Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gwurdir, belge et breton de coeur

Aller en bas 
+2
Gretel
Admin Dio
6 participants
AuteurMessage
Gwurdir
Nouveau à martyriser
Gwurdir


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 29/07/1995
Lion Date d'inscription : 01/05/2018

Gwurdir, belge et breton de coeur Empty
MessageSujet: Gwurdir, belge et breton de coeur   Gwurdir, belge et breton de coeur EmptyMer 2 Mai 2018 - 0:13

Bonsoir à toutes et à tous !

Je m'appelle Louis, j'ai 22 ans et comme le titre l'indique, je suis belge ! Smile

Pour commencer par les phrases bâteau : J'aime bien toute sorte de musique, la bretonne étonnement mais du folk, métal, de la pop, bref, des goûts assez généralistes pour le moment ! J'aime également lire ( vive l'originalité) j'ai commencé Gide et Queneau récemment, avec une préférence pour le premier. Sinon si des gens sont motivés pour faire des petites parties sur Starcraft II, je vous attends  Cool

Plus sérieusement, je joue au LG sur le site internet depuis plusieurs années, sur facebook également et sur discord depuis peu. Je me suis donc dis, pourquoi ne pas tenter sur forum, surtout que celui-ci a l'air actif et sérieux (slurp Razz ). Je fais également parti d'une association de jeux de société et on fait des parties de temps en temps !

Autrement, j'étudie la chimie à l'université donc ne soyez pas étonnés si je gère en tant que sorcière Razz  J'ai également une certaine expérience en ce qui concerne les brevages à base de houblon, donc même si je suis chasseur, je risque de viser juste !


Enfin bref, j'espère passer de bons moments ici à défaut de pouvoir survivre à tous les coups Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Gwurdir, belge et breton de coeur Empty
MessageSujet: Re: Gwurdir, belge et breton de coeur   Gwurdir, belge et breton de coeur EmptyMer 2 Mai 2018 - 5:44

Hey! Bienvenue par ici Gwurdir! Au plaisir de jouer avec toi! Là on est en pleine partie (que tu ne peux pas voir en plus car c'est en compte anonyme) mais on te tiendra au courant des prochaines inscriptions!
Revenir en haut Aller en bas
Gwurdir
Nouveau à martyriser
Gwurdir


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 29/07/1995
Lion Date d'inscription : 01/05/2018

Gwurdir, belge et breton de coeur Empty
MessageSujet: Re: Gwurdir, belge et breton de coeur   Gwurdir, belge et breton de coeur EmptyJeu 3 Mai 2018 - 0:07

Merci !

Oui, toute façon, je suis pas pressé, je vais tenter de voir comment jouer sur ce nouveau format !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Gwurdir, belge et breton de coeur Empty
MessageSujet: Re: Gwurdir, belge et breton de coeur   Gwurdir, belge et breton de coeur EmptyJeu 3 Mai 2018 - 6:59

Je t'invite à parcourir les archives!
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Nouveau à martyriser
Gretel


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 15/12/1995
Sagittaire Date d'inscription : 22/04/2018

Gwurdir, belge et breton de coeur Empty
MessageSujet: Re: Gwurdir, belge et breton de coeur   Gwurdir, belge et breton de coeur EmptyJeu 3 Mai 2018 - 17:26

Yooooow Louis Wink
On se connait déjà, je te laisse deviner quel est mon doux nom.
Revenir en haut Aller en bas
Gwurdir
Nouveau à martyriser
Gwurdir


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 29/07/1995
Lion Date d'inscription : 01/05/2018

Gwurdir, belge et breton de coeur Empty
MessageSujet: Re: Gwurdir, belge et breton de coeur   Gwurdir, belge et breton de coeur EmptyJeu 3 Mai 2018 - 21:49


Pour ceux qui ne me connaissent pas : Je suis Sylvain, alias Gretel, alias Kid m'enfin choisissez le pseudo que vous voulez
J'ai 22 ans, je suis Barman et j'aime la bière.


Je triche, j'avoue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Gwurdir, belge et breton de coeur Empty
MessageSujet: Re: Gwurdir, belge et breton de coeur   Gwurdir, belge et breton de coeur EmptyVen 4 Mai 2018 - 23:35

Bienvenue ici Gwurdir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Gwurdir, belge et breton de coeur Empty
MessageSujet: Re: Gwurdir, belge et breton de coeur   Gwurdir, belge et breton de coeur EmptyVen 15 Juin 2018 - 15:33

Bienvenue à toi Kiddo! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Gwurdir, belge et breton de coeur Empty
MessageSujet: Re: Gwurdir, belge et breton de coeur   Gwurdir, belge et breton de coeur EmptyMer 20 Juin 2018 - 16:49

Greteeeeeeeeeel \o/

Oh pardon. Je suis toujours dans tous mes états quand je vois son pseudo apparaître <3

Bienvenue ici Gwurdir ! J'espère que nous aurons le plaisir de gagner jouer ensemble prochainement Smile Evidemment, si tu as des questions sur quoi que ce soit, n'hésite pas. On te répondra avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwurdir, belge et breton de coeur Empty
MessageSujet: Re: Gwurdir, belge et breton de coeur   Gwurdir, belge et breton de coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwurdir, belge et breton de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur
» Surnom des Dieux: P'tit coeur sensible
» Nuit 4 {Il pleure mon coeur }
» [Antre Blanche] Le Coeur des Abysses
» Nuit 4 : Et c'est le coeur vide que les habitants s'endormirent... Vides de sang?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Accueil :: » Présentations-
Sauter vers: