Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [FP Télépathe : #Nain]

Aller en bas 
+2
Perhaps
#Naïn
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[FP Télépathe : #Nain] Empty
MessageSujet: [FP Télépathe : #Nain]   [FP Télépathe : #Nain] EmptyDim 14 Juin 2020 - 13:28

Bienvenue à toi cher #Nain. Amuse toi bien dans cette partie. Te voici télépathe durant cette partie.
Tu as jusqu'à 21h30 chaque nuit pour agir.
N'hésite pas à me poser toutes questions que tu aurais envie de me poser. N'hésite pas non plus à raconter ta vie, vie que je lirais avec beaucoup de curiosité.
Bon courage, et puisse le sort t'être favorable.
Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

[FP Télépathe : #Nain] Empty
MessageSujet: Re: [FP Télépathe : #Nain]   [FP Télépathe : #Nain] EmptyDim 14 Juin 2020 - 16:20

Oh. #Naïn. Drôle. Very Happy

Perhaps a écrit:
Il est interdit de modifier la signature, l'avatar ou quelconque information du compte que vous incarnez.

Est-ce que je peux changer mon fuseau horaire? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[FP Télépathe : #Nain] Empty
MessageSujet: Re: [FP Télépathe : #Nain]   [FP Télépathe : #Nain] EmptyDim 14 Juin 2020 - 16:23

Je t'autorise à changer ton fuseau horaire, on ne peut pas le voir sur ton profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

[FP Télépathe : #Nain] Empty
MessageSujet: Re: [FP Télépathe : #Nain]   [FP Télépathe : #Nain] EmptyLun 15 Juin 2020 - 1:04

Bon allez, tant qu'à être Naïn, autant s'amuser à le copier Razz

Parties références consultées :

Partie 94 (Saint-Seiya) - SV
Partie 96 (Sissy That Walk) - Voleur --> chasseur (reste SV)
Partie 97 (Le recrutement) - SV
Partie 101 (7 Wonders) - SV
Partie 110 (Jeux de société) - ?? villageois en tout cas

Expressions/français

  • ba non
  • ba si
  • ah ba
  • mais [...] si ?
  • ahah
  • ho mais [...]
  • qué ?
  • ah mince
  • Bon [...]
  • hé, hééééééé, héhé
  • Tendance à faire des longues phrases, utilise parfois des virgules, parfois pas, mais jamais devant les "mais" :'(
  • Tendance à ne pas mettre d'élisions "si il"
  • Parfois fautes de conjugaisons t/s/d


Mise en page

  • Toujours guillemets anglais
  • Toujours mettre une espace avant les ! et ? (AAAAAAAAACERUIfjerH le retour de la torture)
  • Fais des genre de "sinon/passons à la suite/?" sans ponctuation avec des retours à la ligne pour aérer
  • -kekchose blabal blabala- (pas d'espace)
  • Skip parfois des majuscules ou points, rarement les deux, SAUF si c'est un one-liner alors pas de majuscule pas de point haha
  • Listes : 1/, 2/, 3/, etc.
  • Vote en rouge pas gras
  • DOUBLE POOOOOSTS
  • Une fois de temps en temps y'a un post random qui n'a pas l'air d'avoir été relu avec une espace avant une virgule, une inversion de " et ', etc.
  • Pas d'accent/cédilles sur les majuscules


Style de jeu

  • Snappy but never mean
  • Critique/attentif aux "mechanics"
  • Questionneur --> essaie de faire parler les gens
  • Quote & react
  • Pro-actif, même au jour d'élection

Miscellaneous

  • Seul emoji utilisé (ou presque haha) :  Rolling Eyes
  • RP aux élections relativement plus ou moins souvent
  • Link parfois de la musique (Sabaton, Ensiferum, Turisas...) Bref power metal, folk metal
    (Power metal)
Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

[FP Télépathe : #Nain] Empty
MessageSujet: Re: [FP Télépathe : #Nain]   [FP Télépathe : #Nain] EmptyLun 15 Juin 2020 - 1:05

Haaaaa le temps de faire ma sieste la partie a commencé cyclops
"Bon matin" à 17h34 hahahahaha insane
Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

[FP Télépathe : #Nain] Empty
MessageSujet: Re: [FP Télépathe : #Nain]   [FP Télépathe : #Nain] EmptyLun 15 Juin 2020 - 2:19

Liste des joueurs (TOT = 12)

#Arthur
#Bergkamp
#Carotte
#Diogène (J'espère que la personne va nous faire un username!!! lololol)
#Fides
#Kelde
#Nain télépathe
#Poseidon
#Raksha
#Sylph
#Thomas
#Xinome

Ok FIRST POST READ LET'S GO hahalolztrodrôle*
#Thomas --> villageois / pas Fides qui ne connaît pas vraiment Thomas
#Xinome --> minimoy??? késakoo Sylph? Mais en même temps je pense que le nom de balais ne correspond pas donc Arthur peut-être? ¯\_(ツ)_/¯
#Arthur --> Bergkamp? J'avais pensé à Raksha au début mais plus vraiment après le "alors je m'exécute et je vote pour Arthur"
#Kelde --> le TOUT EN MAJUSCULE pourrait être Naïn ou Sylph mais la couleur du vote penche pour Naïn haha. Premier post plutôt villageois malgré ma remarque dessus d'ailleurs haha ouaf qu'est-ce que je fais cyclops
#Bergkamp --> pas Fides qui ne connaît pas vraiment Bergkamp aussi je dirais. La personne semble tenter de reproduire le style (très distinctif!) de Bergkamp, hâte de voir ce que ça va donner! Razz
#Raksha --> Ouarf ça pourrait être pas mal n'importe qui, Xinome, Thomas, Kelde...
#Carotte --> Lol pas quelqu'un de très fort en maths! Razz

Pas encore posté : #Diogène #Fides #Poseidon #Sylph

*Hmn, j'ai un vaaague souvenir que la dernière fois où j'ai pété un câble/eu un moment du genre dans mon FP je faisais aussi de la fièvre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

[FP Télépathe : #Nain] Empty
MessageSujet: Re: [FP Télépathe : #Nain]   [FP Télépathe : #Nain] EmptyLun 15 Juin 2020 - 2:34

Bon, une bastard game, ça devrait être drôle? Razz

Notes composition-wise

* 1 IPL
* 1 fanatique
J'aurais tendance à penser qu'il n'y a pas de lg simple, mais en même temps vu que c'est bastard peut-être qu'on est méga pack côté village hahhhh
* 1 bouc-émissaire
* 1 villageois télépathe (D'ailleurs, il faudrait que je pense à des potentielles stratégies pour rendre mon pouvoir un minimum utile lmao)
* 1 chasseur (?) (?) (?)
* 1 cupidon et/ou ((???)) indépendant (?!?!?!) Je pense qu'on est juste assez pour un JDF??? mais en même temps... hmmmmmmmmnnnnn still heavily implied 3P in thread rules!!!
* Proooobablement (??) pas de voleur vu que Perhaps n'en est pas fan dans les petites parties... Remarque qu'on est 12, c'est petit ou pas ça? Razz ehuirsjodfhirejkrijk Je ne pense pas, il semble y avoir beaucoup de réflexion derrière la compo/certains rôles et ça serait un peu triste qu'on voleur en décrisse un sous un coup de malchance lol

Hmn. En tout cas c'est hype!!!

D'ailleurs le RP est bien marrant Perhaps! Razz Les passés simples sont wild haha
Je n'aurais pas pensé que Poseidon était fan de souliers!!
Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

[FP Télépathe : #Nain] Empty
MessageSujet: Re: [FP Télépathe : #Nain]   [FP Télépathe : #Nain] EmptyLun 15 Juin 2020 - 6:05

What #Kelde c'est pas Naïn hahahaha
Poseidon?
But "Get it"? Qui dit ça? hmmmn
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[FP Télépathe : #Nain] Empty
MessageSujet: Re: [FP Télépathe : #Nain]   [FP Télépathe : #Nain] EmptyLun 15 Juin 2020 - 23:38

Jolie analyse de Naïn je suis surpris ! J'ai eu l'impression de le lire quand t'as posté cyclops

Citation :
#Carotte --> Lol pas quelqu'un de très fort en maths! Razz
Pourquoi ?

Citation :
D'ailleurs le RP est bien marrant Perhaps! Razz Les passés simples sont wild haha
Je suis mauvais en grammaire, pardon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

[FP Télépathe : #Nain] Empty
MessageSujet: Re: [FP Télépathe : #Nain]   [FP Télépathe : #Nain] EmptyMer 17 Juin 2020 - 0:10

Argh entre la maintenance du forum et ma fièvre j'ai manqué la fin du jour >:C
Bon c'est juste l'élection et il s'est pas passé grand chose ça va aller Razz

Règles a écrit:

Le Télépathe : Il peut être Loup ou Villageois. Chaque Nuit, il peut écrire un message destiné au joueur de son choix. Il n'existe pas de limite de mots, le Télépathe a pour seule consigne de ne pas enfreindre les règles de base du forum (par exemple, ne pas dévoiler son personnage RP). C'est le Maître du Jeu qui se chargera de transmettre anonymement le message vers le joueur choisi, à la fin de la Nuit.

Booooooon, j'ai seulement eu une idée qui me semblait digne d'intérêt: pêcher le fanatique en se prétendant loup télépathe

Maintenant la grande question c'est q u a n d
Est-ce que j'essaye dès cette nuit où j'attends encore une nuit...

L'idée c'est d'envoyer un message générique "sup je suis loup télépathe, si tu es fanatique dis/fais [whatever machin]" pour qu'on te reconnaisse!

L'affaire c'est que n'importe quel villageois qui reçoit ce message et y croit a TOUT INTÉRÊT à se manifester positivement pour 1) ne pas se faire tuer par les loups pendant au moins un certain instant 2) espérer recevoir plus d'infos sur les noms 3) espérer que les loups NK le vrai fanatique

Après je peux dire de quoi du genre "si tu es fanatique dis que l'IPL est [kek chose]" pour que l'on puisse te reconnaître, si tu réussis le test je me révélerai"

Si un villageois reçoit ce message je pense que la réaction va être vraiment random selon qui c'est et si jamais je tombe sur l'IPL tROLOLOLOL rip

Aauhgiuehuerehuriifrehuerufjerhfuire

je vais genre trouver une super stratégie après 94842093880 ans et mourir n1
yikes
Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

[FP Télépathe : #Nain] Empty
MessageSujet: Re: [FP Télépathe : #Nain]   [FP Télépathe : #Nain] EmptyMer 17 Juin 2020 - 0:13

Question pour toi Perhaps : dans les règles du forum ça dit que le message du télépathe est transmis "anonymement" et qu'il ne faut pas dévoiler son personnage RP (?).

Est-ce que j'ai le droit de révéler mon identité/bluffer l'identité de quelqu'un d'autre? Genre par exemple est-ce que je peux dire "tro kool je suis #Sylph go les loups!!"?  
Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

[FP Télépathe : #Nain] Empty
MessageSujet: Re: [FP Télépathe : #Nain]   [FP Télépathe : #Nain] EmptyMer 17 Juin 2020 - 0:16

Perhaps a écrit:
Jolie analyse de Naïn je suis surpris ! J'ai eu l'impression de le lire quand t'as posté cyclops
Hahaha merci je me suis bien amusée Razz J'espère que j'arriverai à maintenir le tout assez longtemps

Perhaps a écrit:
Citation :
#Carotte --> Lol pas quelqu'un de très fort en maths! Razz
Pourquoi ?
Finalement je pense que #Carotte est juste un gros troll clown

D'ailleurs ça a l'air super cool l'énigme, j'espère que j'aurai moins mal à la tête demain pour essayer!!!
Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

[FP Télépathe : #Nain] Empty
MessageSujet: Re: [FP Télépathe : #Nain]   [FP Télépathe : #Nain] EmptyMer 17 Juin 2020 - 0:20

wow c'était un triple post complètement gratuit
!!!
D'habitude je ne mets pas vraiment mes idées dans un FP, cette fois-ci j'ai bien envie de shitpost noter toutes mes réflexions pour voir ce que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[FP Télépathe : #Nain] Empty
MessageSujet: Re: [FP Télépathe : #Nain]   [FP Télépathe : #Nain] EmptyMer 17 Juin 2020 - 0:23

Tu m'enquiquines avec tes questions compliquées haha What a Face .Je questionne Opeth avant de te répondre, ça te va ?

Rétablis-toi bien, j'espère que c'est pas la maladie du moment... (Si c'est le cas tu seras confinés dans ta cabine, désolé)

Citation :
D'habitude je ne mets pas vraiment mes idées dans un FP, cette fois-ci j'ai bien envie de shitpost noter toutes mes réflexions pour voir ce que ça donne!
OH OUI ! J'adore lire les réflexions des joueurs durant la partie ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

[FP Télépathe : #Nain] Empty
MessageSujet: Re: [FP Télépathe : #Nain]   [FP Télépathe : #Nain] EmptyMer 17 Juin 2020 - 0:29

Hahaha je te rends la pareille, ta question sur l'ancien capitaine protégé aussi m'a ?!?! Razz Pas de problème sinon ^^

Je ne sais pas ce que j'ai (les symptômes correspondent à rien lol), mais ça me donne une bonne excuse pour faire la sieste pendant mes cours en ligne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[FP Télépathe : #Nain] Empty
MessageSujet: Re: [FP Télépathe : #Nain]   [FP Télépathe : #Nain] EmptyMer 17 Juin 2020 - 4:50

#Naïn a écrit:
Hahaha je te rends la pareille, ta question sur l'ancien capitaine protégé aussi m'a ?!?! Razz Pas de problème sinon ^^
Je ne vois pas de quoi tu parles clown

#Naïn a écrit:
Je ne sais pas ce que j'ai (les symptômes correspondent à rien lol), mais ça me donne une bonne excuse pour faire la sieste pendant mes cours en ligne lol!
Ha ben bravo ! Je sais ce que font mes élèves pendant que je fais mes cours maintenant !


Sinon, pour ta question, tu peux mettre un pseudo dans le message du télépathe, tu ne peux juste pas mettre d'Impr. Ecran.
Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

[FP Télépathe : #Nain] Empty
MessageSujet: Re: [FP Télépathe : #Nain]   [FP Télépathe : #Nain] EmptyMer 17 Juin 2020 - 7:02

Quelques pensées sur la journée d'élection :

* Très tranquille, pas beaucoup de remous... Une belle tentative de #Diogène que #Kelde a instantanément détruite rip --> Oui ok, presque tout le monde connaît le coup, mais justement *presque* tout le monde c'est pas tout le monde Razz Ça m'aurait étonnée que Fides le connaisse. Bon parlant d'elle ce qui me laisse perplexe c'est qu'elle n'a pas réagi à ça... Alors qu'elle a pris le temps de réagir à tout ce qu'il s'est passé d'autre. Hm. scratch
* Pas beaucoup d'avis donnés, à part #Diogène qui "aime" mon message, #Xinome-Arthur? qui soulève la réaction de #Kelde-Poseidon? et #Poseidon-Fides? qui a une mauvaise impression sur les 2 derniers votes (à savoir #Diogene et #Thomas).
* Probablement juste un IPL pour commencer, donc pas de lecture par association pour l'instant Sad

La mort (ou non mort!!!) de nuit devrait en dire beaucoup.

Reprenons la liste des joueurs  Basketball
yeehah:
Argh c'est même pas commencé tant que ça que je mélange déjà #Arthur et #Xinome Razz

-----

Wow j'ai déjà 2-3 villageois-ish! Non-loups est plus approprié Razz

-----

My god je devrais peut-être dormir, je pense que je n'avais jamais utilisé autant de !!!!!!!!! ????? !!!!!!!! avant clown RIP toutes les personnes qui lisent/liront ce FP pour ce déversement de ponctuation expressive

-----

J'ai l'impression de ne pas avoir joué pendant 8398001 ans mais pourtant ça fait juste 2 semaines et demi que la-partie-la-plus-plus-plus-epic-ever vient de se terminer aaaaaaaaahfuelrhfjnkesdufjkerjfjierkcfrtvrvrvdfvgfnmutj
uejiordsfhucjker
clksd;chujkldscked
uhcfdlkvhcjkfd
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hype
Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

[FP Télépathe : #Nain] Empty
MessageSujet: Re: [FP Télépathe : #Nain]   [FP Télépathe : #Nain] EmptyMer 17 Juin 2020 - 7:11

Perhaps a écrit:
Sinon, pour ta question, tu peux mettre un pseudo dans le message du télépathe, tu ne peux juste pas mettre d'Impr. Ecran.
oooooooh trop cool merci pour la réponse Very Happy

Perhaps a écrit:
#Naïn a écrit:
Je ne sais pas ce que j'ai (les symptômes correspondent à rien lol), mais ça me donne une bonne excuse pour faire la sieste pendant mes cours en ligne lol!
Ha ben bravo ! Je sais ce que font mes élèves pendant que je fais mes cours maintenant !
Haha si seulement, c'est pas si populaire que ça la sieste Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

[FP Télépathe : #Nain] Empty
MessageSujet: Re: [FP Télépathe : #Nain]   [FP Télépathe : #Nain] EmptyMer 17 Juin 2020 - 7:18

À réfléchir après avoir dormi :

* Que ferait w!télépathe --> attendre ou pas
* Niveau de réalisme de f!#Carotte
* Pros and cons d'un message du genre "Je suis loup télépathe. Si tu es le fanatique, dis [kek chose] à propos de l'IPL. Si tu es villageois, amuse-toi bien, car c'est ta dernière journée de jeu. Wink" **
------> Quelle réaction si reçu par v/w/3P

** Le but est de faire un message crédible pour que le fanatique se dévoile à coup sûr/clear des villagers
? Garder le même [kek chose] pour que les éventuels premiers v comprennent que c'est un télépathe non-loup

        -------> qui viser?? Quelqu'un sur qui je penche v pour confirmer + l'informer si jamais mon plan marche par après??? Parce que pour l'instant le seul potentiel fanatique c'est #Carotte et c'est pas tant convaincant...
Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

[FP Télépathe : #Nain] Empty
MessageSujet: Re: [FP Télépathe : #Nain]   [FP Télépathe : #Nain] EmptyMer 17 Juin 2020 - 16:34

#Naïn a écrit:

* Que ferait w!télépathe --> attendre ou pas
w!télépathe n'a rien à perdre vraiment!! Il va juste faire gaffe à rester anonyme. ^^
Citation :

* Niveau de réalisme de f!#Carotte

Ouarf. Un monde f!#Carotte w!#Fides n'est pas impossible, mais OUARF ça implique w!#Fides et je n'y crois vraiment pas pour l'instant. Je dirais même que écrire à #Carotte est probablement une mauvaise idée. Razz

Citation :
* Pros and cons d'un message du genre "Je suis loup télépathe. Si tu es le fanatique, dis [kek chose] à propos de l'IPL. Si tu es villageois, amuse-toi bien, car c'est ta dernière journée de jeu. Wink" **
------> Quelle réaction si reçu par v/w/3P

Si reçu par un villageois : ouarf, soit la personne garde ça pour elle même et ne tente rien, soit elle le partage en place publique... Ça peut créer pas mal de confusion et peut-être que les loups vont partir à la chasse d'un métronome qui n'existe pas??? En fait il y a beaucoup de possibilités, mais je pense que si je choisis la/les bonne(s) personne(s) ça devrait aller. On va dire. Razz

Si reçu par un loup, hmn lolz rip, au mieux ça me permettra de trouver un ou deux villageois par après, ils vont peut-être partir à la chasse au métronome? Ça mettrait probablement un coup de pression donc c'est pas mal?

Si reçu par un indépendant c'est un peu comme un villageois : imprévisible.

En fait, tant que je ne tombe pas sur le loup ça devrait être correct...

Bon tant pis, je vais juste envoyer un message et on verra ce que ça donne après Very Happy

Hmn qui viser...

#Arthur
#Bergkamp
#Carotte
#Diogène
#Fides
#Kelde
#Poseidon
#Raksha
#Sylph
#Thomas
#Xinome

Commençons par enlever ceux que je pense non-loup villageois et/ou qui risquent de façon trop imprévisible  

#Arthur

#Bergkamp
#Carotte
#Diogène
#Fides
#Kelde

#Poseidon
#Raksha
#Sylph
#Thomas
#Xinome

Wouaw il me resterait juste #Bergkamp ou #Raksha
Le problème c'est que les deux sont super opaques en ce moment!!!!!!!
AAAAAAAAH
Je pense que je vais y aller avec #Raksha. Parce que.
!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[FP Télépathe : #Nain] Empty
MessageSujet: Re: [FP Télépathe : #Nain]   [FP Télépathe : #Nain] EmptyMer 17 Juin 2020 - 16:42

Tu me hypes trop, je suis pressé de savoir ce que tu vas faire !!

"AAAAAAAAH" "!!!!!!!!!!" "v/w/3P" "f!#Carotte" "w!#Fides"
Je vais rester avec toi pour que t'évites de trop partir en vrille je crois, on dirait des codes barres What a Face
Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

[FP Télépathe : #Nain] Empty
MessageSujet: Re: [FP Télépathe : #Nain]   [FP Télépathe : #Nain] EmptyMer 17 Juin 2020 - 16:55

Ébauche message N1

Bonjour à toi. Je suis loup télépathe.

Si tu es fanatique, réponds ou mentionne l'IPL dans ton troisième message du jour en disant : « C'est dans l'ordre des choses. » Cela ne devrait pas te poser problème.

Si tu es villageois, profite bien de ton dernier bûcher. Wink


Je ne sais pas si l'emoji ça fait too much aaAAAAAAAAAh
Est-ce que je fais un retour à la ligne après le bonjour?
aaaaAAAAh
Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

[FP Télépathe : #Nain] Empty
MessageSujet: Re: [FP Télépathe : #Nain]   [FP Télépathe : #Nain] EmptyMer 17 Juin 2020 - 17:03

Perhaps a écrit:
Tu me hypes trop, je suis pressé de savoir ce que tu vas faire !!

"AAAAAAAAH" "!!!!!!!!!!" "v/w/3P" "f!#Carotte" "w!#Fides"
Je vais rester avec toi pour que t'évites de trop partir en vrille je crois, on dirait des codes barres What a Face

Laughing

Les "codes barres" sont une de mes nouvelles expressions de loup-garou préférées!!
Il faudrait switcher w!quelqu'un par lg!quelqu'un en français du coup.
C'est tellement plus cool écrire lg!Machin que "Machin dans un monde où il est loup..."
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[FP Télépathe : #Nain] Empty
MessageSujet: Re: [FP Télépathe : #Nain]   [FP Télépathe : #Nain] EmptyMer 17 Juin 2020 - 17:11

Ha je comprends mieux ! J'aime bien l'idée de ce que tu fais, je vais m'habituer à te déchiffrer, je te copierai peut-être plus tard.
Faudra pas oublier de repréciser en couleur à qui tu envoies vraiment le message (quand tu auras décidé quoi écrire)
Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

[FP Télépathe : #Nain] Empty
MessageSujet: Re: [FP Télépathe : #Nain]   [FP Télépathe : #Nain] EmptyMer 17 Juin 2020 - 20:36

J'envoie ce message (en Courier New si possible! Razz) à #Raksha :

Bonjour à toi. Je suis loup télépathe.

Si tu es fanatique, réponds ou mentionne l'IPL par son pseudo dans ton troisième message du jour en disant : « C'est dans l'ordre des choses. » Cela ne devrait pas te poser problème.

Si tu es villageois, profite bien de ton dernier bûcher. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

[FP Télépathe : #Nain] Empty
MessageSujet: Re: [FP Télépathe : #Nain]   [FP Télépathe : #Nain] EmptyMer 17 Juin 2020 - 20:49

Perhaps a écrit:
Ha je comprends mieux ! J'aime bien l'idée de ce que tu fais, je vais m'habituer à te déchiffrer, je te copierai peut-être plus tard.

Haha, dans un message écrit calmement ça devrait se "déchiffrer" plutôt bien. Razz Je trouve que c'est surtout pratique quand on analyse les comportements/interactions entre joueurs à coup de "si x est loup, alors blablablabla"

Haaa le temps est passé super vite, j'ai pas encore eu le temps de me mettre sur ton énigme No Je ne pense pas trouver mais essayons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[FP Télépathe : #Nain] Empty
MessageSujet: Re: [FP Télépathe : #Nain]   [FP Télépathe : #Nain] EmptyMer 17 Juin 2020 - 20:55

C'est noté pour ton message !
Tu peux essayer, personne n'a trouvé la totalité, il manque un élément à chaque personne.
Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

[FP Télépathe : #Nain] Empty
MessageSujet: Re: [FP Télépathe : #Nain]   [FP Télépathe : #Nain] EmptyMer 17 Juin 2020 - 21:04

Aaaah et personne a voulu poster dans le sujet Razz C'est malin ça
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[FP Télépathe : #Nain] Empty
MessageSujet: Re: [FP Télépathe : #Nain]   [FP Télépathe : #Nain] EmptyMer 17 Juin 2020 - 21:05

Oui, ils ont tout gardé pour eux, en se parlant ils auraient le code Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

[FP Télépathe : #Nain] Empty
MessageSujet: Re: [FP Télépathe : #Nain]   [FP Télépathe : #Nain] EmptyMer 17 Juin 2020 - 21:15

Au moins tu pourras t'amuser à nous torturer dans le RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FP Télépathe : #Nain] Empty
MessageSujet: Re: [FP Télépathe : #Nain]   [FP Télépathe : #Nain] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FP Télépathe : #Nain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FP de Naïn
» FP de Naïn
» présentation de Naïn
» [Passager] Naïn
» [FP CUPIDON] - Náin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 113 - La croisière s'amuse-
Sauter vers: