Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 122 : Thème à déterminer
Les inscriptions arrivent bientôt !
Le Maître du jeu est :
A déterminer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Nuit 2 : La fin du famille royale]

Aller en bas 
AuteurMessage
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Nuit 2 : La fin du famille royale] Empty
MessageSujet: [Nuit 2 : La fin du famille royale]   [Nuit 2 : La fin du famille royale] EmptyVen 19 Juin 2020 - 22:02

Décompte final :

Diogène ( 8 ) : Corbeau, Thomas, Bergkamp, Carotte, Raksha, Sylph, Xinome, Fides.
Fides ( 2 ) : Kelde, Poséidon
Poséidon ( 1 ) : Diogène

N'a pas voté : Arthur  :x

________________

La tension était palpable. Le coupable des meurtres était parmi les passagers du bateau mais personne ne savait qui. D'ailleurs, ils ne savaient même pas si le coupable avait un complice, c'était fort probable vu la manière dont était mort Naïn. Il n'était pas possible encore d'accéder au téléphone d'urgence pour contacter la côte car celui-ci était dans la cabine de pilotage bloqué par un second code. Il n'était pas mutualisé avec celui qu'ils avaient trouvé avant, ils devaient donc trouver celui-ci. A défaut, pendant que le bateau continuait sa route, la justice voulait faire son règne et elle allait se faire par la main des passagers. Les débats fusaient mais un prénom ressortait plus que les autres, celui de Diogène. Quand le silence prit place, il se décida à prendre la parole :


- Vous savez, je n'y suis pour rien dans cette histoire. Mais j'en veux à Perhaps à cause de cette fameuse soirée et de cet "accident" dont il est totalement responsable. Avant qu'il ne pointe le bout de son nez, tout allait bien dans ma vie et j'avais mon VRAI corps. Je suis bien content qu'il soit mort, avoua Diogène.

Personne n'osait répondre quoi que ce soit à cette tirade, tous les yeux étaient rivés sur lui pendant qu'il continuait de dire tout haut ce que tout le monde pensait. La folie commençait à consumer Diogène à tel point qu'il sorti de la cabine en trombe. Sous le regard médusé de quelques uns, il fût finalement suivi par ceux qui n'en avait pas encore fini avec lui. Ils le tenaient pour responsable de la mort de Perhaps mais surtout de celle de Naïn qui n'était qu'une victime. Une fois dehors, Diogène continua sa lamentation :

- J'espère que vous souffrirez autant que j'ai souffert pendant ces années. J'ai tout perdu par votre faute, je n'ai plus un sous et j'hérite d'une famille que je ne connais même pas. Ma vie d'avant me manque. Je ne veux plus vivre comme ça, j'abandonne.


A ce même moment, il se laissa tomber dans l'eau. Quelqu'un essaya de le rattraper mais il était trop tard. Quand Diogène arriva dans l'eau, il tomba nez à nez avec les hélices du yacht. Il n'eut pas le temps de dire, penser ou faire quoi que ce soit qu'il remonta à la surface en plusieurs morceaux. Parmi ces morceaux, on y découvrit un blason de maison. Visiblement, ce n'était sûrement pas lui le coupable et il fallait se remettre en question.
Après cette choquante mort, les passagers décidèrent de se remettre de leurs émotions et de tout faire pour ouvrir la porte de la cabine de pilotage. Encore fallait-il déchiffrer le code. Quelqu'un trouva sur le portable de Perhaps une conversation incompréhensible. Ils décidèrent de la déchiffrer, peut-être cela avait-il un lien avec le code nécessaire pour la porte comme ils avaient pu faire auparavant ? Visiblement, il fallait rentrer un mot pour ouvrir la porte.


________________

Diogène est mort il était :
Rôle:


Le jour se lève samedi 20 juin à 22h.
Les rôles nocturnes ont jusqu'au samedi 20 juin à 21h30 pour agir.


________________

Voici la conversation SMS qui est indéchiffrable. Peut-être arriverez-vous à la déchiffrer ?

Spoiler:

Pendant toute la durée de la nuit, vous pouvez interagir pour répondre à l'énigme. La résolution ou non de cette dernière n'aura d'incidence que sur le RP de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nuit 2 : La fin du famille royale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 2 : La famille Weasley trinque ...
» Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !
» Nuit 3 nouvelle nuit, dernière?
» nuit 4
» Nuit 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 113 - La croisière s'amuse-
Sauter vers: