Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Antre des Loups] Le repaire de Jesse James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James   [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 15:41

Je croise les doigts pour que ça passe mais j'ai peur qu'ils arrivent trop à faire le lien entre nous 2 comme on s'est pas trop parlé publiquement :/
Mais j'espère que Lilajax va aller sur Raksha. Et j'espère qu'ils ne vont pas trop voir le mouvement contre Raksha hahaha mais on verra. J'espère réussir à convaincre Kelde et Lilajax à se mettre contre Raksha. Le problème pour moi c'est que je n'ai plus trop de suspects à part Raksha quoi hahaha et c'est pas logique.

Tu as pris une bonne décision par rapport à Kelde. Si j'avais pu l'assommer ça aurait été mieux mais je suis rentrée trop tard malheureusement et j'ai complètement zappé de prévenir Naïn de mon assommage.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

[Antre des Loups] Le repaire de Jesse James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James   [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2019 - 5:12

Yip yiiip, Lilajax part sur Raksha!! Very Happy Le genre de consensus contre lui tombe bien étant donné qu'il a la vision la plus juste de la chose.

L'affaire qui me chicote, c'est les rôles restants. À date on a 1 LG simple, 1 LG assommeur, 1 IDV, 1 salva* (?), 5 SV?? Pense-tu qu'il y a un autre spé potentiellement chiant type chasseur/redirecteur/chose du genre?

*première pensée il est salvateur, mais il pourrait aussi être sorcière. En totu cas, il n'est probablement pas redirecteur protecteur ou autre pouvoir qui peut se protéger plusieurs fois. Je suis sûre à 99% qu'il s'est protégé lui-même.

Tu as raison pour le mouvement sur Raksha, il va falloir voter le + dernière minute possible pour éviter les changements d'idée, j'ai l'impression qu'on est plus poussé à se remettre en question quand les votes sont posés, même si sans les poser on serait au même stade. (je sais pas si c'est clair maiiiis c'est ça)

Le plus gros défi de la journée c'est essayer de ne pas te brûler tout en me gardant une porte ouverte au cas où t'y passes quand même. Pour l'instant je vois 2 issues possibles à ce bûcher:

1) Raksha brûle villageois. On tue Kelde de nuit. Bam on a gagné.

2) Tu brûles. Je tue Kelde de nuit, il lègue le capitanat et je tente de convaincre le dernier villageois.

Iiiiiish let's go!!

Edit

Mon plan pour l'instant est d'hésiter très fort entre Raksha et toi. Ça se peut que je vote contre toi à un moment, mais je vais voter contre Raksha en fin de compte, sauf si tu es condamnée. J'ose croire que Lilajax va rester sur Raksha et Kelde bin.... À mon avis, entre vous deux il devrait trancher contre Raksha, mais vaut mieux s'attendre au pire... Aaaah au pire on verra!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Antre des Loups] Le repaire de Jesse James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James   [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2019 - 8:17

Je te réponds ce soir, mais je croise les doigts pour nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Antre des Loups] Le repaire de Jesse James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James   [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Antre des Loups] Le repaire de Jesse James
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Antre] Repaire des hors-la-loi
» [Antre] - Partie 102 "James Bond 007"
» Antre des loups
» Antre des loups
» Antre des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 106 - Lucky Luke-
Sauter vers: