Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 125 : Thème à déterminer
Les inscriptions commencent
Le Maître du jeu est : 42
Partie anonyme ou pas ? A vous de choisir
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Loup égaré : Marie-Antoinette D'Autriche]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Loup égaré : Marie-Antoinette D'Autriche]  Empty
MessageSujet: [Loup égaré : Marie-Antoinette D'Autriche]    [Loup égaré : Marie-Antoinette D'Autriche]  EmptyDim 18 Aoû 2024 - 14:40

Ma douce Marie-Antoinette, ou devrais-je dire ma tendre Louve égarée...,

C’est avec une royale indulgence que je vous adresse ces quelques mots, en cette nuit où les étoiles semblent briller d’une lueur particulièrement intrigante. Vous qui avez, semble-t-il, perdu la trace de votre noble meute en ce village de Thiercelieux, soyez assurée que votre arrivée ici ne saurait passer inaperçue, bien que la discrétion soit, je l’espère, votre atout le plus précieux.

En tant que Reine de ce jeu de dupes et de mystères, je me dois de vous prodiguer quelques conseils avisés, qui, j’ose le croire, vous seront d’une grande utilité. Ce village n’est point un bal masqué où la frivolité l’emporte sur la raison ; ici, chaque geste, chaque parole, est scruté avec la plus grande attention. Aussi, pour retrouver votre meute, il vous faudra user de finesse et d’esprit, tout en conservant l’élégance qui sied à votre rang.

Je vous en conjure, ne laissez pas votre nature se trahir par quelque empressement. À Thiercelieux, les Loups savent que c’est dans l’ombre, avec un pas léger et une langue subtile, que se joue la victoire. Soyez donc aussi courtoise que prudente, car le moindre faux pas pourrait compromettre vos desseins royaux.

Puisse votre quête être couronnée de succès, et que vous retrouviez bientôt vos fidèles compagnons, prêts à mener, sous votre égide, les nuits les plus redoutables que ce village ait jamais connues.

Avec toute la bienveillance d'une Reine pour une Autre,
Votre consœur la MJ.

Liste des joueurs mise à ta disposition pour retrouver la meute ! Enjoy and Have fun ! Cool

Aliénor d'Aquitaine
César
Charlemagne
Charles de Gaulle
Dalai Lama
Judas
Karl Marx
Khalil Gibran
Leonardo da Vinci
Madame de Sévigné
Raymond Devos
Sigmund Freud
Talleyrand
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Antoinette
Villageois
Marie-Antoinette


Féminin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Loup égaré : Marie-Antoinette D'Autriche]  Empty
MessageSujet: Re: [Loup égaré : Marie-Antoinette D'Autriche]    [Loup égaré : Marie-Antoinette D'Autriche]  EmptyLun 19 Aoû 2024 - 10:05

Ma très chère et bienveillante consœur,

C’est avec une reconnaissance infinie et un cœur plein de révérence que je reçois vos mots empreints de sagesse, illuminant cette nuit mystérieuse où les étoiles, complices silencieuses, semblent veiller sur nos secrets les plus intimes. Que vous daigniez ainsi m’adresser vos conseils royaux me touche profondément, et je ne puis que vous en exprimer ma gratitude la plus sincère.

Votre clairvoyance, digne d’une Reine avisée, me guide dans ce village de Thiercelieux, où chaque geste et chaque parole se doivent d’être pesés avec la plus grande précaution. Je saurai, conformément à vos recommandations empreintes de grâce, dissimuler avec finesse et élégance la véritable nature qui m’anime. Comme vous le dites si justement, c’est dans l’ombre, avec une légèreté étudiée et une subtilité raffinée, que les Loups doivent se mouvoir, sous peine de voir leurs desseins découverts.

Soyez assurée, chère amie, que je prendrai soin de ne point trahir ce que vous appelez si joliment mes "desseins royaux". Chaque mouvement, chaque regard, sera empreint de la courtoisie et de la prudence que vous m’enjoignez de conserver. Puisse le destin me permettre de retrouver ma noble meute et, sous mon égide, de faire régner ces nuits redoutables dont vous parlez avec tant de majesté.

Recevez, chère consœur, l’assurance de mon dévouement absolu et de mon admiration sans bornes. Que notre quête commune soit couronnée de succès, et que la nuit nous soit favorable.

Avec tout le respect et l’affection qu’une Reine se doit de porter à une autre.

Votre dévouée,
XoXo Marie-Antoinette

[Loup égaré : Marie-Antoinette D'Autriche]  63252019

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Journal de Marie-Antoinette,

En ce jour empreint de mystère et de décisions cruciales, je me retire un moment pour consigner mes impressions sur les acteurs de cette intrigue captivante. Il est impératif de capturer ces premières réflexions et les nuances observées, afin de mieux éclairer mon jugement à l’avenir.

Chaque geste, chaque parole de nos nobles participants mérite une attention particulière, et il me semble sage de garder une trace de ces détails précieux. Ce carnet devient ainsi le miroir de mes pensées, où se dessine lentement la toile de notre aventure commune.

Je me permets de noter dans ce journal intime mon espoir secret que mes communications parviendront à attirer l'attention de ceux que je souhaite inviter à se manifester. Les mots choisis avec soin, dissimulés sous un voile de subtilité, sont destinés à éveiller l’intérêt de mes alliés invisibles.

Que le destin me soit favorable et que mes messages résonnent avec suffisamment de clarté pour que ceux que je souhaite contacter répondent à mon appel discret. La patience et la finesse sont mes alliées dans cette quête délicate.

Avec toute la sérénité et l’attention d’une Reine qui chérit la finesse de ses réflexions,
Marie-Antoinette


Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Premières impressions du jour 0, avec pour dessein de débusquer quelques loups afin de les rejoindre. Si je réussis, je cesserai ces pressentiments.

Aliénor d'Aquitaine = Trinitrite/ Mephala: Je ressens une certaine inquiétude face à quelques circonstances qui semblent empreintes de mystère et de duplicité. // Ses messages ne semblent pas apporter beaucoup de nouveaux éléments pour l'instant, laissant place à un mystère que j’observe avec une curiosité croissante.

César : Parmi les candidatures qui se sont présentées, celle qui m’a le plus inspirée de confiance est sans conteste celle-ci. Si j’étais en position de villageoise, je me serais inclinée en sa faveur pour l’instant. Toutefois, en ma qualité actuelle, je me trouve dans une situation délicate : dois-je tenter de soutenir un candidat qui pourrait potentiellement être un loup ou me faire passer pour une villageoise afin de servir au mieux nos intérêts ? // Cependant, j'espère le voir plus présent comme il l'a promis, car bien qu'il ait mis en avant sa disponibilité, il n'a guère beaucoup posté...

Charlemagne = Gretel? : Soit empreint de mystère, soit d'une honnêteté éclatante. // Peut-être que le voile du doute se lève, et ce qui m’étonnait devient de plus en plus transparent.

Charles de Gaulle = 42/ Mephala? Opter pour un vote au hasard en faveur d’un candidat encore non révélé pourrait sembler suspect, mais il y a également une certaine audace à se distinguer ainsi dès le début. Cette stratégie, bien que risquée, pourrait bien se révéler marquante. // À mesure que le jeu progresse, il semble que les apparences se clarifient et que ce qui me paraissait troublant commence à se dénouer. // Au final, semble suspect, particulièrement en raison de ses connexions avec Monsieur Talleyrand. // De plus, je pense qu'il doit y avoir un loup parmi César, le Dalaï Lama, et Charles de Gaulle... Toutefois, je trouve le Dalaï Lama et César plutôt villageois... Il me semble également qu'il n'y a qu'un seul loup entre Talleyrand et de Gaulle, et Talleyrand semble plus suspect que Charles de Gaulle...

Dalai Lama = Gosho? : Je ne puis ignorer que le Dalai Lama semble m'avoir dans son collimateur. Néanmoins, dans l'espoir que ma récente visibilité pourrait me garantir une certaine protection de la part des loups, je reste vigilante face aux développements à venir. // C'est plutôt intrigant, ces votes pour lui en fin de journée. Cela signifie-t-il qu'il est suspect ? Je n'en suis pas certaine... En revanche, les personnes ayant tenté ce mouvement de vote pour le Dalaï Lama pourraient sembler plus douteuses.

Judas : Il est à noter qu'il a contribué à resserrer l'écart entre César et De Gaulle, ce qui pourrait nous donner des indices supplémentaires sur ses intentions. // Toutefois, je n’ai pas encore de véritable opinion à son sujet.

Karl Marx : Il semble déjà aborder le sujet des Loups, sans se cantonner aux simples classifications habituelles. Cette approche non conventionnelle pourrait bien révéler des intentions plus profondes et mériter une attention particulière.

Khalil Gibran : Feeling de loup... mais pas en tout temps

Leonardo da Vinci = Naïn? : Se présenter en premier lieu, c’est adopter une posture qui semble plutôt associée aux intentions les plus nobles.

Madame de Sévigné = Sylph/ Vicomte? : Nobles intentions... mais pourrait-elle essayer de me gagner à sa cause ?

Raymond Devos : Il semble qu’il s’efforce de transmettre un message subtilement dissimulé… Serait-ce une tentative de la part d’un Loup cherchant à se dévoiler sous un autre jour ? // Bien que ce joueur confirme l'avance de Monsieur De Gaulle en votant pour lui, il semble se dérober des autres discussions. Cela pourrait bien susciter des interrogations sur ses véritables intentions.

Sigmund Freud = Le Vicomte/ Sylph? : Plus le temps passe, plus cet individu m’apparaît comme suspect…

Talleyrand : Il est quelque peu intriguant que Charles de Gaulle ait soutenu sa non-candidature. Sa justification, expliquant son désir de ne pas être Roi Soleil, mérite une attention particulière. // Monsieur de Talleyrand m’interpelle avec une finesse qui lui est propre. Serait-ce là une tentative subtile de me faire entendre un message caché ? // À noter : Le soutien marqué de Monsieur Talleyrand à Charles de Gaulle, ainsi que les connexions stratégiques entre eux, méritent une attention particulière.

À explorer avec soin : Talleyrand ou Khalil Gibran en premier lieu, suivi de Charles de Gaule, Aliénor, Raymond Devos, Karl Marx et Madame de Sévigné.


Dernière édition par Marie-Antoinette le Jeu 22 Aoû 2024 - 13:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Loup égaré : Marie-Antoinette D'Autriche]  Empty
MessageSujet: Re: [Loup égaré : Marie-Antoinette D'Autriche]    [Loup égaré : Marie-Antoinette D'Autriche]  EmptyMar 20 Aoû 2024 - 18:46

Ma douceur, ma petite chocolatine, ma Marie-Antoinette ! Je prends connaissance seulement à l’instant de vos impressions, n’ayant point vu de nouveau message. Chose somme toute normale, vous avez édité ^^
C’est un régal à lire *.*
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Antoinette
Villageois
Marie-Antoinette


Féminin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Loup égaré : Marie-Antoinette D'Autriche]  Empty
MessageSujet: Re: [Loup égaré : Marie-Antoinette D'Autriche]    [Loup égaré : Marie-Antoinette D'Autriche]  EmptyMar 20 Aoû 2024 - 19:04

Koizumi:°*°*
Koizumi a écrit:
Ma douceur, ma petite chocolatine, ma Marie-Antoinette ! Je prends connaissance seulement à l’instant de vos impressions, n’ayant point vu de nouveau message. Chose somme toute normale, vous avez édité ^^
C’est un régal à lire *.*

Ma douce maîtresse de jeu,
Vos mots sont comme une délicieuse pâtisserie que l’on déguste avec plaisir—un véritable délice pour l’esprit! Je suis ravie que mes petites réflexions aient trouvé grâce à vos yeux, cela me comble de joie.  Green Heart

Après mûre réflexion, je déposerai mes pensées dans de nouveaux écrins, plutôt que d’éditer sans cesse Razz . Cela évitera de transformer mes pensées en un enchevêtrement confus hahaha!

Avec toute ma tendresse sucrée,
Votre dévouée,
Marie-Antoinette


EDIT: Ah, le dilemme royal que voilà! Mon cœur bouillonne d’envie de poster encore et encore, mais il me faut aussi préserver une certaine discrétion—ce qui, entre nous, semble déjà légèrement compromis! Razz Laughing

Peut-être que mon enthousiasme débordant jouera en ma faveur, et que les loups auront la bonté de me laisser vivre une nuit de plus. Qui sait, peut-être ai-je déjà trop attiré l'attention, mais au moins, cela aura été fait avec éclat!
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Loup égaré : Marie-Antoinette D'Autriche]  Empty
MessageSujet: Re: [Loup égaré : Marie-Antoinette D'Autriche]    [Loup égaré : Marie-Antoinette D'Autriche]  EmptyMer 21 Aoû 2024 - 21:28

Ma très Marie-Antoinette, vous avez jusqu'à demain 20h00 (heure française ^^), jeudi 22 août, pour effectuer votre action nocturne, et ainsi espérer retrouver votre meute ! I love you

Ps : encore merci pour les décomptes <3
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Antoinette
Villageois
Marie-Antoinette


Féminin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Loup égaré : Marie-Antoinette D'Autriche]  Empty
MessageSujet: Re: [Loup égaré : Marie-Antoinette D'Autriche]    [Loup égaré : Marie-Antoinette D'Autriche]  EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 9:10

Chère Reine,
Je vous en prie ! C'est un plaisir de participer à ce divertissement royal.

Je vais me permettre de renifler Talleyrand, comme une touche d'extravagance dans cette soirée brillante. Que le parfum des affaires se révèle sous mon nez délicat!

Avec toute ma gratitude et mes plus sincères salutations,
Marie-Antoinette

[Loup égaré : Marie-Antoinette D'Autriche]  63252019
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Loup égaré : Marie-Antoinette D'Autriche]  Empty
MessageSujet: Re: [Loup égaré : Marie-Antoinette D'Autriche]    [Loup égaré : Marie-Antoinette D'Autriche]  EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 9:28

Tu me fais trop rire Laughing j’adore tes messages ! Je vais t’envoyer un Mp, rien à voir avec la partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Antoinette
Villageois
Marie-Antoinette


Féminin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Loup égaré : Marie-Antoinette D'Autriche]  Empty
MessageSujet: Re: [Loup égaré : Marie-Antoinette D'Autriche]    [Loup égaré : Marie-Antoinette D'Autriche]  EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 10:11

Koizumi a écrit:
Tu me fais trop rire Laughing j’adore tes messages ! Je vais t’envoyer un Mp, rien à voir avec la partie ^^

Ma chère Reine,
Votre message a véritablement égayé ma journée! Je suis ravie que mes petites touches d’humour aient trouvé écho auprès de vous. Soyez assurée que j’ai déjà pris le soin de vous répondre avec toute l’attention qui se doit.

Avec toute ma gratitude et mes meilleures salutations,
XoXo Marie-Antoinette
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Antoinette
Villageois
Marie-Antoinette


Féminin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Loup égaré : Marie-Antoinette D'Autriche]  Empty
MessageSujet: Re: [Loup égaré : Marie-Antoinette D'Autriche]    [Loup égaré : Marie-Antoinette D'Autriche]  EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 11:49

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Marie-Antoinette, d’un geste délicat, dépose sa perruque poudrée sur un coussin de soie, dévoilant ses boucles naturelles. S'installant à son secrétaire, elle prend sa plume d'oie, son outil favori pour confier ses pensées les plus intimes. Un doux soupir s'échappe de ses lèvres tandis qu'elle trempe la plume dans l'encrier, l'encre noire prête à capturer ses réflexions les plus secrètes.

Like a Star @ heaven

Journal de Marie-Antoinette
Thiercelieux, en la fin du jour 0

Ah! Quelle première journée pleine de rebondissements! Je ne saurais dire si je suis la plus qualifiée pour en juger, mais j'ose espérer que mes compatriotes, parfois discrets, se montreront plus présents dans les heures du matin et de l'après-midi, moments où je suis le plus disponible. Elle esquisse un sourire, un brin amusée par ses propres mots. Au départ, je souhaitais rester discrète, me fondre dans la masse, mais voilà que mon enthousiasme m’a poussée à me manifester bien plus que je ne l’aurais cru. Peut-être cela me servira-t-il, car si les loups devinent qui je suis vraiment, ils hésiteront à m'éliminer. Cependant, il me faut modérer mes ardeurs pour ne point trop attirer les regards suspicieux.

Aujourd'hui, plusieurs figures se sont levées pour briguer la place de Roi Soleil, mais c'est finalement Charles de Gaulle, qui ne semblait pourtant pas si pressé de se déclarer, qui l’a emporté. Ce personnage dégage une énergie certaine, mais sa proximité avec Talleyrand me trouble. Oh, ce Talleyrand! Sa réputation de manipulateur, son talent pour changer d’allégeance comme l'on change de perruque, tout cela me semble bien suspect. Et puis, ce message qu’il m’a adressé directement... Peut-être a-t-il perçu mes signaux, cherchant à entrer en contact avec moi. Si c’est le cas, je ne pourrais rêver mieux, car c'est précisément lui que je souhaite renifler en tant que louve égarée! Mieux encore, en affirmant mes doutes à son sujet, je pourrais me rapprocher discrètement de ceux que je désire tant rejoindre.

Toutefois, une question demeure: parmi les candidats, ne pourrait-il y avoir un loup dissimulé? Peut-être devrions-nous écarter Aliénor, bien qu’elle suscite chez moi quelques doutes, ainsi que Léonard de Vinci, dont la candidature n’a guère trouvé de soutien. Restent alors Charles de Gaulle, César, et le Dalaï Lama. Mais, à vrai dire, aucun d’eux ne me semble vraiment coupable, bien que je continue à observer Charles de Gaulle avec prudence, principalement en raison de son lien avec Talleyrand.

Je dois rester sur mes gardes, car mon nom circule déjà dans les discussions de certains, notamment du Dalaï Lama, de Sigmund Freud, et de Karl Marx. Si cette tendance persiste, il me faudra détourner l’attention vers Madame de Sévigné, malgré mon estime pour elle. Je crains que, pour mon propre salut, je doive la sacrifier. Après tout, si elle est effectivement villageoise et qu’elle est éliminée, cela pourrait alléger les soupçons qui pèsent sur moi. Toutefois, il serait imprudent de voter contre elle directement, à moins qu'elle ne donne une raison évidente de le faire. Il vaudrait mieux que je l’accompagne dans ses suspicions, par exemple envers Karl Marx ou Sigmund Freud, ou même une autre cible.

Outre Talleyrand, si mon flair ne me mène pas à un loup, d'autres joueurs me semblent quelque peu suspects, ou du moins dignes d'intérêt:
-Khalil Gibran m'a d'abord donné l'impression d'être un loup par son écriture, bien que ce sentiment se soit atténué par la suite. Néanmoins, ma première impression reste gravée en moi.
-Charles de Gaulle me laisse perplexe en raison de son lien avec Talleyrand. Toutefois, je me demande si les loups oseraient se montrer si unis dès le premier jour. Peut-être n'y en a-t-il qu'un seul parmi eux, et j’incline à penser qu’il s’agit de Talleyrand.
-Aliénor m'apparaît également suspecte, ses interventions n'apportant que peu d'éclaircissements pour le village.
-Raymond Devos a aussi écrit un message qui pourrait être interprété comme un signe de complicité lupine.
-Madame de Sévigné ne me semble pas du tout être une louve, bien au contraire, mais une citation sur la lune pourrait laisser penser à une connexion avec les loups. Toutefois, pourrait-elle me manipuler?

Il est temps pour moi de me ressaisir, car j'ai eu tendance à penser comme une villageoise, bien que je ne fasse pas encore partie de la meute des loups. Il est crucial que je ne sois pas trop sévère envers ceux que je soupçonne, car ils pourraient être mes futurs alliés. Pourtant, je m’inquiète, car les soupçons semblent se diriger vers Madame de Sévigné et moi-même, alors que je suis convaincue de son innocence, tandis que nos suspects semblent être lavés de tout soupçon.

L'avenir est incertain, mais j'espère que la prochaine journée apportera son lot de débats animés, tout en préservant la finesse de nos échanges épistolaires. J'ai quelques craintes que, dès demain, il devienne plus difficile de se défendre et d'exprimer ses idées tout en maintenant notre style d'écriture.

Like a Star @ heaven

Marie-Antoinette, satisfaite de ses écrits, referme son journal avec précaution. Elle pose sa plume et se lève avec grâce, prête à affronter les défis du jour suivant.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Marie-Antoinette prend sa plume, encore sous le choc des événements de la journée.

Like a Star @ heaven

Journal de Marie-Antoinette
Thiercelieux, en le début du jour 2

Ce jour fut une épreuve des plus éprouvantes. À peine le soleil avait-il caressé l'horizon que je devais déjà défendre mon honneur avec une ferveur désespérée, comme si ma vie en dépendait – et elle en dépendait réellement. J'ai cru maintes fois que mon heure était venue, que le bûcher me serait fatal. Quelle épreuve ce fut, de se sentir ainsi acculée, menacée à chaque instant, alors que je ne souhaite qu'une chose: vivre encore un peu, parmi ces gens et ces intrigues qui animent notre quotidien.

Mais quelle ironie cruelle du destin... c'est finalement ma douce et précieuse amie, Madame de Sévigné, qui a dû y passer. Quelle perte accablante pour notre Histoire! Elle qui était si précieuse, si clairvoyante, si dévouée au bien commun. Et dire que, durant cette journée, j’ai même douté d’elle, pensant qu’elle pourrait être du côté des loups. Mais non, elle était des leurs, villageoise jusqu’à la fin. Il fallait que l’une de nous deux tombe, et bien que je sois soulagée que ce ne soit pas moi, je ne peux m’empêcher de ressentir une profonde tristesse et une certaine culpabilité. J'ai tant apprécié ses interventions et son soutien; elle me manquera cruellement.

Pourtant, dans ce chaos, une lueur d'espoir m'a touchée. Quelle satisfaction de pouvoir enfin rejoindre la meute des loups! Maintenant que je connais mes alliés et qu'ils me connaissent, il me semble que notre tâche sera plus facile à mener. Je dois avouer que j'ai été surprise de découvrir certains d'entre eux. Judas, par exemple, jamais je n'aurais pensé qu'il fût un loup, voire Devos. Khalil, en revanche, ne m'a pas tant étonnée. Il s'est montré si louche que j'ai pu le viser avec justesse. Quelle sensation de soulagement et de puissance de les avoir enfin identifiés!

Mais l'heure n'est pas à l'euphorie, loin de là. Il faut réfléchir avec prudence et stratégie pour la suite. Dois-je continuer à attaquer Khalil, qui reste une cible évidente pour moi? Dois-je plutôt me tourner contre Devos, ou bien tenter de les sauver tous deux? La situation est périlleuse, d'autant plus qu'un deuxième bûcher pourrait se déclencher si l'un des nôtres venait à périr. Il faut donc redoubler de vigilance, être sur nos gardes en permanence, et surtout ne pas paraître trop louche aux yeux des villageois.

Pour retrouver la confiance du village, je dois capitaliser sur la mort de Madame de Sévigné, qui me considérait comme une villageoise. Il est crucial que je me montre plus offensive dans les débats à venir, car c’est ce qu’on m’a reproché jusqu’à présent. Je dois donner l’impression d’une villageoise déterminée à débusquer les loups, tout en protégeant mes vrais alliés.

Like a Star @ heaven

Marie-Antoinette lâche la plume, épuisée par les réflexions qui l'accablent, mais déterminée à poursuivre son jeu jusqu'au bout.

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven



Dernière édition par Marie-Antoinette le Lun 26 Aoû 2024 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Loup égaré : Marie-Antoinette D'Autriche]  Empty
MessageSujet: Re: [Loup égaré : Marie-Antoinette D'Autriche]    [Loup égaré : Marie-Antoinette D'Autriche]  EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 16:41

Je prends bien en compte ton action Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Loup égaré : Marie-Antoinette D'Autriche]  Empty
MessageSujet: Re: [Loup égaré : Marie-Antoinette D'Autriche]    [Loup égaré : Marie-Antoinette D'Autriche]  EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 20:59

Navrée ma chère Reine, mais tu ne rejoindras pas la meute ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Antoinette
Villageois
Marie-Antoinette


Féminin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Loup égaré : Marie-Antoinette D'Autriche]  Empty
MessageSujet: Re: [Loup égaré : Marie-Antoinette D'Autriche]    [Loup égaré : Marie-Antoinette D'Autriche]  EmptyDim 25 Aoû 2024 - 16:03

Je vais me permettre de renifler Khalil
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Loup égaré : Marie-Antoinette D'Autriche]  Empty
MessageSujet: Re: [Loup égaré : Marie-Antoinette D'Autriche]    [Loup égaré : Marie-Antoinette D'Autriche]  EmptyDim 25 Aoû 2024 - 16:04

C'est noté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Loup égaré : Marie-Antoinette D'Autriche]  Empty
MessageSujet: Re: [Loup égaré : Marie-Antoinette D'Autriche]    [Loup égaré : Marie-Antoinette D'Autriche]  EmptyDim 25 Aoû 2024 - 20:48

Tu rejoins la meute au lever du jour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Loup égaré : Marie-Antoinette D'Autriche]  Empty
MessageSujet: Re: [Loup égaré : Marie-Antoinette D'Autriche]    [Loup égaré : Marie-Antoinette D'Autriche]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Loup égaré : Marie-Antoinette D'Autriche]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup égaré
» Loup égaré village 2
» [Loup égaré] La méchante marâtre
» Marie
» [Tutorat : Flippy who - lisa-marie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 124 - Personnalités historiques-
Sauter vers: