Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [FP Corbeau : #Bergkamp]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[FP Corbeau : #Bergkamp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP Corbeau : #Bergkamp]   [FP Corbeau : #Bergkamp] - Page 2 EmptySam 20 Juin 2020 - 14:29

Je vise Raksha pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[FP Corbeau : #Bergkamp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP Corbeau : #Bergkamp]   [FP Corbeau : #Bergkamp] - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2020 - 13:10

C'est pas du tout une bonne chose, je vous rappelle qu'il y a un Infect père des loups, Les loups sont juste devenus plus nombreux.

Diogène ( 8 ) : Corbeau, Thomas, Bergkamp, Carotte, Raksha, Sylph, Xinome, Fides.
Fides ( 2 ) : Kelde, Poséidon
Poséidon ( 1 ) : Diogène

il y a 8 votes quand même, c'est évident qu'il y a un loup dans les votants. 2 si fides est bel et bien louve. On est 13 joueurs donc la meute pourrait être composée de 3 loups de base, mais avec un fanatique et un Infect Père des loups ils sont sans doute 2 de base. Aujourd'hui 3.
Je pense que les loups sont ceux ayant aiguillé sur Diogène sans avoir trop insisté dessus. Je vais prendre le risque de mettre Thomas de côté. Raksha est alors effectivement un bon candidat. Il y a aussi Xinome Sylph et Carotte qui sont pas mal dans une attitude de suivisme.
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[FP Corbeau : #Bergkamp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP Corbeau : #Bergkamp]   [FP Corbeau : #Bergkamp] - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2020 - 14:08

No
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[FP Corbeau : #Bergkamp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP Corbeau : #Bergkamp]   [FP Corbeau : #Bergkamp] - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2020 - 14:52

#Bergkamp a écrit:
No

T'as pas vu que tu t'étais groupé d'endroit pour poster ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[FP Corbeau : #Bergkamp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP Corbeau : #Bergkamp]   [FP Corbeau : #Bergkamp] - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2020 - 15:14

si si c'était pour retravailler mon truc, c'est juste que j'arrive pas à me concentrer et à analyser les commentaires
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[FP Corbeau : #Bergkamp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP Corbeau : #Bergkamp]   [FP Corbeau : #Bergkamp] - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020 - 12:30

j'ai vraiment l'impression que Raksha est loup, ça se concrétise avec son prétexte de marquise pour enfoncer poséidon, sans envisager la moindre autre possibilité.

Je trouvais également que le premier bûcher manquait de messages vraiment pertinents sur des loups potentiels. J'avais alors dans l'idée que le vrai Arthur devait être loup.

J'ai l'impression de le voir chez Raksha.

Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[FP Corbeau : #Bergkamp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP Corbeau : #Bergkamp]   [FP Corbeau : #Bergkamp] - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020 - 12:59

Et puis j'avais déjà hésité sur Poséidon/fides en ayant deviné la raison de son commentaire sur la mort de mon faux moi. J'ai cru m'être trompé mais au final j'avais raison donc on va dire que je connais finalement bien assez bien son jeu et tant pis si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[FP Corbeau : #Bergkamp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP Corbeau : #Bergkamp]   [FP Corbeau : #Bergkamp] - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020 - 13:21

#Raksha a écrit:
Hello,

avec la mort de la marquise Diogène, Poseidon pourrait bien être loup. Diogène vote tôt contre lui, avec un message laconique ce qui pourrait indiquer le résultat de son jeu de pouvoir, surtout qu'il n'est jamais revenu sur ce choix au cour de la journée.
Si je reprends ma lecture avec Poseidon loup en tête, je m'explique plus facilement son commentaire trouvant mes propos très sensés et très logiques. Je disais que le jeu de Fidès ne correspondait pas à celui d'un loup et avais un mauvais pressentiment sur le jeu de Thomas. Trouver ça très sensé et très logique c'est too much. Ça explique aussi la position attentiste du début de journée, un loup préférant ne pas être celui qui lance des accusations.

Je n'aime pas du tout ce message. J'y vois là un loup sauter sur la belle occasion qu'une marquise ait voté sans grandes explications contre potentiellement (et plus je le lis plus j'en suis convaincu) un innocent. Jamais tu n'évoque la moindre possibilité que la marquise ait, soit fait un autre pouvoir (mais j'avoue qu'à sa place, c'est le premier sans doute que j'aurais utilisé) soit vérifié un autre joueur ou le même sans avoir eu pour autre précision que son pouvoir (pas de pouvoir dans le cas d'un loup simple même). Tu saute beaucoup trop facilement dessus pour que ce soit sincère.

Et entendons nous bien, la défense de Poséidon est très mauvaise, notamment du fait qu'elle n'a pas comprit ton accusation en disant qu'elle avait fait exprès d'innocenter Diogène pour se faire bien voir. Mais c'est là profiter à mon humble avis d'un joueur assez maladroit dans cette partie. On m'a fait hésiter le bûcher précédent sur sa sincérité et je me suis rendu compte que finalement j'avais vu juste sur l'explication de son premier message tant décrié. Le fait qu'il n'ait pas, en plus, sauté sur le vote diogène et au contraire cherché à orienter ailleurs ne fait que me confirmer ce que je soupçonnait quand même, à savoir qu'il n'est pas loup. C'est le suspect facile, et les votes qui s'accumulent à son encontre ne fait que le confirmer.

J'aimerais maintenant revenir sur TON attitude au prochain bûcher Raksha, qui n'a rien d'une attitude villageoise.


Dernière édition par #Bergkamp le Lun 22 Juin 2020 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[FP Corbeau : #Bergkamp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP Corbeau : #Bergkamp]   [FP Corbeau : #Bergkamp] - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020 - 13:46

Raksha a écrit:
J'ai un mauvais pressentiment avec le jeu de Thomas, qui fait un vote troll en désignant Perhaps et qui finit par voter pour Arthur sans explication, c'est un choix de facilité.

Rien de bien probant je le reconnais, mais dans la mesure où je pense Thomas innocent, et toi loup, je remarque simplement que tu accuse un villageois. Dans mon hypothèse. Tu continue de l'attaquer ensuite prétextant qu'il t'ignore, sous entendu, mais sans le dire clairement, classique de loup, que si il ne répond pas à ton accusation c'est qu'il est coupable. mais je te soupçonne d'avoir fait exprès pour que le Thomas en question réponde à ton second message, pour cette fois pouvoir lui dire ceci :

Raksha a écrit:

Thomas, tu ne te prives pourtant pas de réagir dans ton post, une fois qu'il y a eu une relance de ma part.

Donc tu lui reproches de ne pas répondre et finalement de répondre. Tout prétexte est bon. Ô bien sûr, tu diras sans nul doute que c'était en réaction à ce que lui-même te répondais, à savoir ne pas se soucier de l'accusation ou du soupçon, d'UN seul joueur à son encontre. Reste que sur le fond, c'est bien cette attitude que tu adoptes. D'abord reprocher de ne pas répondre pour ensuite reprocher de répondre, savourant le fait que quoi qu'il dise tu puisse le retourner contre lui.

Raksha a écrit:
Si je le relève c'est que ça me semble étrange; je pensais que Berkamp pouvait avoir compris qui se cachait sous Poséidon et y reconnaitre un jeu villageois or sa réponse ne va pas en ce sens, il propose un "oui mais" lui permettant de rester flou.
Tu parles de Bergkamp et Diogène loups ensemble, ce n'est pas logique avec le vote de Bergkamp contre Diogène.

Cela (wink wink) est particulièrement louche. Ma réponse va au contraire parfaitement dans ce sens. Je la remet ici :

Bergkamp a écrit:
Mais à la relecture je ne le sens pas tant villageois que ça. Je me rends compte que j'avais peut-être une mauvaise lecture de sa remarque sur les comptes anonymes.

Je ne vois vraiment pas en quoi ça ne va pas dans ce sens. J'évoque simplement la possibilité de m'être trompé sur son cas (en tant que loup ou villageois, évidemment pas en tant que joueur). Dans la même veine que ta première remarque à ce sujet "cette remarque n'a pas de sens dans ce contexte", tu refuses d'envisager ce que d'autres ont facilement deviné, que 1. je crois savoir, et en suis même sûr, qui se cache derrière poséidon et 2. que même en le connaissant je puisse douter de son camp.

Tu essaie simplement de rendre mes propos moins pertinents et plus étranges qu'ils ne le sont en réalité, sans trop en faire non plus, car il faut semer le doute sans trop s'avancer quand on est loup. Tu te sers également de mes hésitations villageoises et légitimes pour mieux servir ton propos, prétextant que je m'ouvre des portes de ci de là, sans encore toutefois jamais être explicite, préférant laisser cela à d'autres, car c'est toujours plus commode quand ce sont les villageois qui mènent les accusations sur d'autres villageois.

Raksha a écrit:
Je n'aime pas cette rafale de vote contre Fidès, certes je la pense pro-louve, mais là j'ai l'impression que ça sert à protéger Diogène. Si ce dernier se révèle être loup, alors Kelde, Carotte ou Poséidon ont des chances de l'être.

Notons ce passage très intéressant, où tu évoques le fait que si Diogène est loup, certains ont des chances de l'être et notamment Poséidon. Hors, Diogène n'était pas loup. Cela ne t'empêcher clairement pas de rediriger sur Poséidon, te servant donc de l'excuse facile de la Marquise. Encore une fois, et comme le dit Thomas d'ailleurs, ce qui me convainc vraiment de son innocence, rien ne le prouve que la marquise ait vérifié Poséidon loup. Je remarque juste que, tout comme Thomas, et quel que soit le résultat ou les éléments, tu trouves le moyen d'accuser des villageois. Poséidon donc, qui, si Diogène avait été loup, aurait sans doute subit tout autant d'accusations de ta part. Car il est vrai, qu'elle fait un suspect facile avec sa défense en carton.

Raksha a écrit:
Je vote contre Diogène hors de question de laisser une égalité.

Que dire de ce vote de total suivisme prétextant la volonté d'éviter une égalité, quand il restait tout de même plus d'une heure trente de débats et de votes. Ce vote respire le faux.
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[FP Corbeau : #Bergkamp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP Corbeau : #Bergkamp]   [FP Corbeau : #Bergkamp] - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020 - 14:03

J'ai peur de me tromper haha j'ai pas envie d'être le seul débile à mener une charge veine contre quelqu'un que tout le monde reconnait villageois en protégeant un loup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[FP Corbeau : #Bergkamp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP Corbeau : #Bergkamp]   [FP Corbeau : #Bergkamp] - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020 - 20:50

Xinome a écrit:
Par contre ton propre vote contre Dio en suivant Thomas et le vote du corbeau tu appelles ça comment ?

Allez c'est bon elle est louve. Elle sait très bien que je suis le corbeau tout le monde a compris. Ça me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[FP Corbeau : #Bergkamp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP Corbeau : #Bergkamp]   [FP Corbeau : #Bergkamp] - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020 - 21:03

pfff j'ai besoin d'aide là il me faut un flitwick ou un sirius
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[FP Corbeau : #Bergkamp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP Corbeau : #Bergkamp]   [FP Corbeau : #Bergkamp] - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020 - 21:04

#Bergkamp a écrit:
pfff j'ai besoin d'aide là il me faut un flitwick ou un sirius

Et un Severus Rogue non ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[FP Corbeau : #Bergkamp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP Corbeau : #Bergkamp]   [FP Corbeau : #Bergkamp] - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020 - 21:08

Bah on l'avait mais il a été beaucoup moins explicite cette partie là... si vraiment il a spotté poésidon mais en vrai j'y crois pas, c'est pas possible... il aurait spotté l'IPL et rien fait pour le tuer ???

Tant pis je fonce, si je me goure tant pis mais si je recule c'est mort. Au moins si je me goure je ne mourrais pas au meurtre...
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[FP Corbeau : #Bergkamp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP Corbeau : #Bergkamp]   [FP Corbeau : #Bergkamp] - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020 - 21:14


Xinome a écrit:
Un villageois perdu c'est un villageois complètement dépassé, qui est noyé face à la partie !

Oui donc moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[FP Corbeau : #Bergkamp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP Corbeau : #Bergkamp]   [FP Corbeau : #Bergkamp] - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020 - 21:56

heureux que je ne sois pas le seul à voir que ma logique est.. euh ba logique. Au moins si je me trompe ce sera pas parce que je suis fou
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[FP Corbeau : #Bergkamp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP Corbeau : #Bergkamp]   [FP Corbeau : #Bergkamp] - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020 - 22:32

Et voilà, qu'est-ce que j'avais dit. Si j'ai tort sur Raksha et Xinome (et ce résultat me prouve que non), au moins ne me suis-je pas trompé sur le camp de poséidon/fides ni sur le sondage de diogène
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[FP Corbeau : #Bergkamp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP Corbeau : #Bergkamp]   [FP Corbeau : #Bergkamp] - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020 - 22:41

Je suppose deviner ton action pour le prochain jour What a Face
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[FP Corbeau : #Bergkamp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP Corbeau : #Bergkamp]   [FP Corbeau : #Bergkamp] - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020 - 22:44

ahah

Sinon, j'apparaît un jour dans tes RP ? Parce que tu m'a déjà zappé au précédent et là aussi (alors que jétais le seul à défendre poséidon..)
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[FP Corbeau : #Bergkamp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP Corbeau : #Bergkamp]   [FP Corbeau : #Bergkamp] - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020 - 22:48

Oui, j'en suis désolé ! Je les ai fais rapidement et je n'ai pas eu le temps d'équilibrer la présence. Tu auras un rôle de choix dans la suite de l'histoire I love you
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[FP Corbeau : #Bergkamp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP Corbeau : #Bergkamp]   [FP Corbeau : #Bergkamp] - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020 - 22:49

aaah

mon égo décidément, est bien flatté ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[FP Corbeau : #Bergkamp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP Corbeau : #Bergkamp]   [FP Corbeau : #Bergkamp] - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020 - 22:51

Après si ça se trouve, ça sera pas pour la bonne raison clown
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[FP Corbeau : #Bergkamp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP Corbeau : #Bergkamp]   [FP Corbeau : #Bergkamp] - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020 - 22:53

tu m'as déjà traité d'analphabète alors j'en suis plus à ça près
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[FP Corbeau : #Bergkamp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP Corbeau : #Bergkamp]   [FP Corbeau : #Bergkamp] - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020 - 22:54

HA OUI HAHA ! Tu vois que t'avais une place primordiale dans le RP What a Face
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[FP Corbeau : #Bergkamp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP Corbeau : #Bergkamp]   [FP Corbeau : #Bergkamp] - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2020 - 13:08

bien après avoir hésité si j'attaquait Raksha ou Xinome je vais plutôt rester sur Raksha.

J'envoie donc mon vote contre Raksha.
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[FP Corbeau : #Bergkamp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP Corbeau : #Bergkamp]   [FP Corbeau : #Bergkamp] - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2020 - 20:52

[FP Corbeau : #Bergkamp] - Page 2 Mini-loup-def
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[FP Corbeau : #Bergkamp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP Corbeau : #Bergkamp]   [FP Corbeau : #Bergkamp] - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2020 - 22:08

Je t'avais dis que tu aurais une place primordiale dans ce RP Twisted Evil
Tu rejoindras le cimetière dès que Opeth pourra passer te donner les droits. J'espère que tu vas continuer à suivre la partie avec nous là-bas !

Très mignon le petit renard, ton nouvel avatar ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[FP Corbeau : #Bergkamp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP Corbeau : #Bergkamp]   [FP Corbeau : #Bergkamp] - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2020 - 22:15

Ah les lâches ! Aaaah ! Aaaah les bouseux !

GRRRRR

"euh alors euh franchement hein, je l'aurais pas tué parce que ça aurait été comme se dessiner une cible sur la tête euh d'abooord"
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[FP Corbeau : #Bergkamp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP Corbeau : #Bergkamp]   [FP Corbeau : #Bergkamp] - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2020 - 22:21

ET ILS VOTENT PAS CONTRE RAKSHA !!! ILS VONT ENCORE S'AGGLUTINER SUR FIDES RAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[FP Corbeau : #Bergkamp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP Corbeau : #Bergkamp]   [FP Corbeau : #Bergkamp] - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2020 - 22:27

Dis moi les trois mots que j'attends et je te ressucite I love you What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FP Corbeau : #Bergkamp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP Corbeau : #Bergkamp]   [FP Corbeau : #Bergkamp] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FP Corbeau : #Bergkamp]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Corbeau] L'arbre du corbeau - Partie 97
» [Salvateur] Bergkamp
» [Corbeau]
» [Corbeau]
» [Corbeau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 113 - La croisière s'amuse-
Sauter vers: