Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Jour VI] En garde, ma biquette !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Jour VI] En garde, ma biquette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour VI] En garde, ma biquette !   [Jour VI] En garde, ma biquette ! - Page 3 EmptySam 5 Jan 2019 - 20:41

sans blague
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Jour VI] En garde, ma biquette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour VI] En garde, ma biquette !   [Jour VI] En garde, ma biquette ! - Page 3 EmptySam 5 Jan 2019 - 20:42

Mais très honnêtement, je sens tout le monde plutôt serein à 2h de la fin de la journée.

Soit, la partie est pliée mais Scar attend tout de même la fin de la journée, soit, il y a un petit malin qui me l'a bien collé à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Jour VI] En garde, ma biquette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour VI] En garde, ma biquette !   [Jour VI] En garde, ma biquette ! - Page 3 EmptySam 5 Jan 2019 - 20:51

Kelde a écrit:
Mais très honnêtement, je sens tout le monde plutôt serein à 2h de la fin de la journée.

Oh tu sais une fois qu'on sait qu'on a perdu tout revêt une importance quelque peu relative
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Jour VI] En garde, ma biquette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour VI] En garde, ma biquette !   [Jour VI] En garde, ma biquette ! - Page 3 EmptySam 5 Jan 2019 - 21:21

Je n'aime pas, mais alors pas du tout ce que tu viens de dire Naïn.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour VI] En garde, ma biquette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour VI] En garde, ma biquette !   [Jour VI] En garde, ma biquette ! - Page 3 EmptySam 5 Jan 2019 - 21:24

Suis sur téléphone. Je n'ai pas été assez impliqué dans cette partie, de là à y passer villageois ça fous un peu les boules j'avoue. Tu es si sûr de toi, j'aimerais avoir ta confiance quant au fait qu'il n'y ait pas de rôle spé dans les loups...

Je ne suis pas en couple, c'est d'une tristesse. J'ai quand même fait mon maximum pour expliquer que c'est faux. C'est une erreur.

M'enfin la logique de cette partie m'échappe complètement à ce stade, quand un ennemi est révélé et que tout le monde semble le croire, foirons cette partie.

Ça sera mon dernier post, je suis au ciné. Prends tes responsabilités, j'ai tout expliqué dans mon post précédent. J'avais les loups, je ne suis pas une menace car absent (voilà pourquoi, sans me venter, je suis encore en vie à ce stade), et naïn est loup. Sylph, Obsküre et moi l'avons spammé littéralement toute la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Jour VI] En garde, ma biquette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour VI] En garde, ma biquette !   [Jour VI] En garde, ma biquette ! - Page 3 EmptySam 5 Jan 2019 - 21:56

Je viens de penser à un truc. Carotte vote contre Raksha, s'il sont en couple, ils sautent !!!! Donc ils ne sont pas en couple !

Je vote contre Naïn

Alea Jacta Est....
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Jour VI] En garde, ma biquette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour VI] En garde, ma biquette !   [Jour VI] En garde, ma biquette ! - Page 3 EmptySam 5 Jan 2019 - 21:57

pffffff

sacrée belle coïncidence le mot peau quand même il faut l'admettre
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Jour VI] En garde, ma biquette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour VI] En garde, ma biquette !   [Jour VI] En garde, ma biquette ! - Page 3 EmptySam 5 Jan 2019 - 21:58

le plus beau c'est que tu me crois quand il faut pas me croire, et tu ne me crois pas quand il faut me croire
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour VI] En garde, ma biquette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour VI] En garde, ma biquette !   [Jour VI] En garde, ma biquette ! - Page 3 EmptySam 5 Jan 2019 - 23:04

Il n'était plus que 4 et c'était toujours aussi serré mais quand est-ce que ça finirait ?
Par contre, certains n'allaient certainement pas nous permettre de démêler le vrai du faux par leur bêtise....
Il y en a même un qui a inventé le plat de la main morte pig



Bref, il était temps qu'il dégage, c'était la fin des tire-au-flanc !
Bon, cela semblait quand plus compliqué qu'il n'y paraissait mais la fin justifie les moyens.
Le résultat était là et c'était peut-être tout ce qui comptait encore dans cette histoire.

Vote :
Naïn (3,5) < Kelde (x 2,5) & Raksha

Raksha (2) < Carotte & Naïn

Tout le monde a voté et participé Very Happy


Naïn en sa qualité de Dagonet, Passager, erre sur ses terres, enfin il croit que ce sont les siennes jocolor

[Jour VI] En garde, ma biquette ! - Page 3 Dagonet

La nuit prendra fin lundi 07 à 22h.
Les délais des différents acteurs nocturnes leur seront communiqués dans leur FP.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé





[Jour VI] En garde, ma biquette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour VI] En garde, ma biquette !   [Jour VI] En garde, ma biquette ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour VI] En garde, ma biquette !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ex-Garde du Corps de la Reine (Perhaps)
» [Garde du corps] Sylph
» Nuit 1 (Garde du corps Canari)
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 105 - Kaamelott-
Sauter vers: