Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 125 : Thème à déterminer
Les inscriptions commencent
Le Maître du jeu est : 42
Partie anonyme ou pas ? A vous de choisir
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

  [Sorcière : Charles de Gaulle]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

 [Sorcière : Charles de Gaulle] Empty
MessageSujet: [Sorcière : Charles de Gaulle]    [Sorcière : Charles de Gaulle] EmptyDim 18 Aoû 2024 - 11:59

Cher Charles,

Aujourd’hui, dans le cadre mystérieux du petit village de Thiercelieux, vous incarnerez un personnage à la fois redoutable et fascinant : la Sorcière. Symbole d'un pouvoir ancestral, un pouvoir qui, loin d’être anodin, peut, par un seul choix, changer le cours de la destinée collective des villageois.

La Sorcière détient le pouvoir de vie et de mort. En une seule nuit, son choix peut sauver un villageois voué à périr sous les crocs des loups, ou bien précipiter la fin d’un autre, par une potion fatale. Mais attention, ce pouvoir, aussi grand soit-il, doit être manié avec la plus grande prudence. Car chaque décision prise sous le manteau de la nuit résonne dans l’écho des jours à venir, et peut se révéler aussi bien un acte de générosité qu’un coup de grâce.

Ainsi, en ce lieu de Thiercelieux, où le destin des hommes se joue dans l’ombre, je vous exhorte à respecter la Sorcière pour ce qu’elle est : une gardienne du choix, une détentrice du pouvoir, une âme dont les actions détermineront l’issue de votre lutte contre l’obscurité. Que son jugement soit éclairé et que son pouvoir serve la lumière !

Bien à vous,
Votre MJ

PS : Enjoy and Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Gaulle
Petite Fille
Charles de Gaulle


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

 [Sorcière : Charles de Gaulle] Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière : Charles de Gaulle]    [Sorcière : Charles de Gaulle] EmptyDim 18 Aoû 2024 - 22:11

Je vous ai compris !
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Gaulle
Petite Fille
Charles de Gaulle


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

 [Sorcière : Charles de Gaulle] Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière : Charles de Gaulle]    [Sorcière : Charles de Gaulle] EmptyMar 20 Aoû 2024 - 21:16

C'est dur de faire semblant de ne pas être constamment devant le pc.
J'ai tellement envie de répondre à chacun des commentaire, mais les gens vont trop vite comprendre mon identité ^^'
Je vais essayer de m'imposer un quota max de message à poster par jour, quitte à faire de gros pavés rédigés sous word au préalable.
Bon, je retourne geeker. A demain pour voir ma réponse à Aliénor sur les 500 de paix post César, s'il ne répond pas avant car je lui mâche un peu le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

 [Sorcière : Charles de Gaulle] Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière : Charles de Gaulle]    [Sorcière : Charles de Gaulle] EmptyMar 20 Aoû 2024 - 21:19

Mon général ! Je vous comprends !

En tout cas ! Te lire, vous lire tous est juste jouissif pour moi ! Tes messages et plus spécifiquement le premier, Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Gaulle
Petite Fille
Charles de Gaulle


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

 [Sorcière : Charles de Gaulle] Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière : Charles de Gaulle]    [Sorcière : Charles de Gaulle] EmptyMer 21 Aoû 2024 - 10:49

J'ai quand-même un don pour me faire élire lorsque les gens ne me connaissent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

 [Sorcière : Charles de Gaulle] Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière : Charles de Gaulle]    [Sorcière : Charles de Gaulle] EmptyMer 21 Aoû 2024 - 12:48

Je vois ça ! ^^
Des impressions en ce début de partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Gaulle
Petite Fille
Charles de Gaulle


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

 [Sorcière : Charles de Gaulle] Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière : Charles de Gaulle]    [Sorcière : Charles de Gaulle] EmptyMer 21 Aoû 2024 - 16:08

La plupart des joueurs on l'air assez investis dans leur rôle, c'est plutôt sympa.

Je n'aime pas du tout les insinuations de la décapitée qui cherche à faire comprendre aux autres que Talleyrand et moi sommes loups.
Je ne suis pas sûr que Devos ait eu la ref quand j'ai cité le nom de sa femme (merci wiki).
J'ai l'impression que parmi ceux qui utilisent le smiley  [Sorcière : Charles de Gaulle] 63252019 on va trouver Sylph et Arthur.
Et vu les interventions du Lama, je pense à Gosho.
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Gaulle
Petite Fille
Charles de Gaulle


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

 [Sorcière : Charles de Gaulle] Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière : Charles de Gaulle]    [Sorcière : Charles de Gaulle] EmptyMer 21 Aoû 2024 - 20:23

L'écourtée c'est Sylph, et l'épistolaire c'est Arthur !
Nàin serait-il Talleyrand ou Freud ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

 [Sorcière : Charles de Gaulle] Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière : Charles de Gaulle]    [Sorcière : Charles de Gaulle] EmptyMer 21 Aoû 2024 - 20:27

L'écourtée ? Le boiteux ou la celle à qui fut un temps, il lui manquait la tête ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Gaulle
Petite Fille
Charles de Gaulle


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

 [Sorcière : Charles de Gaulle] Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière : Charles de Gaulle]    [Sorcière : Charles de Gaulle] EmptyMer 21 Aoû 2024 - 20:32

Aliénor : Mephala.
Ses fautes de frappes le trahissent !
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Gaulle
Petite Fille
Charles de Gaulle


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

 [Sorcière : Charles de Gaulle] Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière : Charles de Gaulle]    [Sorcière : Charles de Gaulle] EmptyMer 21 Aoû 2024 - 20:32

Celle qui a chanté récemment aux JO.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

 [Sorcière : Charles de Gaulle] Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière : Charles de Gaulle]    [Sorcière : Charles de Gaulle] EmptyMer 21 Aoû 2024 - 21:03

Chère Sorcière, tu auras jusqu'à 20h00, jeudi 22 août, pour user d'une ou de tes deux potions.
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Gaulle
Petite Fille
Charles de Gaulle


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

 [Sorcière : Charles de Gaulle] Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière : Charles de Gaulle]    [Sorcière : Charles de Gaulle] EmptyMer 21 Aoû 2024 - 21:27

à partir de quand serais-je informé de la victime de la nuit ? Quelle info recevrais-je si la victime a été salvatée ? Si elle n'est pas morte (ancien) ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

 [Sorcière : Charles de Gaulle] Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière : Charles de Gaulle]    [Sorcière : Charles de Gaulle] EmptyMer 21 Aoû 2024 - 21:30

Tu seras informé à 19h00. Tu auras uniquement le nom de la victime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

 [Sorcière : Charles de Gaulle] Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière : Charles de Gaulle]    [Sorcière : Charles de Gaulle] EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 19:00

La victime est Talleyrand, que décides-tu de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Gaulle
Petite Fille
Charles de Gaulle


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

 [Sorcière : Charles de Gaulle] Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière : Charles de Gaulle]    [Sorcière : Charles de Gaulle] EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 19:05

Qu'il crève !
Et je ne tue personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

 [Sorcière : Charles de Gaulle] Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière : Charles de Gaulle]    [Sorcière : Charles de Gaulle] EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 19:05

C’est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

 [Sorcière : Charles de Gaulle] Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière : Charles de Gaulle]    [Sorcière : Charles de Gaulle] EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 20:55

Mon cher Général, voici un pigeon voyageur avec le message suivant à votre attention :

« Cher Général,

Je suis le télépathe et me voilà dès à présent dans ta tête pour t'y glisser un message. Je pars du principe que tu es villageois et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je t'ai choisi cette nuit. Tu n'es pas obligé de me faire confiance et voilà plutôt ce que je te propose. Nous communiquerons par code, seulement si l'un de nous se retrouve en danger au bûcher. Si tu es simple villageois, il te suffira de me le faire comprendre en utilisant le mot "étanche". Si tu as un pouvoir, tu peux me le signifier en utilisant le mot "formulation". Pour ma part, si ton vote peut me sauver et que je souhaite faire appel à ton aide, je me révèlerai en utilisant le verbe "livrer". J'ai choisi ces mots car ils me semblent assez commun pour passer inaperçus dans un message de débat mais assez élaborés pour qu'ils ne t'empêchent pas de t'exprimer en les glissant par erreur. N'hésite pas à utiliser des expressions telles que "je suis étanche à toutes ces accusations" ou encore "la formulation me semble douteuse". En tout état de cause, je ne voterai pas contre toi dans l'immédiat et j'espère que les loups ne t'assassineront pas trop vite.

Je te souhaite une bonne partie et j'espère que nous vaincrons des loups. »
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Gaulle
Petite Fille
Charles de Gaulle


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

 [Sorcière : Charles de Gaulle] Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière : Charles de Gaulle]    [Sorcière : Charles de Gaulle] EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 21:50

Ah, un rôle que je ne connais pas, je vais me renseigner avant de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

 [Sorcière : Charles de Gaulle] Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière : Charles de Gaulle]    [Sorcière : Charles de Gaulle] EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 21:51

C'est un message télépathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Gaulle
Petite Fille
Charles de Gaulle


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

 [Sorcière : Charles de Gaulle] Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière : Charles de Gaulle]    [Sorcière : Charles de Gaulle] EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 21:57

Mais c'est un rôle de merde ! Il peut être soit loup soit villageois, donc s'il est loup il connait déjà mon alignement, et s'il est villageois je ne peux pas le deviner. Donc dans tous les cas je ne peux que lui dire que je suis simple villageois sans prendre trop de risques.
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Gaulle
Petite Fille
Charles de Gaulle


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

 [Sorcière : Charles de Gaulle] Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière : Charles de Gaulle]    [Sorcière : Charles de Gaulle] EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 22:13

Léonard c'est Diogène.
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Gaulle
Petite Fille
Charles de Gaulle


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

 [Sorcière : Charles de Gaulle] Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière : Charles de Gaulle]    [Sorcière : Charles de Gaulle] EmptyVen 23 Aoû 2024 - 8:59

Premier vote contre moi annulé par le MJ.
On aurait dit une intervention divine !

J'espère vraiment qu'Aliénor n'est pas Oracle (si elle joue la partie) vu que je l'ai taclée sur son intelligence.

Pour le moment j'aurai trois noms de joueurs qui ne seraient pas dans la partie (Cath, Jordann, Mephala) mais deux d'entre eux seraient remplaçants.
J'entends parfois ce qu'il se dit dans le casque de Cath lorsqu'elle joue à Terra Mars avec eux.

Donc on a :
Léonard - Diogène
Sévigné - Sylph (brise de bec : corbeau ?)
Devos - peut-être Nàin finalement
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Gaulle
Petite Fille
Charles de Gaulle


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

 [Sorcière : Charles de Gaulle] Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière : Charles de Gaulle]    [Sorcière : Charles de Gaulle] EmptyVen 23 Aoû 2024 - 9:06

Question au MJ, est-ce que le télépathe, qui peut être loup ou villageois, peut en plus être spé ?
Je viens de voir que le télépathe était Madame de Sévigné.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

 [Sorcière : Charles de Gaulle] Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière : Charles de Gaulle]    [Sorcière : Charles de Gaulle] EmptyVen 23 Aoû 2024 - 9:22

Charles de Gaulle a écrit:
J'entends parfois ce qu'il se dit dans le casque de Cath lorsqu'elle joue à Terra Mars avec eux.
Seigneur tout puissant !!! Tu veux dire qu’elle me trompe avec d’autres personnes et en VOCAL ?!! Shocked
(Vous avez une grande baraque, séparez-vous quand c’est comme ça Laughing )

Charles de Gaulle a écrit:
Question au MJ, est-ce que le télépathe, qui peut être loup ou villageois, peut en plus être spé ?
Je viens de voir que le télépathe était Madame de Sévigné.
Le télépathe villageois ou loup n’a de pouvoir que celui de transmettre des messages nocturnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Gaulle
Petite Fille
Charles de Gaulle


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

 [Sorcière : Charles de Gaulle] Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière : Charles de Gaulle]    [Sorcière : Charles de Gaulle] EmptyVen 23 Aoû 2024 - 9:51

Donc Sévigné n'est pas le corbeau, mais essaie de se faire passer pour. Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Gaulle
Petite Fille
Charles de Gaulle


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

 [Sorcière : Charles de Gaulle] Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière : Charles de Gaulle]    [Sorcière : Charles de Gaulle] EmptyVen 23 Aoû 2024 - 11:57

Je reconnais dans le dernier post de César le Nàin Dora l'exploratrice.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

 [Sorcière : Charles de Gaulle] Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière : Charles de Gaulle]    [Sorcière : Charles de Gaulle] EmptySam 24 Aoû 2024 - 12:11

Charles de Gaulle que je vais foudroyer hihi a écrit:
PS : si jamais je devais masteriser une partie, éviter les noms à rallonge serait une bonne idée ^^
Déjà j’ai mis JUSTE Talleyrand (c’est l’un des pires), César, Aliénor ! Et tu trouves à y redire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Gaulle
Petite Fille
Charles de Gaulle


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

 [Sorcière : Charles de Gaulle] Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière : Charles de Gaulle]    [Sorcière : Charles de Gaulle] EmptySam 24 Aoû 2024 - 12:38

oui !

à priori y'a quand-même une chance que Meph joue la partie, en ce cas ce serai Aliénor.

Et je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que Jésus et Judas habitent sous le même toit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

 [Sorcière : Charles de Gaulle] Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière : Charles de Gaulle]    [Sorcière : Charles de Gaulle] EmptySam 24 Aoû 2024 - 12:45

Charles de Gaulle a écrit:
Et je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que Jésus et Judas habitent sous le même toit ^^

Peux-tu m’en dire plus hihi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Sorcière : Charles de Gaulle] Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière : Charles de Gaulle]    [Sorcière : Charles de Gaulle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sorcière : Charles de Gaulle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sorcière] Emi
» [Sorcière]
» Sorcière
» Nom d'une fée-sorcière
» Sorcière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 124 - Personnalités historiques-
Sauter vers: