Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tutorat Scar / Meryl347

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Tutorat Scar / Meryl347 Empty
MessageSujet: Tutorat Scar / Meryl347   Tutorat Scar / Meryl347 EmptyVen 20 Mar 2020 - 18:21

Bienvenue! Je vous laisse vous présenter!
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Tutorat Scar / Meryl347 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat Scar / Meryl347   Tutorat Scar / Meryl347 EmptyVen 20 Mar 2020 - 18:30

Salut Meryl347,
J'espère que cette première partie se passera bien pour toi.
Tu n'as pas besoin de me donner ton rôle mais si tu veux le faire, sens-toi libre.
Voici déjà quelques petits conseils pour commencer Smile

* Une partie dure en moyenne 2 semaines IRL (= In the Real Life).
Pour les abréviations, s'il y en a d'autres que tu ne comprends pas, n'hésite pas à demander.

* Le RP est facultatif et c'est souvent le meneur seul qui en fait.

* Tu ne peux pas copier/coller des messages privés du meneur en public.

* L'idéal est de ne pas trop te poser de questions et de réagir naturellement.
Surtout si tu n'es pas dans le camp du village.

* Il faut bien te dire que le format de discussion sur forum n'est pas idéal pour la bonne compréhension.
Il y a une différence entre le joueur et la personne qui se trouve derrière l'écran.

* Je ne peux pas jouer à ta place et je ne chercherai pas à le faire.

* Il peut être utile de prendre quelques notes, que ce soit ici ou sur un fichier type word.
Pose des questions, même si elles te semblent débiles, c'est souvent enrichissant.

* Il est intéressant de relire les jours précédents en tenant compte de l'alignement des morts, notamment ceux morts au bûcher.
Par la même, essaie de voir les interactions entre les joueurs, surtout celles qui ne sont pas flagrantes.

* Les LGs (Loups-Garous) inventent leurs accusations de toutes pièces.
Il y a donc souvent des incohérences ou des faiblesses dans leur raisonnement.
Mais fais également attention au fait que cela peut être un villageois qui tâtonne.

* Les perroquets ou les discrets ont souvent des choses à se reprocher.
N'hésite pas à te fier à ton instinct car il peut se révéler bon.

* Il ne faut pas te dévaloriser, même s'il est clair que tu pars avec un handicap en ne connaissant ni les joueurs ni les mœurs.
Il n'y a pas de niveau à atteindre et chacun est important, surtout les nouveaux pour renouveler la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Meryl347
Petite Fille
Meryl347


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/08/1992
Vierge Date d'inscription : 17/03/2020

Tutorat Scar / Meryl347 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat Scar / Meryl347   Tutorat Scar / Meryl347 EmptySam 21 Mar 2020 - 12:53

Bonjour ,
Merci pour ces conseils je vais tenter de suivre le fil pour profiter au mieux de cette partie Wink sachant que j ai peu d expérience dans le jeu du loup garou ni ayant joué que deux fois ^^
Tout d abord comment savoir quel personnage m’est attribué ?
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Tutorat Scar / Meryl347 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat Scar / Meryl347   Tutorat Scar / Meryl347 EmptySam 21 Mar 2020 - 13:33

Meryl347 a écrit:
Tout d abord comment savoir quel personnage m’est attribué ?
Normalement, tu as reçu un message privé de la part de Diogène Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Tutorat Scar / Meryl347 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat Scar / Meryl347   Tutorat Scar / Meryl347 EmptySam 21 Mar 2020 - 13:50

Je confirme!
Revenir en haut Aller en bas
Meryl347
Petite Fille
Meryl347


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/08/1992
Vierge Date d'inscription : 17/03/2020

Tutorat Scar / Meryl347 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat Scar / Meryl347   Tutorat Scar / Meryl347 EmptyDim 22 Mar 2020 - 0:44

Oui exact j au vu qui j étais c est bon Wink
Autre question je dois mettre mon vote en couleur comment faire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Tutorat Scar / Meryl347 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat Scar / Meryl347   Tutorat Scar / Meryl347 EmptyDim 22 Mar 2020 - 1:58

Il faut utiliser les balises qui se trouvent au-dessus de la rédaction des messages.

Sinon tu copies/colles ceci en modifiant les x par le code de la couleur que tu veux.
Code:
[color=xxxxxx][/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Meryl347
Petite Fille
Meryl347


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/08/1992
Vierge Date d'inscription : 17/03/2020

Tutorat Scar / Meryl347 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat Scar / Meryl347   Tutorat Scar / Meryl347 EmptyVen 27 Mar 2020 - 2:32

Merci j’ai réussi à trouvé seulement comme j’étais sur mon téléphone ça ne fonctionnait pas pareil Wink
Bon je crois que je vais avoir besoin d aide pour cette partie ! Ne connaissant personne et peu le jeu je n’arrive pas à m’impliquer car je me sens à la dérive totale 😅 j’ai déjà du mal à retrouver la page du jour je n’arrive pas à suivre Sad beaucoup trop d’info avec beaucoup de monde que je mélange d’ailleurs ... je suis loup garou et nous avons donc une page dédiée pour notre plan d’attaque mais comme je disais impossible pour moi de m’impliquer et de faire une quelconque analyse Sad SOS! Je n ´ai pas envie en plus d être un boulet pour les autres joueurs ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Tutorat Scar / Meryl347 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat Scar / Meryl347   Tutorat Scar / Meryl347 EmptyVen 27 Mar 2020 - 10:59

Je veux bien t'aider mais je ne peux jouer à ta place.
Tu es LG donc tu dois essayer de te faire passer pour quelqu'un d'innocent.
Du coup, il faut que tu joues naturellement et cherches les potentiels LGs comme tu le ferais en tant que Villageois.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Meryl347
Petite Fille
Meryl347


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/08/1992
Vierge Date d'inscription : 17/03/2020

Tutorat Scar / Meryl347 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat Scar / Meryl347   Tutorat Scar / Meryl347 EmptyVen 27 Mar 2020 - 12:23

Oui ça j ai compris et l’avantage c est que l’on sait qui est loup Garou avec nous c est pratique ^^ mais je me perd totalement dans tout l’afflue d’informations des joueurs je ne sait qu’en penser du coup cela me bloque :/ des conseils peut être par rapport à ça ? Comment faire avec toutes ces info (qui parfois partent assez loin 😂) quand on ne connais pas les joueurs et leurs habitudes ? Peut être aurais tu une technique à me conseiller ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Tutorat Scar / Meryl347 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat Scar / Meryl347   Tutorat Scar / Meryl347 EmptyVen 27 Mar 2020 - 21:38

Tu devrais te focaliser sur des choses qui te parlent vraiment.
N'hésite pas à relever les petits détails qui te semblent maladroits.
Il faut que tu arrives à mettre les Villageois en défaut.

Pour ce qui est des habitudes, sache que la première victime des LGs est généralement quelqu'un qui a gagné la partie précédente pour laisser sa chance à tout le monde.
Pour le reste, certains joueurs se connaissent plus que d'autres et vont certainement comprendre des choses sans qu'elles soient dites.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Meryl347
Petite Fille
Meryl347


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/08/1992
Vierge Date d'inscription : 17/03/2020

Tutorat Scar / Meryl347 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat Scar / Meryl347   Tutorat Scar / Meryl347 EmptySam 28 Mar 2020 - 1:05

Ol je vais essayer de faire comme ça Wink

Oui ça j’avais remarquer parfois je ne comprends même pas ce qui a fait dire telle ou telle chose à l’un sur untel 😂 avec en plus certains termes parfois qui s’apparentent à du chinois pour moi lol avec tout ça c est pas simple ^^
Je vais essayer de faire comme tu me dis merci pour ton conseil en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meryl347
Petite Fille
Meryl347


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/08/1992
Vierge Date d'inscription : 17/03/2020

Tutorat Scar / Meryl347 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat Scar / Meryl347   Tutorat Scar / Meryl347 EmptySam 28 Mar 2020 - 18:10

Ol je vais essayer de faire comme ça Wink

Oui ça j’avais remarquer parfois je ne comprends même pas ce qui a fait dire telle ou telle chose à l’un sur untel 😂 avec en plus certains termes parfois qui s’apparentent à du chinois pour moi lol avec tout ça c est pas simple ^^
Je vais essayer de faire comme tu me dis merci pour ton conseil en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meryl347
Petite Fille
Meryl347


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/08/1992
Vierge Date d'inscription : 17/03/2020

Tutorat Scar / Meryl347 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat Scar / Meryl347   Tutorat Scar / Meryl347 EmptySam 28 Mar 2020 - 18:11

Désolée pour le double message petit beug ...
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Tutorat Scar / Meryl347 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat Scar / Meryl347   Tutorat Scar / Meryl347 EmptySam 28 Mar 2020 - 20:13

Pas de problème et je suis contente d'avoir pu t'aider Smile

Pour les termes que tu ne comprends pas, dis-le moi je te traduirai !
Sinon pour les histoires entre les joueurs, tu peux toujours me demander je saurai peut-être t'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Meryl347
Petite Fille
Meryl347


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/08/1992
Vierge Date d'inscription : 17/03/2020

Tutorat Scar / Meryl347 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat Scar / Meryl347   Tutorat Scar / Meryl347 EmptyDim 29 Mar 2020 - 3:42

Merci Wink bon tes conseils m’ont été plutôt favorables sur aujourd’hui j’ai réussit sans trop en dire à noyer les poissons parfait je vais me servir de ça pour la suite Wink
Au niveau des termes la pour l’instant rien ne me vient à l’esprit mais si quelque chose m’interpelle je ferai appel à toi Wink
Après ce qui me pose aussi problème c’est que je ne connais pas bien les effets de tous les personnages du jeu déjà sur le loup garou basique mais la encore plus avec toutes les spécialités rajoutées etc ....  du coup ça m’empêche aussi de me faire un avis :/ Par exemple le garde champêtre ? Beaucoup de personnes en parlent j ai l impression que c est un rôle important mais je ne sais absolument pas en quoi il consiste ... idem pour le maître vampire et d autres 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Tutorat Scar / Meryl347 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat Scar / Meryl347   Tutorat Scar / Meryl347 EmptyDim 29 Mar 2020 - 13:56

Alors pour les rôles présents sur ce forum, je t'invite à consulter ce sujet mais Diogène a également signalé que tous les rôles officiels pouvaient être présents.
Si certains rôles ne te semblent toujours pas clairs, n'hésite pas !

Pour le Garde Champêtre, il faut savoir que dans la première extension (Nouvelle Lune), il y a toute une série d'événements et chaque matin, on en applique un au hasard.
En fait, ils ont créé ce rôle pour redonner un intérêt à ces événements qui étaient très peu joués.

Le Garde Champêtre, c'est un pouvoir visible de tous qui est choisi par le Capitaine et cela ne change absolument rien au rôle caché que tu as.
Diogène a choisi des cartes événements qu'il a déterminées dans ce sujet.
Dans cette partie, le Garde Champêtre a le choix entre deux de ces événements tirés au hasard à chaque lever de jour et il doit en appliquer un.
Si cela ne convient pas au Capitaine, il peut changer de Garde Champêtre au moment de l'application du nouvel événement.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Meryl347
Petite Fille
Meryl347


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/08/1992
Vierge Date d'inscription : 17/03/2020

Tutorat Scar / Meryl347 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat Scar / Meryl347   Tutorat Scar / Meryl347 EmptyDim 29 Mar 2020 - 19:55

Ok je comprend mieux certaines choses du coup !
Et concernant le maître vampire je sais qu’il peut recruter 2 acolytes mais son rôle réellement va être quoi ? J imagine qui est plus du côté loup que villageois non ? Et est ce qu’il choisit en acolyte seulement des villageois ou n’importe ?

Question abréviation ça veut dire quoi T1 ?
De plus dans l’antre on me parle de certains personnages comme l’aurore (quand j ai lu les descriptions je n ai pas bien compris en quoi son rôle consistait ) ou encore le métronome que je n’ai pas vu apparaître dans la liste ou qui m a peut être échappé .. à quoi correspondent ces personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Tutorat Scar / Meryl347 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat Scar / Meryl347   Tutorat Scar / Meryl347 EmptyDim 29 Mar 2020 - 22:19

Le Maître Vampire est un Indépendant, au même titre que le Joueur de Flûte.
Il n'est ni avec les Loups-Garous ni avec les Villageois.
Il choisit qui il veut en tant qu'acolyte mais s'il cible un LG, un Indépendant ou un amoureux, cela ne fonctionne pas.

T1 est le nom d'un autre forum de LG qui n'est plus en activité.
Certains rôles proviennent également de ce site comme l'Aurore que j'avais oublié de te mentionner, tu trouveras tout à cette adresse.

Pour le Métronome, il est bien dans la liste des rôles de RPG que je t'ai donnée précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Meryl347
Petite Fille
Meryl347


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/08/1992
Vierge Date d'inscription : 17/03/2020

Tutorat Scar / Meryl347 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat Scar / Meryl347   Tutorat Scar / Meryl347 EmptyLun 30 Mar 2020 - 3:34

D’accord merci pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meryl347
Petite Fille
Meryl347


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/08/1992
Vierge Date d'inscription : 17/03/2020

Tutorat Scar / Meryl347 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat Scar / Meryl347   Tutorat Scar / Meryl347 EmptyMer 8 Avr 2020 - 12:29

Hello !
Bon j ai encore besoin de tes services ^^
Je suis la dernière louve est suspectée par pas mal des joueurs restant et je suis à court d’arguments là lol un conseil à me donner peut être pour tenter une dernière défense ? lol

Je ne sais pas si tu vois la partie ou pas d’ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Tutorat Scar / Meryl347 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat Scar / Meryl347   Tutorat Scar / Meryl347 EmptyMer 8 Avr 2020 - 17:33

Je vois tout mais je dois bien t'avouer que là, cela me semble foutu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Meryl347
Petite Fille
Meryl347


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/08/1992
Vierge Date d'inscription : 17/03/2020

Tutorat Scar / Meryl347 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat Scar / Meryl347   Tutorat Scar / Meryl347 EmptyMer 8 Avr 2020 - 18:04

Ouais lol je pense aussi MDR je suis à court d arguments et quoi que je dise ils vont être retourné contre moi MDR
Je ne sais plus quoi dire la MDR
Mais j avoue que je ne pensais pas que ma sincérité quand j expliquais mon manque de participation allée de retournée en tactique pour tout le monde lol ce que j ai dit dans mon dernier post est vrai en ce qui concerne le jeu lol il n’y a que maintenant que je commence à m y faire un peu et que ça commence du coup à devenir intéressant que ça me pousse participer plus du coup mais en vrai avant je galerais vraiment lol le temps de tout lire et me faire un avis ^^ mais bon l expérience été sympa Smile puis je suis quand même la dernière louve en vie mine de rien pour une première 😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Meryl347
Petite Fille
Meryl347


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/08/1992
Vierge Date d'inscription : 17/03/2020

Tutorat Scar / Meryl347 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat Scar / Meryl347   Tutorat Scar / Meryl347 EmptyMer 8 Avr 2020 - 18:04

Du coup vu que tu as tout vu des conseils pour une prochaine partie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Tutorat Scar / Meryl347 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat Scar / Meryl347   Tutorat Scar / Meryl347 EmptyMer 8 Avr 2020 - 19:56

Je pense en effet que lors de la première partie, il faut assimiler énormément de choses.
Du coup, ce n'est pas très étonnant que tu ne te réveilles que maintenant et donc trop tard.

Pour une prochaine, je pense qu'il faut que tu interviennes de manière plus régulière.
Essaie vraiment de structurer ta pensée et ne sois pas uniquement sur la défensive.

Il ne faut pas avoir peur de tenter des trucs, quitte à ce que cela ne fonctionne pas.
Tester les autres joueurs permet souvent de faire émerger des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Meryl347
Petite Fille
Meryl347


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/08/1992
Vierge Date d'inscription : 17/03/2020

Tutorat Scar / Meryl347 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat Scar / Meryl347   Tutorat Scar / Meryl347 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 17:54

Ok je prend note pour la prochaine Wink après comme j ai dit dans un de mes posts dans la vraie vie je fonctionne comme ça quand je connais pas j observe beaucoup et je cherche à comprendre avant d’agir dommage que la ca soit arrivé trop tard ^^
Sur la défensive ? C est à dire défendre mon rôle ou dans les défensive dans les paroles ? lol parce que si v est ça ce n était pas volontaire de ma part lol
Revenir en haut Aller en bas
Meryl347
Petite Fille
Meryl347


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/08/1992
Vierge Date d'inscription : 17/03/2020

Tutorat Scar / Meryl347 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat Scar / Meryl347   Tutorat Scar / Meryl347 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 17:54

MDR non mais la franchement je ne sais pas quoi dire à part bonne grillade lol j ai vraiment aucun arguments MDR
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Tutorat Scar / Meryl347 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat Scar / Meryl347   Tutorat Scar / Meryl347 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 20:14

Sur forum, tu ne peux pas te contenter d'observer ou alors il faut avoir de solides informations à donner ensuite.
En effet, vu que tout passe par l'écrit, il faut participer pour que les autres puissent se faire un avis.

Quand je parle d'être sur la défensive, je veux dire qu'il faut passer plus de temps à chercher à démêler le vrai du faux chez les autres plutôt que de se défendre.

Ne t'inquiète pas, c'est bientôt fini Razz
Si tu veux t'amuser encore un peu, tu peux tenter de bluffer en prétendant avoir un rôle important pour le village.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Meryl347
Petite Fille
Meryl347


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/08/1992
Vierge Date d'inscription : 17/03/2020

Tutorat Scar / Meryl347 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat Scar / Meryl347   Tutorat Scar / Meryl347 EmptySam 11 Avr 2020 - 11:19

Oh mince j’ai vu ton message que maintenant dommage effectivement j’aurai pu tenter ça Sad bon tant pis lol

Merci beaucoup pour tes conseils en tout cas ! Ils me serviront pour une autre partie également Wink ce fut tout de même une bonne expérience malgré mon floue total au début mais c’est vrai que quand on commence à comprendre un peu c’est plutôt amusant ^^ merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Tutorat Scar / Meryl347 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat Scar / Meryl347   Tutorat Scar / Meryl347 EmptySam 11 Avr 2020 - 12:56

Ce fut un réel plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé





Tutorat Scar / Meryl347 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat Scar / Meryl347   Tutorat Scar / Meryl347 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutorat Scar / Meryl347
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tutorat Ron /Scar
» Tutorat Scar /Arthural.
» Tutorat Scar /Tominou
» Tutorat Scar - Arthéon
» Tutorat Scar / Guila347

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 110 - Les jeux de société-
Sauter vers: