Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Nuit 5 : La fin]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Nuit 5 : La fin] Empty
MessageSujet: [Nuit 5 : La fin]   [Nuit 5 : La fin] EmptySam 27 Juin 2020 - 19:33

26 juin 2021 à 15h12.
- J'appelle Kelde à la barre. Pouvez-vous me confirmer les dires de Perhaps sur ce qui s'est passé pendant le séjour ?
- Oui je confirme,
répondit Raksha très sereinement.
- Pouvez-vous me parler de votre relation avec le propriétaire du yatch ?
- Bien sûr. Nous sommes amis depuis longtemps. Nous nous sommes connus bien avant de connaître toutes les autres personnes venues à la croisière. Nous nous sommes rencontrés au lycée si je ne me trompe pas, nous étions dans la même classe et nous nous sommes rapprochés au fur et à mesure de l'année jusqu'à devenir inséparable.
- Pouvez-vous me parler de la mort d'Opeth il y a deux ans sur l'île où vous avez fini ?
- Oui bien sûr, c'était Raksha le responsable. Nous ne savions pas à ce moment ce qui s'était passé mais c'est quand la vidéo a surgit pendant la croisière que nous avions compris que Raksha était fou. Il voulait tenter une sorte de rituel étrange avec Opeth, je ne sais pas quel était son but mais il l'a tué. Je pense que c'est Raksha à l'aide des trois brigands qui était responsable de ce massacre car, à sa mort, il n'y en a plus eu. Il voulait sûrement faire ça pour taire son secret...
- Je vous remercie Kelde.


13 juin 2020 à 23h41.
Raksha ferma la porte après avoir donné les vivres à Perhaps dissimulé dans le fond de cale du bateau. L'adrénaline le motivait, maintenant que le plan venait d'être mis en place, il fallait faire en sorte que tout se déroule comme prévu. Il rejoignit les autres passagers au sein de la cabine principale pour qu'ils puissent établir des règles afin d'éviter une autre mort comme celle de Perhaps. Il savait qu'au début se serait facile de cacher la vérité car beaucoup de gens en voulait à Perhaps pour l'année précédente. Une fois avec les autres, il détermina sa première cible : Naïn. Pour cela, il lui fallait faire les choses bien mais il savait comment faire. Il avait bien analysé les rituels et attitudes de ce dernier donc il n'avait juste qu'à s'en servir pour s'occuper de son cas. Perhaps l'avait aidé, il avait fait en sorte, en achetant les courses, de prendre des bières qui n’intéresserait sûrement que Naïn. Au pire, si ça intéressait d'autres personnes, ça ferait d'une pierre deux coups. Raksha muni d'un poison mortel et assez lent pour éviter de laisser des traces, voulu en mettre dans une bière mais il n'eut pas besoin de faire quoi que ce soit, le travail avait déjà été fait.


26 juin 2021 à 15h27.
- J'appelle Carotte à la barre. Pouvez-vous me confirmer ce qui a été dit par les autres survivants ?
- Oui, totalement, ils ont bien expliqué ce qu'il s'est passé.
- J'ai une question, pouvez-vous m'expliquer votre lien avec Kelde ?
- J'en suis amoureuse. Déjà avant la croisière je n'avais d'yeux que pour lui, je voulais lui appartenir et j'ai obtenu ce que je voulais.
- Et c'est pour ça que vous avez fusionné vos entreprises ?
- Oui, je lui fais confiance et nous avons eu la chance d'hériter des entreprises de nos parents qui, une fois réunies, forment un empire tellement puissant et stable.
- Et pourquoi avoir fusionné aussi votre entreprise avec les deux autres survivants ?
- Pour les mêmes raisons, le massacre nous a vraiment rapproché et toutes nos entreprises sont complémentaires. Nous avons apporté chacun notre expertise pour former une entreprise parfaite !
- D'accord Carotte. Je vous remercie pour votre prise de parole.


13 juin 2020 à 23h31.
Pendant que Sylph et Poséidon portait le cadavre supposé sans vie dans la cale du bateau, ils n'avaient pas vu qu'ils étaient étroitement suivi par Raksha. Après avoir fait leur travail et après que Raksha sorti de la cale en ayant parlé avec Perhaps, il tomba nez à nez avec Xinome qui l'attendait. Raksha tremblait, est-ce que Xinome savait ce qu'il venait de se passer ? Au pire, il pourrait dire que c'était une blague de mauvais goût si Xinome lui en parlait mais Xinome ne parla pas. Elle ne fit que le regarder. C'était intimidant pour Raksha car il ne savait pas quoi faire. Peut-être devrait-il la tuer pour que les problèmes soient directement réglés mais la tuer ici ça serait signer son arrêt de mort voire pire, l'échec du plan et ça, ce n'était pas possible. Raksha commença à ouvrir la bouche mais il fut directement interrompu par Xinome qui lui posa un doigt sur les lèvres sous-entendant qu'il devait se taire. Elle lui vola un tendre ba*ser qui perturba encore plus Raksha. Après cette interaction, elle repartit sans rien dire. Lorsqu'il remonta dans la cabine, Xinome agissait l'air de rien. Il avait compris qu'elle savait ce qui se passait mais se décida à ne rien faire, il lui réglerait son compte plus tard et pourra, au pire, retourner les soupçons sur elle. Durant la nuit, quand ils n'était que tous les deux, Raksha demanda à Xinome :


- Que veux-tu ?

Elle ne répondit pas mais il remarqua que Xinome se dirigeait vers les bières destinées à Naïn, en décapsula une et vida le contenu d'une fiole dedans. Raksha comprit que la fiole était celle qui était cachée dans son sac. Elle recapsula la bière et se posa à côté de Raksha. Il n'eut pas le temps d'insister sur sa question car quelqu'un les rejoignit. A la fin de la nuit, peu avant que Naïn ne meurt suite à l'action de Xinome, cette dernière tendit deux bières à Raksha et lui proposa d'aller dehors et de se poser sur les transats pour regarder le soleil se lever. Il acquiesça en imaginant qu'il pourrait s'occuper d'elle à ce moment. Ils discutèrent un moment de tout et de rien quand Raksha se décida à reposer sa question.

- Que veux-tu ? demanda Raksha la voix tremblante.
- Toi, répondit Xinome en le dévorant des yeux. Je sais ce que tu as prévu avec Perhaps et je veux en être.

Il n'eut pas le temps de lui répondre quoi que ce soit qu'ils apprirent la mort de Naïn. Il savait maintenant ce que Xinome voulait et il était content d'avoir une sorte d'alliée. Pendant les multiples péripéties, il regarda Xinome droit dans les yeux et lui hocha la tête pour lui sous-entendre qu'il voulait bien lui donner ce qu'elle désirait.

26 juin 2021 à 16h01.

- J'appelle Sylph à la barre. De la même manière, pouvez-vous me confirmer les propos de Perhaps, Carotte et Kelde ?
- Oui, ils ont dit la vérité.
- Merci. Je me suis renseigné sur vos projets passés et vous aviez pour objectif de vendre votre entreprise car, je cite "Je ne veux plus travailler dans l'énergie, je veux devenir artiste". Pouvez-vous m'indiquer pourquoi, tout à coup, vous avez tout abandonné ?
- La croisière m'a changé, j'ai vraiment compris l'héritage que j'ai obtenu via cette entreprise et la vendre pour tout perdre ne me convenait plus.
- Et l'art ?
- L'art guide toujours ma vie, je finance de nombreux projets artistiques aux quatre coins du monde.
- Et cela vous convient de ne pas en faire vous-même ?
- Vous savez madame Yver, gérer une entreprise c'est si complexe que ça en devient fascinant surtout pour une entreprise comme la notre après la fusion. On pourrait presque dire que c'est artistique.
- D'accord, merci Sylph.



15 juin 2020 à 03h47.
Raksha et Xinome avaient fait un bon travail. Ils avaient réussi à faire tuer Diogène et ils avaient prit contact avec des personnes en dehors du bateau pour leur indiquer quand ils devaient venir pour les aider à continuer le travail. Ils commençaient à prendre goût à tuer et ces actes criminelles commençaient à les rapprocher. Pendant la nuit, Raksha se décida à prendre l'air, il avait besoin de réfléchir seul à la suite. Sous la lune, il entendait le bruit des vagues s'écraser sur la coque du bateau, ça avait un côté apaisant qu'il savourait pleinement. Cependant, il remarqua qu'il n'y avait pas que le son des vagues qu'il entendait mais de la musique. On aurait dit que quelqu'un jouait de la flûte non loin. Il fit le tour du bateau et remarqua une silhouette au loin. Il n'y avait pas de doute que c'est cette personne qui était responsable de cette douce mélodie. C'était Thomas, il ne s'arrêta pas quand Raksha se posa à côté de lui. Ce dernier remarqua que Thomas était tellement différent quand il jouait sa musique, on aurait dit un autre homme. Raksha ne parla pas et se décida à écouter ce que Thomas voulait lui faire écouter. Après un bon moment, Thomas s'arrêta et se décida à lui parler.


- Ne trouves-tu pas que l'océan a un côté artistique ? Chaque endroit où se poseront tes yeux sera différents des autres. Il n'y a aucun forme qui se répète où que tu regardes mais si tu élargis ton champ de vision et que tu regardes tout en même temps, il y a une harmonie qui créée ce bien être qu'on a en regardant la mer. Pour certains, l'océan pourrait être effrayant car on ne peut pas en voir le bout et on ne peut pas non plus en voir le fond mais cette peur a un goût tellement délicieux.
- Je ne savais pas que tu pensais comme ça,
avoua Raksha.
- Je pense simplement comme toi, répondit Thomas, on est presque pareil tu sais.

Raksha ressentait de la sympathie pour Thomas et il ne savait pas pourquoi mais il lui faisait totalement confiance. Il se décida à repartir se coucher.
Plus tard, lorsque Poséidon tomba suite à l'attaque des trois "brigands" et que les passagers se cachèrent tous dans la cabine pour éviter de se faire tuer aussi, ils ne savaient pas que cette attaque avait surtout pour but de récupérer Perhaps. Ce dernier profita de la pagaille et de l'absence des survivants sur le ponton pour s'enfuir avec le bateau à moteur. Tout se profilait bien, le bateau avait changé son cap comme prévu et il se dirigeait droit vers son île. Plus tard, pendant que tout le monde se précipitait pour s'enfuir du yacht avant qu'il ne s'écrase, Xinome couru vers sa cabine pour récupérer quelque chose. En y allant, elle passa devant la cabine de Bergkamp où elle vit Thomas lui couper la gorge. Bergkamp venait d'essayer de blasphémer Raksha et Thomas s'était décidé à le venger. Xinome ne lui adressa qu'un sourire avant de repartir ce qui permit à Thomas de comprendre qu'elle ne dirait rien car elle était responsable des morts précédentes. Il se nettoya comme il pu et retourna voir les autres en simulant de ne pas avoir remarqué l'absence de Bergkamp et de ne pas comprendre le message que ce dernier écrivait.

17 juin 2021 à 09h47.
Perhaps, qui avait réussi à s'enfuir s'était dissimulé au milieu de la jungle en compagnie des trois brigands. Il avait réglé le compte de Fides qui avait essayé de s'enfuir en lui volant par la même occasion son sac et avait aussi explosé la tête d'Arthur grâce à son sniper. La fin était proche. Xinome, Raksha et Thomas étaient face à Kelde, Sylph et Carotte. Les trois derniers ne savaient toujours pas qui étaient les responsables de tout ça et l'alliance créée entre les trois. Ils se décidèrent à aller au milieu de la forêt pour essayer de trouver le réseau dont avait eu Fides pendant sa fuite. Ils avancèrent un bon moment jusqu'à se retrouver dans une grande clairière. Ce lieu ouvert dans cette zone boisée était étrange. Cela n'alerta pas les passagers qui remarquèrent que le réseau était de plus en plus fort quand ils s'approchaient du milieu. Kelde, Sylph, Xinome et Carotte y allèrent. Les deux autres étaient en retrait et les laisser s'avancer. Carotte, qui avait le portable en main, remarqua qu'il y avait maintenant assez de réseau pour contacter les secours, ce qu'elle tenta de faire directement, mais elle n'eut pas le temps car Xinome lui vola le portable des mains et l'explosa au sol sous les yeux stupéfaits de Kelde et Sylph. Ils comprirent très vite ce qui se passait mais ne pouvait rien faire. En regardant tout autour d'eux, ils virent Thomas, Raksha, les trois brigands et Perhaps les encercler. Ils étaient tous armés jusqu'aux dents. C'était la fin, ils s'étaient fait rouler et le savaient.


- Pourquoi vous faites ça ? Hurla Kelde en essayant de retenir ses larmes de peurs.
- Ce n'est pas contre vous, répondit Raksha, on veut juste vos corps et vous faire porter le chapeau pour la mort d'Opeth.
- Quoi ? Qu'est ce que vous racontez ?! s'exclama Sylph. Nos corps ?
- Oui. Vous avez bien compris. Votre fortune s'élève à plusieurs milliards chacun et vous m'empêchez de développer mon réseau. En récupérant vos corps nous auront tous les droits sur vos entreprises maintenant que vous en êtes les propriétaires en intégralité,
répondit Perhaps.
- Mais vous êtes fous, les autorités vont vite comprendre que vous nous volait nos entreprises ! Hurla Carotte à son tour.
- Non. Pas si on est vous, répondit Xinome en s'approchant doucement de Raksha et en enlaçant sa taille.

La discussion ne dura pas plus longtemps, les trois brigands se jetèrent sur Carotte, Sylph et Kelde et les immobilisèrent en les assommant. Ils perdirent tous connaissances. Quelques heures plus tard, ils se réveillèrent et remarquèrent une sorte de dessin autour d'eux : un rituel allait prendre place. Cela dura un bon moment où les hurlements de douleurs des otages étaient si fort que la jungle ne pouvait les étouffer. Hurlements qui se mélangeaient aux paroles sataniques des autres qui tournaient autour d'eux en leur plantant parfois des lames dans le corps. Les cris des victimes ressemblaient fortement aux cris qu'ils avaient entendu lorsqu'ils étaient dans la plage. Ils comprirent que les cris n'étaient pas un monstre mais juste Perhaps et les brigands qui s’entraînaient à réaliser ce rituel.
Après plusieurs heures, le rituel prit fin. Il avait été réussi. Les corps de Kelde, Carotte et Sylph étaient en train de changer, comme celui de Xinome, Raksha et Thomas. Le rituel avait pour but d'échanger leurs corps. Xinome et Carotte échangèrent le leur, Sylph et Thomas aussi ainsi que Raksha avec Kelde. Ils avaient réussi. Ils étaient maintenant propriétaires des entreprises les plus puissantes du monde. Quant à Kelde, anciennement Raksha, il n'avait plus à avoir peur de finir en prison pour la mort d'Opeth. Les trois brigands, maintenant la mission réalisée, demandèrent à Perhaps comment il allait les payer. Perhaps répondit par un rire sarcastique et par une balle dans la tête de chacun d'eux. Il n'avait jamais eu pour but de les payer mais juste de leur faire porter le chapeau.



Victoire de Xinome, Thomas et Raksha les loups
Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

[Nuit 5 : La fin] Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 5 : La fin]   [Nuit 5 : La fin] EmptyDim 28 Juin 2020 - 1:03

ggwp! Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Xinome
Salvateur
#Xinome


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

[Nuit 5 : La fin] Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 5 : La fin]   [Nuit 5 : La fin] EmptyDim 28 Juin 2020 - 1:32

Oh put*** la team de balais de ouf Laughing

(Oui, j'ai un peu abandonné Xinome... Trop compliqué ahah)
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[Nuit 5 : La fin] Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 5 : La fin]   [Nuit 5 : La fin] EmptyDim 28 Juin 2020 - 14:50

Ce final I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nuit 5 : La fin] Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 5 : La fin]   [Nuit 5 : La fin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nuit 5 : La fin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 3 nouvelle nuit, dernière?
» {Nuit 6}
» Nuit 1
» Nuit 2
» Nuit 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 113 - La croisière s'amuse-
Sauter vers: