Rakshadmin' Admin-garou
Âge : 30 Date de naissance : 18/12/1993 Surnom des Dieux : Raksha Date d'inscription : 05/07/2014
| Sujet: [Règles] Le Code des Pirates Lun 22 Avr 2019 - 13:52 | |
| Les règles du jeu ! Paramètres et Règles :
- La composition est cachée, les rôles sont révélés à la mort de la victime;
- La condition de victoire des Villageois est d'éliminer tous les Loups-Garous et les Indépendant s'il y a;
- La condition de victoire des Loups-Garous est d'éliminer tous les Villageois et les Indépendants s'il y a;
- La condition de victoire du ou des Indépendants est prédéfinie par le rôle;
- Les couples :
- Spoiler:
Villageois/Villageois: Victoire du village; Loup/Loup: Victoire des Loups; Villageois/Loup: Éliminer tout le monde; Loup/Indé: Éliminer tout le monde OU condition de victoire de l'indé; Villageois/Indé: Éliminer tout le monde OU condition de victoire de l'indé; Indé/Indé : Eliminer tout le monde OU condition de victoire de l'un des indés
- Les votes se font de jour sur la place publique et en couleur, sinon ils ne seront pas comptabilisés;
- Vous avez le droit de changer de votes autant de fois que vous le souhaitez;
Un non-vote équivaut à un vote contre soi-même (sauf joueur absent);
- Si un joueur ne se manifeste pas pendant 48h, il sera remplacé ou foudroyé s'il n'y a pas de remplaçant ou au-delà du Jour 3 (non-inclût).
- Une phase de jour dure 48h;
- Une phase de nuit dure 24h;
- Les changements de phases se font à 23h;
- Le dévoilement n'est pas interdit mais est déconseillé.
Déroulement des Premières Phases :
- Nuit 0 : [Elle n'existe pas vraiment. Elle commence dès l'envoi des rôles et se termine jusqu'au début de la partie]
- Distribution des rôles; - Cupidon forme le couple qui se reconnaissent; - Les loups se reconnaissent;
- Jour 0 :
- Ne dure que 24h; - Jour d'élection du Capitaine, qui aura la possibilité de trancher en cas d'égalité; - En cas d'égalité, il n'y aura pas de Capitaine; - Le Capitaine aura 24h pour me transmettre le nom de son successeur (testament accepté et recommandé);
- Nuit 1 :
- Les spés et les loups ont jusqu'à 19h pour agir; - Si sorcière il y a, elle aura de 19h à 21h pour agir; - D'autres plages horaires peuvent être spéciale pour certains rôles spés, qui sera précisé dans le FP;
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