Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Antre des vampires

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Antre des vampires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 7 EmptyMar 3 Avr 2018 - 17:32

Voilà, j'ai trouvé une faille pour la 1ère Nuit sans mort qui me conduit sur ManuLeMalin.
A moins d'une unité des 3 autres contre toi, tu devrai survivre.
Si tu penses que je ne suis pas en CT et que ça ne bouge pas trop (possible que Lilajax me suive), il ne manquera que ton vote sur ManuLeMalin pour nous faire gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des vampires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 7 EmptyMar 3 Avr 2018 - 17:46

Ça marche. Je serais connecté dans les tout derniers instants du bûcher pour changer ça demain ! Hâte de lire les réactions des gens face à ton accusation.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des vampires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 7 EmptyMar 3 Avr 2018 - 19:43

Mdr Lilajax te suit, tu crois qu'il troll ou tu l'as vraiment convaincu ? Parce que dans ce cas, tu as rattrapé ta faute. xD
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Antre des vampires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 7 EmptyMar 3 Avr 2018 - 21:34

Je ne sais pas trop. Si lilajax et Manulemalin sont en couple, ils doivent se marrer et penser qu'ils ont mis le bordel chez les loups.
Si lilajax vote contre moi au dernier moment, il me condamne mais il se trahi en couple, tu n'auras plus qu'à finir le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Antre des vampires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 7 EmptyMar 3 Avr 2018 - 23:09

Tu connais bien Mlle G ?
Je connais des joueurs qui font toujours des couples Homme/Femme par exemple, je la verrai bien avoir ce style de démarche, ce qui me mènerai vers un couple Carotte / ManuLeMalin.

Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Antre des vampires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 7 EmptyMer 4 Avr 2018 - 8:51

Bon, je pense que Carotte et ManuLeMalin sont en couple, ça me parait assez clair puisque Carotte ne doute pas une seule seconde.
Pour autant, je pense que Lilajax a un petit doute et peut changer son vote en dernière minute contre moi, surtout s'il te voit connecté en fin de bûcher. Il faudra alors, à mon sens, que tu cibles ManuLeMalin la nuit suivante (je ne vois vraiment pas Carotte et Lilajax en couple).
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des vampires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 7 EmptyMer 4 Avr 2018 - 10:47

Mlle G est plus du genre à fonctionner par affinité, donc faire des couples avec des gens qu'elle apprécie ou alors à l'inverse faire un gros couple troll (du genre mettre Sylph avec Méléor par exemple). C'est pour ça que j'ai eu beaucoup de mal à croire à un couple, parce que d'habitude, elle me met dedans. Genre Sylph & moi c'est du Mlle G tout craché ! cyclops

Tant que ça ne bouge pas d'ici ce soir, c'est dans la poche. Et de toute façon, tu survis. Donc que je vise truc ou muche, en couple ou non, ne changera rien car on l'emporte dès ce soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des vampires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 7 EmptyMer 4 Avr 2018 - 10:58

Franchement, bravo à toi Bergkamp. Que l'on tienne ici jusqu'à un Jour 5 qui me semblait tellement loin avec ce début de partie, pas de morts villageois, deux loups de perdus, des villageois inattaquables, c'était inespéré ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Antre des vampires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 7 EmptyMer 4 Avr 2018 - 11:07

Merci, c'est sympa.
J'attends quand même la fin du bucher avec appréhension avant de me réjouir puisque tout dépend de Lilajax et de toi. Je préfèrerai d'ailleurs que Lilajax me condamne mais que tu gagnes seul au final que de voir que tu es finalement en CT.

Je ne comprends pas comment Mlle G t'a grillé ni pourquoi Manu et Carotte s'attaquent à moi plutôt qu'à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Antre des vampires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 7 EmptyMer 4 Avr 2018 - 14:15

Ah... Lilajax vote contre toi. Il ne faudrait pas que ça donne l'idée aux 2 autres de changer leur vote.
Normalement, non, sinon ils nous auraient rejoint, Lilajax et moi, quand je te voyais en CT.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des vampires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 7 EmptyMer 4 Avr 2018 - 15:57

Je préfère ne pas y penser si ça venait à arriver. =.=
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Antre des vampires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 7 EmptyMer 4 Avr 2018 - 16:00

Tu te fais un rappel pour penser à venir changer ton vote à 21h59 ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des vampires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 7 EmptyMer 4 Avr 2018 - 16:27

Oui c'est programmé sur le téléphone ! Prêt pour l'opération Ninja-VictorySteal ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Antre des vampires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 7 EmptyMer 4 Avr 2018 - 21:25

Bientôt l'heure de vérité...
Merci pour cette partie dans l'antre Raksha, c'était un plaisir de le partager avec toi.
La fin de partie, quelle qu'elle soit, me rappelle que c'est simplement un jeu.

21h58, c'est beaucoup trop tôt.
21h59 c'est bien.
22h00 c'est trop tard.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Antre des vampires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 7 EmptyMer 4 Avr 2018 - 21:29

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des vampires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 7 EmptyMer 4 Avr 2018 - 21:59

Bien joué à toi Bergy, vraiment. Ce n'est effectivement un jeu, et sache que je suis content du chemin qu'on a fait ensemble. La partie Loup qui sommeille en moi n'aurait été pleinement satisfaite qu'avec une victoire commune... Mais je ne peux pas laisser ça. Tu avais bel et bien raison...

Tu as rendu ce dernier bûcher très, très, très dangereux pour moi et je ne te raconte pas les montées de pressions... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antre des vampires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antre des vampires
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Partie 94 - Vampires
» Vampires - Partie 120
» [Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co
» Dracula à Bruxelles (vampires)
» Les Vampires (partie 70 - Les humoristes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 99 - Vampires & Séries-
Sauter vers: