Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.

Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 108 :
Les inscriptions sont en cours !
Le Maitre du jeu est :
à déterminer

Partagez

[J4] Trafalgar "le chirurgien de la mort" Law

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eternika
Admin-garou
Eternika

Masculin
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Surnom des Dieux : Raksha

[J4] Trafalgar "le chirurgien de la mort" Law Empty
MessageSujet: [J4] Trafalgar "le chirurgien de la mort" Law   [J4] Trafalgar "le chirurgien de la mort" Law EmptyJeu 9 Mai 2019 - 22:58

[J4] Trafalgar "le chirurgien de la mort" Law Latest.jpg?u=https%3A%2F%2Fvignette.wikia.nocookie.net%2Fonepiecetreasurecruiseglobal%2Fimages%2F4%2F4c%2FC1750

Trafalgar Law, de son vrai nom Trafalgar D. Water Law, est le Capitaine et Docteur de L'Équipage du Heart, un équipage pirate constitué surtout de docteurs. Il vient de la Ville Blanche, une île de North Blue, il fait partie d'un groupe de onze pirates qu'on surnomme les Onze Supernovae sur L'Archipel Sabaody, des pirates de renom dont la prime dépasse les Symbole Berry100 000 000. Avant l’ellipse, il avait la cinquième plus haute prime parmi les Onze Supernovae, avec une prime de Symbole Berry200 000 000.

Law, comme plusieurs autres pirates, rêve aussi de trouver le One Piece.

Après l'ellipse de deux ans, il est devenu un Grand Corsaire, agissant directement sous les ordres du Gouvernement Mondial et se retrouve avec une ancienne prime de Symbole Berry440 000 000. Cependant, son titre a été révoqué par L'Amiral Fujitora, lorsque ce dernier a appris qu'il s'était allié à L'Équipage du Chapeau de Paille. Après les événements survenus à Dressrosa, sa prime est désormais de Symbole Berry500 000 000.

[J4] Trafalgar "le chirurgien de la mort" Law Latest?cb=20180214140514

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Perhaps est décédé, il incarnait Trafalgar Law, Sorcière.

.
.
.

Fin de la partie. Les loups-garous ont la majorité.

Victoire des Loups-Garous Carotte, Naïn, Kelde et Obsküre !

Composition:

Ancien du village
Scar

Féminin
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin

MessageSujet: Re: [J4] Trafalgar "le chirurgien de la mort" Law   [J4] Trafalgar "le chirurgien de la mort" Law EmptyJeu 9 Mai 2019 - 23:18

Merci pour la partie Raksha même si elle fut de courte durée Very Happy
Bien joué aux vainqueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-loups-garous.com
Kelde
Sorcière
Kelde

Masculin
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

MessageSujet: Re: [J4] Trafalgar "le chirurgien de la mort" Law   [J4] Trafalgar "le chirurgien de la mort" Law EmptyJeu 9 Mai 2019 - 23:27

Merci Raksha pour cette partie qu'on a longtemps attendu !

Gg les loups, j'ai appris pas mal de choses grâce à vous Smile
Naïn
Joueur de flûte
Naïn

Masculin
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

MessageSujet: Re: [J4] Trafalgar "le chirurgien de la mort" Law   [J4] Trafalgar "le chirurgien de la mort" Law EmptyJeu 9 Mai 2019 - 23:37

Une affaire rondement menée

[J4] Trafalgar "le chirurgien de la mort" Law 516?cb=20151120045046

qu'as-tu appris kelde ?

Dernière édition par Naïn le Jeu 9 Mai 2019 - 23:49, édité 1 fois
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph

Masculin
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

MessageSujet: Re: [J4] Trafalgar "le chirurgien de la mort" Law   [J4] Trafalgar "le chirurgien de la mort" Law EmptyJeu 9 Mai 2019 - 23:48

Mais ! Bien joué ça les loups ! ^^
Si la partie continuait, je fondais sur Carotte et Perhaps en me disant que je m'étais fait eu depuis le début x)

C'était bien sympa quand même ! Une autre ! Une autre !
Carotte
Cupidon
Carotte

Féminin
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

MessageSujet: Re: [J4] Trafalgar "le chirurgien de la mort" Law   [J4] Trafalgar "le chirurgien de la mort" Law EmptyVen 10 Mai 2019 - 0:48

[J4] Trafalgar "le chirurgien de la mort" Law Lapin-1
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre

Masculin
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

MessageSujet: Re: [J4] Trafalgar "le chirurgien de la mort" Law   [J4] Trafalgar "le chirurgien de la mort" Law EmptyVen 10 Mai 2019 - 4:20

Bien joué à tous ! Merci Raksha ! Smile

Sorcière
Kelde

Masculin

MessageSujet: Re: [J4] Trafalgar "le chirurgien de la mort" Law   [J4] Trafalgar "le chirurgien de la mort" Law EmptyVen 10 Mai 2019 - 10:07

Naïn a écrit:
qu'as-tu appris kelde ?

Pas mal de choses surtout sur le comportement des joueurs, j'ai enchaîné 7 games cote villageois, et la de pouvoir prendre du recul en connaissant mes alliés, ça aide pas mal pour comprendre comment se comporte les villageois qui eux ne connaissent pas leurs alliés.

L'axe du comportement du Loup aussi, la triple (quadruple !) psychologie inversée:)

Tout ça.
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph

Masculin

MessageSujet: Re: [J4] Trafalgar "le chirurgien de la mort" Law   [J4] Trafalgar "le chirurgien de la mort" Law EmptyVen 10 Mai 2019 - 10:49

Awi !! Gg a Opeth pour la triple psycho inversée !
Eternika
Admin-garou
Eternika

Masculin

MessageSujet: Re: [J4] Trafalgar "le chirurgien de la mort" Law   [J4] Trafalgar "le chirurgien de la mort" Law EmptyVen 10 Mai 2019 - 11:14

Je tiens à signaler que Sylph a décidé d'agir de nuit et d'être belle. Résultat : il n'a pas été brûlé (de beauté) ! Razz

Joueur de flûte
Naïn

Masculin

MessageSujet: Re: [J4] Trafalgar "le chirurgien de la mort" Law   [J4] Trafalgar "le chirurgien de la mort" Law EmptyVen 10 Mai 2019 - 11:21

Oui mais, c'est quoi les rôles du coup
Eternika
Admin-garou
Eternika

Masculin

MessageSujet: Re: [J4] Trafalgar "le chirurgien de la mort" Law   [J4] Trafalgar "le chirurgien de la mort" Law EmptyVen 10 Mai 2019 - 11:32

C'est écrit dans le premier message. Razz

Joueur de flûte
Naïn

Masculin

MessageSujet: Re: [J4] Trafalgar "le chirurgien de la mort" Law   [J4] Trafalgar "le chirurgien de la mort" Law EmptyVen 10 Mai 2019 - 11:37

Ba non, on sait pas qui est Crocodileeeeeuuuu

ni les autres pirates
Eternika
Admin-garou
Eternika

Masculin

MessageSujet: Re: [J4] Trafalgar "le chirurgien de la mort" Law   [J4] Trafalgar "le chirurgien de la mort" Law EmptyVen 10 Mai 2019 - 11:53

Ah !

Loups : Big Mom, Barbe Noir, Doflamingo et l'Amiral Sakazuki
Villageois restants : Brook et Nami (fée)

Je n'avais pas assez d'inscrit pour mettre un Crocodile style Loup Blanc Razz

Voyante
Lilajax

Masculin
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

MessageSujet: Re: [J4] Trafalgar "le chirurgien de la mort" Law   [J4] Trafalgar "le chirurgien de la mort" Law EmptyVen 10 Mai 2019 - 14:59

J’ai raté une journée, je suis vraiment désolé. Il y a des fois où je reçois des notifications de post par email et des fois non, c’est dommage.
Après le jour 2, j’ai eu l’impression de ne me connecter que lors des nuits. La loose. What a Face
Et la mort de Chloran en SV. Ca m’a fait halluciner. Pas compris la manœuvre. Very Happy
Belle partie. Dommage que je n’ai pas plus participé à la fin. J’allais revenir sur Kelde qui me défendait alors qu’il ne l’avait jamais vraiment fait auparavant et sur Obsküre qui ne participait plus trop.
Bon, j’aime vraiment jouer sur forum avec vous. Vous êtes une belle équipe.
Mais je vais arrêter de jouer sur forum.
Et sans reproches aucun, juste une constatation de frustration qui est de plus en plus grandissante et dont j’aimerais me passer.
Les échanges sont souvent très sympa sur forum mais le côté différé des échanges ne me permet pas de jouer de manière suffisamment précise.
Entre les emails que je ne reçois pas de manière sûre, les personnes afk dont on ne peut du coup juger la pertinence des échanges, le fait de ne pas voir les gens en face de moi et de pouvoir juger d’un ensemble de comportements et pas juste d’un écrit, la manipulation trop facile dans l’antre où les loups ont tout leur temps pour échafauder des plans (alors que dans une partie normale, les loups ne parlent pas la nuit), etc
Je me sens mauvais et au final, j’essaye de provoquer pour trouver la faille, mais je n’ai pas de réaction directe. Je suis quelqu’un d’intuitif, et par écrit, il est trop facile de se soustraire à des accusations. J’ai trop l’impression ici de jouer au pif, et je déteste ça.
Merci à tous pour votre accueil. J’ai beaucoup à faire avec mes organisations de parties IRL. Et je vais m’en contenter.
C’est une décision sur laquelle je reviendrai peut-être un jour, j’en connais certains qui auront de bons arguments pour me faire douter. Smile
Pour ceux qui viennent ce soir : à très vite !
Scar
Ancien du village
Scar

Féminin

MessageSujet: Re: [J4] Trafalgar "le chirurgien de la mort" Law   [J4] Trafalgar "le chirurgien de la mort" Law EmptyVen 10 Mai 2019 - 17:31

Sylph, maintenant que la partie est terminée, tu peux m'expliquer ?
Perhaps aussi car je n'ai pas trop compris ce vote.

Lilajax, tu n'es pas mauvais mais je comprends ta frustration.
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph

Masculin

MessageSujet: Re: [J4] Trafalgar "le chirurgien de la mort" Law   [J4] Trafalgar "le chirurgien de la mort" Law EmptyVen 10 Mai 2019 - 18:09

Voila le message que j'allais poster avant de me rendre compte que Raksha avait juste oublié de fermer le jour ! Si ça peut t'aider à y voir plus clair ?

Ce raisonnement, je l'ai sorti depuis le premier bûcher, Scar. Perhaps a très bien saisi la nature de ce raisonnement puisqu'il pose la vraie question à laquelle j'avais répondu de façon implicite :

Perhaps a écrit:
ton raisonnement sur Bulboel est-il du a une quelconque rivalité entre lui et Obsküre ?
Non, il n'y a aucune rivalité directe entre Obsküre et Bulboel. Par contre, il y en a une entre Raksha et Bulboel, ce dernier étant régulièrement absent des parties où il s'inscrit (celle-ci doit être ni plus ni moins que la 3e d'affilé où il nous fait le coup de s'inscrire puis de disparaître/participer en pointillé, si je ne dis pas de bêtises). Ajoutons à cela une certaine affinité Obsküre/Raksha(/Sylph) IRL. Donc oui, j'affirme que si Obsküre loup devait choisir un absent, il aurait certainement plutôt choisi Bulboel que Poseidon (dont la qualité de jeu est indéniable). D'où mon raisonnement.

Scar
Ancien du village
Scar

Féminin

MessageSujet: Re: [J4] Trafalgar "le chirurgien de la mort" Law   [J4] Trafalgar "le chirurgien de la mort" Law EmptyVen 10 Mai 2019 - 18:12

Oui mais tu as commencé la journée par dire que ce que je produisais était prometteur et villageois.
Du coup, je n'ai pas compris ce retour aux sources contre lequel je ne pouvais aucunement me défendre vu que je n'avais aucune prise dessus.
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph

Masculin

MessageSujet: Re: [J4] Trafalgar "le chirurgien de la mort" Law   [J4] Trafalgar "le chirurgien de la mort" Law EmptyVen 10 Mai 2019 - 18:20

Ah oui tu n'y pouvais rien. C'est pour ça que je disais que ce n'était pas beau jeu... j'étais déboussolé et j'ai justement pris conscience que j'avais des éléments objectifs auxquels me rattacher. A tort !

Ton intervention sur Chloran probablement loup m avait fait penser que tu étais du côté du village et que tu révélais au grand jour ce que toute personne qui connait chloran aurait révélé : on avait un chloran semeur de zizanie donc potentiellement fortement loup ! Mais j'ai changé d'avis en cours de route :/

Je viens de lire l'antre. Merci la soso !! Ahahah salete de loups. Vous me le paierez. Twisted Evil
Scar
Ancien du village
Scar

Féminin

MessageSujet: Re: [J4] Trafalgar "le chirurgien de la mort" Law   [J4] Trafalgar "le chirurgien de la mort" Law EmptyVen 10 Mai 2019 - 18:22

Sylph a écrit:
Mais j'ai changé d'avis en cours de route :/
C'est cela qui m'a manqué et déçue Sad
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph

Masculin

MessageSujet: Re: [J4] Trafalgar "le chirurgien de la mort" Law   [J4] Trafalgar "le chirurgien de la mort" Law EmptyVen 10 Mai 2019 - 18:23

Désolé Sad
Naïn
Joueur de flûte
Naïn

Masculin

MessageSujet: Re: [J4] Trafalgar "le chirurgien de la mort" Law   [J4] Trafalgar "le chirurgien de la mort" Law EmptyVen 10 Mai 2019 - 19:06

Sylph a écrit:

Je viens de lire l'antre. Merci la soso !! Ahahah salete de loups. Vous me le paierez. Twisted Evil

c'est un peu tard non ?
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph

Masculin

MessageSujet: Re: [J4] Trafalgar "le chirurgien de la mort" Law   [J4] Trafalgar "le chirurgien de la mort" Law EmptyVen 10 Mai 2019 - 19:21

Ah non. C'est le genre de chose qui aura son impact pour les parties suivantes. Vous êtes sur ma hot liste désormais. Lucky you !
Naïn
Joueur de flûte
Naïn

Masculin

MessageSujet: Re: [J4] Trafalgar "le chirurgien de la mort" Law   [J4] Trafalgar "le chirurgien de la mort" Law EmptyVen 10 Mai 2019 - 20:53

terrifiante perspective assurément
Kelde
Sorcière
Kelde

Masculin

MessageSujet: Re: [J4] Trafalgar "le chirurgien de la mort" Law   [J4] Trafalgar "le chirurgien de la mort" Law EmptyVen 10 Mai 2019 - 21:04

J'ai une excuse Sylph, je me suis laisse quand même pas mal porter dans cette game, mon seul but était de faire perdre du temps au villageois :$

Et de laisser Perhaps vivre aussi, car le pauvre, il n'a pas été tellement gâté sur ces dernières game.
Carotte
Cupidon
Carotte

Féminin
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

MessageSujet: Re: [J4] Trafalgar "le chirurgien de la mort" Law   [J4] Trafalgar "le chirurgien de la mort" Law EmptySam 11 Mai 2019 - 3:59

Merci Raksha pour la partie. Smile
Un jour je connaîtrai le thème des parties icii.

Highfive aux louloups! Et aux autres aussi, merci Scar d'avoir remplacé.

Sylph a écrit:

Pour vrai, c'était quand même un giga bon move avec le recul. albino ptêtre pas pour les bonnes raisons mais quand même
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph

Masculin

MessageSujet: Re: [J4] Trafalgar "le chirurgien de la mort" Law   [J4] Trafalgar "le chirurgien de la mort" Law EmptySam 11 Mai 2019 - 11:37

Oui merci à Scar du remplacement et au MJ pour ces RPs plutôt pas mal. L'idée du sujet flood me plaît. Je oense que ça serait bien d'en faire un à chaque partie. Ça remplace les sujets de nuit, sans appeler des discussions sur la partie et ça peut garder un rythme de connexion chez les joueurs !

On verra si c'était un si bon move que ça... CAROTTE. (J'avais juste envie de crier ton nom de façon menaçante... pour des raisons)
Scar
Ancien du village
Scar

Féminin

MessageSujet: Re: [J4] Trafalgar "le chirurgien de la mort" Law   [J4] Trafalgar "le chirurgien de la mort" Law EmptySam 11 Mai 2019 - 20:11

Avec plaisir Smile
Naïn
Joueur de flûte
Naïn

Masculin

MessageSujet: Re: [J4] Trafalgar "le chirurgien de la mort" Law   [J4] Trafalgar "le chirurgien de la mort" Law EmptySam 11 Mai 2019 - 23:05

mais au fait c'est pas avec lilajax que ça devait se faire la campagne ultime machin quelque chose
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph

Masculin

MessageSujet: Re: [J4] Trafalgar "le chirurgien de la mort" Law   [J4] Trafalgar "le chirurgien de la mort" Law EmptyMar 14 Mai 2019 - 21:10

Je crois que ça se fait IRL, et que c'est terminé depuis deux semaines ! A reconfirmer :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [J4] Trafalgar "le chirurgien de la mort" Law   [J4] Trafalgar "le chirurgien de la mort" Law Empty

[J4] Trafalgar "le chirurgien de la mort" Law
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant