Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.

Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 108 :
Les inscriptions sont en cours !
Le Maitre du jeu est :
à déterminer

Partagez

Chaque Détail

AuteurMessage
Kelde
Sorcière
Kelde

Masculin
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Chaque Détail Empty
MessageSujet: Chaque Détail   Chaque Détail EmptyMar 9 Juil 2019 - 20:59

Bonsoir tout le monde !

Comme le forum est très calme en ce moment, je propose d’affûter votre sens de l'analyse !

Je suis depuis quelque temps un certain Wil Aime, un petite génie du petit écran qui je l'espère finira par percer. Pour faire simple, Wil Aime casse les codes du petit écran, et revient après 1 an et demi d'absence avec 1 vidéo écrite et réalisée par ses soins, avec un contenu tellement riche !

Vous pourrez retrouver toutes ses vidéos sur sa page Facebook. Ses premières réalisations étaient moins riches en contenu, mais les plus récentes sont vraiment géniales : une adaptation de 15 min de la série Death Note, Le Dilemme du Prisonnier, Le Procès <3.

Tout ça pour vous amener a sa petite bombe qui est numéro 1 des tendances sur Youtube depuis hier soir (1,6 millions de vues en moins de 24H) : Le Gendre Idéal.

Je vous invite à la regarder, à être attentif à chaque détail, et répondre à la question que vous vous poserez surement en finissant cette vidéo Very Happy

Il est possible que certains détails, et je le pense, soit liés a d'anciennes vidéos de Wil Aime, alors si vous cherchez à tout analyser, vous allez devoir regarder ses anciennes vidéos ! bounce

Mon Avis:

Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha

Masculin
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Chaque Détail Empty
MessageSujet: Re: Chaque Détail   Chaque Détail EmptyVen 12 Juil 2019 - 20:50

Hey, je ne connais pas du tout, je vais regarder ça ce soir alors ! Very Happy

Je pense que nous reprendrons fin Août début Septembre pour la période d'activité de l'année prochaine - pour ma part. On essayera de faire une petite réu' pour voir ce que l'on peut améliorer. Smile

- Eh bien alors, poursuit le chat, vous remarquerez que les chiens grondent lorsqu'ils sont en colère, et remuent la queue quand
ils sont contents. Or moi, je gronde quand je suis content et je remue la queue quand je suis en colère. Donc je suis fou.
- J'appelle cela ronronner, et non pas gronder, objecta Alice.
- Appellez cela comme il vous plaira, dit le chat [...]. »

Lewis Carroll, Alice au Pays des Merveilles.
Revenir en haut Aller en bas

Chaque Détail
Page 1 sur 1