autres joueurs a été un régal !)
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Sévigné
Petite Fille
Madame de Sévigné


Féminin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Cimetière : le repos éternel des voyageurs intemporels ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière : le repos éternel des voyageurs intemporels ]   [Cimetière : le repos éternel des voyageurs intemporels ] - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2024 - 18:21

Judas a écrit:
Bon, je lis les messages de Devos et franchement... Plus ça va, moins je pense que c'est Arthur. Quelqu'un l'a déjà vu se genrer au féminin ?

J'en profite pour exprimer mon désarroi tout de même, à l'encontre de Mme de Sévigné : Ce n'est pas beau jeu, dans une partie anonyme, d'identifier formellement des joueurs, comme elle l'a fait à plusieurs reprises. Ce qui est fait est fait, mais je le déplore.
Oh pauvre chéri, je vais pleurer ! Et bonjour l'hypocrisie avec le premier paragraphe où Judas cherche activement à voir si Devos est Arthur ou non et propose un contre-argument pour dire que non. Faites ce que je dis, pas ce que je fais ? On en parlera au debrief, je suppose, là où cette remarque aurait eu sa place. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Cimetière : le repos éternel des voyageurs intemporels ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière : le repos éternel des voyageurs intemporels ]   [Cimetière : le repos éternel des voyageurs intemporels ] - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2024 - 18:23

Alors, on va aller tous se détendre, chacun à sa manière, je ne juge personne hein, mais ça serait cool que tout le monde reste cool (bis Laughing ) voilà, voilà, sur ce je vais aller me saouler et danser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Sévigné
Petite Fille
Madame de Sévigné


Féminin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Cimetière : le repos éternel des voyageurs intemporels ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière : le repos éternel des voyageurs intemporels ]   [Cimetière : le repos éternel des voyageurs intemporels ] - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2024 - 18:28

Compassion pour Karlito mais qui inclut des révélations sur la compo:


Arrow Koizumi
Ah mais je suis cool, il me semble, en restant factuel. flower
Et c'est effectivement un point qui mérite discussion, il me semble. Mais DIscussion, pas reproche caché sans droit de réponse durant la partie. Je pose juste ma réponse là, également, pour faire comme mon interlocuteur.
study
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Cimetière : le repos éternel des voyageurs intemporels ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière : le repos éternel des voyageurs intemporels ]   [Cimetière : le repos éternel des voyageurs intemporels ] - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2024 - 19:13

C’est du préventif, pour la fin de partie Marquise chérie <3
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Devos
Villageois
Raymond Devos


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Cimetière : le repos éternel des voyageurs intemporels ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière : le repos éternel des voyageurs intemporels ]   [Cimetière : le repos éternel des voyageurs intemporels ] - Page 6 EmptyJeu 29 Aoû 2024 - 0:03

Koizumi a écrit:
Ou alors : plus c’est gros et plus ça passe ? What a Face (réponse qui m’a été soufflée Razz)
De rien I love you

Koizumi a écrit:
Alors j'ai ri, vraiment mais le pauvre quand même ! Ils sont maudits les corbeaux en ce moment Sad
Oui, j'y pensais précisément pendant le débat...

Karl Marx a écrit:
My bad, j'ai à nouveau fait la même erreur que je fais en boucle lorsque je joue à ce jeu, de plus en plus de manière sporadique à raison, c'est de trop m'investir. cyclops
Oui, on se comprend, j'ai fait la même erreur (et encore j'ai réussi à garder mes journées de travail BU loin du forum)...
Je suis tout à fait d'accord sur la qualité de l'investissement dans les rôles des personnages ! Et je ne suis pas étonné que tu te sois confronté à un personnage que tu ne connaissais pas !

Madame de Sévigné a écrit:
Devos a écrit:
Mesdames, Messieurs,

Aujourd’hui, je me tiens devant vous non pas pour faire rire, mais pour vous parler sincèrement. Ce n’est pas facile, vous savez, pour quelqu’un comme moi qui a l’habitude de jouer avec les mots, de les jongler, de les faire rebondir… Mais il arrive un moment où il faut les poser, simplement, comme on pose les valise après un long voyage.

Je sais que certaines de mes prises de parole ou actions ont pu sembler… erronées, décalées. Et croyez-moi, ce n’était pas mon intention. Je voulais faire de mon mieux, comme on essaie de faire rentrer une clef dans une serrure rouillée. Parfois, on s’y reprend à plusieurs fois, on force un peu, et puis, on se rend compte qu’on avait la mauvaise clef. C’est alors qu’on comprends que l’erreur n’est pas dans la tentative, mais dans le fait de ne pas avoir pris le temps de bien choisir.

Alors, je vous le dis avec toute la sincérité dont je suis capable: si j’ai manqué de clairvoyance, c’est que j’étais tellement absorbé à chercher la bonne note dans une partition trop complexe que j’ai peut-être oublié d’écouter la mélodie autour de moi. J’aurais dû m’arrêter, prêter l’oreille aux conseils, aux critiques, et ajuster mon jeu en conséquence.

Je n’ai jamais voulu vous décevoir, ni trahir votre confiance. Mais parfois, on se perd dans ses propres raisonnements, comme on se perdrait dans un labyrinthe de miroirs… et ce n’est qu’en trouvant la sortie qu’on réalise combien le chemin aurait pu être plus simple, si l’on avait osé demander son chemin.

Je vous demande pardon pour l’erreurs commise, et je vous promets que chaque geste, chaque mot que j’ai posé, était motivé par la volonté de bien faire, même si, en chemin, j’ai peut-être perdu de vue l’essentiel.

J’ai véritablement pensé la dame de Sévigné louve, car je n’ai rien d’autre que ma simplicité de saltimbanque des mots. Elle s’est lourdement trompé sur moi, ça a eu des conséquences car j’ai focalisé sur elle quitte à finalement desservir le village, et ça continue d’avoir des conséquences (avec le chant du corbeau, nettement moins mélodieux que celui du rossignol). Comme quoi, personne n’a la science infuse à ce jeu, même et surtout ceux qui vocifèrent!

Je crois, vu combien je me suis trompé, qu’il faudrait sûrement finalement chercher les loups dans ceux qui m’ont encouragé doucement et laissé être vindicatif contre la dame de Sévigné, sachant que cela me retomberait dessus: Sigmund, Gibran, César, Charlemagne. Si j'étais en mesure de formuler un jugement, malgré ma piètre prestation d'hier, je pencherais sur une meute contenant les trois derniers. Sigmund avait trop les mêmes pensées que moi sur la partie. Je ne peux pas me résoudre à imaginer qu'il soit loup.

Marie-Antoinette, seriez-vous finalement vraiment une joueuse qui, comme moi, ayant vu son rôle lambda et ayant découvert son grandiose et succulent personnage, a aussitôt sauté à pied joint dedans, parce que c’était plaisant de ne faire qu’un avec et que cela dynamisait votre partie?!
Je m’excuse avec de l'eau plate car je comprends ce que vous avez sûrement ressentie hier en manquant d’y passer.

Je vais être pas mal absent car je travaille demain et mardi donc je suivrais, Mesdames et Messieurs, ce que vous pensez. J’ai été trop mauvais et ce jeu ne me réussit décidément pas même quand je ne suis pas loup! Si vous votez contre moi, je comprendrais, mais vous ne tuerez qu’un pauvre villageois, soyez-en sûrs. Vous vous retrouverez ensuite avec neuf villageois, sûrement huit avec la nuit suivante, donc dans le meilleur des cas contre trois loups donc ce ne sera pas encore fichu, dans le pire des cas contre quatre loups et ce sera proche d’être fichu.

Merci, Mesdames et Messieurs, de m’avoir écouté…


Omg, mais les messages de devos sont tellement une stratégie de loup pour éviter le débat et noyer le poisson... Comment le village a-t-il pu passer à côté de ça ?! Il ne dit que des évidences sans preuve, sans argument, que n'importe qui pourrait dire ahaha !
C'est normal, c'était mon message de "suicide", conçu précisément pour brouiller les pistes par la suite car je ne voulais pas desservir mes compagnons loups.
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Sévigné
Petite Fille
Madame de Sévigné


Féminin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Cimetière : le repos éternel des voyageurs intemporels ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière : le repos éternel des voyageurs intemporels ]   [Cimetière : le repos éternel des voyageurs intemporels ] - Page 6 EmptyJeu 29 Aoû 2024 - 0:05

Mais oui mais comment ne l'ont-ils pas vuuuuu ? XDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Devos
Villageois
Raymond Devos


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Cimetière : le repos éternel des voyageurs intemporels ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière : le repos éternel des voyageurs intemporels ]   [Cimetière : le repos éternel des voyageurs intemporels ] - Page 6 EmptyJeu 29 Aoû 2024 - 1:09

Ils l'ont vu, mais après on a rectifié le tir ! (grâce à mes compères d'exception I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Cimetière : le repos éternel des voyageurs intemporels ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière : le repos éternel des voyageurs intemporels ]   [Cimetière : le repos éternel des voyageurs intemporels ] - Page 6 EmptyJeu 29 Aoû 2024 - 1:15

Raymond Devos a écrit:
Ils l'ont vu, mais après on a rectifié le tir ! (grâce à mes compères d'exception I love you )

Et ma poudre magique ! Mais personne ne relève ! Honte à vous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Antoinette
Villageois
Marie-Antoinette


Féminin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Cimetière : le repos éternel des voyageurs intemporels ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière : le repos éternel des voyageurs intemporels ]   [Cimetière : le repos éternel des voyageurs intemporels ] - Page 6 EmptyVen 30 Aoû 2024 - 10:58

Charles de Gaulle a écrit:
Nuit un j'ai hésité à tuer M-A...
ça aurait évité un long débat, et je ne serait pas mort avec mes deux potions.

Comment auriez-vous pu oser une telle impertinence?

Koizumi a écrit:
Bah moi je surkiffe Marie-Antoinette ! Moine de peu de gout ! [Cimetière : le repos éternel des voyageurs intemporels ] - Page 6 63252019

Je vous aime aussi! N'écoutons point ce petit freluquet de moine empoté!

Madame de Sévigné a écrit:

Marie-Antoinette a écrit:

La place du village, d'ordinaire paisible, était ce matin-là emplie d'une atmosphère lourde, teintée de tristesse et de suspicion. Les pavés, encore humides de la rosée, semblaient retenir les échos des cris et des murmures de la veille. Marie-Antoinette, éblouissante dans sa robe de soie pastel, mais visiblement marquée par les récents événements, fit son apparition au milieu des villageois rassemblés. Son visage, habituellement serein, était aujourd'hui empreint d'une gravité qui contrastait avec son sourire d'apparat.

Elle s'avança lentement, comme pour savourer chaque pas, chaque regard, avant de se tourner vers l'endroit où Madame de Sévigné avait été arrachée à ce monde. Ses yeux se remplirent de larmes non versées, et, d'une voix douce mais ferme, elle murmura :

Marie-Antoinette s'adresse à feu Madame de Sévigné:
Que de l'amour sur vous, ma chère amie, vous me manquerez cruellement.
Que j'adore ces moments RP. Bordel, madame d'Autriche. Je vous aime avec toute la ferveur qu'une marquise peut éprouver pour sa reine.

Spoiler sur la compo/ Pour Madame d'Autriche, à la fin de la partie
Spoiler:
Hahaha, je meurs de rire! En effet, pour me faire pardonner, sachez que ce n'est point moi qui vous ai envoyée dans la tombe. Jamais je n'aurais osé hahaha! D'autant plus qu'à la fin du jour, je me prenais à penser que vous pourriez bien être louve en vérité hahaha!

Je vous aime aussi, du plus profond de mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cimetière : le repos éternel des voyageurs intemporels ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière : le repos éternel des voyageurs intemporels ]   [Cimetière : le repos éternel des voyageurs intemporels ] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cimetière : le repos éternel des voyageurs intemporels ]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Absences] Missions ou repos
» [Antre] Le Repos du Chasseur
» Nuit 1 : Le repos. Seul refuge.
» Cimetière
» Le cimetière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 124 - Personnalités historiques-
Sauter vers: