Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 125 : Thème à déterminer
Les inscriptions commencent
Le Maître du jeu est : 42
Partie anonyme ou pas ? A vous de choisir
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Messages nocturnes du télépathe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madame de Sévigné
Petite Fille
Madame de Sévigné


Féminin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Messages nocturnes du télépathe] Empty
MessageSujet: [Messages nocturnes du télépathe]   [Messages nocturnes du télépathe] EmptyLun 19 Aoû 2024 - 12:59

Je crée un sujet à part purement pour les messages IG du télépathe que je vais envoyer. Ca évitera de mélanger notre correspondance épistolaire de qualitAY avec mes actions de jeu. J'espère que ça te convient ? :d
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Messages nocturnes du télépathe] Empty
MessageSujet: Re: [Messages nocturnes du télépathe]   [Messages nocturnes du télépathe] EmptyLun 19 Aoû 2024 - 13:04

Bien sûr que ça me convient ! Je vais juste me permettre de renommer le sujet, pour ne pas me mélanger si c’est izoké (hihi) pour toi aussi ? ^^


Dernière édition par Koizumi le Lun 19 Aoû 2024 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Sévigné
Petite Fille
Madame de Sévigné


Féminin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Messages nocturnes du télépathe] Empty
MessageSujet: Re: [Messages nocturnes du télépathe]   [Messages nocturnes du télépathe] EmptyLun 19 Aoû 2024 - 13:09

Bon, en tout cas, il faut que je tente d'établir un code qui permettra de communiquer avec mes cibles. J'aimerais la jouer un peu façon marquise, c'est-à-dire trouver les pouvoirs des gens et me prévoir un filet de secours pour me révéler au besoin.

Je pensais aussi me prémunir contre le fait de tomber sur un loup en donnant les mêmes mots de codes aux gens, mais avec des significations différentes. Par exemple, si l'un venait à utiliser le mot poivrons, il me dirait qu'il est spé, alors que pour un autre. Ainsi, si les loups tentent de décrypter mes cibles, je pourrais les amener à tuer un sans pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Sévigné
Petite Fille
Madame de Sévigné


Féminin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Messages nocturnes du télépathe] Empty
MessageSujet: Re: [Messages nocturnes du télépathe]   [Messages nocturnes du télépathe] EmptyLun 19 Aoû 2024 - 13:40

Message type :

Cher joueur,

Je suis le télépathe et me voilà dès à présent dans ta tête pour t'y glisser un message. Je pars du principe que tu es villageois et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je t'ai choisi cette nuit. Tu n'es pas obligé de me faire confiance et voilà plutôt ce que je te propose. Nous communiquerons par code, seulement si l'un de nous se retrouve en danger au bûcher. Si tu es simple villageois, il te suffira de me le faire comprendre en utilisant le mot "étanche". Si tu as un pouvoir, tu peux me le signifier en utilisant le mot "formulation". Pour ma part, si ton vote peut me sauver et que je souhaite faire appel à ton aide, je me révèlerai en utilisant le verbe "livrer". J'ai choisi ces mots car ils me semblent assez commun pour passer inaperçus dans un message de débat mais assez élaborés pour qu'ils ne t'empêchent pas de t'exprimer en les glissant par erreur. N'hésite pas à utiliser des expressions telles que "je suis étanche à toutes ces accusations" ou encore "la formulation me semble douteuse".

Je te souhaite une bonne partie et j'espère que nous vaincrons des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Messages nocturnes du télépathe] Empty
MessageSujet: Re: [Messages nocturnes du télépathe]   [Messages nocturnes du télépathe] EmptyLun 19 Aoû 2024 - 23:50

Aliénor d'Aquitaine
César
Charlemagne
Charles de Gaulle
Dalai Lama
Judas
Karl Marx
Khalil Gibran
Leonardo da Vinci
Madame de Sévigné
Marie-Antoinette d'Autriche
Raymond Devos
Sigmund Freud
Talleyrand
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Messages nocturnes du télépathe] Empty
MessageSujet: Re: [Messages nocturnes du télépathe]   [Messages nocturnes du télépathe] EmptyMer 21 Aoû 2024 - 21:18

Chère Télépathe, vous avez jusqu'à demain 20h00, jeudi 22 août, pour effectuer votre action nocturne, en rédigeant un message !
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Sévigné
Petite Fille
Madame de Sévigné


Féminin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Messages nocturnes du télépathe] Empty
MessageSujet: Re: [Messages nocturnes du télépathe]   [Messages nocturnes du télépathe] EmptyMer 21 Aoû 2024 - 21:23

Il va me falloir y réfléchir avec subtilité. Je pense que Karl marx est Trinitrite, donc probablement villageois, mais mauvais. Je me demande s'il serait capable de suivre la logique d'un de mes messages télépathiques... De la même façon, si Perhaps est dans les parages, il serait bon de le viser car s'il n'est pas loup, lui, comprendrait parfaitement les enjeux. J'y réfléchis, et je vous tiens au courant, ô MJ de beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Sévigné
Petite Fille
Madame de Sévigné


Féminin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Messages nocturnes du télépathe] Empty
MessageSujet: Re: [Messages nocturnes du télépathe]   [Messages nocturnes du télépathe] EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 11:24

Chère MJ, voici donc mon action de cette nuit.
Je cible Charles de Gaulle pour lui envoyer le message suivant :


Cher Général,

Je suis le télépathe et me voilà dès à présent dans ta tête pour t'y glisser un message. Je pars du principe que tu es villageois et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je t'ai choisi cette nuit. Tu n'es pas obligé de me faire confiance et voilà plutôt ce que je te propose. Nous communiquerons par code, seulement si l'un de nous se retrouve en danger au bûcher. Si tu es simple villageois, il te suffira de me le faire comprendre en utilisant le mot "étanche". Si tu as un pouvoir, tu peux me le signifier en utilisant le mot "formulation". Pour ma part, si ton vote peut me sauver et que je souhaite faire appel à ton aide, je me révèlerai en utilisant le verbe "livrer". J'ai choisi ces mots car ils me semblent assez commun pour passer inaperçus dans un message de débat mais assez élaborés pour qu'ils ne t'empêchent pas de t'exprimer en les glissant par erreur. N'hésite pas à utiliser des expressions telles que "je suis étanche à toutes ces accusations" ou encore "la formulation me semble douteuse". En tout état de cause, je ne voterai pas contre toi dans l'immédiat et j'espère que les loups ne t'assassineront pas trop vite.

Je te souhaite une bonne partie et j'espère que nous vaincrons des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Messages nocturnes du télépathe] Empty
MessageSujet: Re: [Messages nocturnes du télépathe]   [Messages nocturnes du télépathe] EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 11:32

C’est noté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Messages nocturnes du télépathe] Empty
MessageSujet: Re: [Messages nocturnes du télépathe]   [Messages nocturnes du télépathe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Messages nocturnes du télépathe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Enigmes nocturnes][Thomas]
» Publicité & partenariat - Messages - Avatars & signatures - Rangs
» [Télépathe]
» Télépathe
» [Télépathe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 124 - Personnalités historiques-
Sauter vers: