|
| [Partie 123] - FP de petite taille | |
| | Auteur | Message |
---|
Opeth Admin-garou
Âge : 37 Date de naissance : 06/11/1987 Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: [Partie 123] - FP de petite taille Ven 19 Juil 2024 - 12:14 | |
| Par ici ! |
| | | Náin Ancien du village
Âge : 29 Date de naissance : 12/01/1995 Date d'inscription : 12/07/2017
| Sujet: Re: [Partie 123] - FP de petite taille Ven 19 Juil 2024 - 12:15 | |
| |
| Sujet: Re: [Partie 123] - FP de petite taille Mar 23 Juil 2024 - 15:14 | |
| candidats : Trini Oracle (sonne faux) Koizumi 42 Perhaps - Mephala a écrit:
- Tout simple parce que c 'est ma première fois ici et j'aurais bien du mal a me mettre dans la peau d 'un leader sans connaitre un minimum les autres.
Il n'y a que Koizumi et Perhaps qu'il ne connait pas... - 42 a écrit:
- Les loups evitez de le bouffer nuit 1 bouffez moi
Les loups ont écouté 42 ? - Le Vicomte a écrit:
- D'ailleurs au passage, Nain, tu as fait une faute en citant Oracle mais en attribuant ses paroles à Perhaps, si je ne m'abuse ! Que doit-on en penser ? D:
Je sais pas, dis moi, apparemment il faut absolument en penser quelque chose. Red Flag. Perhaps : Spé ? "vous faites une erreur monumentale". |
| Sujet: Re: [Partie 123] - FP de petite taille Mar 23 Juil 2024 - 16:28 | |
| Je reviens vers vous en ce moment décisif. Mort de 42, pas grand chose à dire, la partie sur SH a certes fais des perdants mais aucune victime, et il a pas beaucoup causé. Il faisait en tout cas partie d'aucun camp clair pour les élections. Peut-être est-ce là la raison. J'aime pas, à ce sujet, le Vicomte qui veut surtout pas lâcher une piste qui ne va nulle part. Peut-être est-ce là la vraie raison de la mort de 42 ? D'autant que bon, sa chouchoute Koizumi est villageoise mais elle aussi a bien mentionné que c'était guère probant comme piste, elle par contre se voit lavée du moindre soupçon. Deux poids deux mesures. J'aime pas Trini qui saute un peu trop facilement sur les remarques accusatrices de chacun pour aller dans leur sens "oui effectivement kalindra absente c'est louche, oui effectivement le vicomte pourrait avoir tué 42 parce qu'il l'aimait pas". Ca semble malhonnête. - Le Vicomte a écrit:
- J'ai du mal avec les posts de Méphala, qui en prime fait partie des votants pour Trinitrite. J'y vois des choses trop construites pour un nouveau joueur sur forum mais trop brouillonne pour un joueur ayant de l'expérience dans le jeu IRL. Ca sonne terriblement faux !
Ah c'est marrant, pas moi. Moi je vois plus Mephala villageois, genre, beaucoup beaucoup. - Trinitrite a écrit:
- Oui car même si je n'aime pas que l'on vote contre moi, au moins c'était assez construit pour paraitre villageois, alors que pour le moment le vote cryptique de Perhaps me laisse perplexe (trop tôt dans la partie, pas du tout argumenté, même si c'était pour faire réagir rien ne va).
Ca, c'est un Red Flag puissance mille "je te soupçonne, hein, je te soupçonne même, pouah, euh, BEAUCOUP, mais je vais pas voter pour toi je vais te laisser tranquille pour le moment". On est pas à l'abris d'une meute Vicomte/Trini, le premier voulant d'ailleurs accuser les votants de ce dernier (au cas futur où Trini y passerait ?). Certes Vicomte a voté Trini pour le bûcher mais, hé : - Le Vicomte a écrit:
- Parce que tu restes mon plus grand suspect (depuis les élections déjà) et que je ne vois pas encore l'intérêt de voter utile. Mais si la majorité penche sur Perhaps, ou qu'il y a un duel Oracle-Perhaps, sans aucune hésitation je changerai mon vote.
Oracle : - Oracle a écrit:
- • Koizumi : ma louve préférée. J'ai 2 théories et tu fais partie de ces 2 théories. Donc tu es louve. Cqfd. Tu ne veux pas qu'on cherche pourquoi 42 est mort. Tu l'as tué parce qu'il t'as fait l'affront de penser que tu étais un mec.
What. C'est encore un mélange de blagues et de sérieux pour embrouiller, la dernière fois que j'ai reproché ça à des joueurs d'entrée de jeu ils étaient méchants ma chère. - Oracle a écrit:
- Et oui clairement je pratique l'onanie en réfléchissant à pourquoi 42 a été visé et clairement ça désigne toi ou le vicomte.
AH ? Décidément j'en apprends des choses sur cette partie. Je veux dire, ça désigne pas seulement, la mort de 42. Ca désigne CLAIREMENT Koizumi ou le Vicomte. Hé oui. - Le Vicomte a écrit:
- ça vaut ce que ça vaut, mais pour le moment je n'ai rien de mieux pour expliquer sa candidature si tardive.
Bah c'est bien pourri pour voter contre quelqu'un. Les loups qui se présentent pas, ça existe, si si, je t'assure. Partir de là pour dire que, oulà, Perhaps s'est donc présenté dans la précipitation et dire '"bon, bah du coup je vote contre lui, c'est peu mais bon" a sent surtout le prétexte. Surtout quant à côté tu noues joues un duel avec le Vicomte où t'arrête pas de l'accuser de mauvaise foi. Kalindra souffle le chaud et le froid. J'aimais bien ses messages en début de jour, notamment lorsqu'il s'agissait de défendre Mephala, je n'aime pas du tout, en revanche, sa manière de se défendre face aux accusations. Perhaps me semble bien villageois pour le moment. Ne votez pas pour lui svp. |
| Sujet: Re: [Partie 123] - FP de petite taille Jeu 25 Juil 2024 - 11:52 | |
| |
| Sujet: Re: [Partie 123] - FP de petite taille Jeu 25 Juil 2024 - 12:20 | |
| Kalindra = antagonisme avec le vicomte (qui la suspecte). Préfère me buter moi pour faire croire que le vicomte est loup ? |
| Sujet: Re: [Partie 123] - FP de petite taille Jeu 25 Juil 2024 - 16:00 | |
| 42 = SV Trinitrite = SV Nain = Ancien Gretel = Corbeau (soupçonne Perhaps parce qu'il a vu un loup sauter sur une proie facile) Vicomte = Perhaps = villageois Oracle = Gosho = Mephala = villageois Koizumi = Kalindra = Jour 0 Kalindra se présente pas et vote koizumi. Oracle pense comme moi sur les élections et vote d'abord trini. Jour 1 Kalindra émet l'hypothèse de l'enfant-loup. Attaque Mephala sur rien. - Kalindra a écrit:
- Trinitrite a écrit:
- En parlant des élections, il est assez courant qu'un loup se présente, même si la meute ne le suit pas.
Le pouvoir du maire n'est ici que peu intéressant mais il peut tout de même être décisif.
Nous avions 4 candidats mais seulement 2 ont été suivis (déso Perhaps et Oracle), donc si on part de l'hypothèse qu'au moins un loup ait voté pour son maire loup, ça aurait tendance à "innocenter" Perhaps et Oracle et à "accuser" Koizumi et moi. Après, cette théorie est assez foireuse au vu du nombre potentiel de loups et l'expérience des joueurs. Bon, chacun sa vision du jeu, perso je verrais effectivement bien un candidat loup ou enfant-loup (une bonne manière de se faire remarquer et recruter par les loups), mais je ne pense pas que la meute aurait forcément suivi. Pour rappel de notre première partie ensemble, sur S&F, aucun de mes compères n'avait voté pour moi, qui étais la seule candidate louve aux élections. Surtout que là, comme tu le soulignes toi-même, le pouvoir du capitaine est faible. Dis exactement ce que dis Trinitrite en fait. C'est juste du remplissage, avec pour bute d'émettre l'idée que les loups n'ont pas suivis quand même (mais avec prudence, puisqu'ils ne suivent pas "forcément"). - Koizumi a écrit:
- j’ai du mal avec les messages de Trinitrite et Mephala, ça fait très remplissage
Mais pas avec ceux de Kalindra visiblement. [quote='Oracle"]• Trinitrite : c'est entre lui et koizumi de toute façon.[/quote] !! - Kalindra a écrit:
- J'assume totalement que si c'est moi qui avais croûté ce pauvre toulousain, je l'aurais fait pour les raisons que j'ai évoquées (il a joué un mois entier à SH avec nous). Il était peut-être remplaçant, mais n'a manqué que les deux premières sessions sur 12 ou 13.
Du coup louve t'aurais croûté qui ? - Koizumi a écrit:
- Faudra me dire à quel moment j’ai fait la girouette puisque j’ai parlé de toi et de Mephala dès le début, mais bon.
Réponse de Koizumi après que Trini annonce voter contre elle (elle prend donc 3 voix contre elle). - Kalindra a écrit:
- Les posts d'une seule phrase, je trouve ça gonflant, moi aussi à la longue.
Le fait que des "gentils" ne veuillent pas le faire rôtir suffit à te convaincre qu'il est peut-être pas loup ? Dans ce cas, pourquoi ne pas directement faire confiance au corbeau et voter Oracle, au point où tu en es ? Déçue que ça ne vote pas Perhaps. - Kalindra a écrit:
- Mais faut croire que c'est plus rigolo de faire croire que je te fais dire ce que je t'ai demandé que tu voulais dire
Kamoulox Kalindra vient à la rescousse de Koizumi en votant contre Trinitrite, juste après Gretel. (avec le vote de Gretel, il y a alors égalité entre koizumi et Trini). - Trinitrite a écrit:
- Nain, pourquoi avoir choisi cet accent là sur ton A, sérieusement ?
accent nordique, feu Trini. |
| Sujet: Re: [Partie 123] - FP de petite taille Jeu 25 Juil 2024 - 16:15 | |
| Jour 2 - Kalindra a écrit:
- Dans cette hypothèse, on pourrait avoir au moins un loup (voire un duo de loups) parmi Gretel et Koizumi, l'une menacée, l'autre protégeant. Mais je pense que s'ils étaient loups tous les deux, Koizumi n'aurait pas pris le risque de voter elle aussi contre Trinitrite. C'était inutile pour le faire passer au bûcher, et la mettait sous les feux des projecteurs.
Bref, mon suspect n°1 reste Gretel Si Gretel se révèle ne pas être loup, tu vas donc voter contre Koizumi ? - Kalindra a écrit:
- Pourquoi est-ce que je viens voter contre lui moi ?
Pour quelle raison, alors que je sais (puisque je suis louve) qu'il est villageois, alors que je ne suis pas en danger je vote contre lui ? Pour avoir son sang sur les mains ? Pour le plaisir ? Plus de mauvaise foi svp c'est possible ? "ALOOOOO, d'où en tant que loup je fais en sorte que des inno passent au bûcher ?? Allôôô". T'as d'autant plus de raison d'appuyer sur un inno si ta camarade louve est en danger. - Kalindra a écrit:
- Si je suis louve, il quasiment impossible que Koizumi ne le soit pas elle aussi.
Parfait (déso la psycho inversée ça marche pas avec moi). - Koizumi a écrit:
- D’ailleurs, en éliminant Trinitrite : il reste 5 votants, dont LeVicomte et Nàin, je ne vois pas à quel moment on les élimine des suspects sous prétexte qu’au moins un loup se cache parmi les derniers votants. Pour moi, il y a autant de chance qu’il soit parmi les premiers, le milieu et le début.
Yeeaah. Ca m'aide beaucoup, ce que vous faites, vraiment. Tout ce que vous dites ne fait que me conforter dans ma vision de la partie. - Koizumi a écrit:
- Náin : pour l’interrogation, je te vois mal habituellement en villageois t’excuser à l’issu d’un vote.
C'est quel genre de mensonge ça, le style "plus c'est gros plus ça passe" ou le "je tente de convaincre les autres" ? |
| Sujet: Re: [Partie 123] - FP de petite taille Ven 26 Juil 2024 - 15:42 | |
| Corbeau vote contre Oracle Perhaps vote contre Oracle Gosho vote contre Perhaps Vicomte vote contre Trinitrite Trinitrite vote contre Perhaps Perhaps vote contre Gretel (il y a alors deux vote contre lui, deux contre Oracle, un contre Trini, et pas mal de monde sent bien Gretel, aucune raison donc de penser que le vote Gretel prendra plus qu'un autre, et autant à ce moment là garder son vote contre Oracle, à moins que justement il ait compris que ce soit ce moov qui ait été suspect et le change pour changer les votes contre lui. Problème : c'est autant une attitude de loup que de villageois en fait. Et je persiste : son premier message où il vote contre Oracle est vraiment bizarre pour un loup.) Gretel vote contre Kalindra Kalindra vote contre Gretel (vraiment ? Les deux loups votent pour la même personne comme ça à la suite ? Il n'y a alors que deux voix contre Gretel et ce sont celles de Kalindra et Perhaps. J'y crois pas) Oracle vote contre Koizumi Nain vote contre Trinitrite Gosho retire son vote contre Perhaps Gosho vote contre Koizumi Trinitrite vote contre Koizumi Alors que plus personne ne vote Perhaps, voilà que Kalindra répond ça à Gosho lorsque ce dernier retire son vote contre Perhaps : - Kalindra a écrit:
- Les posts d'une seule phrase, je trouve ça gonflant, moi aussi à la longue.
Le fait que des "gentils" ne veuillent pas le faire rôtir suffit à te convaincre qu'il est peut-être pas loup ? Dans ce cas, pourquoi ne pas directement faire confiance au corbeau et voter Oracle, au point où tu en es ? Je l'ai déjà dit, je vois là quelqu'un déçu que les vote contre Perhaps soit abandonné mais surtout, si jamais, après tout c'est possible, c'est précisément une manœuvre pour brouiller les pistes et faire croire qu'elle n'est pas louve avec Perhaps, pourquoi prendre le risque malgré tout de relancer les votes contre lui ? Elle enchaîne en plus, en répondant à un de mes messages où j'innocente Perhaps : - Kalindra a écrit:
- Pourquoi ? Sa façon de chercher, sa provocation en début de bûcher en votant contre Oracle ?
Je sais pas ce qui t'a convaincu chez lui. Tu peux détailler ? Donc bon une meute Perhaps/Kalindra bof. Gretel vote contre Trinitrite Kalindra vote contre Trinitrite (c'est même pas ce que j'ai dit en fait. Lorsque Kalindra vote contre Trini, lui et Koizumi sont à égalité, en fait). Trini vote contre Trini parce que caca boudin Mephala vote contre Mephala Koizumi vote contre Trini |
| Sujet: Re: [Partie 123] - FP de petite taille Ven 26 Juil 2024 - 16:45 | |
| Koizumi (6) : Gosho, Perhaps, Mephala, Kalindra, Oracle, Koizumi Kalindra (4) : Corbeau, Gretel, Nain, Vicomte
|
| Sujet: Re: [Partie 123] - FP de petite taille Ven 26 Juil 2024 - 19:16 | |
| - Koizumi a écrit:
- Et re dernière chose, si je passe au bûcher on pourra dire que c’est la loi des séries pour les villageois simples d’esprit
- Koizumi a écrit:
- oser nous appeler les KK (caca) ma Kalindra et moi alors que nous portons toutes les deux des prénoms de reine…
Princesse Shireen ? Koizumi = Princesse ? |
| Sujet: Re: [Partie 123] - FP de petite taille Ven 26 Juil 2024 - 21:03 | |
| bon koizumi et le vicomte alors |
| Sujet: Re: [Partie 123] - FP de petite taille Ven 26 Juil 2024 - 22:50 | |
| Kalindra salva Trinitrite SV 42 SV Nain Ancien
Perhaps inno Gretel toujours inno Oracle probablement inno Gosho probablement inno Mephala ?
Vicomte Koizumi
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Partie 123] - FP de petite taille | |
| |
| | | | [Partie 123] - FP de petite taille | |
|