| Intégration des rôles de l'extension "Personnages" | |
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+13Náin Arthur Carotte #Xinome Admin Dio #Raksha Rakshadmin' #fides Hermione Granger #Arthur Flunie (Ju) Raksha Mlle G 17 participants |
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Auteur | Message |
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Admin Dio Admin-garou
Âge : 42 Date de naissance : 27/08/1981 Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Intégration des rôles de l'extension "Personnages" Lun 12 Nov - 14:08 | |
| Histoire de se mettre enfin à la page, nous nous proposons d'intégrer au forum les personnages de l'extension Personnages, qui sont présentées ici: https://rpgthiercelieux.forumperso.com/t962-regles-presentation-du-jeu-loups-garous-de-thiercelieux#110482D'après vous sont-ils tous jouables sur forum? Voici mon avis perso: Les rôles du Renard, du Montreur d'Ours et du Chevalier à l'épée rouillée demandent de jouer impérativement avec une liste de joueurs classée aléatoirement. Le Juge bègue est un rôle marrant: peut-être est-ce possible de remplacer le signe IRL par un mot ou une expression secrète? Quant à l'abominable sectaire il est jouable avec une manipulation du meneur qui doit classé les joueurs en deux groupes. Par contre peut-être faudrait-il lui rajouter un pouvoir style Joueur de Flute pour qu'il soit plus facile à jouer. |
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Mlle G Voyante
Âge : 28 Date de naissance : 27/11/1995 Date d'inscription : 03/10/2015
| Sujet: Re: Intégration des rôles de l'extension "Personnages" Mar 13 Nov - 18:49 | |
| Le renard est jouable aussi avec une liste de joueur dans un ordre normal non?
J'envisage un peu moins la jouabilité du montreur d'ours. Je ne sais pas trop pour la gitane car je connais pas trop. |
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Scar Demi-Dieu
Âge : 38 Date de naissance : 10/10/1985 Surnom des Dieux : L'assassin Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Intégration des rôles de l'extension "Personnages" Mar 13 Nov - 21:41 | |
| Ils sont tous jouables sur forum. |
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Náin Ancien du village
Âge : 29 Date de naissance : 12/01/1995 Date d'inscription : 12/07/2017
| Sujet: Re: Intégration des rôles de l'extension "Personnages" Mer 14 Nov - 0:38 | |
| - Admin Dio a écrit:
Quant à l'abominable sectaire il est jouable
? Ba oui il est jouable vous l'avez utilisé pour la partie anniversaire là |
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Admin Dio Admin-garou
Âge : 42 Date de naissance : 27/08/1981 Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Intégration des rôles de l'extension "Personnages" Mer 14 Nov - 1:52 | |
| - Naïn a écrit:
- Admin Dio a écrit:
Quant à l'abominable sectaire il est jouable
?
Ba oui il est jouable vous l'avez utilisé pour la partie anniversaire là C'est pour ça que je dis ça XD Mais il lui manque un petit quelque chose pour que le joueur puisse avoir une chance de gagner. Genre un pouvoir comme le JDF par exemple. (J'avais pensé à un pouvoir où il changerait le "genre" de la personne. Mais la discussion qui a suivi sur les genres et la non-binarite était un peu parti en couille XD). |
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Scar Demi-Dieu
Âge : 38 Date de naissance : 10/10/1985 Surnom des Dieux : L'assassin Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Intégration des rôles de l'extension "Personnages" Mer 14 Nov - 8:57 | |
| Non mais pourquoi vouloir lui ajouter un pouvoir ? Sur forum ou non, son pouvoir reste le même. |
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Náin Ancien du village
Âge : 29 Date de naissance : 12/01/1995 Date d'inscription : 12/07/2017
| Sujet: Re: Intégration des rôles de l'extension "Personnages" Mer 14 Nov - 10:51 | |
| Ba il a quand même pas un pouvoir très juste quoi - Admin Dio a écrit:
- (J'avais pensé à un pouvoir où il changerait le "genre" de la personne. Mais la discussion qui a suivi sur les genres et la non-binarite était un peu parti en couille XD).
mais non c'était suite à l'inscription d'un membre ^^ |
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Raksha Ancien du village
Âge : 30 Date de naissance : 18/12/1993 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Intégration des rôles de l'extension "Personnages" Mer 14 Nov - 10:58 | |
| Je ne pense pas que l'ange soit intéressant sur forum, j'ai peur qu'il soit toxique et frustrant vu le temps que prend une partie à créer puis à mener ainsi que pour les joueurs. Je ne suis pas convaincu par la violence du Chevalier à l'épée rouillée et je trouve également le rôle de l'abominable sectaire... fade. Le reste me semble jouable même si ne suis pas fan des rôles nécessitant une liste. |
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Náin Ancien du village
Âge : 29 Date de naissance : 12/01/1995 Date d'inscription : 12/07/2017
| Sujet: Re: Intégration des rôles de l'extension "Personnages" Mer 14 Nov - 11:47 | |
| - Raksha a écrit:
- Je ne suis pas convaincu par la violence du Chevalier à l'épée rouillée
je confirme que c'est très pénible ce truc |
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Flunie (Ju) Villageois
Âge : 29 Date de naissance : 12/10/1994 Date d'inscription : 26/09/2018
| Sujet: Re: Intégration des rôles de l'extension "Personnages" Mer 14 Nov - 12:34 | |
| On en revient toujours au même, dans Thiercelieux, tout n'est pas bon à prendre, et certains rôles devraient être modifiées pour avoir de l'intérêt |
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Admin Dio Admin-garou
Âge : 42 Date de naissance : 27/08/1981 Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Intégration des rôles de l'extension "Personnages" Mer 14 Nov - 12:57 | |
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Scar Demi-Dieu
Âge : 38 Date de naissance : 10/10/1985 Surnom des Dieux : L'assassin Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Intégration des rôles de l'extension "Personnages" Mer 14 Nov - 23:05 | |
| Bien évidemment que certains rôles ne sont pas intéressants et qie d'autres peuvent être améliorés. Je m'inquiétais simplement de leur adaptation stricto sensu sur forum. |
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Admin Dio Admin-garou
Âge : 42 Date de naissance : 27/08/1981 Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Intégration des rôles de l'extension "Personnages" Mer 13 Mai - 4:24 | |
| Deux ans après j'en reviens sur le rôle du Sectaire qui s'était révélé trop passif dans la partie 100. Lors de la partie 111 une manière de le jouer a été proposé... qu'en pensez-vous? Au delà de sa complexité et la difficulté à l'appréhender, pensez-vous qu'on tient là tout de même un JDF amélioré? (En tout état de cause il ne remplacera pas le JDF puisque le Sectaire n'est jouable que sur les parties à comptes anonymes).
Sur cette partie 111 a été testé également le rôle du Chien-Loup. On peut immédiatement constater qu'il est préférable qu'il soit maître de son destin (alors que là tout dépendait du Maire). Comment procéderiez-vous? |
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#Arthur Sorcière
Âge : 35 Date de naissance : 19/12/1988 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Intégration des rôles de l'extension "Personnages" Mer 13 Mai - 9:00 | |
| J'ai trouvé l'adaptation du sectaire très pertinente. Ca fait très "joueur de flûte remodelé" et ça lui donne la main un petit peu sur sa destinée (on pouvait effectivement reprocher à ce rôle d'être trop passif et de pouvoir gagner uniquement sur un coup de chance/inattention des joueurs).
J'ai aussi bien aimé le fait qu'il y ait deux groupes possibles et que le sectaire puisse changer l'attribut d'une personne même si cet attribut n'était pas celui lié à la victoire. Ce n'est pas une mécanique aussi complexe que ça (même si ça méritait d'être explicité plus clairement) et cela rentre tout à fait dans le cadre du jeu de thiercelieux. Un jeu d'esprit et de devinette, de bluff et de contre-bluff. |
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#fides Voyante
Âge : 35 Date de naissance : 02/05/1988 Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Intégration des rôles de l'extension "Personnages" Mer 13 Mai - 12:39 | |
| Je trouve cette adaptation du sectaire intéressante, d'autant plus maintenant que son fonctionnement est clair pour tout le monde. Il y a différentes stratégies possibles : essayer d'aller vite en ciblant son groupe cible, essayer de noyer le poisson. Il a du contrôle. Comme c'est un indépendant, le rôle est difficile à jouer. Le joueur est seul face à tous les autres (il joue à la survie quand les autres jouent au camp) ... mais est-ce grave ? De mon point de vue je ne trouve pas dérangeant d'avoir un rôle plus difficile que les autres, avoir moins de chances de gagner ne me dérange pas. Le défis est stimulant et puis le but premier est de s'amuser.
Pour le chien-loup je suis bien plus mitigé : le fait de ne pas pouvoir contrôler son destin n'en fait pas un rôle intéressant; et il n'a quasi pas de chance de rejoindre l'antre. Je préfère bien plus un loup égaré (qu'un loup doit chercher ou qui doit chercher le nom d'un loup). En mix des deux je propose que le chien loup soit de base un villageois mais qu'il puisse chercher à rejoindre la meute (tel un égaré).
Dernière édition par Cornelius Fudge le Mer 13 Mai - 16:22, édité 1 fois |
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#Raksha Sorcière
Âge : 33 Date de naissance : 07/12/1990 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Intégration des rôles de l'extension "Personnages" Mer 13 Mai - 13:03 | |
| - Cornelius Fudge a écrit:
- En mix des deux je propose que le chien loup soit de base un villageois mais qu'il puisse chercher à rejoindre la meute (tel un égaré).
c'est totalement contradictoire avec sa condition de villageois pour moi.
Dernière édition par Remus Lupin le Mer 13 Mai - 16:08, édité 1 fois |
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Scar Demi-Dieu
Âge : 38 Date de naissance : 10/10/1985 Surnom des Dieux : L'assassin Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Intégration des rôles de l'extension "Personnages" Mer 13 Mai - 15:40 | |
| - Admin Dio a écrit:
- Deux ans après j'en reviens sur le rôle du Sectaire qui s'était révélé trop passif dans la partie 100. Lors de la partie 111 une manière de le jouer a été proposé... qu'en pensez-vous? Au delà de sa complexité et la difficulté à l'appréhender, pensez-vous qu'on tient là tout de même un JDF amélioré?
(En tout état de cause il ne remplacera pas le JDF puisque le Sectaire n'est jouable que sur les parties à comptes anonymes). J'ai trouvé cela intéressant comme je te l'ai déjà dit. Par contre, je ne suis pas certaine qu'il faille absolument deux oppositions différentes. Je ne le comparerais pas au Joueur de Flûte pour autant et je ne vois pas pourquoi il est uniquement jouable en partie anonyme ? - Admin Dio a écrit:
- Sur cette partie 111 a été testé également le rôle du Chien-Loup. On peut immédiatement constater qu'il est préférable qu'il soit maître de son destin (alors que là tout dépendait du Maire). Comment procéderiez-vous?
Comme déjà dit, il faut qu'il soit maitre de son destin - Cornelius Fudge a écrit:
- Comme c'est un indépendant, le rôle est difficile à jouer. Le joueur est seul face à tous les autres (il joue à la survie quand les autres jouent au camp) ...
Tout dépend si la partie se joue au camp ou non - Cornelius Fudge a écrit:
- Je préfère bien plus un loup égaré (qu'un loup doit chercher ou qui doit chercher le nom d'un loup). En mix des deux je propose que le chien loup soit de base un villageois mais qu'il puisse chercher à rejoindre la meute (tel un égaré).
Je trouve bien plus intéressant un Loup-Garou égaré qu'un Enfant-Loup. Pour ton mix, je rejoins l'avis de Remus ^^ |
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Hermione Granger Petite Fille
Âge : 22 Date de naissance : 21/04/2002 Date d'inscription : 11/03/2018
| Sujet: Re: Intégration des rôles de l'extension "Personnages" Mer 13 Mai - 15:58 | |
| J'ai bien aimé la variante du sectaire. Le chien-loup c'était drôle mais sans plus, je suis plutôt d'accord avec Remus. Personnellement le chien-loup je trouve que ça va dans la poubelle. |
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#fides Voyante
Âge : 35 Date de naissance : 02/05/1988 Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Intégration des rôles de l'extension "Personnages" Mer 13 Mai - 16:27 | |
| - Remus Lupin a écrit:
- Cornelius Fudge a écrit:
- En mix des deux je propose que le chien loup soit de base un villageois mais qu'il puisse chercher à rejoindre la meute (tel un égaré).
c'est totalement contradictoire avec sa condition de villageois pour moi. Je proposais de lui laisser le choix d'essayer de rejoindre l'antre et donc gagner avec les loups ou de ne rien faire et gagner avec les villageois. - Scar a écrit:
- Je trouve bien plus intéressant un Loup-Garou égaré qu'un Enfant-Loup.
Tu rappellerais la différence stp ? |
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Scar Demi-Dieu
Âge : 38 Date de naissance : 10/10/1985 Surnom des Dieux : L'assassin Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Intégration des rôles de l'extension "Personnages" Mer 13 Mai - 16:30 | |
| - Cornelius Fudge a écrit:
- Remus Lupin a écrit:
- Cornelius Fudge a écrit:
- En mix des deux je propose que le chien loup soit de base un villageois mais qu'il puisse chercher à rejoindre la meute (tel un égaré).
c'est totalement contradictoire avec sa condition de villageois pour moi. Je proposais de lui laisser le choix d'essayer de rejoindre l'antre et donc gagner avec les loups ou de ne rien faire et gagner avec les villageois. Oui mais il faut qu'il fasse ce choix dès le départ car les changements de camp en cours de jeu, je ne suis pas fan. Nous ne jouons pas à Sporz - Cornelius Fudge a écrit:
- Scar a écrit:
- Je trouve bien plus intéressant un Loup-Garou égaré qu'un Enfant-Loup.
Tu rappellerais la différence stp ? Le Loup-Garou égaré cherche les LGs alors que l'Enfant-Loup est cherché par les LGs. |
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#fides Voyante
Âge : 35 Date de naissance : 02/05/1988 Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Intégration des rôles de l'extension "Personnages" Mer 13 Mai - 17:53 | |
| Ah oui je préfère aussi le loup égaré. |
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Scar Demi-Dieu
Âge : 38 Date de naissance : 10/10/1985 Surnom des Dieux : L'assassin Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Intégration des rôles de l'extension "Personnages" Mer 13 Mai - 18:58 | |
| Pour que tout le monde voit bien de quoi il est question, je remets les rôles adaptés sur forum. - Rôles "Personnages":
Villageois-Villageois : C'est un Simple Villageois révélé à tous.
Deux Sœurs : Ce sont 2 Villageoises qui partagent un forum privé.
Trois Frères : Ce sont 3 Villageois qui partagent un forum privé.
Ange : C'est un Indépendant qui gagne s'il est éliminé au premier vote. S'il n'y arrive pas, il devient Simple Villageois.
Juge Bègue : En début de partie, le meneur indique à ce Villageois un mot ou une expression à placer dans un de ses messages publics. S'il le fait, cela déclenchera un second vote directement après la révélation du résultat du premier vote de ce jour. Il ne peut utilisé ce pouvoir qu'une seule fois.
Chevalier à l'Épée Rouillée : S'il meurt par l'action des Loups-Garous, il meurt et le premier Loup-Garou qui le suit dans la liste des joueurs en vie est infecté et mourra durant la nuit suivante.
Comédien : Chaque nuit, le Comédien pourra choisir entre 3 pouvoirs spéciaux du Village qui seront visibles de tous. S'il choisir un pouvoir, il l'obtient jusqu'à la nuit suivante. Chaque pouvoir ne peut être utilisé qu'une seule fois.
Servante Dévouée : Avant que le résultat des votes ne soit révélé, elle peut décider d'endosser le rôle du joueur éliminé jusqu'à la fin de la partie sans récupérer les éventuels effets subis par le joueur éliminé (infection, amoureux, charmé, Capitaine, Garde Champêtre). De plus, l'ex-Servante Dévouée n'est plus charmée, Capitaine ou Garde Champêtre. Ce rôle est alors remis à zéro comme si la partie était à son début sauf s'il s'agit de Cupidon, Joueur de Flûte, Comédien, Garde-Champêtre ou Gitane sans Philtre. Elle ne peut pas utiliser son pouvoir si elle est en couple.
Renard : Chaque nuit, il peut sonder un joueur. Si un de ses voisins (dans la liste des joueurs en vie) ou lui est Loup-Garou, le Renard en est informé et pourra à nouveau utiliser son pouvoir la nuit suivante. Si non, il en est informé également et perdra son pouvoir.
Montreur d'Ours : Après chaque révélation des morts de nuit, si au moins un Loup-Garou se trouve avant ou après le Montreur d'Ours dans la liste des joueurs en vie, une annonce publique est faite immédiatement.
Abominable Sectaire : En début de partie, le meneur annonce que les joueurs sont divisés en deux groupes selon un critère de son choix. Le but de l’Abominable Sectaire est d'éliminer tous les joueurs du groupe auquel il n'appartient pas.
Enfant Sauvage : Lors de la première nuit, ce Villageois choisit un modèle parmi les autres joueurs. Si ce joueur meurt, l'Enfant Sauvage devient Loup-Garou et rejoindra l'antre la nuit suivant cette mort.
Chien-Loup : Lors de la première nuit avant l'action des Loups-Garous, il choisit d'être Simple Villageois ou Loup-Garou pour le restant de la partie.
Grand-Méchant-Loup : Tant qu'aucun Loup-Garou, Enfant Sauvage, ou Chien-Loup n'est mort, il attaque une victime supplémentaire qui ne peut pas être un Loup-Garou après l'action de ces derniers à laquelle il participe.
Infect Père des Loups : Chaque nuit et une seule fois dans la partie, il peut infecter la victime des Loups-Garous. Cela signifie qu'elle ne meurt pas, garde son pouvoir si elle en avait un et rejoint l'antre la nuit suivante.
Gitane sans Philtre : Chaque nuit, elle peut obliger le meneur à publier les 4 questions d'une des 5 cartes "Spiritisme" de l'extension "Nouvelle Lune". Le premier joueur mort devra répondre à l'une d'elles, au lever du jour, que la Gitane aura choisie dans son forum privé. Chaque carte ne peut être utilisée qu'une seule fois.
Garde Champêtre : Dès son élection, le Capitaine choisit un autre joueur qui deviendra le Garde Champêtre. Chaque matin, ce dernier pourra appliquer le pouvoir d'une carte "Évènements" hormis "Spiritisme" de l'extension "Nouvelle Lune" parmi celles que le meneur lui aura confiées en début de partie. Après cette annonce, le Capitaine peut décider de changer de Garde Champêtre. Si le Garde Champêtre est désigné comme Capitaine, il doit choisir un nouveau Garde Champêtre. Si le Garde Champêtre est éliminé, le Capitaine en choisit un nouveau. Si le Capitaine est éliminé, le nouveau Capitaine peut désigner un nouveau Garde Champêtre ou conserver le même.
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#Raksha Sorcière
Âge : 33 Date de naissance : 07/12/1990 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Intégration des rôles de l'extension "Personnages" Mer 13 Mai - 19:05 | |
| - Scar a écrit:
- Oui mais il faut qu'il fasse ce choix dès le départ car les changements de camp en cours de jeu, je ne suis pas fan.
voilà. Mais je vois pas ce qu'il y aurait de particulièrement intéressant avec ce rôle du coup. |
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Scar Demi-Dieu
Âge : 38 Date de naissance : 10/10/1985 Surnom des Dieux : L'assassin Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Intégration des rôles de l'extension "Personnages" Mer 13 Mai - 19:08 | |
| Cela permet de connaitre les préférences des joueurs. Mais effectivement, ce n'est pas de grand intérêt. |
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#Xinome Salvateur
Âge : 41 Date de naissance : 21/09/1982 Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: Re: Intégration des rôles de l'extension "Personnages" Mer 13 Mai - 19:10 | |
| J'ai trouvé l'abominable sectaire intéressant. Par contre il est essentiel d'en clarifier les règles.
Par contraste, j'ai trouvé le chien-loup d'un désintérêt total. Tant je veux bien entendre qu'en version orale et dirècte, le rôle a un intérêt - dont d'ambiance - tant sur forum, je trouve la mécanique inutile.
Et encore, c'est sans parler du poids que cela impose au capitaine qui doit se connecter tous les jours à la même heure : je n'en voudrai jamais (quitte à accepter que le chien devienne loup contre mon camp, honnêtement : je favorise mon plaisir). |
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Rakshadmin' Admin-garou
Âge : 30 Date de naissance : 18/12/1993 Surnom des Dieux : Raksha Date d'inscription : 05/07/2014
| Sujet: Re: Intégration des rôles de l'extension "Personnages" Ven 15 Mai - 11:27 | |
| Je suis plutôt d'accord pour le chien-loup, surtout pour le poids de l'horaire pour le maire. Je ne me suis pas présenté à la mairie quand bien même j'en avais diablement envie pour cette exacte raison à la partie précédente. Le sectaire mérite effectivement encore réflexion, le rôle est plus compliqué que de raison et il va falloir travailler à un phrasé synthétique mais compréhensible ! |
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#Raksha Sorcière
Âge : 33 Date de naissance : 07/12/1990 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Intégration des rôles de l'extension "Personnages" Ven 15 Mai - 11:36 | |
| - Eternikakshaflitwick a écrit:
- Je suis plutôt d'accord pour le chien-loup, surtout pour le poids de l'horaire pour le maire.
j'ai failli le rater une ou deux fois d'ailleurs. Heureusement j'avais mit une sonnerie ^^ - Sirius Black a écrit:
- J'ai trouvé l'abominable sectaire intéressant. Par contre il est essentiel d'en clarifier les règles.
On est d'accords. |
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#Xinome Salvateur
Âge : 41 Date de naissance : 21/09/1982 Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: Re: Intégration des rôles de l'extension "Personnages" Mar 19 Mai - 9:12 | |
| - Rakshadmin' a écrit:
- Le sectaire mérite effectivement encore réflexion, le rôle est plus compliqué que de raison et il va falloir travailler à un phrasé synthétique mais compréhensible !
Au dela du phrasé du rôle, et sans vouloir jeter la pierre à Diogène qui sert en réalité de MJ-cobaye pour le coup, il est aussi important que les groupes soient clairement définis. Dans notre cas, on n'avait accès qu'à deux des quatre groupes, les deux autres devant être définis par défaut. On n'avait pas non plus accès à une liste des joueurs clairement définie (au mieux : une liste des rôles, très encombrée par les pouvoirs publics et certains - mais pas tous les - révélation de rôle post-décès). Je pense que le bricolage qu'il était nécessaire de réaliser ne serait-ce que pour se rendre compte des potentiels groupes en jeu en aura déjà découragé l'un ou l'autre. |
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Admin Dio Admin-garou
Âge : 42 Date de naissance : 27/08/1981 Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Intégration des rôles de l'extension "Personnages" Mar 19 Mai - 9:14 | |
| Bah ce n'est qu'une question de forme du coup, facilement corrigeable. |
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Admin Dio Admin-garou
Âge : 42 Date de naissance : 27/08/1981 Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Intégration des rôles de l'extension "Personnages" Mar 19 Mai - 9:15 | |
| Au fait, puisque c'est le sujet du topic, j'en profite pour signaler avoir tester le rôle du Comedien sur GaG. Il est vachement bien sans être trop fort je trouve!
Dernière édition par Admin Dio le Mar 19 Mai - 12:33, édité 2 fois |
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| Sujet: Re: Intégration des rôles de l'extension "Personnages" | |
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| Intégration des rôles de l'extension "Personnages" | |
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