Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Antre] Les Antagonistes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

[Antre] Les Antagonistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Antagonistes   [Antre] Les Antagonistes - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2019 - 13:33

C'est quand même embêtant.

Je ne pense pas que quelqu'un va vraiment protéger Sylph, donc pour le meurtre ce n'est pas un soucis. Par contre, sa mort pourrait empêcher l'idée d'un Lilajax loup avec Sylph et nous mettre davantage en lumière. MAIS, on est alors à 4 vs 4; si Opeth est bien non-indépendant il va voter avec nous contre un villageois quelconque et c'est bon.

C'est sûr que c'est une option moins "safe" que de tuer Scar pour les bûchers, mais j'ai bien envie d'essayer. Je peux toujours rechanger pour Scar si vous voulez, mais pour l'instant je pense que c'est une bonne idée...

Je mange Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Antre] Les Antagonistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Antagonistes   [Antre] Les Antagonistes - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2019 - 13:37

mais où est-ce que vous voyez un 4 contre 4 !!!

Si le meurtre réussi voilà ce que ça donne :

Lilajax
Perhaps
Scar

vs

Nain
Obskure
Carotte
Kelde

Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

[Antre] Les Antagonistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Antagonistes   [Antre] Les Antagonistes - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2019 - 13:40

ooh aaAaH non my bad, 4 vs 3 j'ai mal compté. x)

Bon, ben raison de plus pour tenter l'option Sylph. En plus, même s'il est potentiellement "juste" télépathe c'est pas mal de le taper pour continuer notre lignée de meurtres de spés.  alien

La seule possibilité qui me gosse est la potentielle présence d'une sorcière ou autre. Quoiqu'il en soit, je pense que ça se tente et au pire on patentera de quoi après. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Antre] Les Antagonistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Antagonistes   [Antre] Les Antagonistes - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2019 - 13:52

si il y a une sorcière que ce soit scar ou un autre elle le sauvera de toute manière. Et je pense qu'elle aurait agit avant si elle existait.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

[Antre] Les Antagonistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Antagonistes   [Antre] Les Antagonistes - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2019 - 13:54

Ben ptêtre pas, ils savent pas qu'on est 4 loups.
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Antre] Les Antagonistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Antagonistes   [Antre] Les Antagonistes - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2019 - 14:25

Ca me va aussi. J'ai un peu de mal à entrevoir les différents scénarios qui peuvent se présenter à nous, mais je sens qu'un mauvais coup nous attend.

Je vous suis. Mangeons Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Antre] Les Antagonistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Antagonistes   [Antre] Les Antagonistes - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2019 - 15:24

T'es le LB ?

non je plaisannnnte on verra ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

[Antre] Les Antagonistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Antagonistes   [Antre] Les Antagonistes - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2019 - 16:04

J'ai l'impression que dans tous les cas ça va brasser...
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Antre] Les Antagonistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Antagonistes   [Antre] Les Antagonistes - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2019 - 16:21

on se croirait dans got
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Antre] Les Antagonistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Antagonistes   [Antre] Les Antagonistes - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2019 - 16:35

Naïn a écrit:
on se croirait dans got


On est très loin de GoT avec ce qui va se passer dans l'épisode 4... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Antre] Les Antagonistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Antagonistes   [Antre] Les Antagonistes - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2019 - 16:39

tu l'as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Antre] Les Antagonistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Antagonistes   [Antre] Les Antagonistes - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2019 - 16:40

Uep, ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Antre] Les Antagonistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Antagonistes   [Antre] Les Antagonistes - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2019 - 16:45

bon ba alors ! Moi je dis qu'il y a des parallèles Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rakshadmin'
Admin-garou
Rakshadmin'


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Surnom des Dieux : Raksha
Date d'inscription : 05/07/2014

[Antre] Les Antagonistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Antagonistes   [Antre] Les Antagonistes - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2019 - 19:30

Meurtre validé, Carotte mange Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Antre] Les Antagonistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Antagonistes   [Antre] Les Antagonistes - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2019 - 19:33

alea jacta est
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Antre] Les Antagonistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Antagonistes   [Antre] Les Antagonistes - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2019 - 23:02

c'est la merde, on a une sorcière qui a buté obskure et sauvé sylph
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Antre] Les Antagonistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Antagonistes   [Antre] Les Antagonistes - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2019 - 23:05

Soit ça, soit un joli coup d'un redirecteur, mais c'est un peu gros.

J'avais l'intention d'attaquer la journée en rentrant dans le tas, mais la, je vais m'abstenir pour ce soir, et voir ce qui se dit...
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Antre] Les Antagonistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Antagonistes   [Antre] Les Antagonistes - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2019 - 23:06

D'ailleurs, le capitanat n'a pas été transmis ?
Revenir en haut Aller en bas
Rakshadmin'
Admin-garou
Rakshadmin'


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Surnom des Dieux : Raksha
Date d'inscription : 05/07/2014

[Antre] Les Antagonistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Antagonistes   [Antre] Les Antagonistes - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2019 - 23:07

Je lui ai demandé, il me donnera sa décision demain !
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Antre] Les Antagonistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Antagonistes   [Antre] Les Antagonistes - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2019 - 23:13

la présence de la sorcière permet au moins ça : il n'y a pas de LB
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Antre] Les Antagonistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Antagonistes   [Antre] Les Antagonistes - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2019 - 23:14

Et pourquoi ça ? Je croyais que c'était Cupudon qui démontrait ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Antre] Les Antagonistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Antagonistes   [Antre] Les Antagonistes - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2019 - 23:25

parce que ça ferait troooop
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

[Antre] Les Antagonistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Antagonistes   [Antre] Les Antagonistes - Page 4 EmptyMar 7 Mai 2019 - 1:36

oh ben ouuups
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Antre] Les Antagonistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Antagonistes   [Antre] Les Antagonistes - Page 4 EmptyMar 7 Mai 2019 - 9:07

Si Lilajax est bien Ancien, on doit tourner les votes contre lui, aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Antre] Les Antagonistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Antagonistes   [Antre] Les Antagonistes - Page 4 EmptyMar 7 Mai 2019 - 12:40

Bon si on suit bien la partition, on pourrait envoyer lilajax au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Antre] Les Antagonistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Antagonistes   [Antre] Les Antagonistes - Page 4 EmptyMar 7 Mai 2019 - 15:04

Sylph a écrit:
Je me dis que le choix d'Obskure concernant le nouveau capitaine nous révèle un villageois. Si on regarde bien, Carotte avait voté pour Obsküre au capitannat. On pourrait donc opter pour la théorie naive que Carotte est louve avec Obsküre, tentant de le faire élire. Mais je pense qu'Obsküre s'attendait à ce qu'on se dise ça. Donc j'ai plutôt envie de voir Carotte innocente

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

[Antre] Les Antagonistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Antagonistes   [Antre] Les Antagonistes - Page 4 EmptyMer 8 Mai 2019 - 5:43

Bon du coup oui, désolée Obsküre. Embarassed
Et vive la quadruple psychologie inversée. clown

Ça serait bien en effet de passer Lilajax, faut juste pas que tout le monde soit contre lui sinon ça devient louche aussi, la seule affaire c'est que ça pourrait amener l'attention sur Naïn après, MAIS si on a réussi le meurtre de nuit je pense qu'on a gagné 3 vs 2 au bûcher anyway

Sinon, est-ce que Sylph serait la sorcière?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Antre] Les Antagonistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Antagonistes   [Antre] Les Antagonistes - Page 4 EmptyMer 8 Mai 2019 - 10:50

Peut-être, peut-être pas. Si on a de la chance oui. Mais de toute manière ce n'est pas lui qu'on essaiera d'envoyer au bûcher, donc bon. Que Lilajax continue de faire le afk en tout cas ça ne peut que nous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Antre] Les Antagonistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Antagonistes   [Antre] Les Antagonistes - Page 4 EmptyMer 8 Mai 2019 - 12:12

Je pense balancer ça en milieu/fin d'après midi histoire que les gens aient le temps de le lire et d'être convertis sans en avoir trop pour y réfléchir profondément

Je vote contre Lilajax

Je viens de relire les journées précédentes et c'est bon il est loup. Il se présente et finalement vote pour son copain obskure quand celui-ci ramène des votes, il accuse chloran, ne répond pas quand on lui reproche d'en faire des caisses avec "j'ai un comportement villageois", se défend à coup de "euh beu vous lisez pas mes messages" et évidemment accuse ceux qui l'accusent. Il avance par ailleurs qu'il est villageois parce que sinon n'aurait pas voté contre Diogène si il était loup avec lui, et n'aurait pas voté pour obskure en tant que chef si il était innocent et lilajax non. Le mieux en plus étant qu'il le formule ainsi :

Lilajax a écrit:
Et j’ai fait élire Obsküre Capitaine alors que tu le trouves villageois. Quel piètre loup je fais.

Donc même pas le fait qu'il soit villageois, mais que MOI je trouve qu'obskure est villageois. Donc la priorité chez lui c'est de réagir en fonction de ce que pensent les joueurs des autres joueurs. C'est exactement ce que font les loups, se soucier de ce que pensent les villageois pour mieux aller dans leur sens.

Je dis un truc qui finalement, bien qu'il ai été démonté parce que Nain a besoin d'une oreillette la preuve j'avait totalement tort sur chloran, mieux vaut être sourd qu'aveugle j'imagine, peut se révéler être intéressant quand je commence à douter d'obslure, et que je dis que sylph et lilajax pourraient être loups ensemble. Je pense que j'étais pas tant à côté de la plaque car plutôt que de faire l'effort de trouver des arguments solides pour démonter ça, lilajax se simplifie la vie en mentionnant le fait que je trouve chloran innocent, ce qu'il était bel et bien, mais à ce moment là accusé par tout le monde et donc quel meilleur moyen de tout rejeter ce que je disais, y compris les éléments à charge contre ses copains loups obskure et sylph.

Quant à sylph, lui il ne répond pas non se content de dire que j'exaspère à dire que des conneries et ne pas lire les commentaires.

Bref pour moi les deux loups restants sont lilajax et sylph.

Par ailleurs si on regarde le premier bûcher (le second les deux votes qu'il a reçu sont venus après que chloran se ramasse une pluie de votes donc je ne le compte pas) on voit qu'il se prend deux vote, le mien et celui de bergkamp, qui était innocenté par la plupart d'ailleurs (sauf par sylph tiens tiens), obskure deux aussi et diogène donc s'en prend 4 dont : Obskure évidemment, Lilajax, et Sylph.

Les deux par ailleurs se défendent mutuellement, suffit de voir comment sylph (qui de son propre aveu est toujours solidaire en loup, et qui innocentait d'entrée de jeu obskure d'ailleurs) a volé au secours de son coupaing lilajax quand l'odieux Naïn a osé l'accuser.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Antre] Les Antagonistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Antagonistes   [Antre] Les Antagonistes - Page 4 EmptyMer 8 Mai 2019 - 20:04

Voilà où nous en sommes pour les votes

Scar : Sylph, Carotte, Perhaps
Lilajax : Naïn, Kelde


Dernière édition par Naïn le Mer 8 Mai 2019 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Antre] Les Antagonistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Antagonistes   [Antre] Les Antagonistes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Antre] Les Antagonistes
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Antre]
» Antre
» [Antre]
» [Antre NIV V2]
» [Antre] Renégats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 107 - One Piece 1-
Sauter vers: