Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS

Aller en bas 
+17
Raksha
Ranma
Admin Dio
Bellatrix Lestrange
#Thomas
Mlle G
Garrick Ollivander
Rakshadmin'
Sylph
Horace Slughorn
Aaziliz
Scar
Perhaps
Diogene
Kelde
Náin
Azalée
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS   Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 18:47

Non, le thème 101 Dalmachiens.
J'avais pas joué celle-là, tiens. (Je viens d'aller voir.)
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS   Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2018 - 18:09

Ça en est où le lancement ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS   Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2018 - 18:47

Bah chloran ne donne plus de signe de vie depuis 5 jours lol
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS   Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2018 - 19:26

Je suis là rassurez vous.

J'attends de voir si d'autres inscrits avant de lancer
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS   Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 1:31

Et que penses-tu de mes idées pour la partie très cher MeuJeu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS   Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2018 - 18:23

Didou13 a écrit:
Et que penses-tu de mes idées pour la partie très cher MeuJeu ? Very Happy

J'aime bien mais j'aime pas changer les règles à la dernière minute. Donc à conserver pour une suite, une revanche si le thème se refait


J ANNONCE QUE LES INSCRIPTIONS SERONT CLOSES CE SOIR 22 HEURE

Que ceux quçi n'ont pas choisi leur premier leader le font.

Puis dans la nuit vous recevrez 3 leaders dont il faudra en choisir 1 jusqu'à jeudi 22h
Dans la nuit de jeudi à vendredi vus recevrez 2 leaders dont il faudra en choisir 1 avant vendredi 22h
Samedi dans la journée vous recevrez votre dernier leader que les autres vous ont laissé.
Là vous aurez votre main de 4 leaders et vous aurez jusqu'à lundi 20h pour indiquez le leader que vous jouerez pour un début de partie de LG lundi à 22h

Ce soir aura lieu le tirage au sort pour ordre de la table.

Il reste encore 3 places pour l'inscriptions donc si d'autres veulent venir ils ont jusqu'à ce soir 22h pour s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS   Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2018 - 19:27

chloran a écrit:

Là vous aurez votre main de 4 leaders et vous aurez jusqu'à lundi 20h pour indiquez le leader que vous jouerez pour un début de partie de LG lundi à 22h
Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS - Page 3 Tumblr_p8kd2nfRQE1xqttxjo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS   Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2018 - 19:27

Didou13 a écrit:
Bah chloran ne donne plus de signe de vie depuis 5 jours lol

BA c'est surtout que personne ne s'est inscrit depuis
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS   Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2018 - 22:16

Les inscriptions sont donc closes

Vous pouvez découvrir qui est votre voisin du haut et du bas ici

https://rpgthiercelieux.forumperso.com/t3564-partie-seven-wonders-en-cours

Vous pouvez vous titillez ici si vous le voulez

Je vous ai envoyé à chacun un MP pour le choix du second leader à faire

Pour info votre rôle dans la partie de loup garou ne vous parviendra que lundi dans la journée.
(j'ai pas encore fait le tirage pour cela)
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS   Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2018 - 22:27

Ah oui n'oubliez pas que pour ce draft leader vous donnez au voisin du haut les cartes que vous ne prenez pas
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS   Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 2:19

chloran a écrit:
Didou13 a écrit:
Et que penses-tu de mes idées pour la partie très cher MeuJeu ? Very Happy

J'aime bien mais j'aime pas changer les règles à la dernière minute. Donc à conserver pour une suite, une revanche si le thème se refait

Okay, je comprends. Pas de changement de dernière minute Smile
En cours de partie, on aura peut être le temps de pousser la réflexion ensemble Wink

MP de chloran : Leader principal a écrit:
Tu dois donc choisir un leader principal parmi les 4 que je t'envoie, les autres seront drafté avec les autres joueurs.

Citation :
Vous recevrez également dès votre inscription avec votre choix de merveille (ou non) 4 leaders.
Vous allez devoir choisir l'un des 4 par MP à moi qui sera donc votre leader principal. C'est vous en fait au niveau RP.
Attention une fois que la partie de loup débute votre leader principal sera connu de tous donc tout le monde saura que vous avez cela en main.

Like a Star @ heaven Les instructions, d'où mon dévoilement sur cet habillage de profil...

chloran a écrit:

Là vous aurez votre main de 4 leaders et vous aurez jusqu'à lundi 20h pour indiquez le leader que vous jouerez pour un début de partie de LG lundi à 22h

Like a Star @ heaven Un changement de règle de dernière minute ??!
Le leader principal est censé être présent dans la distribution de base avant le draft si on a bien lu tes instructions...
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS   Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 2:32

Didou13 a écrit:
chloran a écrit:
Didou13 a écrit:
Et que penses-tu de mes idées pour la partie très cher MeuJeu ? Very Happy

J'aime bien mais j'aime pas changer les règles à la dernière minute. Donc à conserver pour une suite, une revanche si le thème se refait

Okay, je comprends. Pas de changement de dernière minute Smile
En cours de partie, on aura peut être le temps de pousser la réflexion ensemble Wink

Oui on pourra toujours en discuter en privé

MP de chloran : Leader principal a écrit:
Tu dois donc choisir un leader principal parmi les 4 que je t'envoie, les autres seront drafté avec les autres joueurs.

Citation :
Vous recevrez également dès votre inscription avec votre choix de merveille (ou non) 4 leaders.
Vous allez devoir choisir l'un des 4 par MP à moi qui sera donc votre leader principal. C'est vous en fait au niveau RP.
Attention une fois que la partie de loup débute votre leader principal sera connu de tous donc tout le monde saura que vous avez cela en main.

Like a Star @ heaven  Les instructions, d'où mon dévoilement sur cet habillage de profil...

chloran a écrit:

Là vous aurez votre main de 4 leaders et vous aurez jusqu'à lundi 20h pour indiquez le leader que vous jouerez pour un début de partie de LG lundi à 22h

Like a Star @ heaven  Un changement de règle de dernière minute ??!
Le leader principal est censé être présent dans la distribution de base avant le draft si on a bien lu tes instructions...

Non ce n'est pas un changement de règle de dernière minute vu que dans "déroulement de partie" dans la partie village où sont tous les sujets de règles j'ai noté ceci

Citation :
Vous recevrez également dès votre inscription avec votre choix de merveille (ou non) 4 leaders.
Vous allez devoir choisir l'un des 4 par MP à moi qui sera donc votre leader principal. C'est vous en fait au niveau RP.
Attention une fois que la partie de loup débute votre leader principal sera connu de tous donc tout le monde saura que vous avez cela en main.

Une fois les inscriptions closes, un tirage au sort sera fait pour vous placer aléatoirement et ainsi saurez qui sont vos 2 voisins. Un sujet sera ouvert où vous apparaîtrez tous selon ce tirage au sort.
Dans ce sujet vous y trouverez par joueur son récapitulatif le concernant qui sera mis à jour au fur et à mesure de la partie.

Donc pour continuer sur les leaders, vous allez passez les 3 leaders restants à votre voisin d'en haut et vous en recevrez 3 de votre voisin d'en bas. Vous aurez 24h pour en choisir 1 sur les 3 qui lui restera secret tant que vous le jouez pas. Au bout de ces 24h vous passez à votre voisin du haut les 2 restants et votre voisin du bas vous en passe 2. Encore 24h pour en choisir une secrètement par MP. Puis là vous recevrez la dernière carte de votre voisin d'en bas pour compléter votre main de 4 leaders.

Après je ne pense pas que tout le monde a reconnu ton personnage

Comme indiqué, le draft débutait dès l'inscription, et se poursuit à la clôture des inscriptions avec le dévoilement de la table de jeu et de vos places puis on fini le draft pour compléter votre main de 4 leaders avec 3 de plus

Citation :
-Jour 1 : Election du capitaine qui dure 48 heures
Le leader principal que vous incarnez en RP est connu
Les premiers leaders joués de tous sont révélés
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS   Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 14:47

Bah justement :

Citation :
Vous recevrez également dès votre inscription avec votre choix de merveille (ou non) 4 leaders.
Vous allez devoir choisir l'un des 4 (donc parmi ceux obtenus à l'inscription) par MP à moi qui sera donc votre leader principal. C'est vous en fait au niveau RP.

Je dois être con. Mais je comprends toujours que l'on doit choisir son leader sur les 4 cartes obtenues à l'inscription et non sur les cartes qui seront récupérées, c'est à dire sur les 4 leaders en main dès le départ et non à la fin du draft...

En gros la première carte que l'on choisit de conserver lorsque l'on passe les 3 autres.
Dans un draft ça a réellement son importance pour savoir qui a quoi, donc...

Après je comprends que l'on est pas obligé de se révéler au début du draft mais au début du jour 1. Donc l'information ne sert pas pour le Draft. Mais le choix du leader principal devrait être fait à l'acquisition du premier leader en relisant pour la 12em fois tes instructions...
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS   Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 15:27

[quote="Didou13"]Bah justement :

Citation :
Mais le choix du leader principal devrait être fait à l'acquisition du premier leader en relisant pour la 12em fois tes instructions...

Oui c'est le cas.
Celui que tu as choisi lors de ton inscription sur les 4 est ton leader principal et qui te représente au niveau RP
Il sera connu aux yeux de tous au début de la partie de LG

Maintenant vous êtes en train de drafter pour avoir 4 leaders en main à la fin du draft.
Celui que tu as choisi lors de ton inscription donc 1 + les 3 que vous êtes en train de drafter.
1+3= 4
Donc vous aurez bien 4 leaders en main au début de la partie de LG
L'un d'entre eux est votre rôle RP et est jouable quand vous voulez tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS   Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 15:47

chloran a écrit:
Didou13 a écrit:
Bah justement :

Citation :
Mais le choix du leader principal devrait être fait à l'acquisition du premier leader en relisant pour la 12em fois tes instructions...

Oui c'est le cas.
Celui que tu as choisi lors de ton inscription sur les 4 est ton leader principal et qui te représente au niveau RP

Ok !

chloran a écrit:

L'un d'entre eux est votre rôle RP et est jouable quand vous voulez tout simplement

Donc non. Le premier choisi, pas l'un des 4 à la fin du draft...
Ah mais faut être précis mon bon Monsieur ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS   Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 16:17

Didou13 a écrit:


chloran a écrit:

L'un d'entre eux est votre rôle RP et est jouable quand vous voulez tout simplement

Donc non. Le premier choisi, pas l'un des 4 à la fin du draft...
Ah mais faut être précis mon bon Monsieur ^^ Very Happy

Le premier choisi fait parti des 4 que tu auras à la fin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS   Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 16:38

chloran a écrit:
Didou13 a écrit:


chloran a écrit:

L'un d'entre eux est votre rôle RP et est jouable quand vous voulez tout simplement

Donc non. Le premier choisi, pas l'un des 4 à la fin du draft...
Ah mais faut être précis mon bon Monsieur ^^ Very Happy

Le premier choisi fait parti des 4 que tu auras à la fin Razz

évidemment ! Smile

(Bon évitons les dialogues de sourds... ça en prend le chemin XD)

Mais le premier choisi est aussi le leader principal et sera donc le leader pour le RP, puisqu'ils sont les mêmes n'est-ce pas ?
A moins que tu dissocies le leader principal qui a une fonction bien précise (?!) du leader jouer en RP ?
Mais là ça serait vraiment embrouiller tout le monde Lol.

Du coup premier leader choisi sur les 4 cartes du départ = leader principal = leader joué en RP.
J'ai tout bon ?


Citation :
Vous recevrez également dès votre inscription avec votre choix de merveille (ou non) 4 leaders.
Vous allez devoir choisir l'un des 4 par MP à moi qui sera donc votre leader principal. C'est vous en fait au niveau RP.
:queen:

chloran a écrit:
Donc vous aurez bien 4 leaders en main au début de la partie de LG
L'un d'entre eux est votre rôle RP et est jouable quand vous voulez tout simplement
Du coup, l'un d'entre eux sera le rôle RP => OUI car le premier choisi en fait, pas l'un à choisir sur les 4 en mains à la fin du draft. king
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS   Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 16:57

Oui c'est un dialogue de sourd sur qui aura le dernier mot et à l'occurence c'est moi en tant que meneur.
Je t'invite juste à relier les phrases entre elles au lieu de les analyser 1 par 1 et tu verras que c'est clair.
Razz Razz Razz Razz

Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS   Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 17:05

Nan bah ça l'était pas pour moi. Dieu merci, maintenant ça l'est.. mais pas sûr pour les autres qui ne se sont pas posé la question en fait.
Et le dernier mot, je m'en fiche carrément tant que c'est clair pour TOUS.
M'enfin c'est pas une gaminerie cette fois-ci... et désolé que tu l'aies perçu ainsi ... :/

Ne me ban pas ! Ne me ban pas Oh tout puissant MJ ! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS   Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 18:18

Didou13 a écrit:
mais pas sûr pour les autres qui ne se sont pas posé la question en fait.

Moi j'ai rien bité aux règles de toute façon. J'ai juste compris que notre leader principal était le premier choisi, et que le 3e et 4e étaient issus du choix des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS   Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 20:37

Missive provenant de Justinien 1er





A mes très chers voisins d'Olympie, et de Bodrum,

C'est un honneur pour moi de vous avoir à mes côtés. Je sais qu'une paix persiste entre nos empires depuis plusieurs décennies, et sachez que vous porte très haut dans mon estime.
Cependant, les récents événements n'ont fait que créer des litiges le long de nos frontières, et j'aimerai que vous vous remémoriez tous mes exploits militaires, culturels, religieux que j'ai fièrement menés en Italie, comme en Afrique. Exploits que j'ai su entreprendre tout en défendant mon peuple, mon empire contre les Perses, ou même les Slaves...

Il m'est impossible aujourd'hui de maintenir mon peuple avec ces tensions entre nous, c'est pourquoi je vais entreprendre la construction de la plus merveilleuse des merveilles au monde, afin de marquer le début d'une nouvelle expansion Byzantine !

Observez, apprenez, abdiquez... ou mourrez, devant le futur Colosse de Rhodès !



Imperator Caesar Flavius Petrus Justinianus Sabbatius Augustus,
Justinien le 1er,
Le Grand,
Empereur Byzantin.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS   Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 22:12

Je vous ai envoyé votre nouveau choix à faire d'ici vendredi 22h

Pour info je serai dans une soirée loup garou donc cela m'étonnerai que je me rende compte si vous l'envoyez un peu plus tard.

Samedi dans la matinée à mon réveil je vous envoi le quatrième leader que vous recevrez. Pas de choix à faire pour celui là. Vous récolterez ce que votre voisin d'en bas n'a pas voulu pour le choix actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS   Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 23:44

Question à la con, mais je suppose que tu as déjà dû le dire quelque part...
Haut c'est gauche, et Bas c'est droite ou l'inverse ?

Arrière, Arrière, rond, croix c'est uppercut ?
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS   Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 23:59

Il me semble pas avoir parler en gauche droite mais en haut bas dans les règles.
Possible qu'il y est un oubli quand j'ai adapté.
Où as tu vu gauche ou droite écris que je rectifie stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS   Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2018 - 0:43

chloran a écrit:
Il me semble pas avoir parler en gauche droite mais en haut bas dans les règles.
Possible qu'il y est un oubli quand j'ai adapté.
Où as tu vu gauche ou droite écris que je rectifie stp ?

Comptoir ouest, comptoir est et surement d'autres cartes qui impliquent de regarder seulement un seul de nos voisins...

Tu prends un malin plaisir de ne pas répondre directement à mes questions ou ce n'est que moi ? :geek:
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS   Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2018 - 1:26

extrait Vous avez posté dans ce sujet.Annonce: Partie 7 wonders : les cartes des âges a écrit:
-Comptoir Est (*4) : Coût gratuit, toute matière première achetée chez votre voisin d'en bas coûte 1 or, chaînage vers Forum
-Comptoir Ouest (*4) : Coût gratuit, toute matière première achetée chez votre voisin d'en haut coûte 1 or, chaînage vers Forum

J'ai bien mis haut et bas

Disons qu'il y a des joueurs pour qui c'est la première fois qu'ils jouent à Seven Wonders donc si tu compare à chaque fois avec le jeu de société alors que j'ai créé une adaptation où toutes les règles sont écrites dans la partie village alors tu risques de me les perdre.

Donc je te réponds en fonction de ce que j'ai créé
Je t'invite à lire tout cela dans la partie village
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS   Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2018 - 1:53

Ok merci !
Connaissant les cartes, j'ai zappé l'info.
Tout à fait. Pour le coup tu as parfaitement eu raison. dsl.
Et le travail que t'as fait est clairement Monstrueux ! Je kiffe, je te l'ai déja dis, non ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS   Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2018 - 1:21

J'ai mis le RP d'ouverture de la journée d'élection car je vais avoir peu de temps demain pour tout faire suite imprévu de dernière minute pur me permettre de gagner du temps pour vous.

Je n'arrive pas à le verrouiller donc merci de ne pas écrire à la suite. Merci d'avance.

De plus je risque fort de lancer et envoyer vos rôles plus tôt que prévu suite départ anticipé mais je vous dirait bien quand cela débute.

Merci d'avance pour votre compréhension.
(Cela vous laisse un peu de temps pour préparer une réaction RP de votre côté suite à mon RP)
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS   Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2018 - 13:26

Je viens de vous envoyer vos rôles.

Etant donné que je m'absente ce soir alors j'ouvrirai le sujet du jour autour des 19h-20h exceptionnelement.

Tout le monde m'ayant donné son choix de premier leader joué alors je les valide.
Le sujet partie seven wonders sera donc mise à jour au début de la partie

Bonne partie
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS   Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2018 - 17:06

Merci Chloran!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS   Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions partie 101 : SEVEN WONDERS
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déroulement de la partie 7 wonders
» Partie 7 wonders : les Merveilles
» Partie Seven Wonders en cours
» Partie 7 wonders : les cartes des âges
» Partie 7 wonders : Les leaders et leur pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 101 - 7 Wonders-
Sauter vers: