Antre dévastée: l'antre des loups est désormais fermée durant la journée.
Bal du samedi soir: le village est divisé en deux suivant l'âge (à part égale dans la mesure du possible). Les plus jeunes ne participent pas aux débats et au vote (et on ne peut les cibler).
Cueillette sylvestre: toutes les joueuses partent cueillir des plantes pour la sorcière. Les joueuses ne participent pas au vote et aux débats (et on ne peut les cibler) et la sorcière récupère une potion de vie.
Élections: le maire est destitué et une nouvelle journée d'élections commence.
Fin des moissons: il ne se passe rien.
Mécontentement: déçue par ses mauvais résultats, la justice du village s'emballe. Si le prochain joueur lynché n'est pas un ennemi du village, un second vote se déroule immédiatement sans concertation.
Miraculée: la dernière victime des loup-garous revient en jeu comme "villageois-villageois".
"Ni Moi - Ni Loup": par superstition les villageois ne prononcent plus les mots "loup" ou "moi" sous peine de perdre sa voix pour le vote à venir.
Pile ou Face: après le résultat du bucher, le sort du condamné est tiré au sort.
Repas des anciens: le village est divisé en deux suivant l'âge. Les plus anciens ne participent pas aux débats et au vote (et on ne peut les cibler).
Le Spectre: le prochain joueur désigné par les loups devient l'un d'entre eux. Il désigne l'un des anciens loup-garou qui est alors immédiatement éliminé.
Spiritisme: un joueur désigné par ses compatriotes pourra poser une question (au choix parmi une liste proposée par le MJ) au cimetière.