Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Antre - Partie 110

Aller en bas 
+2
Thomas
Kelde
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Antre - Partie 110 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre - Partie 110   Antre - Partie 110 - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 13:59

Je suis en train de me dire que notre stratégie est peut-être trop évidente et que genre si jamais on recrute Bergkamp (et que donc Arthur est au courant) ça me désignera coupable également vu que comme par hasard il fait parti de la liste de ceux qui sont dans la partie du village qui pourra voter.

Peut-être que justement on devrait choisir quelqu'un de ceux qui ne viendront pas, ça permettra peut-être justement de noyer le poisson ?
Du coup pourquoi pas quelqu'un comme Oracle par exemple ?

Je propose de sonder Perhaps ou Nain ou Jabba. Ou Bergkamp qu'on pensait spé (si on ne le vise pas lol).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antre - Partie 110 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre - Partie 110   Antre - Partie 110 - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 14:13

j'ai demandé pour raksha, mais diogene ne ma pas encore répondu donc on peut encore changer
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Antre - Partie 110 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre - Partie 110   Antre - Partie 110 - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 14:19

Oracle peut facilement se faire spotter par Arthur

Rak c'est bien de savoir aussi

J'ai pas tous les rôles rpg en-tête mais aucun autre rôle ferait qu'il n y a pas de mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Antre - Partie 110 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre - Partie 110   Antre - Partie 110 - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 15:48

L'ancien mais qui va croire à la présence de ce rôle tout pourri lol ?
Et en plus y a déjà un salvateur et une sorcière, donc bon.

On est pas obligé de viser Oracle, c'était une proposition, mais ce qu'il faut savoir c'est que peu importe qui on va choisir, c'est que si jamais Arthur ne la sauve pas, il sera "sûr" à 99% que cette personne est devenue louve.

Le plus important est de viser quelqu'un que Arthur ne sauvera pas car je dois utiliser mon pouvoir le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Antre - Partie 110 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre - Partie 110   Antre - Partie 110 - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 16:08

Sorcière + salvateur + ancien. Impensable

Vu qu'il saura qui est la victime de la nuit, qu'il saura qu'il ne la pas sauvée, même s'il n'a qu'un doute il sera confirmé à ta mort....

De toute façon situation pourrie à situation pourrie on le tente.
Je ne suis pas certaine qu'il utilise une de ses potions si tôt dans la partie, les loups pouvant tomber sur des indépendants ce qui va l'arranger.
Donc je suis d'avis de viser un joueur qu'il ne connait pas trop, avec qui il n'ait pas forcément envie de partager la partie  scratch   histoire de ne pas le tenter pour utiliser une potion

Pourquoi écarter Lila ?
Parce qu'il est facilement buchetisable ? C'est jouable face à toi ?
Arthur saurait qu'il est innocent. Ça pourrait nous servir ?

T'as que les murmures contre toi ?
C'est pas discutable ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Antre - Partie 110 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre - Partie 110   Antre - Partie 110 - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 16:57

Non, surtout pas Lilajax. En fait les gens pensent que Lilajax et moi on est loups ensemble car Lilajax voulait que je sois garde champêtre. Donc si genre on tue Lilajax ça fait trop genre j'ai voulu montrer à tous qu'il était villageois pour m'innocenter.

Je n'ai pas eu le temps d'écrire un seul message que j'avais déjà 4 voix contre moi en fait. Quand j'ai écris ça ne s'est pas beaucoup amélioré, surtout que les gens disaient que j'avais choisi un mauvais évènement (lol). J'ai probablement été trop agacé par ma défense.

Je dis pas que je suis mort à 100% au prochain bûcher mais je pense être un des noms dont on va parler c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Antre - Partie 110 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre - Partie 110   Antre - Partie 110 - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 16:58

On a qu'à rester sur Bergkamp, tant pis.
Avec un peu de chance Bergkamp est chasseur, du coup Arthur incitera tout le monde à passer Bergkamp au bûcher et Bergkamp visera Arthur pour se débarasser de cette sorcière trop forte.


Je voudrais infecter notre victime de nuit peu importe qui il s'agira (s'il y a un redirecteur ou autre) Diogene.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Antre - Partie 110 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre - Partie 110   Antre - Partie 110 - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 18:08

Hum ça peut se travailler alors
Tu leur as dit que tu avais écarté le truc ou il se passe rien tout en rechargeant la sorcière ?

Moi aussi j'ai demandé à ce que tu sois garde champêtre
On peut en jouer

On tente cette nuit sur Berg et on verra bien
Espérons que tu ne sois pas assommé :x
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Antre - Partie 110 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre - Partie 110   Antre - Partie 110 - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 20:31

Bon alors Diogene a revu les listes car il a obtenu des ages
Y aura ni Arthur ni moi mais Jabba et Oracle à la place.

Surtout n'oubliez pas que cet évènement est supposé être une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antre - Partie 110 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre - Partie 110   Antre - Partie 110 - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2020 - 10:29

raksha est simple villagois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antre - Partie 110 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre - Partie 110   Antre - Partie 110 - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2020 - 18:06

bon ca part mal (enfin bien) pour lilijax

et bergkamp semble bien soupçonné, à voir si cela se confirme
Revenir en haut Aller en bas
Meryl347
Petite Fille
Meryl347


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/08/1992
Vierge Date d'inscription : 17/03/2020

Antre - Partie 110 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre - Partie 110   Antre - Partie 110 - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2020 - 21:10

Désolée de peu participer mais j’avoue être pas mal perdue ...
bon si ça peut aider dans le bal masqué des jeunes peu de participations mais ce qui ressort c est une forte suspicion sur Arthur qui était pas mal ambigüe a priori concernant le vote contre Thomas.
Ce qui ressort aussi c est que quelques un ne pensent pas que Thomas infecte qui que ce soit sauf nain (si je ne dis pas de bêtise ) qui pense le contraire.
Je ne sais pas si ce que je dis va nous aider beaucoup mais sait on jamais ... en revanche aucun avis sur lilajax
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Antre - Partie 110 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre - Partie 110   Antre - Partie 110 - Page 3 EmptySam 28 Mar 2020 - 21:47

Merci Meryl

Chez les vieux 👅 le bucher est incertain à cette heure
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Antre - Partie 110 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre - Partie 110   Antre - Partie 110 - Page 3 EmptySam 28 Mar 2020 - 23:47

Dio ont peut croquer jeunes et vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Antre - Partie 110 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre - Partie 110   Antre - Partie 110 - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2020 - 0:30

oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Meryl347
Petite Fille
Meryl347


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/08/1992
Vierge Date d'inscription : 17/03/2020

Antre - Partie 110 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre - Partie 110   Antre - Partie 110 - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2020 - 3:33

Bon j ai un peu plus d’info Wink du côté des jeunes effectivement de gros soupçons sont sur Arthur que certains pensent loup d’autres Maître Vampire et d’autre éventuellement sorcier au vu de sa réaction envers Thomas. Du coup l’ensemble du groupe serait plutôt motivée à faire sorte de se débarrasser de lui rapidement.
Bonne nouvelle personne ne me soupçonne bien au contraire au vu de mon post dans lequel je donne vaguement mon avis (bon en même temps je suis pas vraiment experte non plus 🤣)et où j’explique ne pas maîtriser le jeu (ce qui n’est pas très éloigné de la réalité ceci dit 😂) je leur inspire à priori confiance et on me pense même villageoise cela peut être un avantage pour l’instant Wink
Sinon concernant vinny il n’y a pas vraiment eu de mauvais échos et sur guil347 un ou deux petits doutes mais sans plus.
Des soupçons ont également été mis en évidence sur Poseidon que certains pensent faussement perdu.
Concernant lilajax grand questionnement le concernant , effectivement si j ai bien suivit ils ne le pensent pas vraiment villageois ... après il faudrait que je relise à nouveau tout pour de plus amples infos ^^
Et du côté des plus âges ça a donné quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Antre - Partie 110 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre - Partie 110   Antre - Partie 110 - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2020 - 10:52

Merci Meryl.

Chez nous Lila a été suspecté et est passé au bûcher sv.

Posseidon et Perhaps ont été cités
A la fin du bucher il y a eu une petite vague de vote contre Koizumi (oracle et berg) et un échange entre Koizumi et Lila pour tenter de faire changer les votes. Lila a proposé du passer car sv si Koizumi plus importante. Ça faisait grave villageois comme échange.
Oracle était une solution ainsi que Guila.
J'ai hésité à changer mon vote qui était sur Lila. Mais le choix étant entre Oracle et Guila, j'ai justifié comme j'ai pu pourquoi je ne le ferai pas.
A voir comment ça sera pris.
Arthur a essayé de faire comprendre à Sylph que Berg est villageois. Je pense qu'il l'a saisi.

Choix de la victime de la nuit :

Sylph --> vila/villa capitaine
Arthur --> soupçonné par les jeunes mais difficile à passer au bucher. A tjrs une potion.
Poséidon --> lila mourrant villageois, ça peut se retourner contre lui
Oracle --> peut-être suspectée j3 suite à notre bûcher... je ne sais pas
Raksha --> ? Il est sv
Jabbawockeez --> cité innocent.
Perhaps --> soupçonné. On le garde. Mais peut-être MV
Naïn --> souvent cité innocent. Bon choix. MV suite aux murmures ?...
Carotte --> à garder je pense
Koizumi --> a dit avoir un rôle plus important que lila
Mamadine --> ?
Bergkamp --> arthur le sait villa et je pense que Sylph a compris

Qu'ont dit Nain et Jabba ?
Si on choisit l'un deux je voudrais savoir un peu qui sont leurs suspects et innocents. Qui les a suspecté ?
Je partirai plus sur Nain.
Meryl peux tu faire le meurtre ?

Qui sonder ?

Guila faut vraiment que tu essaies de participer en justifiant un peu. Je sais que c'est pas évident mais il le faut.

Je compte sur vous pour participer parce que lundi/mardi/mercredi je serai au boulot.
Je ferai mon maximum pour rester présente.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl347
Petite Fille
Meryl347


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/08/1992
Vierge Date d'inscription : 17/03/2020

Antre - Partie 110 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre - Partie 110   Antre - Partie 110 - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2020 - 13:38

En ce qui concerne jabba il ne faisait pas partie du groupe donc je ne peut pas dire grand chose malheureusement :/
Concernant nain voilà ses pensées:
- pour lui 5-6 loups dans la parties: Arthur, Poseidon , lilajax, bon évidemment Thomas et kelde et peut être un petit doute sur guil347 mais n en parle pas plus que ça.
-non loup: lui même, sylph et Jabba en villageois.
Il dit avoir confiance en rashka, carotte, vinny et moi. Il a un peu un peu confiance en perhaps mais pas complètement car il le soupçonne potentiellement d’être maître vampire.

Concernant Arthur peux tu me rappeler la potion qu’il lui resterait ?
Et petite question de débutante pratico pratique on va dire : je veux bien faire le meurtre mais comment je dois faire ? 🤣 est ce que nain saura que c est moi qui l’ai croqué ?
Concernant le prochain vote il y a des chances qu il soit dirigé vers Arthur, le sachant sorcière mais ne sachant pas encore comment défendre quoi que soit sans risquer de me griller j ai préférée rester vague en disant seulement que je ne savais pas s’il était loup mais que je ne le pensais pas villageois non plus et j ai joué sur mon manque de connaissance des rôles (bon hormis le fait que le sien je le connaisse c’est un demi mensonge 😂). Ils voulaient même faire un effet de masse pour que tous vote contre Arthur moi y compris il n y a que perhaps qui proposait que l’on vote tous contre Arthur mais raksha a dit clairement préférer attendre et nain n’était pas chaud pour un effet de bloc. Pour ma part je suis là encore restée neutre en disant que c était l un dont je me méfiais le plus pour l’instant mais que je verrai en fonction du fil des discussions. Nain pense qu il vaut mieux se fier aux actions d’Arthur plutôt qu’à ses paroles

Concernant ton manque de temps les prochains jours je vais essayer d’être plus présente sans trop en dire non plus n’étant pas bien à l aise.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Antre - Partie 110 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre - Partie 110   Antre - Partie 110 - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2020 - 14:37

Ah bah Jabba était chez nous et il n'a pas participé.
Vu ce que tu dis, je garderai Nain pour l'instant.
Jabba est une victime propre Very Happy

Pour faire la victime il faut noter ici en gras et en couleur "je croque Jabba" mais il faut mettre le pseudo complet du joueur.
Il ne saura pas que c'est toi qui l'a tué.
Le risque de faire le meurtre c'est que selon les rôles, on peut savoir soit que tu agis, soit empêcher ton action (assommeur), soit la diriger sur un autre joueur (redirecteur). Entre autre je n'ai pas tous les rôles en tête.
Et j'ai pas eu le temps d'aller voir le lien qu'a mis Dio sur les nouveaux rôles.
Je peux aussi faire le meurtre si tu hésites.

Il faudrait aussi se pencher sur qui est le mv...
Lui il peut facilement nous balancer.

"Thomas est loup et Nain est villageois"
Cette phrase me fait penser à un MV qui s'innocenterait.

J'ai pas le temps de me pencher sur les règles
Dio : le MV te dit pendant la nuit "je veux recruter untel". Est-ce qu'il sait si son recrutement a échoué/ réussi pendant qu'il peut encore envoyer un murmure ?

Je pense qu'on pourrait tester Nain ou Perhaps. Il nous faut le MV.

Arthur a utilisé une potion de vie sur Berg et une de mort sur Thomas. Comme il a été rechargé, il lui reste une potion de vie.
Le faire passer au bûcher va être difficile car c'est un très bon joueur et il a l'habitude de jouer avec de nombreux joueurs présents dans la partie... j'aime les défis Very Happy

Un événement laissera l'antre fermée.
On peut choisir un mot chacun pour se dire contre qui on vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antre - Partie 110 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre - Partie 110   Antre - Partie 110 - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2020 - 14:40

croquer nain ferai t'il plus soupçonner jabba (je pense)

je sonderait jabba?

qu'ne pensez vous

edit: acolyte vampire c'est un villagois recruté par le maitre vampire c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Antre - Partie 110 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre - Partie 110   Antre - Partie 110 - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2020 - 15:18

guila347 a écrit:
croquer nain ferai t'il plus soupçonner jabba (je pense)



je sonderait jabba?
qu'ne pensez vous


edit: acolyte vampire c'est un villagois recruté par le maitre vampire c'est ca?

Non. Jabba et Nain sont innocentés.

Jabba sera notre victime.
Cest Nain ou Perhaps qu'il faut sonder.

Oui c'est ça Lila a été recruté.
Ya eu N1 et N2
On sait que Lila a été recruté. J'attends la réponse de Dio pour avancer plus dans mon raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Antre - Partie 110 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre - Partie 110   Antre - Partie 110 - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2020 - 15:22

Non il ne le sait qu'au petit matin.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl347
Petite Fille
Meryl347


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/08/1992
Vierge Date d'inscription : 17/03/2020

Antre - Partie 110 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre - Partie 110   Antre - Partie 110 - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2020 - 15:29

Je suis d’accord avec toi je ne sais pas trop quoi penser sur nain après je ne connais pas ça façon de jouer mais je le trouve très sûr de lui après peu être que c est juste poir argumenter ses opinions je ne sais pas mais c est une impression que j’ai et comme j ai dit dans le bal masque des jeunes je me méfie de manière générale dans tous les jeux quand on m’affirme être ou ne pas être telle ou telle chose ^^ donc rien que le fait qu il dise ouvertement se considérer comme villageois éveille des soupçons selon moi en plus de mon ressentis ...
du coup notre victime est jabba on est d’accord ?
Cela ne me dérange pas de faire le meurtre non c est juste que je ne savais pas comment on faisait réellement ^^
Tu as un avis sur qui pourrait être le maître vampire ? Et pour répondre à guil347 si j ai bien compris (corrige moi si je me trompe vinny ) effectivement l’acolyte est recruté par le maître vampire mais j ai un doute sur le fait ça ne soit qu’un villageois si?
Quand à sonder du coup peut être que ça vaudrait le coup de sonder plutôt nain non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antre - Partie 110 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre - Partie 110   Antre - Partie 110 - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2020 - 15:31

nain est garde champetre devra sans doute participer

je sonderait perhaps participe moins a ce qu'il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Meryl347
Petite Fille
Meryl347


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/08/1992
Vierge Date d'inscription : 17/03/2020

Antre - Partie 110 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre - Partie 110   Antre - Partie 110 - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2020 - 15:32

Je n’avais pas vu ton post vinny
Oui je suis d’accord avec toi sur les personnes à sonder je pensais exactement à ses deux là!
Que veulent dire N1 et N2 ?
Ok donc Lila fait partit des acolytes c est ça j ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Antre - Partie 110 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre - Partie 110   Antre - Partie 110 - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2020 - 16:40

Meryl : N = nuit.
Attention il faut noter le pseudo complet de Jabba.

Guilla : sonde plutot nain stp, Perhaps fait partie des joueurs pouvant passer au bûcher.
Qu'en pensez-vous ?
Je sais plus Nain/Perhaps...

Lila a été recruté (en N1 ou N2) mais il est mort.
Il reste le MV + un acolyte (recruté en N1 ou N2) + si aucun de nous n'est visé, un nouvel acolyte recruté cette nuit.

Vu la réponse de Dio, le MV n'a pas tenté de recruter Thomas..
D'où sort ce murmure ?
Si l'un de vous deux est traître, Thomas avait raison à 100%. C'est trop tôt pour balancer les loups...
Sinon à chercher dans les nouveaux rôles
Dio ce sont les rôles de rpg + de T1 + les rôles officiels toutes extensions c'est ça ?

Voilà la chronologie :
J0 élection
N1 Xinome victime - 1er essai du MV
J1 séparé filles/garçons - Murmure sur Thomas
N2 Berg victime sauvé - Thomas potionné - 2ème essai du MV
J2 séparé jeunes/vieux - Murmure Thomas loup/nain villa
N3 actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Antre - Partie 110 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre - Partie 110   Antre - Partie 110 - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2020 - 16:42

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antre - Partie 110 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre - Partie 110   Antre - Partie 110 - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2020 - 17:25

ok vas pour nain
Revenir en haut Aller en bas
Meryl347
Petite Fille
Meryl347


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/08/1992
Vierge Date d'inscription : 17/03/2020

Antre - Partie 110 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre - Partie 110   Antre - Partie 110 - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2020 - 18:03

Oui je suis ok sur le sondage de nain je pense que pour perhaps ça peut attendre en effet et voir selon le bûcher oui.

De mon coté certains pensaient que le murmure venait de Thomas ou perhaps. Personnellement j’avoue ne pas trop savoir pour le coup je n’ai vu le murmure que bien après car je ne savais même pas où il était écrit 🤣
En ce qui concerne perhaps tu crois qu il y ait des chances que ce soit lui qui y passe au bûcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Meryl347
Petite Fille
Meryl347


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/08/1992
Vierge Date d'inscription : 17/03/2020

Antre - Partie 110 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre - Partie 110   Antre - Partie 110 - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2020 - 18:04

Du pas de changement on est d’accord je peux croquer jabba ?Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antre - Partie 110 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre - Partie 110   Antre - Partie 110 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antre - Partie 110
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Antre] Partie 109
» Partie 103 [Antre]
» Antre partie 119 bis
» Partie 104 [Antre]
» [Antre des loups] Partie 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 110 - Les jeux de société-
Sauter vers: