Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tutorat Meep /Sylph

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Tutorat Meep /Sylph Empty
MessageSujet: Tutorat Meep /Sylph   Tutorat Meep /Sylph EmptyLun 30 Mar 2020 - 3:38

Bienvenue à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Tutorat Meep /Sylph Empty
MessageSujet: Re: Tutorat Meep /Sylph   Tutorat Meep /Sylph EmptyJeu 9 Avr 2020 - 12:37

Eh salut mon p'tit caribou québécois !
(et oui, je sais, il y a pas de caribou aux québec et on se demande tous pourquoi on a ce cliché en tête !)


Tout d'abord :
toi qui n'est pas habitué des forums... sache que ce forum est caché. Seuls nous deux pouvons le voir et y écrire. Donc n'hésite pas à y poser toutes tes questions, tous tes brouillons de messages si tu veux mon avis dessus avant de les écrire en public, etc etc !

Bien, deuxième point : est-ce que tu as compris le principe de cette partie ?
D'expérience, si tu es loup, mieux vaut annoncer un sondage villageois (sur une personne aléatoire).
Si tu es voyante, bah annonce un nom random et puis enjoy.
Si tu es loup, ne tarde pas trop à annoncer ton sondage (on pourrait t'accuser d'avoir attendu pour adapter ta réponse). Réciproquement, si tu es voyante, essaie de voir si l'annonce de quelqu'un te parait trop rapide, trop lente, ou trop adaptée ?

Voilà les quelques premiers conseils que je peux te donner pour ce début de partie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meep
Nouveau à martyriser
Meep


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 28/02/2003
Poissons Date d'inscription : 07/04/2020

Tutorat Meep /Sylph Empty
MessageSujet: Re: Tutorat Meep /Sylph   Tutorat Meep /Sylph EmptyJeu 9 Avr 2020 - 14:57

Bonjour!

Merci de la précision sur le fait que le forum est caché, c'était ma question initiale. Pour ce qui est de la partie, j'ai lu les règles ainsi qu'une partie de 4 voyantes archivée et je suis assez convaincu de comprendre le principe.

Dans cette partie je suis voyante, j'ai donc moins à craindre (et manigancer), mais plus à déduire (se qui est, heureusement, plus mon genre). Pour dire qui je regarde à travers ma boulle de cristal, dois-je répondre au message de Diogène me révélant mon rôle?

Finalement, je ne suis pas d'avoir compris à quelle heure finissait la première nuit, j'ai jusqu'à quel moment pour jouer mon tour? (fuseau horaire français et je ferais l'équivalence au Québec)

Merci de l'aide, c'est très apprécié!

P.S. Voici un caribou de ma belle province forestière (et malheureusement plus autant froide avec juste une vingtaine de cm de neige restant à certains endroits Sad ) : Tutorat Meep /Sylph 1-gas-10
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Tutorat Meep /Sylph Empty
MessageSujet: Re: Tutorat Meep /Sylph   Tutorat Meep /Sylph EmptyJeu 9 Avr 2020 - 15:08

Alors, reprenons depuis l'début :

Caribouuuuuuuu *-*
(ok, c'était la fin de ton message mais voilà.)

Pour l'utilisation de ton pouvoir, tu peux soit le faire ici en écrivant en couleur : Je sonde tel joueur ou bien tu peux envoyer un message privé à Admin Dio pour lui donner le contenu de tes actions (tous les rôles à pouvoirs n'ont pas forcément un forum caché dédié pour communiquer avec le meneur du jeu*).

Pour la transition jour/nuit, elle se fait généralement à 22H00 (Heure française).
Un bûcher (temps de débat) dure généralement 48h  (ce qui laisse le temps à tout le monde de passer donner son avis une première fois et aussi de réagir aux avis des gens une deuxième fois).
Les nuits durent 24h seulement (on poste son action au meneur et hop, back to sleep).



* Je trouve ça regrettable. J'ai appris à jouer sur forum dans un endroit ou chaque joueur avait le droit à son forum privé (T1, Diogène Razz). Alors certes, ça demande plus de travail au meneur (et encore) mais au moins on a tous un endroit pour poser nos questions, prendre des notes, et laisser nos avis pour la postérité. Après, c'est un choix fait sur ce forum qui n'empêche pas de jouer... Mais on a souvent des bugs d'accès...
Revenir en haut Aller en bas
Meep
Nouveau à martyriser
Meep


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 28/02/2003
Poissons Date d'inscription : 07/04/2020

Tutorat Meep /Sylph Empty
MessageSujet: Re: Tutorat Meep /Sylph   Tutorat Meep /Sylph EmptyJeu 9 Avr 2020 - 19:43

Après une très grande réflexion, je décide de sonder Scar

Je crains que les prochaines nuits vont nécessiter plus de neurones...

Cette fois si je vous laisse avec un orignal (similaire, mais différent) : Tutorat Meep /Sylph Chasse10
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Tutorat Meep /Sylph Empty
MessageSujet: Re: Tutorat Meep /Sylph   Tutorat Meep /Sylph EmptyJeu 9 Avr 2020 - 20:07

Moooow bébé caribouuuuuuu :3
Revenir en haut Aller en bas
Meep
Nouveau à martyriser
Meep


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 28/02/2003
Poissons Date d'inscription : 07/04/2020

Tutorat Meep /Sylph Empty
MessageSujet: Re: Tutorat Meep /Sylph   Tutorat Meep /Sylph EmptyJeu 9 Avr 2020 - 23:09

Puisque tu m'as proposé de vérifier mes posts avant de les soumettre... Ceci te semble-t-il correct (considérant que je suis voyante)?

"J'ai sondé Scar comme villageoise

J'approuve l'idée de ne tuer personne (soit en votant à égalité, soit en ne votant pas), en plus de nous donner du temps en plus cela pourrait techniquement nous donner de l'information sur les intentions de potentiels rebels.

P.S. Ayant sondé une personne villageoise je ne peux donc pas être la voyante parano (qui ne voie que des loups). Sauf si j'ai mal compris une règle bien sûr..."
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Tutorat Meep /Sylph Empty
MessageSujet: Re: Tutorat Meep /Sylph   Tutorat Meep /Sylph EmptyJeu 9 Avr 2020 - 23:35

C'est très bien, surtout la partie où tu dis ne pas pouvoir être la parano. Maintenant, continue ta recherche et ta réflexion. Qui d'autre ne peut être la parano ? es-tu le seul à avoir obtenu un sondage villageois ?

Plus généralement, que penses-tu de ceux qui eux, ont reçu un résultat loup ? Peuvent-ils être la voyante naïve ? Si tu veux te montrer villageois, n'hésite pas à pousser au-delà de toi-même tes recherches. Après, cela pourrait aussi faire peur au loup, si tu es trop "innocenté" par ton attitude de recherche. Souhaites-tu survivre la nuit ? What a Face

Pour aller toujours plus loin, pourquoi ne pas réfléchir au prochains sondages de nuit ? Ne vois-tu rien qui serait intéressant ? Wink

Je sais que je te lance énormément de pistes dans la figure, donc ne te sens pas obligé de tout exploiter. Mais voilà de quoi encore avancer dans la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Meep
Nouveau à martyriser
Meep


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 28/02/2003
Poissons Date d'inscription : 07/04/2020

Tutorat Meep /Sylph Empty
MessageSujet: Re: Tutorat Meep /Sylph   Tutorat Meep /Sylph EmptyJeu 9 Avr 2020 - 23:53

Dans ce cas, cette analyse pourrait-elle être pertinente (comme post public et comme première réflexion personnelle)?

"Le bilan total comme je le comprends est donc (sans prendre en compte le loup ou la louve) :

Meep a sondé Scar voyante, donc Meep est soit la voyante naïve, mythomane ou myope
Carotte a sondé Scar LG, donc Carotte est soit la voyante parano, mythomane ou myope
Scar a sondé Arthur LG, donc Scar est soit la voyante parano, mythomane ou myope
Thomas a sondé Arthur LG, donc Thomas est soit la voyante parano, mythomane ou myope
Arthur a sondé Thomas voyante, donc Arthur est soit la voyante naïve, mythomane ou myope

Et parmi ces 5 personnes se cache un(e) menteur(e)"
Revenir en haut Aller en bas
Rakshadmin'
Admin-garou
Rakshadmin'


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Surnom des Dieux : Raksha
Date d'inscription : 05/07/2014

Tutorat Meep /Sylph Empty
MessageSujet: Re: Tutorat Meep /Sylph   Tutorat Meep /Sylph EmptyVen 10 Avr 2020 - 0:43

Incruste de bôté scintillante. Salut-salut. Il se passe quoi ici !? Laughing

Bienvenue Meep !

EDIT : Ah c'est une quatre voyante, bon jeu à vous. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Tutorat Meep /Sylph Empty
MessageSujet: Re: Tutorat Meep /Sylph   Tutorat Meep /Sylph EmptyVen 10 Avr 2020 - 1:12

Ahaha ! Wow ! Je suis scintillifié ! I love you

Ce que tu proposes me paraît pas mal. Peut-être un peu surchargé ? C'est-à-dire que pour le côté vraie voyante, myope, ou loup, pour l'instant, c'est le cas d'à peu près tout le monde. Si tu veux rendre ton post plus lisible, recentre ton analyse plutôt juste sur la naive et la parano ? "factorise" la myope et la voyante, comme tu l'as fait pour le loup ? Enfin ce sont des conseils de mise en forme. Sinon pour le fond, ça me paraît pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Tutorat Meep /Sylph Empty
MessageSujet: Re: Tutorat Meep /Sylph   Tutorat Meep /Sylph EmptyVen 10 Avr 2020 - 1:14

Je vois en allant lire la partie que j'arrive après la bataille et que tu t'en sors comme un chef ! Keep going !
Revenir en haut Aller en bas
Meep
Nouveau à martyriser
Meep


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 28/02/2003
Poissons Date d'inscription : 07/04/2020

Tutorat Meep /Sylph Empty
MessageSujet: Re: Tutorat Meep /Sylph   Tutorat Meep /Sylph EmptyVen 10 Avr 2020 - 1:44

Merci! Malheureusement il se peut que ce soit mon dernier jour en vie, je pense donc à une stratégie potentielle pour après ma mort (et une qui prend en compte que je mourrais au bucher par curiosité).
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Tutorat Meep /Sylph Empty
MessageSujet: Re: Tutorat Meep /Sylph   Tutorat Meep /Sylph EmptyVen 10 Avr 2020 - 2:02

Alors en effet, de mon côté, j'ai un logiciel qui permet d'étudier toutes les possibilités (je l'ai codé moi-même "pour le fun"). Et il n'existe aucun scénario plausible où tu es loup. Et on dirait que via des raisonnements, les joueurs en sont arrivés au même point que moi. Donc tu vas probablement mourir cette nuit, oui Laughing

Maintenant, tu peux soit prôner le vote à égalité pour espérer qu'un maximum des joueurs soient en vie (et donc cela fait plus d'informations pour coincer le loup) ou alors prôner le vote à ce bûcher (en sachant que tu es innocent, cela resserre déjà pas mal l'étau sur le loup, et l'étau sera d'autant plus resserré au prochain vote parce qu'il ne restera que trois joueurs). À toi de voir quelle stratégie te paraît la plus sympa/efficace Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meep
Nouveau à martyriser
Meep


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 28/02/2003
Poissons Date d'inscription : 07/04/2020

Tutorat Meep /Sylph Empty
MessageSujet: Re: Tutorat Meep /Sylph   Tutorat Meep /Sylph EmptySam 11 Avr 2020 - 18:26

Bon...soir?

En tout cas, je me demandais si cela pourrait être pertinent comme (probablement) dernier message, je me demande si cela donne plus d'information au villageois ou au loup...:

"Je vote contre Scar.

Après une réflexion (inutilement longue)...

Considérants que vous me sonderez tous (se qui, comme précisé par Scar n'est qu'une proposition) je peux déjà déduire certaine chose :
1- Après ma longue réflexion et déduction, je déduis que j'ai trop longuement réfléchi et déduit…
2- La réflexion est simple et vous l'avez probablement tout déjà eu, mais je sentais qu'il serait bien que j'écrive un peu plus que ce que j'ai fait pour l'instant.
3- Si Scar me sonde en voyante, c'est que Arthur ou Scar est LG, il a donc avantage à la tuer pour cacher le secret.
4- Si Arthur me sonde en LG, c'est que Thomas  ou Arthur est LG, il a donc avantage à le tuer pour cacher le secret
5- Si Carotte me sonde voyante, c'est que Scar  ou Carotte est LG, elle a donc avantage a la tuer pour cacher le secret.
6- Si Thomas me sonde en voyante, c'est que Arthur ou Thomas est LG, il a donc avantage à le tuer pour cacher le secret.
7- Si 3 personnes me voient en voyante, la 4e est voyante.
8- Même principe, si 3 personnes me voient en loup, la 4e est voyante.
9- Si, par grande surprise, je survis et je sonde une personne en LG, Arthur est la voyante naïve (nous sommes les deux seules possibilités)
10- Si deux personnes entre Carotte, Thomas et Scar me sondent voyante, l'une des deux est LG et les 2 autres personnes sont voyantes
11- Malheureusement, il y a un cas particulier de sondage où (si je ne me suis pas trompé) on ne peut tiré que des données statistiques sans innocenter ou inculper qui que ce soit... Considérant cela, peut-être qu'il existe une possibilité où je ne suis pas sondé par tous et où l'on peut trouver le LG à la 2e journée (je vais continuer d'y réfléchir, mais il faut que je fasse de la physique avant)."

P.S. Devrais-je poursuivre la possibilité que je ne sois pas sondé par tous (puisqu'ils ont déterminé correctement que je suis voyante, ils m'utilisent pour valider les rôles)?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Tutorat Meep /Sylph Empty
MessageSujet: Re: Tutorat Meep /Sylph   Tutorat Meep /Sylph EmptySam 11 Avr 2020 - 18:46

Meep a écrit:
Bon...soir?
J'accepte votre bonsoir, et je vous l'échange contre un... Coucou.

Coucou.



Alors, il y a des fautes d'orthographes, rien de nuisible. Par contre, certains conclusions me semblent un peu tombées du ciel... Notamment les points 7 et 8 (les 3,4, 5 et 6 aussi, mais peut-être qu'ils dérivent de vos discussions que je n'ai pas lues). Ils se justifient simplement, mais dit comme ça, c'est un peu abrupte ! Le point 10 est à enlever. Tu décris un piège dans lequel le loup pourrait tomber et c'est dommage. Retire-le, au lieu d'expliquer au loup ce qu'il ne doit pas faire !!

Meep a écrit:

En tout cas, je me demandais si cela pourrait être pertinent comme (probablement) dernier message, je me demande si cela donne plus d'information au villageois ou au loup...:

"Je vote contre Scar.

Après une réflexion (inutilement longue)...

Considérants que vous me sonderez tous (ce qui, comme précisé par Scar n'est qu'une proposition) je peux déjà déduire certaines choses :
1- Après ma longue réflexion et déduction, je déduis que j'ai trop longuement réfléchi et déduit…
2- La réflexion est simple et vous l'avez probablement tout déjà eue, mais je sentais qu'il serait bien que j'écrive un peu plus que ce que j'ai fait pour l'instant.
3- Si Scar me sonde en voyante, c'est que Arthur ou Scar est LG, il a donc avantage à la tuer pour cacher le secret.
4- Si Arthur me sonde en LG, c'est que Thomas  ou Arthur est LG, il a donc avantage à le tuer pour cacher le secret
5- Si Carotte me sonde voyante, c'est que Scar  ou Carotte est LG, elle a donc avantage à la tuer pour cacher le secret.
6- Si Thomas me sonde en voyante, c'est que Arthur ou Thomas est LG, il a donc avantage à le tuer pour cacher le secret.
7- Si 3 personnes me voient en voyante, la 4e est voyante.
8- Même principe, si 3 personnes me voient en loup, la 4e est voyante.
9- Si, par grande surprise, je survis et je sonde une personne en LG, Arthur est la voyante naïve (nous sommes les deux seules possibilités)
10- Si deux personnes entre Carotte, Thomas et Scar me sondent voyante, l'une des deux est LG et les 2 autres personnes sont voyantes
11- Malheureusement, il y a un cas particulier de sondage où (si je ne me suis pas trompé) on ne peut tiré que des données statistiques sans innocenter ou inculper qui que ce soit... Considérant cela, peut-être qu'il existe une possibilité où je ne suis pas sondé par tous et où l'on peut trouver le LG à la 2e journée (je vais continuer d'y réfléchir, mais il faut que je fasse de la physique des mathématiques avant)."

P.S. Devrais-je poursuivre la possibilité que je ne sois pas sondé par tous (puisqu'ils ont déterminé correctement que je suis voyante, ils m'utilisent pour valider les rôles)?


Tu devrais insister sur le fait qu'ils te sondent potentiellement tous cette nuit, puisque tu es 100% voyante et que tu mourras en tant que telle. Cela pourrait bien mettre à mal le loup. Et si tu retires le point 10, tu laisses au loup une chance de faire l'erreur et de se mettre tout seul en lumière (partiellement) s'il est bien entre Thomas, Scar et Carotte !

Tu pourrais décliner le point dual du 9. Si Arthur sonde quelqu'un loup, c'est que tu étais la naive. Et soit Arthur est loup, soit il est la vraie voyante. Cela remplacerait très bien ton point 10, par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Meep
Nouveau à martyriser
Meep


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 28/02/2003
Poissons Date d'inscription : 07/04/2020

Tutorat Meep /Sylph Empty
MessageSujet: Re: Tutorat Meep /Sylph   Tutorat Meep /Sylph EmptySam 11 Avr 2020 - 19:10

"Je vote contre Scar.

Après une réflexion (inutilement longue)...

Considérants que vous me sonderez tous (ce qui, comme précisé par Scar n'est qu'une proposition) je peux déjà déduire certaines choses :
1- Après ma longue réflexion et déduction, je déduis que j'ai trop longuement réfléchi et déduit…
2- La réflexion est simple et vous l'avez probablement tout déjà eue, mais je sentais qu'il serait bien que j'écrive un peu plus que ce que j'ai fait pour l'instant.
3- Si Scar me sonde en voyante, c'est que Scar est LG ou la vraie voyante, donc son premier sondage (Athur -> LG) serait vrai. Donc Scar ou Arthur sont LG.
4- Si Arthur me sonde en LG, c'est que Arthur est LG ou la voyante inverse, donc son premier sondage (Thomas -> V) serait inversé. Donc Arthur ou Thomas sont LG.
5- Si Carotte me sonde en voyante, c'est que Carotte est LG ou la vraie voyante, donc son premier sondage (Scar -> LG) serait vrai. Donc Carotte ou Scar sont LG.
6- Si Thomas me sonde en voyante, c'est que Thomas est LG ou la vraie voyante, donc son premier sondage (Arthur -> LG) serait vrai. Donc Thomas ou Arthur sont LG.
7- Si, par grande surprise, je survis et je sonde une personne en LG, Arthur est la voyante naïve (nous sommes les deux seules possibilités)
8- Même principe, si Arthur sonde une personne en LG (et qu'il n'est pas LG lui-même) je suis la voyante naïve.
9- Malheureusement, il y a un cas particulier de sondage où (si je ne me suis pas trompé) on ne peut tiré que des données statistiques sans innocenter ou inculper qui que ce soit... Considérant cela, peut-être qu'il existe une possibilité où je ne suis pas sondé par tous et où l'on peut trouver le LG à la 2e journée (je vais continuer d'y réfléchir, mais il faut que je fasse de la physique avant)."

Pour le contexte :
les sondages N1 sont :
Scar -> Arthur LG
Arthur -> Thomas voyante
Thomas -> Arthur LG
Carotte -> Scar LG
Meep -> Scar voyante

Cette version est-elle plus appropriée? Par curiosité, pourquoi changer "physique" par "mathématique", nous avons pourtant des cours de physique? Comment devrais-je insister pour mettre le loup à mal?
Revenir en haut Aller en bas
Meep
Nouveau à martyriser
Meep


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 28/02/2003
Poissons Date d'inscription : 07/04/2020

Tutorat Meep /Sylph Empty
MessageSujet: Re: Tutorat Meep /Sylph   Tutorat Meep /Sylph EmptySam 11 Avr 2020 - 19:10

Et merci beaucoup pour la correction du français, ce n'est pas mon point fort...
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Tutorat Meep /Sylph Empty
MessageSujet: Re: Tutorat Meep /Sylph   Tutorat Meep /Sylph EmptySam 11 Avr 2020 - 19:20

Pourquoi la physique est devenue mathématiques ? Je suis profs de maths, c'est juste un troll ! Ahaha !

Pour l'orthographe, ce sont des erreurs minimes que je fais sûrement très souvent aussi. C'est juste plus facile moi de voir les erreur d'un texte que je n'ai pas écrit ! Si mes élèves avaient ne serait-ce que la moitié du tiers du millionième de ton niveau en français, je serais bien content ! Wink


Ton post me paraît pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Tutorat Meep /Sylph Empty
MessageSujet: Re: Tutorat Meep /Sylph   Tutorat Meep /Sylph EmptyMar 14 Avr 2020 - 1:41

Euh pourquoi j'ai plus accès à la partie 4 voyantes ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Tutorat Meep /Sylph Empty
MessageSujet: Re: Tutorat Meep /Sylph   Tutorat Meep /Sylph EmptyMar 14 Avr 2020 - 5:06

attend je te redonne les droits
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Tutorat Meep /Sylph Empty
MessageSujet: Re: Tutorat Meep /Sylph   Tutorat Meep /Sylph EmptyMar 14 Avr 2020 - 6:20

Merkiiii n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutorat Meep /Sylph Empty
MessageSujet: Re: Tutorat Meep /Sylph   Tutorat Meep /Sylph Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutorat Meep /Sylph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tutorat : Scar - Sylph]
» Bien le bonjour, je suis Meep
» Debrief
» Sylph
» Sylph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 110 bis - Quatre voyantes-
Sauter vers: