Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 125 : Thème à déterminer
Les inscriptions commencent
Le Maître du jeu est : 42
Partie anonyme ou pas ? A vous de choisir
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Salvateur : Charlemagne]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Salvateur : Charlemagne] Empty
MessageSujet: [Salvateur : Charlemagne]   [Salvateur : Charlemagne] EmptyDim 18 Aoû 2024 - 12:08

Oyez, oyez, braves gens de Thiercelieux ! En ce jeu où la nuit s'empare des cœurs et où la peur rôde dans chaque recoin, il est un personnage parmi nous qui rappelle les plus nobles figures du passé, tel le grand Charlemagne, empereur sage et protecteur des âmes. Comme le glorieux souverain qui veillait sur ses peuples avec courage, le Salvateur, de son humble pouvoir, s'érige en bouclier face aux ténèbres.

Chaque nuit, alors que l'ombre enveloppe le village et que les Loups-Garous s'apprêtent à frapper, le Salvateur doit faire un choix. Il choisit qui, parmi les villageois, sera épargné par le funeste sort que leur réserve la nuit. En cela, il est semblable à Charlemagne, qui, d’un geste, d’un mot, pouvait protéger ses sujets des dangers les plus terribles.

Mais ce choix, tout comme les décisions du grand empereur, demande une bravoure inébranlable, car l’ennemi est rusé et le salut incertain. Pourtant, chaque nuit, armé de courage et de foi, notre Salvateur se dresse contre l’inéluctable, tel un phare dans la tempête, guidant les siens vers un avenir plus sûr.

Que son esprit soit fort et son cœur vaillant, car en ses mains repose l’espoir du village, tout comme dans celles de Charlemagne reposait celui de son empire. Et puisse-t-il, à chaque lever du jour, se révéler digne du titre de protecteur que l’histoire lui a conféré.

Liste des joueurs pour effectuer ton choix, toi y compris ! Enjoy and Have fun ! Cool

Aliénor d'Aquitaine
César
Charlemagne
Charles de Gaulle
Dalai Lama
Judas
Karl Marx
Khalil Gibran
Leonardo da Vinci
Madame de Sévigné
Marie-Antoinette d'Autriche
Raymond Devos
Sigmund Freud
Talleyrand
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
Bouc-émissaire
Charlemagne


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 17/08/2024

[Salvateur : Charlemagne] Empty
MessageSujet: Re: [Salvateur : Charlemagne]   [Salvateur : Charlemagne] EmptyLun 19 Aoû 2024 - 21:33

Mais c'est quoi ce thème de partie ? Il t'es passé quoi par la tête pour avoir envie de faire ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Salvateur : Charlemagne] Empty
MessageSujet: Re: [Salvateur : Charlemagne]   [Salvateur : Charlemagne] EmptyLun 19 Aoû 2024 - 21:37

Je me suis dit qu'une partie anonyme avec des personnalités à incarner serait sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
Bouc-émissaire
Charlemagne


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 17/08/2024

[Salvateur : Charlemagne] Empty
MessageSujet: Re: [Salvateur : Charlemagne]   [Salvateur : Charlemagne] EmptyMar 20 Aoû 2024 - 23:17

Pouaaaaaah, j'espère que c'est juste car c'est le jour d'élection mais je vais pas tenir s'il joue tous avec un langage soutenu et trop développé. Les messages sont à rallonges, c'est épuisant à lire quand on n'a pas l'habitude. Il y a certaine personnes où je n'arrive pas à lire les messages... Je les prie de m'excuse pour ça, je suis certain que leurs messages sont drôles mais je n'ai pas les capacités pour.

J'aurai plus facilement réussi si les personnages c'était Taylor Swift ou Philippe Poutou je crois haha.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Salvateur : Charlemagne] Empty
MessageSujet: Re: [Salvateur : Charlemagne]   [Salvateur : Charlemagne] EmptyMar 20 Aoû 2024 - 23:21

Oui je comprends ! Sad j’ai hésité à mettre Donald Trump !!! Mais bon certains auraient trouvé à redire ! Razz on va se dire que c’est le jour des élections, certainement même ! Et pour ne rien te cacher, j’ai apprécié les lire Embarassed à la différence, que moi je dispose de beaucoup de temps cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
Bouc-émissaire
Charlemagne


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 17/08/2024

[Salvateur : Charlemagne] Empty
MessageSujet: Re: [Salvateur : Charlemagne]   [Salvateur : Charlemagne] EmptyMer 21 Aoû 2024 - 14:20

Je vais faire de mon mieux ! Je lirais les posts à partir du jour 1 en espérant ne pas faire une proie facile vu que je poste peu et seulement avec des citations. Quoi que. Cela peut être intéressant.

Je comprends que t'apprécies les lires ! Je pense juste qu'effectivement, comme la politique actuelle, il y a souvent 20 minutes de discours pour 30 secondes intéressantes et le reste est du décors haha.

On est d'accord que beaucoup de ces personnages sont pas tout blanc ? Genre il y a quelques méchants ? J'avoue, niveau culture, je les connais de nom mais je ne sais absolument pas ce qu'ils ont fait. Pour ça que je lis les RP de construction du gouvernement, ils m'en apprennent un peu. Puis bon, vu que le notre n'est toujours pas construit, ça donne des idées fou .


WESH LE SMILEY TÊTE EN BAS ? Il est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Salvateur : Charlemagne] Empty
MessageSujet: Re: [Salvateur : Charlemagne]   [Salvateur : Charlemagne] EmptyMer 21 Aoû 2024 - 21:06

J'ai lâché l'affaire le temps des vacances en terme de politique lol, ça me donne presque des angoisses xD Pour ce qui est du smiley, je sais qu'un nettoyage petite MAJ à été fait de ce côté de la part de l'administration du forum :/

Enfin, mon cher Salvateur, tu as jusqu'à demain 20h00, jeudi 22 août pour effectuer ton action nocturne !
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
Bouc-émissaire
Charlemagne


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 17/08/2024

[Salvateur : Charlemagne] Empty
MessageSujet: Re: [Salvateur : Charlemagne]   [Salvateur : Charlemagne] EmptyMer 21 Aoû 2024 - 21:18

Mmmmmmh... Me protéger ou protéger quelqu'un d'autre ? Je n'ai jamais vraiment compris les gens qui disent qu'un salvateur doit toujours se protéger... Puis s'il y a un assommeur qui m'assomme en voulant me tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
Bouc-émissaire
Charlemagne


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 17/08/2024

[Salvateur : Charlemagne] Empty
MessageSujet: Re: [Salvateur : Charlemagne]   [Salvateur : Charlemagne] EmptyMer 21 Aoû 2024 - 21:59

Je suis trop fier de mon logo. Ils ont intérêt de rigoler, sinon je vote contre eux un par un. Et je deviens le salvateur de flûte.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Salvateur : Charlemagne] Empty
MessageSujet: Re: [Salvateur : Charlemagne]   [Salvateur : Charlemagne] EmptyMer 21 Aoû 2024 - 22:02

XD
Tu votes contre moi, si j’avoue honteusement ne pas avoir la ref ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
Bouc-émissaire
Charlemagne


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 17/08/2024

[Salvateur : Charlemagne] Empty
MessageSujet: Re: [Salvateur : Charlemagne]   [Salvateur : Charlemagne] EmptyMer 21 Aoû 2024 - 22:04

Je pensais que c'était tellement obvious, mon idée est trop nuuuuuuulle ! Pour la nuit je dois décider qui charmer maintenant que j'ai changé de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Salvateur : Charlemagne] Empty
MessageSujet: Re: [Salvateur : Charlemagne]   [Salvateur : Charlemagne] EmptyMer 21 Aoû 2024 - 22:06

Mdr ! Mais non, franchement juste que tout ce qui concerne Zemmour mon cerveau zappe !
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
Bouc-émissaire
Charlemagne


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 17/08/2024

[Salvateur : Charlemagne] Empty
MessageSujet: Re: [Salvateur : Charlemagne]   [Salvateur : Charlemagne] EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 16:04

C'est vrai que vu ainsi, ne pas avoir la ref, c'est rassurant en fait !

Je souhaite me protéger cette nuit.

Faut-il que ça soit mis en couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Salvateur : Charlemagne] Empty
MessageSujet: Re: [Salvateur : Charlemagne]   [Salvateur : Charlemagne] EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 16:41

Je préfère s'il te plaît, c'est plus facile pour moi ^^

Je note ton action Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
Bouc-émissaire
Charlemagne


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 17/08/2024

[Salvateur : Charlemagne] Empty
MessageSujet: Re: [Salvateur : Charlemagne]   [Salvateur : Charlemagne] EmptySam 24 Aoû 2024 - 16:47

-> MDS qui vise les absents dans son premier post qu'elle nomme "suspect". Le fait qu'elle dise que Talleyrand est sûrement la cible des loups.
-> Marie-Antoinette soutient MDS. Elle m'oublie aussi dans son message dans les personnes dont elle veut en lire davantage.
-> J'adore le premier message de César donnant sa bonne impression sur CDG et sur Marie-Antoinne qui s'appuie sur MDS pour le fait de poser des suspicions sur les élections.
-> César aime quand même bien MDS.
-> MDS aime bien Charles de Gaulle. Elle pense Devos ennemi et qu'il l'est avec Judas ou Khalil. Elle aime bien aussi César mais y voit une certaine retenue dans ses messages.
-> Karl Max demande à Devos ce qu'il pense de Freud. Il n'aime pas trop le message d'Aliénor suite au discourd de CDG.
-> Freud vote MDS. NDLR : Je n'aime pas sa fausse gentillesse à rappeler l'événement de la journée. J'ai un peu de mal avec sa lecture de la nuit que je trouve trop vraie.
-> Karl Max aime bien ce que dit M-A sur notamment des petits détails. NDLR : Pour moi c'est la lecture de M-A du RP pour essayer de comprendre qu'ils sont bien en couple et je trouve plus naturel sa fausse gentille pour le RP.
-> MDS fait un post de défense. Logique à vrai dire. Elle aime pas trop Karl Max. J'aime bien sa prise de parole à MDS à vrai dire à ce moment.
-> CDG reparle et indique que Aliénor et M-A devrait être ennemies toutes deux mais ne le sont sûrement pas vu qu'elles interagissent beaucoup.
-> M-A a des suspicions sur CDG mais ce n'est pas sa première cible. Elle pense que la mort du Dalai Lama met en lumière elle-même et MDS.
-> Khalil suspecte CDG de brasser de l'air et le vote.
-> MDS innocente CDG car il n'aurait pas tué Talleyrand aussi tôt.
-> Khalil dit que justement, il aurait pû le faire pour pouvoir avancer l'argument que MDS avance.
-> Freud fait un post pour attaquer MDS et relève notamment qu'elle ne cherche pas à provoquer des réactions mais à insinuez des choses.
-> Karl Marx relève le message de M-A disant qu'elle trouve que la situation devient de plus en plus complexe. Il insinue qu'elle patauge et qu'elle s'enfonce.
-> CDG a moins de soupçons sur MDS et en a davantage sur Aliénor et Khalil.
-> Freud relève que MDS et M-A, en première ligne des votes, sont hésitantes l'une sur l'autre.
-> Judas, tranche sur MDS et M-A, ça veut donc dire qu'il a Freud en bon feeling et pense que MDS est plus sincière que M-A. Il aime bien CDG
-> Aliénor suspecte CDG.
-> CDG pense M-A, Khalil et Aliénor ennemis.
-> MDS ne souhaite pas voter contre M-A. Elle préférerait éliminer Kalil ou Aliénor.
-> M-A fait une belle défense. J'aime bien.
-> Devos vote contre MDS car il serait évident qu'il est villageois et le fait qu'elle le vote n'est pas normal. Il trouve qu'elle attaque tout ce qui bouge. Ce qui est plutôt vrai. J'aime bien ce qu'il dit.
-> CDG vote Aliénor car il souhaite laisser un jour de plus à M-A et MDS pour se faire un avis.
-> Karl Marx aime bien César et MDS. Il sait pas trop pour CDG. Il n'aime pas Devos et Aliénor. Le premier pour ses prises de positions et sa manière de manier les mots et la deuxième car elle est sur la défensive et ne recherche pas.
-> César pense que MDS et M-A sont deux spés villageoises. Il aime bien Karl Marx et CDG. Il vote contre Khalil Gibran.
-> Freud pense que les votes contre CDG sont pour sauver M-A ou MDS.
-> CDG et M-A vote Gibran.
-> Karl Marx aime bien CDG mais n'aime pas trop Freud car à contresens des pensées actuelles.
-> Judas vote M-A car il trouve qu'elle suspecte CDG sans le penser loup.
-> CDG finira par voter M-A. Il dit aussi que MDS est télépathe.
-> MDS vote contre M-A après avoir constaté que deux de ses détracteurs ont perdus le droit de vote.

Feeling personnel :

Aliénor d'Aquitaine : -
César : +
Charles de Gaulle : +
Judas : +
Karl Marx : +
Khalil Gibran : -
Leonardo da Vinci : +
Madame de Sévigné : -
Marie-Antoinette d'Autriche : +
Raymond Devos : -
Sigmund Freud : +

Charlemagne : Salvateur de flûte
Dalai Lama : SV
Talleyrand : Cupidon


Dernière édition par Charlemagne le Sam 24 Aoû 2024 - 18:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
Bouc-émissaire
Charlemagne


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 17/08/2024

[Salvateur : Charlemagne] Empty
MessageSujet: Re: [Salvateur : Charlemagne]   [Salvateur : Charlemagne] EmptySam 24 Aoû 2024 - 16:50

Qui est qui ?

1. Aliénor d'Aquitaine
2. César
3. Charles de Gaulle --> Raksha (?)
4. Dalai Lama
5. Judas
6. Karl Marx
7. Khalil Gibran
8. Leonardo da Vinci --> Diogène
9. Madame de Sévigné --> Le Vicomte
10. Marie-Antoinette d'Autriche --> Si tu n'avais pas été meneuse, j'aurai clairement dit Koizumi.
11. Raymond Devos -> Nain
12. Sigmund Freud -> Arthur
13. Talleyrand
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
Bouc-émissaire
Charlemagne


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 17/08/2024

[Salvateur : Charlemagne] Empty
MessageSujet: Re: [Salvateur : Charlemagne]   [Salvateur : Charlemagne] EmptySam 24 Aoû 2024 - 18:16

Post pour pas le perdre :
Spoiler:


Dernière édition par Charlemagne le Sam 24 Aoû 2024 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Salvateur : Charlemagne] Empty
MessageSujet: Re: [Salvateur : Charlemagne]   [Salvateur : Charlemagne] EmptySam 24 Aoû 2024 - 18:45

Charlemagne a écrit:
10. Marie-Antoinette d'Autriche --> Si tu n'avais pas été meneuse, j'aurai clairement dit Koizumi.
Alors ça, c’est un très beau compliment ! Merci I love you

Charlemagne a écrit:
Je ne pensais pas qu'il m'aurait fallut trois heures pour vous lire et prendre les notes nécessaires, vous écrivez beaucoup.
Mon pauvre ! Tu m’étonnes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
Bouc-émissaire
Charlemagne


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 17/08/2024

[Salvateur : Charlemagne] Empty
MessageSujet: Re: [Salvateur : Charlemagne]   [Salvateur : Charlemagne] EmptySam 24 Aoû 2024 - 18:53

Ca me rassure en tout cas, j'ai l'impression qu'ils se sont épuisés à mettre des fioritures partout. La deuxième partie du bûcher était plus légère et plus simple à lire !

T'aurais voulu jouer quel personnage toi si t'étais dans la partie ? D'un point de vu RP.


D'ailleurs, pour me libérer de ce poids :

MOI MOI LOUP MOI LOUP MOI LOUP LOUP LOUP LOUP MOI MOI LOUP MOI
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Salvateur : Charlemagne] Empty
MessageSujet: Re: [Salvateur : Charlemagne]   [Salvateur : Charlemagne] EmptySam 24 Aoû 2024 - 20:11

Charlemagne a écrit:
T'aurais voulu jouer quel personnage toi si t'étais dans la partie ? D'un point de vu RP.

J'aurais aimé en jouer 2 RP ! Talleyrand, mon personnage historique préféré ! J'aurais tellement voulu incarner, ou essayé du moins, sa répartie cinglante hihi ^^ Je me le permets RP ce petit côté piquant !

En deux, pour l'anecdote, j'habita à Grignan, j'aurais adorer incarner la Marquise !

Charlemagne a écrit:
D'ailleurs, pour me libérer de ce poids :

MOI MOI LOUP MOI LOUP MOI LOUP LOUP LOUP LOUP MOI MOI LOUP MOI
En jouseuse, je pene que j'aurais placé un MOI quelque part haha ! Et si ça peut te consoler, j'en ai ch** en tant que MJ avec cet évènement !

Du coup, je te retourne la question, parmi les personnalités présentes dans la partie, ou pas d'ailleurs, une préférence mon cher salvateur de flûte ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
Bouc-émissaire
Charlemagne


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 17/08/2024

[Salvateur : Charlemagne] Empty
MessageSujet: Re: [Salvateur : Charlemagne]   [Salvateur : Charlemagne] EmptySam 24 Aoû 2024 - 20:43

Je ne connais absolument pas Talleyrand. J'avoue que ma culture historique est plutôt limitée ! Ca n'a pas vraiment été une matière dans laquelle j'excellais lors de mes études.
D'un point de vu RP, j'aurai adoré joué Marie-Antoinette ou Madame de Sévigné. Préférence non dissimulée pour la première afin de pouvoir être la queen que je mérite d'être. Léonard de Vinci m'aurait convenu mais je ne vois pas vraiment comment l'incarner.

Pour ton événement, sache qu'à chaque prévisualisation de mes messages j'ai trouvé un "moi" au dernier moment. Tu m'étonnes que tu galères avec, c'est vraiment une hécatombe ! Après j'avoue, IRL, c'est le type d'événement que j'aime bien faire. Surtout le "ne pas couper" la parole quand, en fin d'année, je fais du loup-garou avec mes élèves pour qu'ils restent disciplinés What a Face .
Très curieux de voir lesquels tu as sélectionné pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Salvateur : Charlemagne] Empty
MessageSujet: Re: [Salvateur : Charlemagne]   [Salvateur : Charlemagne] EmptySam 24 Aoû 2024 - 20:49

Message rapide avant la fin du jour ^^ mais tu as toujours ton droit de vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
Bouc-émissaire
Charlemagne


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 17/08/2024

[Salvateur : Charlemagne] Empty
MessageSujet: Re: [Salvateur : Charlemagne]   [Salvateur : Charlemagne] EmptySam 24 Aoû 2024 - 21:02

AAAAARGH ! Je voulais dire "Moi je ne sais pas qui est loup" à la toute fin pour me faire sucrer mon vote et laisser Charles de Gaulle choisir mais je ne savais pas si, en cas d'égalité, il tranchait directement contre la personne qu'il vote. Le temps de lire les règles il allait être 21h et j'aurai pas pu voter. Tant pis, j'espère avoir fait le bon choix.

Je regrette tellement. Si Freud ne venait pas, je votait Marie-Antoinette...
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Salvateur : Charlemagne] Empty
MessageSujet: Re: [Salvateur : Charlemagne]   [Salvateur : Charlemagne] EmptySam 24 Aoû 2024 - 21:04

Dieu que je t'ai détesté haha j'en pouvais plus de rafraichir XD
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
Bouc-émissaire
Charlemagne


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 17/08/2024

[Salvateur : Charlemagne] Empty
MessageSujet: Re: [Salvateur : Charlemagne]   [Salvateur : Charlemagne] EmptySam 24 Aoû 2024 - 21:05

Je suis un grand adepte de voter au dernier moment, j'avoue faire ça dans beaucoup de parties Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
Bouc-émissaire
Charlemagne


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 17/08/2024

[Salvateur : Charlemagne] Empty
MessageSujet: Re: [Salvateur : Charlemagne]   [Salvateur : Charlemagne] EmptyDim 25 Aoû 2024 - 15:33

Je joue La vie en rose de Afida Turner pour charmer Freud cette nuit et le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Salvateur : Charlemagne] Empty
MessageSujet: Re: [Salvateur : Charlemagne]   [Salvateur : Charlemagne] EmptyDim 25 Aoû 2024 - 15:42

Aaaaaaah ! Je viens de percuter que je ne t'avais pas répondu ! Pardon Sad

Charlemagne a écrit:
D'un point de vu RP, j'aurai adoré joué Marie-Antoinette ou Madame de Sévigné. Préférence non dissimulée pour la première afin de pouvoir être la queen que je mérite d'être.
OMG ! Soyons copines cheers I love you ! J'ai un coté I know my worth assez Queeny haha (bon mon entourage s'en plaint parfois, mais c'est leur problème XD)

Charlemagne a écrit:
Je suis un grand adepte de voter au dernier moment, j'avoue faire ça dans beaucoup de parties Embarassed
Bien évidemment que tu m'as fait rire plus qu'autre chose, ayant les mêmes pratiques de tortures psychologies Razz J'ajouterai même ! Nous aimons [Salvateur : Charlemagne] 63252019

Charlemagne a écrit:
Je joue La vie en rose de Afida Turner pour charmer Freud cette nuit et le protéger.
XDDDD bon là c'est acté, tu es mon nouvel ami haha ! Dis-moi que tu as vu passer sa prestation de "je te tiens, tu me tiens, par la barbichette" (sinon je mets la vidéo hahah Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Salvateur : Charlemagne] Empty
MessageSujet: Re: [Salvateur : Charlemagne]   [Salvateur : Charlemagne] EmptyDim 25 Aoû 2024 - 16:13

Je le pose ici, pour le jeu d'interveilles, je te propose cette expression : "donner de la confiture à des cochons"
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Salvateur : Charlemagne] Empty
MessageSujet: Re: [Salvateur : Charlemagne]   [Salvateur : Charlemagne] EmptyMar 27 Aoû 2024 - 20:55

Mais vote bordel !!!!! XD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Salvateur : Charlemagne] Empty
MessageSujet: Re: [Salvateur : Charlemagne]   [Salvateur : Charlemagne] EmptyMar 27 Aoû 2024 - 20:56

Charlemagne a écrit:
Admire mes changements de vote Maîtresse Koizumi.

J’adore ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salvateur : Charlemagne] Empty
MessageSujet: Re: [Salvateur : Charlemagne]   [Salvateur : Charlemagne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salvateur : Charlemagne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Salvateur]
» Le Salvateur
» [Salvateur]
» [Salvateur]
» [Salvateur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 124 - Personnalités historiques-
Sauter vers: