Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth

 

 [FP Fanatique : #Xinome]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[FP Fanatique : #Xinome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP Fanatique : #Xinome]   [FP Fanatique : #Xinome] - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 17:50

Est-ce que #Raksha va voir, telle est la question Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Xinome
Salvateur
#Xinome


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

[FP Fanatique : #Xinome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP Fanatique : #Xinome]   [FP Fanatique : #Xinome] - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 18:05

Ahah pas sûr du tout (mais c'est un premier signe éventuel), moi déjà je suis comme Thomas je sursaute dès que je vois écrit Arthur et zappe complètement Xinome Laughing Je ne m'y fais pas encore. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Xinome
Salvateur
#Xinome


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

[FP Fanatique : #Xinome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP Fanatique : #Xinome]   [FP Fanatique : #Xinome] - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 20:38

Cher journal,

La partie commence très bien. I love you
Diogène Marquise mort, c’est beau, d’autant que Poséidon, Carotte et Fides peuvent être soupçonnés.
Arthur va être louche aussi. (Ahahahah, j’ai hâte de voir ça.)
(Bon, je suis quand même excessivement déçu de voir que la sublime Marquise meure ainsi… Sad)

J’ai l’impression depuis le premier message de Raksha que son altercation envers Thomas est fausse. Peut-être est-ce son compère ?
J’espère en tout cas qu’ils m’ont repéré et ne me tueront pas. On peut peut-être faire quelque chose de beau sur cette partie. La balle est dans leur camp. A eux de ne pas croire que Fides est fanatique.

C’est rigolo car je commence parfois à oublier que ce ne sont pas les joueurs réels (et puis je tombe sur les messages de Thomasylph clown ).
D’ailleurs, j’ai trouvé que #Thomas était très bien fait.

#Bergkamp pourrait être Naïn ?

Like a Star @ heaven Pour l’énigme :

A : 48.805107 , 2.120388

B : 48.185948 , 16.312775

A : 49.187587 , -0.363034

B : 36.238835 , 137.968857
53.534689 , -9.284952

A : SV PKED NODOBWSXOB VO ZYSXD MYWWEX

***

A : Château de Versailles

B : Château de Schönbrunn

A : Château de Caen

B : Château de Matsumoto
Château d’Ashford

A : IL FAUT DÉTERMINER LE POINT COMMUN


Like a Star @ heaven Ce sont tous des châteaux !  king  king  king  cheers

BBCC joujou
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[FP Fanatique : #Xinome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP Fanatique : #Xinome]   [FP Fanatique : #Xinome] - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 20:49

La cabine est ouverte, félicitations jocolor
(Elle était plus simple celle-ci)

Déçu aussi de voir la marquise mourir aussi vite, moi qui voulait vérifier si c'était un bon rôle Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Xinome
Salvateur
#Xinome


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

[FP Fanatique : #Xinome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP Fanatique : #Xinome]   [FP Fanatique : #Xinome] - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 21:00

Ah ce n'est pas parce que je suis très doué ?  👽
(mais ça fait du bien quand c'est plus simple et moins tordu Laughing )

C'est un bon rôle, mécréant, comment oses-tu douter de la grandeur de la Marquise ! [FP Fanatique : #Xinome] - Page 2 63252019   Razz
Quand j'ai vu que le Télépathe était mort, d'ailleurs, j'ai pensé que tu ne l'avais peut-être pas mise.

D'ailleurs, petit récap' pour moi :

Raksha --> Infect père des loups.
Xinome --> MOI (lol), Fanatique.
Arthur
Bergkamp
Carotte
Fides
Kelde
Poseidon
Sylph
Thomas

Naïn --> Télépathe (villageois)
Diogène --> Marquise des anges


S'ils recrutent cette nuit (ce serait le moment et leur éviterait de faire des bêtises), on pourrait bien avancer encore ! On serait à 4 contre 6. M'enfin il doit y avoir une sorcière de mort ou un chasseur qui traîne hélas.
Revenir en haut Aller en bas
#Xinome
Salvateur
#Xinome


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

[FP Fanatique : #Xinome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP Fanatique : #Xinome]   [FP Fanatique : #Xinome] - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 21:45

Salut joujou,

J’ai pas eu beaucoup de temps ce week-end. J’ai nargué Sylph pendant qu’Opeth se délectait des conversations. Very Happy
Je pense de plus en plus qu’il est vraiment #Naïn mais si ça se trouve je suis complètement à côté de la plaque Laughing
(Sinon, je suis aussi très déçu de ce roturier de Perhaps. Rolling Eyes Ahah)

J’ai dû mal à voir qui est loup avec #Raksha… C’est compliqué avec l’anonymat et les comptes calqués sur les joueurs réels.
Je pensais à #Thomas pour le premier message de #Raksha au jour 1 et la façon dont ils ont parlé l’un de l’autre mais je ne sais pas trop.
#Bergkamp pourrait avoir le profil d’un loup aussi comme Thoma#ylph le dit bien.
#Sylph est villageois d’ailleurs. #Kelde paraît bien villageois. #Fides et #Poséidon aussi.
Je ne sais pas pour #Arthur… ni #Carotte.

Le recrutement d’aujourd’hui était le bon move en tout cas, c’est cool.
On va voir comment cette journée va se passer. J’espère que les loups ont compris que j’étais Fanatique. Je sais pas trop comment le signaler plus à #Raksha qu’en agissant comme je le fais actuellement.
Pour gagner, il faut qu'on soit tous ensemble.

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
#Xinome
Salvateur
#Xinome


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

[FP Fanatique : #Xinome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP Fanatique : #Xinome]   [FP Fanatique : #Xinome] - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 21:10

Coucou joujou (bijou chou genou hibou…),

Quel bûcher Laughing
J’ai rigolé. Je ne sais toujours pas qui est loup en revanche, ça m’a encore plus embrouillé lol! Je pensais Bergkamp mais apparemment non (d’ailleurs Naïn est #Bergkamp). Thomas peut-être toujours, et encore... et après ? Il y a bien un autre loup, sauf si le recrutement n’a pas marché.

D’ailleurs, Fides et Carotte ne sont pas SV. (Merci Poséidon)

Raksha —> Infect père des loups.
Xinome —> MOI (lol), Fanatique.
Arthur —> sorcière, salvateur ?
Bergkamp —> SV ???
Carotte —> spé ou loup (bouc émissaire ?)
Fides —> spé ou loup (bouc émissaire ?)
Kelde —> ?
Sylph —> SV ?
Thomas —> Loup ?

Naïn --> Télépathe (villageois)
Diogène --> Marquise
Poséidon —> Prêtre


Pour les rôles je sais plus trop où j’en suis, #Raksha m’a fait penser à Xinome (mais en fait tous les joueurs me font penser à Xinome, je crois que je commence à perdre la boule à la jouer lol, en plus je me rends compte qu’elle poste partout sur tout en général, c’est super dur à suivre xD), je me demande toujours qui me fait (Raksha, Bergkamp ou Carotte), je suis quasi sûr que #Bergkamp est Naïn, #Poséidon est Fides, #Sylph est Thomas.
Je me demande si Sylph ne serait pas #Thomas aussi d’ailleurs (cette référence à Locklass…).
Je réfléchirai à ça plus tard.

Tu as remarqué, joujou ? On peut mettre j’aime/j’aime pas à nos messages désormais. Je vais aimer mon message pour toi. xD

P.-S. : Allez les loulous, c'est le moment de ne pas me tuer et d'avoir bien compris qui je suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Xinome
Salvateur
#Xinome


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

[FP Fanatique : #Xinome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP Fanatique : #Xinome]   [FP Fanatique : #Xinome] - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 20:58

Cher journal,

Super les loups, on est en connexion, c’est exactement #Bergkamp qu’il fallait tuer.

Sinon je suis un peu paumé. Je ne vois pas #Raksha seul loup au départ avec la tripotée de spés. MAIS. S’il y avait deux loups, qu’il a recruté, et que je suis là… on a quasiment une majorité de votes, modulo #Arthur capitaine qui donc vraisemblablement, est villageois. (Même si avec le vote du corbeau ça change peut-être un truc.)
Il faut caser aussi un pouvoir protecteur et le bouc émissaire.
Est-ce que #Fides serait bouc émissaire (mais je comprends pas le lien avec le destin) ?
#Sylph me paraît vraiment villageois, qui plus est SV. Il reste #Thomas, #Kelde et #Carotte. Je pencherais sur #Thomas loup, surtout avec ce que j'ai écrit précédemment. #Kelde ou Carotte… je ne sais pas trop lequel des deux.

Raksha —> Infect père des loups.
Xinome —> Fanatique.

Thomas —> loup ?
Arthur —> SV ?
Carotte —> spé (protecteur ?) ou loup ?
Fides —> spé (bouc émissaire ?)
Kelde —> SV, spé ou loup ?
Sylph —> SV ?

Naïn --> Télépathe (villageois)
Diogène --> Marquise
Poséidon —> Prêtre
Bergkamp —> Corbeau


On aurait donc :
IPL
Loup
Fanatique
Marquise
Télépathe villageois
Prêtre
Corbeau
Bouc émissaire
Salvateur (?)
SV
SV
SV


Message de Xinome après s'être trompé sur Thomas à la partie précédente :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Xinome
Salvateur
#Xinome


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

[FP Fanatique : #Xinome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP Fanatique : #Xinome]   [FP Fanatique : #Xinome] - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 8:18

Perhaps a écrit:
Dans cette partie, les rôles de la composition et l'équilibrage ne sont pas respectés et les joueurs sont tenus de s'attendre à tout.
Je n'avais pas vu ça, je vous déteste Laughing

Il doit y a voir que des spés xD Même le loup (Thomas - je suis presque sûr maintenant) doit être un spé multiclassable lol.
Et peut-être un SV ?
Le gros troll pour le prêtre... Laughing

Allez, à la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[FP Fanatique : #Xinome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP Fanatique : #Xinome]   [FP Fanatique : #Xinome] - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 9:39

#Xinome a écrit:
Perhaps a écrit:
Dans cette partie, les rôles de la composition et l'équilibrage ne sont pas respectés et les joueurs sont tenus de s'attendre à tout.
Je n'avais pas vu ça, je vous déteste Laughing

Toi ne pas en vouloir à moi, j'espère I love you
Revenir en haut Aller en bas
#Xinome
Salvateur
#Xinome


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

[FP Fanatique : #Xinome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP Fanatique : #Xinome]   [FP Fanatique : #Xinome] - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 10:33

Si, énormément Razz Razz

Sinon c'est super dur d’imiter Xinome tout en restant dans mon rôle. Tout ce qui m’est reproché (ne pas accuser à fond, comme d’ailleurs je le ferais si j’étais moi ; poser des questions même à la limite de la partie ou pour y repenser au débrief ; faire de l’humour, papillonner ; ne pas se remettre en question comme lorsqu’elle s’était trompée sur Thomas à la partie précédente), je le fais pour imiter Sa Cornéllerie Laughing

(Edit : Bon, résultat j'essaie d'être un peu moins Xinome ahah mais juste par des petits détails sur le fond Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
#Xinome
Salvateur
#Xinome


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

[FP Fanatique : #Xinome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP Fanatique : #Xinome]   [FP Fanatique : #Xinome] - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 20:37

Cher petit journal que j’aime,

Ouf, c’est passé. J’étais pris toute la journée et ce soir, ça m’aurait fait ch*** que ça refasse comma la partie de Loups-Garous pour une nuit quand j’étais absent à la fin ahah

Donc il y a quasiment que des spés sauf un SV, Kelde ? Ahahahah l’horreur absolue…

Je pense aussi à un truc… Et si vous aviez donné les comptes anonymes en binôme ? Genre Sylph/Thomas, Arthur/Xinome, Bergkamp/Naïn, Poséidon/FidesLaughing

Après tout, on est dans le cerveau tordu d’un mec qui aime les maths, les énigmes et les coups fourrés lol!

Sinon, allez, on a gagné là, nan ? Please. En plus y a plus de pouvoirs spés MOUAH AH AH. Donc forcément une victime.

(Je ne comprends juste pas le changement du rôle du capitaine, il n’y a donc pas de bouc-émissaire ? Je pensais qu’Arthur l’était, d’où sa présentation au poste de maire pour empêcher l’égalité.)

Donc en gros si on est 4 (Raksha, Thomas, moi et ???, comme ce que j’espère, car je ne concevrais pas que Raksha fût seul au départ, l’horreur pour lui face à tous ces spés, même si tu comptais Perhaps sur le fait qu’on allait se dire qu’il y avait des bluffs, on allait vite comprendre la supercherie puisque tu avais écrit dans les règles que la composition était wtf donc ça pouvait desservir les loups), c’est bon c’est gagné car on a 4 voix contre 2 voix (deux joueurs). Là Raksha me fera un petit coucou et on votera ensemble. Mais je ne comprends pas pourquoi la partie continue car même à trois ce serait bon pour eux ?!
Et si on est trois c’est gagné aussi car on est 3 contre 3 donc à la toute fin ça fait loup contre maire, le loup bouffe le maire, on s’en fout de son tranchage/de sa double voix.

On verra comment ça va être annoncé au lever du jour, mais pour m’amuser je pourrais peut-être évoquer la peste noire (que j’ai déjà essayée de mettre dans les esprits avec « où sont les loups ? »), peut-être bluffer un rôle pour le plaisir vu que j’ai dit à demi-mots que j’étais spé, etc. Very Happy

Raksha —> Infect père des loups.
Xinome —>  Fanatique
Thomas —> Loup
Arthur —> ??
Carotte —> salvatrice
Kelde —> SV
Sylph —> ??

Naïn --> Télépathe (villageois)
Diogène --> Marquise
Poséidon —> Prêtre
Bergkamp —> Prêtre
Fides —> Ancien


Bisous joujou
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[FP Fanatique : #Xinome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP Fanatique : #Xinome]   [FP Fanatique : #Xinome] - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 20:46

#Xinome a écrit:
Je pense aussi à un truc… Et si vous aviez donné les comptes anonymes en binôme ? Genre Sylph/Thomas, Arthur/Xinome, Bergkamp/Naïn, Poséidon/FidesLaughing

Après tout, on est dans le cerveau tordu d’un mec qui aime les maths, les énigmes et les coups fourrés lol!

Ta description c'est tout moi ! Mais non c'était complètement aléatoire la répartition  Smile

#Xinome a écrit:
Sinon, allez, on a gagné là, nan ? Please. En plus y a plus de pouvoirs spés MOUAH AH AH. Donc forcément une victime.
Héhé non, la partie continue  What a Face

#Xinome a écrit:
(Je ne comprends juste pas le changement du rôle du capitaine, il n’y a donc pas de bouc-émissaire ? Je pensais qu’Arthur l’était, d’où sa présentation au poste de maire pour empêcher l’égalité.)
Les villageois perdent leurs pouvoirs, peu importe leur alignement, ce qui sous-entend que le bouc émissaire perd aussi son pouvoir (ok il mourrait en cas d'égalité mais ils pouvaient choisir les votants au bûcher suivant)
Revenir en haut Aller en bas
#Xinome
Salvateur
#Xinome


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

[FP Fanatique : #Xinome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP Fanatique : #Xinome]   [FP Fanatique : #Xinome] - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 20:49

Ahah okay pour la répartition des comptes anonymes, je vais essayer de réfléchir à ça quand j'aurai un peu de temps.

Ah oui, c'est vrai, j'ai compris pour le bouc émissaire ! Pas bête.

Mais on est bien d'accord que Loup VS Capitaine le Loup gagne quand même ?
La partie continue alors juste parce que Thomas a été recruté donc en gros il faut pas que ce soit moi qui reste à la fin ou lui qui se fasse tuer avant, donc je dois juste accepter de me laisser tuer au bûcher prochain ?
(Pauvre Raksha tout seul au début... Je suis très fier d'avoir été en équipe avec lui en tout cas, équipe à peine dissimulée, mais plus c'est gros... ahahah)

Pour l'énigme sinon :
Boîte 1 : en bas à gauche
Boîte 2 : en haut à droite
Boîte 3 : en bas à droite

Je choisis donc de prendre la boîte en haut à gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[FP Fanatique : #Xinome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP Fanatique : #Xinome]   [FP Fanatique : #Xinome] - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 20:56

Règles a écrit:
Si les loups-garous atteignent la majorité et qu’aucun pouvoir villageois ne peut les contrer, ils gagnent automatiquement la partie;
En cas de 1vs1 loup/capitaine, les loups-garous remportent la partie;
En cas de 1vs1 loup/chasseur, il y a égalité
Pour la réponse à ta première question.

Pour la deuxième, je ne peux pas te dire pourquoi la partie continue.

Enfin, félicitations, tu as trouvé la bonne boîte ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Xinome
Salvateur
#Xinome


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

[FP Fanatique : #Xinome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP Fanatique : #Xinome]   [FP Fanatique : #Xinome] - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 21:08

Perhaps a écrit:
Pour la deuxième, je ne peux pas te dire pourquoi la partie continue.
Je sais, je réfléchissais à haute voix Razz Mais je me souviens bien des petites écritures en tout petit en bas du rôle du fanatique ahah, disant que si le recruté meurt, la fanatique ne rejoint pas l'antre  Twisted Evil  Twisted Evil Or je gagne que s'il y a encore un loup en vie j'imagine. Donc le scénario où Thomas meurt puis où Raksha meurt (ou inversement) empêche la victoire.
Je dois donc y passer au jour suivant pour clore la partie, ça va, pas trop dur. xD Je vais avoir besoin de mes dons d'acteur vaudevillesque  lol!
J'espère que Raksha va avoir le même raisonnement.
Parce que même s'ils tuent Arthur, ça m'étonnerait que Thomas écope du capitanat, donc pas le choix, je vais devoir y passer pour gagner flower
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[FP Fanatique : #Xinome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP Fanatique : #Xinome]   [FP Fanatique : #Xinome] - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 21:28

Ha on a mal rédigé le rôle alors. Si l'IPL meurt, peu importe si d'autres loups sont morts, alors tu rejoins l'antre. La mort de l'infecté n'empêche pas ton accès à l'antre à la mort de l'IPL.
Revenir en haut Aller en bas
#Xinome
Salvateur
#Xinome


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

[FP Fanatique : #Xinome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP Fanatique : #Xinome]   [FP Fanatique : #Xinome] - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 21:32

Il peut se faire recruter par l'IPL, auquel cas il intègre l'Antre et pourra participer au meurtre nocturne des LG.
Si l'IPL meurt alors que le Fanatique n'est pas dans l'Antre, il l'intègre à ce moment-là et obtient le pouvoir du meurtre nocturne des LG.
Si l'IPL meurt sans avoir utilisé son pouvoir, le Fanatique n'obtient pas cette faculté à sa place en intégrant l'Antre.
Il n'intègre pas l'Antre si l'IPL recrute un autre joueur et que cet autre joueur est éliminé.


En gros, hypothétiquement si un Raksha IPL ou Thomas loup recruté meurt, je rejoins quand même l'antre au moment où l'IPL meurt ? Même si Thomas recruté loup est mort avant ?

Je ne comprends pas pourquoi la partie continue alors scratch
Il n'y a plus aucun pouvoir, avec la mort de cette nuit on est 3 "loups" contre 3 villageois, même sans le capitanat on gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[FP Fanatique : #Xinome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP Fanatique : #Xinome]   [FP Fanatique : #Xinome] - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 21:36

Exactement pour ta question. Si Thomas est infecté et qu'il meurt, puis que Raksha IPL meurt après, tu rejoindras l'antre.

Le "Il n'intègre pas l'Antre si l'IPL recrute un autre joueur et que cet autre joueur est éliminé." c'est pour indiquer que ce n'est pas à la mort d'un autre loup que l'IPL que le fanatique rejoins l'antre mais uniquement l'IPL. Disons que c'était pour insister sur la deuxième phrase.

Il y a beaucoup de raisons pouvant justifier la poursuite de la partie. Je t'en pose quelques unes : vous êtes pas en majorité, il y a peut-être d'autres rôles pouvant empêcher votre victoire, l'infecté n'est peut-être pas Thomas, l'infecté est peut-être déjà mort...
Revenir en haut Aller en bas
#Xinome
Salvateur
#Xinome


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

[FP Fanatique : #Xinome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP Fanatique : #Xinome]   [FP Fanatique : #Xinome] - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 21:49

Thomas est forcément loup vu ce qu'il a écrit en place publique (recruté ou pas). (Il n'aurait pas été à ce point mauvais ?!)
Raksha est IPL.

Aaaaaaaaaah arrête, il n'y a quand même pas un indépendant ou un fucking couple traître...
Un couple traître, ça me paraît trop gros... Et ça ferait ch*** lol. Mais Thomas aurait agi différemment, aurait profité de ce bûcher peut-être ? Et qui serait Cupidon ?!
Un indépendant, ça pourrait être avocat ou jdf. L'horreur si un jdf se déclare maintenant...

Deux questions :
- S'il y a un avocat, doit-il être vivant (avec au moins un de ses clients) pour gagner ?
- Est-ce que l'IPL peut être en couple traître ? Si oui, quelle est alors ma condition de victoire vu que je suis son fanatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[FP Fanatique : #Xinome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP Fanatique : #Xinome]   [FP Fanatique : #Xinome] - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 21:55

L'avocat n'a pas besoin d'être vivant pour gagner.
L'IPL peut être en couple traître. Si c'est le cas, ta condition de victoire reste la même, celle de faire gagner les loups.
Revenir en haut Aller en bas
#Xinome
Salvateur
#Xinome


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

[FP Fanatique : #Xinome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP Fanatique : #Xinome]   [FP Fanatique : #Xinome] - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 22:06

Nan mais pas un couple, pitié... #Raksha ne peut pas être en couple, il n'aurait pas recruté sinon, il n'avait pas du tout besoin de s'embarrasser d'un autre loup. (Et je ne pense pas que #Carotte ait empêché le meurtre, c'était bel et bien un recrutement, vraisemblablement celui de #Thomas ?)
#Thomas en couple ?? Mais avec qui ?? Il aurait fallu me passer au bûcher là au lieu de me protéger.
#Arthur ne se serait pas mis autant en avant en se présentant en tant que couple ou indépendant.
Je vois vraiment #Sylph villageois genre SV paumé.
Y a que #Kelde qui coince, quand même bien présent, mais pas trop. Pourrait avoir le profil d'un indépendant ou d'un couple traître. Cela dit il s'est aussi présenté... Mais je sais pas je le sens moins. Cela dit je me faisais la réflexion cet aprem que je trouverais #Arthur terriblement louche si j'étais villageois.
Enfin je tuerais quand même #Kelde. #Arthur doit être bouc émissaire.
Allez, #Raksha, pleaaaaase réfléchis ainsi et tue #Kelde. Même si #Thomas veut pas.

Quelle angoisse !

Une dernière question : est-ce que je pouvais être mis en couple ? Si oui, ça se passait comment pour ma condition de victoire et celle de mon amoureux.se ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[FP Fanatique : #Xinome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP Fanatique : #Xinome]   [FP Fanatique : #Xinome] - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 22:14

Oui tu pouvais être mis en couple. Ta condition de victoire aurait donc été que toi et ton amoureux.se soient les derniers survivants sauf si ton amoureux.se est ou devient loup.

T'es un peu une sorte de loup-égaré en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Xinome
Salvateur
#Xinome


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

[FP Fanatique : #Xinome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP Fanatique : #Xinome]   [FP Fanatique : #Xinome] - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 6:04

Brouillon de moi (je vais être très pris tout ce week-end dès ce soir) - en gros je préférerais que les loups tuent dès cette nuit la bonne personne ahah

Bonjour les gens,

J’ai harcelé Perhaps de questions ... Je suis complètement paumer XD

1) Pour moi c’est impossible qu’il n’y ait que deux loups/pro loups alors qu’on est tous spés ... Ha ha la mort de Fides. Or trois loups/pro loups la partie aurait dû s’arrêter (j’ai demandé à Perhaps) car on est six, il n’y a plus de pouvoirs et le capitaine ne change rien loup comme villageois puisque Loup VS Capitaine le loulou gagne.
2) Il y a un couple traître (mais alors il nous aurait aidés !) ou il y a un indépendant (avocat, jdf?) et quoi qu’il arrive les loups doivent le tuer pour que la partie se termine et en fait l’autre villageois et moi on a donc déjà perdu.
3) C’est une peste noire ... Je vous avoue que j’y crois de plus en plus. Comme me l’a rappelé Kelde, Perhaps a écrit que la compo était wtf. Mais alors j’étriperai personnellement Opeth et on devrait même leur imposer un avatar dégueulasse lol! On serait tous spés et on se bouffe les uns les autres sans résultat ! Pas super jouissif comme spectacle pour nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[FP Fanatique : #Xinome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP Fanatique : #Xinome]   [FP Fanatique : #Xinome] - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 14:55

1)  What a Face
2)jocolor
3)  clown
Revenir en haut Aller en bas
#Xinome
Salvateur
#Xinome


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

[FP Fanatique : #Xinome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP Fanatique : #Xinome]   [FP Fanatique : #Xinome] - Page 2 EmptySam 27 Juin - 17:44

Ahahah j'avais répondu hier à ton message smileys en écrivant que pour moi la raison qui faisait que tu continuais, c'est que l'IPL pouvait penser que quelqu'un d'autre que moi était fanatique (puisque logiquement aucune certitude), mais comme j'avais peur de t'influencer j'ai effacé mon message lol!

Je suis en week-end, je lis tout ce que tu as écrit plus tard Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[FP Fanatique : #Xinome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP Fanatique : #Xinome]   [FP Fanatique : #Xinome] - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 12:05

#Xinome a écrit:
Deuxièmement, avant de commencer à me demander comment faire signe à #Raksha (qui n’est pas Raksha… c’est donc encore plus compliqué) sans me griller (coucou Kiyo et son chargeur égaré), il faudrait récapituler les Xinomeries possibles à utiliser.
Pas étonnant que j'ai eu plusieurs fois l'impression de me lire dans tes posts ! Je suis admirative et touchée de toute cette recherche pour s'amuser à m'imiter.

#Xinome a écrit:
[D'ailleurs, ce serait rigolo que le faux Sylph suive la fausse Xinome là-dessus, et que les vrais ne puissent n'être que spectateurs What a Face ]
Je l'attendais. Je suis déçue que ça ne soit pas arrivé.

Citation :
Sinon, tant pis si Xinome me repère, mais je veux essayer de l’imiter au mieux et de m’amuser xD Elle doit avoir l'horrible impression de se lire Twisted Evil
Grave.
C'était perturbant, je devais me forcer pour ne pas réagir en place publique, mais c'était tellement drôle à lire.

Citation :

C’était surtout aussi pour moi un moyen de faire un coucou à #Raksha !
Aaaaah j'ai hésité à prendre ça pour un appel ! Je l'avais dans un coin de tête mais je trouvais pas fairplay que Perhaps ait oublié de nous mettre tous les deux dans son rp, offrant ainsi un cadeau au fanatique. Je l'ai gardé en tête mais sans en faire un argument principal pour te voir fanatique.

Citation :
car je ne concevrais pas que Raksha fût seul au départ, l’horreur pour lui face à tous ces spés,
clown ...

Citation :
(Je ne comprends juste pas le changement du rôle du capitaine, il n’y a donc pas de bouc-émissaire ? Je pensais qu’Arthur l’était, d’où sa présentation au poste de maire pour empêcher l’égalité.)
Ahah, même quand t'essayes pas d'être moi, tu te poses les mêmes questions que moi^^
C'est aussi vrai pour l'ipl, je pensais aussi au début que si mon recruté mourrait avant moi le fanatique n'arrivait pas dans l'antre.

Citation :
(Pauvre Raksha tout seul au début... Je suis très fier d'avoir été en équipe avec lui en tout cas, équipe à peine dissimulée, mais plus c'est gros... ahahah)
Plaisir partagé I love you A peine dissimulée c'est le mot oui, jouer en meute solidaire m'a bien plu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FP Fanatique : #Xinome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP Fanatique : #Xinome]   [FP Fanatique : #Xinome] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FP Fanatique : #Xinome]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FP] - Xinome
» Moi, Xinome ...
» Qui est qui - Hoffman / Xinome
» [Gyzmo et Xinome]
» [Filendra & Xinome]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 113 - La croisière s'amuse-
Sauter vers: