Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Jour 3 - Soyez toutefois assurré...

Aller en bas 
+5
Itikar
Lilajax
Jabbawockeez
Ray Griffon
Perhaps
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Soyez toutefois assurré...   Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2017 - 11:57

Naïn a écrit:
être envoyé au bûcher ça ne fait pas du tout avancer le village ni le gagner, ça lui fait juste perdre du temps, surtout si il se révèle qu'itikar est innocent et que donc je brûle après, ça fait 4 villageois en moins,  qu'est-ce que tu raconte

Là ça fait iech mais pour le coup je suis d’accord avec Naïn. C’est une proposition à deux balles de dire au village cette fois on lynche untel et si il n’est pas loup on te lynche toi. Il faut avoir de sacrés arguments pour en arriver là. Au moins des arguments d’un rôle spe car le risque pour le village est énorme.
Moi Naïn je ne le sens pas mais ça vient aussi du fait qu’il m’a accusé sans cesse au premier jour et que j’ai trouvé ça plutôt agressif et que je n’ai pas aimé. Je me dis que pour être comme ça, soit il faut être loup pour donner l’impression qu’on est un bon villageois ou bien s’appeler Naïn. Moi j’aimerais bien savoir pour ceux qui le connaissent, si sa façon de jouer vous semble suspecte et quand il était loup dans une partie précédente, comment il jouait vu qu’il s’est fait chopper J1.

Itikar moi je trouve qu’il y met grave du sien pour essayer de raccrocher les wagons. Loup apeuré ou réelle volonté d’aider le village ?

Autant Jabba m’avait rassuré au début, autant sa réflexion sur Naïn est à côté de la plaque.

J’aimerais surtout trouver le ou les loups « anciens » en priorité car ce sont eux à mes yeux qui sont les plus dangereux.

Je voudrais aussi revenir sur les rôles spe justement : on sait qu’il y avait soit un cupidon soit une sorcière et un assommeur. Pourrait-il y avoir d’autres rôles spe qui resteraient encore dans l’ombre ou qui auraient des infos sensibles à donner au village ? Je ne vois que des votes qui n’arretent pas de changer. Personne n’a jamais de conviction qui pourrait faire penser qu’il sait quelque chose. Il pourrait n’y avoir que 2 rôles spe dans une partie à 14 avec 4 LG ?

Pour toutes ces raisons, et vu l’importance de mon vote plus le village s’affaiblit, je vais encore attendre avant de voter.


Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Soyez toutefois assurré...   Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2017 - 12:20

Non mais niveau spé je sais pas mais je pense qu'on a encore écopé d'1 ou 2 pouvoirs pour le village.

Lilajax me rassure, pas parce qu'il me défend sur ce point là, mais justement parce que ses réflexions sur les spé (et sa manière de demander aussi si je joue toujours comme ça, si il était loup il ne risquerait pas de poser la question et donc d'abandonner ses possibles charges contre moi dans le cas d'une réponse positive) me semblent sincères. Après ça peut être un loup qui chercherait à trouver les spé pour s'en débarrasser mais je trouverais ça particulièrement maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Salvateur
Jabbawockeez


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/06/1979
Gémeaux Date d'inscription : 27/01/2015

Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Soyez toutefois assurré...   Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2017 - 12:27

Naïn a écrit:
être envoyé au bûcher ça ne fait pas du tout avancer le village ni le gagner, ça lui fait juste perdre du temps, surtout si il se révèle qu'itikar est innocent et que donc je brûle après, ça fait 4 villageois en moins,  qu'est-ce que tu raconte

Je disais ça dans le but de te faire réagir car tu sembles t'acharner depuis le début sur lui. Ca part d'un bon sentiment mais quand on part à la chasse pour plusieurs loups, je trouve juste dommageable de se focus que sur un "Nom", qui se trouve peut être villageois, et non pas sur une liste plus longue de suspect.

Je veux comprendre les garanties que vous avez avant tout.

Sylph a écrit:
Je vote contre Jabbawoockeez pour mauvaise foi avancée digne d'un loup à l'égard d'Itkar qui a effectivement une liste assez longue d'arguments contre naïn.

J'espère que c'est une plaisanterie de mauvais goût ?
Le village est mou du slip depuis plusieurs jours, je me démène pour décortiquer le vrai du faux, on arrive à débusquer un loup et je reçois un vote en retour ? scratch

Je ne comprend plus très bien ton analyse, pour toi, Nain est loup alors ?
Tu ne veux pas qu'on élimine Nain plutôt ? J'ai vraiment pas aimé comment il a zappé notre analyse sur lerrine.
Je ne serai pas surpris que la fin du dernier bucher, il a tout fait pour nous faire croire qu'on sauvait un villageois. Alors que le sort était scellé.

Sa disparition pourrait nous apporter bien plus que face aux interventions faibles d'Itikar, Lilajax ou autre Ray Griffon. Mais encore une fois, je ne les connais pas du tout et ceux qui ont déjà joué avec eux doivent connaître un peu mieux leurs styles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Soyez toutefois assurré...   Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2017 - 13:09

Jabbawockeez a écrit:
Sylph, Aaziliz, Ray, on peut avoir vos avis sinon ?
Rolling Eyes

@Sylph : PTDR de ton vote. Vraiment. Tu me vends du rêve, mon amour.

@Itikar : tes arguments tiennent moins la route qu'une vieille Lada. D'où est-ce que tu SAIS que Lilajax est villageois ? Tu ne peux pas le SAVOIR. A moins d'être loup et qu'il ne soit pas avec toi, tu ne peux pas le savoir.
Tu bases tes attaques sur X et Y en grande majorité sur leur degré d'accord avec tes propres idées. Est-ce que c'est de la mauvaise foi lupine ou est-ce que tu es en orbite plaquostationnaire (aka tellement à côté de la plaque que tu es en orbite autour) ?

@Jabba : les vrais héros ne se vantent pas. Tu n'arrêtes pas de ramener Lerrine sur le tapis, j'étais toute disposée à te croire villageois mais si tu continues, je vais finir par penser que tu l'as balancée sous le bus exprès pour t'acheter une virginité. Et s'il était là, mon bleu qui m'enfume ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Soyez toutefois assurré...   Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2017 - 13:35

Jabbawockeez a écrit:
Naïn a écrit:
être envoyé au bûcher ça ne fait pas du tout avancer le village ni le gagner, ça lui fait juste perdre du temps, surtout si il se révèle qu'itikar est innocent et que donc je brûle après, ça fait 4 villageois en moins,  qu'est-ce que tu raconte

Je disais ça dans le but de te faire réagir car tu sembles t'acharner depuis le début sur lui. Ca part d'un bon sentiment mais quand on part à la chasse pour plusieurs loups, je trouve juste dommageable de se focus que sur un "Nom", qui se trouve peut être villageois, et non pas sur une liste plus longue de suspect.

Le soucis c'est que j'en ai pas d'autres de suspects, si ce n'est ray, mais j'ai rien ce sur quoi m'appuyer. Lilajax m'as rassuré mais toi en revanche heureusement que ton attaque sur Lerrine fait de toi un villageois parce que sinon tu serais direct mon suspect numéro 1.

Aazilliz : Jabba est pas loup c'est pas possible. Je peux pas décemment croire que, ayant déjà perdu un loup, il se soit dit "tiens, je vais réduire notre troupe de moitié pour que tout le monde m'innocente, et alors que personne n'attaquait Lerrine jusqu'ici". Ça peut pas marcher comme stratégie. Et puis, lui qui a été il semble victime des meurtres en N1 je le vois pas assassiner un nouveau en N1. OUI, j'insiste beaucoup là-dessus mais parce que vu comment certains prennent ça au sérieux (Jabba, Diogène), le respect des nouveaux et tout, vu comment toi Aazilliz t'as accueilli des nouveaux je suis obligé de réfléchir en me fondant là-dessus.

Sinon en conséquence de ce qu'a dit Ray je pense qu'il serait pas mal de le remplacer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Salvateur
Jabbawockeez


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/06/1979
Gémeaux Date d'inscription : 27/01/2015

Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Soyez toutefois assurré...   Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2017 - 13:49

Aaziliz a écrit:
@Jabba : les vrais héros ne se vantent pas. Tu n'arrêtes pas de ramener Lerrine sur le tapis, j'étais toute disposée à te croire villageois mais si tu continues, je vais finir par penser que tu l'as balancée sous le bus exprès pour t'acheter une virginité. Et s'il était là, mon bleu qui m'enfume ?

Pas de vantardise de mon côté, j'insiste simplement que lorsqu'on tenait un loup entre nos mains à ce moment, certains ont zappé (volontairement ?) cela.
Tu l'avais toi même relevé et je ne crois avoir lu de réponse concrète de Nain à ce sujet. Je vais donc voter contre Nain en attendant.

J'admet que les interventions de Lilajax et Itikar sont faiblardes et n'inspirent guère. Mais je me dis en même temps que c'est gros que tout le monde semble d'accord là dessus. C'est pas compliqué de s'imaginer les loups utiliser cette faille si on se plantait. Je continue de relire les précédents posts des deux ciblés.

Et sinon, je me vois pas voter contre Ray vu le peu de présence qu'il a, très difficile d'analyser. Mais je pars du principe son absence est honnête et qu'il est du côté du village.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Jabbawockeez
Salvateur
Jabbawockeez


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/06/1979
Gémeaux Date d'inscription : 27/01/2015

Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Soyez toutefois assurré...   Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2017 - 13:52

Pardon pour le double post.

Naïn a écrit:

Le soucis c'est que j'en ai pas d'autres de suspects, si ce n'est ray, mais j'ai rien ce sur quoi m'appuyer. Lilajax m'as rassuré mais toi en revanche heureusement que ton attaque sur Lerrine fait de toi un villageois parce que sinon tu serais direct mon suspect numéro 1.

C'est devenu en effet un soucis à ce stade de la partie. Aucun autre suspect dans ta liste à ce stade de la partie ?
Alors que tu semblais dire qu'on était presque foutu si on envoyait deux innocents au buchers ?
Tu ne crois pas qu'il serait temps de prendre un peu plus de risques maintenant ? Donne nous un autre nom s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Soyez toutefois assurré...   Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2017 - 13:57

Naïn a écrit:
Itikar a écrit:
J ai avancé mes arguments page précédente il y en a une vingtaine ce n est pas suffisant sérieux??

dont un ou deux de valables

Et les arguments contre moi Naïn et Perhaps vous pouvez m en lister dix chacun ?

Ton mensonge disant que je m'entendais avec Regnak et le défendait, je ne l'ai défendu qu'à la fin des votes quand je pensait Lilajax loup et donc que Raksha, comme ils se tapaient dessus, ne l'étais pas. Tes propos qui sente la louperie mais d'une force incommensurable, ton embrouillage sur moi et Raksha (un coup ils se tapent dessus pour faire semblant, un coup ils se défendent mutuellement, ca prouve, par ailleurs, que quel qu'ait été mon attitude envers Raksha tu aurais dit que j'étais loup) ta faible participation qui se réduit à attaquer ceux qui t'accusent

Le hic, c'est que tu m'as toujours accusé, et bien avant que je n'amène ces faits que tu soulignes. Au tout départ, ma seule faute était d'avoir été absent, cela te suffisait pour m'accuser d'être loup.

Comme je le disais plus haut, je pense qu'en analysant ceux qui nous ont permis de brûler deux loups, on peut avoir un très bon feeling sur déjà plusieurs villageois, bien que toi, nain, est une exception, car même si tu as voté contre un loup tu l'as fait pour sauver ta peau.


Ainsi, Jabba a voté contre Lerrine en jour 2, c'est un bon argument pour dire qu'il est villageois, car après avoir perdu un loup, je ne vois pas une tanière de 4 loups je pense n'acceptant d'en perdre un troisième ... à moins qu'on ait un loup solo evidemment.

Lilajax et Sylph ont tout deux voté contre Raksha en jour 1, cela fait d'eux des bons candidats au village également.

D'autant que :

Perhaps, lui, n'a jamais voté contre Raksha et Lerrine. Ca fait de lui un bon candidat loup. Il a de plus pris plusieurs fois la défense de Lerrine, ce me semble. A verifier.
De plus, Lerrine de son vivant a épaulé et Perhaps et Raksha.

Sylph pense Vinny villageoise, et celle-ci a souligné l'incohérence de nain qui a changé plusieurs fois de vote :

Tour 1 : Raksha, puis Lilajax
Tour 2 : Lerrine, puis Itikar, puis Lerrine pour sauver de justesse sa peau

Sylph a d'ailleurs déjà émis l'hypothèse comme quoi Perhaps et nain pouvaient être deux loups qui s'épaulaient je crois et ça a compté dans mon analyse :

Citation :

Naïn, on sait qu'il y a quatre loups. Et tu dis qu'il n'y a que trois nouveaux en dehors de Poséïdon. Donc forcément, la meute contient au moins un "ancien". Pour le coup, je vois trèèèès bien Perhaps faire ça pour s'innocenter. Mais genre totalement ! Surtout que Poséïdon étant son colloc, il sait qu'il est motivé et qu'il va rejouer malgré ça. What a Face Bref, c'est pas impossible, mais je vais faire le choix de la simplicité de croire Perhaps villageois parce que son comportement s'y rattache. Je reconsidérerai l'hypothèse si jamais on galère à trouver du loup. Et si Perhaps est loup, alors la façon de naïn de le défendre d'avance de ce genre d'argument est suspecte.

Cet échange aussi (en bas, Sylph) m'a fait tiquer, au sein de ce post étonnant où Perhaps s'en prend à tous les autres loups - une simple coïncidence de la part d'un villageois ou un loup cherchant à écarter les villageois de sa propre piste en leur donnant mollement d'autres loups à chasser ?

Citation :
Perhaps a écrit:
   Like a Star @ heaven Je n'aime pas le post de Sylph. Pourquoi consacrer la majorité de ton post pour dire que je peux être loup et que, si je reste en vie longtemps, faudra se poser des questions. Je savais qu'il était motivé, je vois pas pourquoi je le ferais attendre 1 mois de plus pouvoir jouer alors que je voulais justement qu'il participe à cette partie. Tu sais Sylph, ne me mets pas dans le même sac que toi, j'ai des valeurs et c'est bien la dernière chose que je ferais que de couper l'herbe sous le pied d'un de mes meilleurs amis. Peut-être que toi tu tuerais Opeth de nuit pour t'innocenter, mais pas moi. Pour moi, la seule chose qui t'innocente actuellement, c'est le fait que tu sois un ancien et j'ai tout de même du mal à te voir tuer un nouveau nuit 1. Cependant, je commence à me dire que t'en serais bien capable, et je pense même que tu l'as déjà fait. Faudrait que je demande à Meleor qui te connait par cœur tiens.

Je te rassure, j'ai des principes aussi. Et il serait illogique de ma part de tuer un "ami" pour m'innocenter. Tout le monde sait ici que c'est pas un argument, précisément. C'est ce qui fait que ton parallèle entre toi et moi n'apporte rien. Moi si je tue un "ami motivé", c'est pas pour m'innocenter. Toi si tu le fais, oui, ça correspond parfaitement à un mec qui voudrait s'innocenter par ce biais. Le fait que tu réagisses aussi fortement à une hypothèse montre à quel point tu es ennuyé que toute la planète ne soit pas à tes pieds à 100% en te voyant villageois.

Toujours dans ce même post réponse de Sylph, on a aussi cet échange qui ne joue pas en faveur de Perhaps, qui dit qu'il a des doutes sur Sylph, qui accuse nain, que l'on traduit donc par "puisqu'il faut douter de Sylph, alors ne doutons pas de Nain car il nous pousse à douter sur nain"

Citation :
   J'ai toujours un mauvais feeling sur Nain, par contre mon mauvais feeling sur Mumus a tendance à s'évaporer, même s'il persiste. Ce qui me pose problème c'est que j'ai maintenant un mauvais feeling sur Sylph, et que celui-ci vote contre Nain.

Mon vote contre naïn était un troll. Je disais que je le trouvais innocent et je votais contre lui juste après. J'attendais un "WTF POURQUOI VAAZY LA" de sa part, pour lui répondre à nouveau "j'ai déjà expliqué mes raisons" façon scar. Parce que ça 'ma trop fait marré de voir Naïn péter un plomb contre scar lors de la dernière partie. Laughing

Raksha a de plus clairement protégé Perhaps et Nain, ce qui me semble louche :

Citation :
De ce que vous avez écrit, je trouve plutôt villageois Naïn et Perhaps pour : 1. les informations divulguées (je dois avouer que je n'avais aucune idée non plus qu'on avait aucune info, m'enfin je n'ai jamais lu les règles de parties What a Face) et 2. la réaction de classifier Perhaps immédiatement villageois suite à ces informations.

Juste après, dans le même post, Raksha s'en prend à devinez qui, Sylph et Lilajax :

Citation :
utant je ne vois, contrairement à Sylph, pas Perhaps tuer un nouveau joueur - qui plus est son colocataire ? - autant je te vois bien toi Sylph, le faire, là. Parce que tu l'as déjà fait sur T1 lors de la précédente partie, et que tu n'as aucun scrupule à le faire. Et que derrière, tu accuses Perhaps. C'est l'hôpital qui met la charrette avant avoir tué la peau de l'ours, très clairement. No

Je n'ai pas compris l'intervention de Lilajax qui réagit durement dès que son pseudonyme est apparu, et ce rapidement dans le bûcher (surtout que Sylph ne l'avait pas accusé mais avait envoyé une ch'tite pique d'IRL), à coup de "si j'avais été loup, j'aurais...". Par opposition avec Naïn qui me semble étrangement villageois, je te trouve désagréablement lupin, réagissant sur chaque mouche qui pète.

Bref, rien que ce court échange extrait des conversations du jour 1 (très intéressant, ces échanges car à ce moment Raksha n'était pas encore dévoilé) tend à démontrer ceci :

Villageois :

Lilajax
Sylph
Vinny

Loup :
Perhaps
Nain

Je pense que vu mes démonstrations, on peut également me classer dans les villageois.Si non, je serais alors un loup en train d'en livrer deux autres ce qui dans une tanière de 4 loups amputé de deux loups ferait particulièrement tâche vous en conviendrez.

Au passage, ces post savoureux de Perhaps et de Raksha qui me convaincs encore plus quz Perhaps est loup :

Citation :
WHAT ?! Mais à quel moment vous votez contre Raksha ? C'est bien la dernière personne qui tuerait un nouveau de nuit sauf s'il était absent lors de la nuit (plausible vu qu'il avait pas internet) mais je pense qu'on a bien d'autres priorités....

Je vote contre Lilajax.

Citation :
Naïn a écrit:
   Entre toi et Sylph il y en a un de vous deux qui ment. Le problème c'est que je ne saisi pas l'intérêt de mentir là-dessus car c'est assez simple à vérifier. Le lien vers cette partie stp ?

Voici le lien de la partie en question, mais plus important, voici meurtre N1 en question.
Je ne suis pas sûr du tout que Sylph soit loup en revanche. Je trouve juste très limite son vote contre moi alors que je n'avais pas parlé, l'information totalement fausse comme quoi je serai AFK en loup (ça en revanche c'est fort de café : mais j'imagine que c'était pour me provoquer plus qu'autre chose) et je suis en désaccord avec lui concernant le fait que Perhpas soit capable de tuer son colocataire N1 pour "s'innocenter" (ce qu'il n'a pas fait, en soit). Pour moi, ça et la révélation d'information hors-partie font que je vois d'un très bon œil Perhpas.

Raksha, un loup, voit donc de très bon oeil ... un autre loup, probablement Wink

Juste après, Nain voit un post de Lilajax accusant Raksha, et le défend, ben voyons. Mais que peut donc bien être nain de ce fait ? Lupus Smile

Citation :

Justement je pense que cette histoire d'élimination la nuit d'un nouveau, ça sert grandement Raksha, qui s'en sert un peu trop facilement pour s'innocenter. J'avoue ne pas connaître cette histoire d'élimination interdite des nouveaux la première nuit mais croyez-moi, si j'avais été un louo, j'aurais éliminé quelqu'un qui m'aurait semblé être plus une menace qu'un inactif. Et j'en connais des bons dans ce forum. Je suis même plus inquiet de savoir qu'ils pourraient être loups. Wink

J'avoue que depuis le début les commentaires de Lilajax me semblent faux. Il tente de faire copain copain avec tout le monde et attaque un absent. Et dès que ce dernier balance un commentaire il lui "saute" dessus sans raison, à croire qu'il n'attendait qu'un commentaire de ce dernier pour pouvoir "légitimement" suivre sur lui.
[...]

A noter que, dans le même post, Nain accuse soit Raksha soit Perhaps, ce qui fait donc de lui un loup redoutable puisque ce faisant il éloignait donc les soupçons de lui ... mais cela peut pourquoi pas être un stratagème fomenté entre eux trois dans la tanière ...

En tout cas, pour Perhaps aucun doute, surtout que Raksha le redéfend juste après une seconde fois :

Citation :
Naïn a écrit:
   Pour Perhaps finalement je pense qu'il y a tout de même possibilité qu'il soit loup, si le mort est son colloque, il le voit tous les jours et peut donc lui expliquer de vive voix sans craindre une certaine rancune de la part de son collègue. Disons que c'est pour Perhaps une conditions atténuante le fait de tuer son colocataire, moralement parlant. D'autant qu'il n'aura aucun mal de le convaincre à revenir... puisque le connaissant IRL et le voyant tous les jours.

Effectivement. Mais si Perhaps est loup, il n'est toutefois pas seul dans l'antre : je ne pense pas qu'il aurait lancé sur son colloc', et je pense qu'il aurait expliqué, si les autres loups avaient lancé contre lui, que c'est pas top prestige de tuer un nouveau/un revenant. C'est pour ça que je ne l'envisage pas loup du tout.

Bref, le fait que Nain ait voté contre Lerrine ET le fait qui'l est à un moment accusé et Raksha et Perhaps me laisse plus dubitatif que je ne le suis concernant Perhaps.

De fait, je suis quais sûr de moi pour Nain, mais je suis encore plus sûr de la culpabilité de Perhaps, qui a été si souvent défendu par Raksha, bref, je vous propose de voter contre lui et de voter contre Nain au prochain bûcher, SAUF si Nain livre enfin des arguments de défense convaincant, notamment sur ce dont je l'ai accusé plus haut.

Je vote contre Perhaps
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Soyez toutefois assurré...   Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2017 - 14:46

Aaziliz a écrit:

@Itikar : tes arguments tiennent moins la route qu'une vieille Lada. D'où est-ce que tu SAIS que Lilajax est villageois ? Tu ne peux pas le SAVOIR. A moins d'être loup et qu'il ne soit pas avec toi, tu ne peux pas le savoir.

Effectivement, une partie de mes déductions viennent du fait que je pense Lilajax villageois, cela dit une partie seulement; une autre partie vient des posts de Raksha ou Lerrine, qu'on sait tous avoir été loups, et là ça n'a rien à voir avec la villageoiseté de Lialajax.

De plus :

* Raksha s'en est pris à Lilajax a de multiples reprises, or, Raksha était un loup
* Lilajax a voté contre Raksha
* Lilajax ne s'en est jamais pris à ceux qui, pour d'autres raisons notamment leur attitude vis à vis des votes, me font penser être villageois : Vinny, Sylph, Aazziliz, Jabba...
* en fait, si Lalajax était loup, cela serait assez terrible car on aurait eu alors :

- connivence de Raksha et de Lialajax avec le mot d'ordre suivant : chacun de nous accusons et votons contre l'autre; ainsi, les autres penseront qu'un de nous deux seulement est loup, et effectivement que cela soit toi ou moi qui y passons, il y aura un loup au bucher, ce qui protégera quasiment jusqu'au bout de la partie l'autre...
- dans  ce cas là, il y a un troisième compère qui a fait monter la maillonnaise, c'est Sylph, et ça voudrait dire que Sylph aussi serait loup.

Bref, si Lilajax est loup, alors nain ne l'est pas, et il y a de grandes chances que Sylph le soit.

Cela serait certes possible, mais si oui, c'est quand même tellement vicieux que j'ai du mal à y croire, aussi, je ne pense pas changer mon vote pour le moment.


Citation :

Tu bases tes attaques sur X et Y en grande majorité sur leur degré d'accord avec tes propres idées. Est-ce que c'est de la mauvaise foi lupine ou est-ce que tu es en orbite plaquostationnaire (aka tellement à côté de la plaque que tu es en orbite autour) ?

Si je me trompes, alors ce serait de l'orbite plaquotruc, mais si j'ai raison, ce serait tout simplement avoir raisonné correctement.



Ah, j'ai trouvé un autre échange qui prend tout son sens avec Perhaps et nain loup :

Nain a écrit:
- Pour le reste je pense qu'on peut mettre Perhaps en villageois du coup. Je ne vois pas l'intérêt pour un loup de révéler un truc pareil bien au contraire ça aurait été tout à son avantage. Puis bon vu la façon dont il mène les débats.... je pense qu'on peut le mettre de côté pour le moment.

Lerrine a écrit:
Merci beaucoup pour ton honnêteté Perhaps.
(Je commence à regretter mon choix de maire)
Tu as m'a confiance complète pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Soyez toutefois assurré...   Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2017 - 14:59

Itikar a écrit:
Je pense que vu mes démonstrations, on peut également me classer dans les villageois.Si non, je serais alors un loup en train d'en livrer deux autres


Je... je... sais même pas quoi dire devant un a absurdité aussi béante. Jabba, mon petit gars, je t'aime bien, mais c'est pas me dire "hé stp donne moi un suspect" qui va par magie me pousser à en avoir un.

J'ai déjà dit pourquoi j'innocentais Aazilliz. Pourquoi j'innocentais Perhaps. Pourquoi Lilajax à présent me rassure, et enfin pourquoi je t'innocente TOI. Reste Sylph, que Raksha aurait pu me pousser à douter de lui mais que, étant un loup, et l'ayant attaqué voir vraiment essayé de l'envoyer au bûcher, me laisse croire que non c'est pas un loup. Après on a déjà eu ce genre de choses avec arthur la partie précédente et ils ont peut-être réutilisé cette technique mais j"y crois pas.

Reste Itikar, qui comme il le montre plus haut est purement un loup.

"Le hic, c'est que tu m'as toujours accusé, et bien avant que je n'amène ces faits que tu soulignes. Au tout départ, ma seule faute était d'avoir été absent, cela te suffisait pour m'accuser d'être loup."

Le hic mon petit ami, c'est que ces faits que je souligne, ils sont toujours là, et que malgré ton beau pavé pour donner le change, t'y a toujours pas répondu.

Ma seule réponse à tes attaques : Vinny était innocente pour Raksha également. Je doute fort que Raksha ait fait l'erreur, surtout se voyant accusé par certains, de défendre ses compagnons loups, je pense que la stratégie à utiliser quand on est loup dans ce cas là c'est d'attaquer ses compères. A moins que sa stratégie ait été de ne pas mentionner ses compères justement.
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Soyez toutefois assurré...   Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2017 - 15:39

Je vois pas en quoi, Nain, tu peux innocenter Perhaps ?

Tous mes copiers collers ont pour but de mettre en évidence soit que Perhaps est loup et probablement toi si Lilajax est villageois, et si non, que Raksha et Lilajax ont joué une belle comédie, orchestrée par Sylph et peut-être toi involontairement en jour 1.

Dans ce dernier cas, qui me parait vraiment peu probable car tenant du génie lupin, on aurait alors en loup forcément Lilajax et un autre difficile à identifier (pouvant être toi cela dit car tu aurais pu entrer volontairement dans ce stratagème en jour 1)
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Soyez toutefois assurré...   Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2017 - 15:44

Si on écarte le génie lupin, Perhaps a d'excellentes raisons - plus que moi en tout cas - d'être accusé car il a été défendu par Raksha, a défendu Lerrine, et pousse à voter contre Lilajax - qui a de grande schances d'être villagoeis - et mumus - qui lui était villageois -

Bien entendu, si il est absolument trivial que le fait de joue rloup fait qu'on va défendre majoritairement non aps ses compères loups, mais des villageois afin de brouiller les pistes, alors, effectivement Perhaps a alors tellement été défendu par les loups qu'il est nécessairement forcément villageois.

Je reste sur mon vote contre Perhaps car ca me parait quand même trop gros pour pouvoir être vrai cette connivence entre Raksha et Lilajax avec défense active de Raksha et Lerrine contre un Perhaps villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Soyez toutefois assurré...   Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2017 - 16:23

Je continue à explorer des pistes improbables :

hypothèse: méga connivence des loups avec un objectif commun : pousser la moitié des 4 loups a accusé l'autre moitié.

Hypothèse de loups : Raksha, Lerrine, Lilajax(?) et Nain(?)

Déroulé de la partie préparée en avance dans la tannière :
* Nain vote contre Raksha
* Raksha s'en prend à Lilajax
* Lilajax vote contre Raksha
* Raksha puis Nain votent contre Lilajax
* Lerrine reste en retrait puis vote contre Lilajax

Bilan jour 1 : Raksha ou Lilajax est donc sacrifié par les loups, sachant que c'est Raksha qui brûle, cela devrait innocenter Lilajax et rendre louche Nain aux yeux des villageois; dans ce cas Lilajax est quasiment blanchi et Lerrine pas suspecté à priori car elle n'a pas pris part à l'ambrouillamini.
--> c'est ce qu'il s'est peut-être passé, et je tombe effectivement alors dans ce cas dans leur panneau

Si c'était Lilajax qui brûlait, alors ca aurait innocenté dans l'hypothèse où Lilajax serait loup à la fois Raksha et Nain, et Lerrine toujours pas supecté.

Dans cette hypothèse géniale (triviale?), on aurait donc eu dans un cas deux loups de pas suspectés ou trois loups.


Mais ce qui ne colle pas avec cette hypothèse c'est que nain soit parmi eux car en jour 2 il commence par faire suspecter Lerrine en votant contre elle, même s'il change d'avis ensuite pour moi, avant de rechanger pour elle afin de sauver sa peau.



Hypothèse de loups : Raksha, Lerrine, Lilajax(?) et Sylph (?)

Déroulé de la partie préparée en avance dans la tannière :

* Raksha s'en prend à Lilajax
* Lilajax vote contre Raksha
* Sylph vote contre Raksha
* Raksha vote contre Lilajax
* Lerrine reste en retrait puis vote contre Lilajax

Bilan jour 1 : Raksha ou Lilajax est donc sacrifié par les loups, sachant que c'est Raksha qui brûle, cela devrait innocenter Lilajax; dans ce cas Lilajax est quasiment blanchi et Lerrine pas suspecté à priori car elle n'a pas pris part à l'ambrouillamini.

--> c'est ce qu'il s'est peut-être passé, et je tombe effectivement alors dans ce cas dans leur panneau en classant Lilajax parmi nous.

Si c'était Lilajax qui brûlait, alors ca aurait innocenté dans l'hypothèse où Lilajax serait loup Raksha, et Lerrine et Sylph toujours pas supectés.

Dans cette hypothèse géniale (triviale?), on aurait donc eu dans un cas un loup de pas suspecté.

Je me rends compte que dans ce cas là, il y a peu de raisons de penser Sylph loup, ça pourrait être n'importe qui d'autres, et même pourquoi pas Ray qui s'est finalement très très peu exprimé ... ce qui n'assure pas sa culpabilité certes mais ce qui empêche de le classer.

Bref, force m'est d'admettre que si Lilajax est un loup et que Raksha et lui ont joué la comédie, alors il est à ce stade de la partie très très difficile de dénicher le dernier loup(si ce n'est pas nain)

Mais quelque chose cloche avec ces deux hypothèses et ca me conforte dans l'idée de le strovuer très improbables... Lerrine n'a pas du tout participé à cette comédie là, alors que là encore c'était une bonne occasion pour elle d'éloigner les soupçons sur elle.

De fait, cette méga connivence n'a pas de raison d'être et comme Raksha était loup, Lilajax ne peut donc pas l'être, et les loups ne sont pas géniaux. S'ils ne sont pas géniaux alors on peut prendre au premier degré et comme argument comptant les faits qui pèsent sur Perhaps, et sans doute Nain.
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Salvateur
Jabbawockeez


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/06/1979
Gémeaux Date d'inscription : 27/01/2015

Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Soyez toutefois assurré...   Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2017 - 16:47


#parenthèse

Naïn a écrit:
Jabba, mon petit gars, je t'aime bien

Doucement sur la familiarité, Mr Nain.
J'entends tes arguments et tes dires, mais surveille l'intonation que tu y mets.

#/parenthèse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Soyez toutefois assurré...   Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2017 - 16:51

Je vais partir du principe qu'itikar et Perhaps ne soient pas loups ensembles.

Lilajax est villageois, deux loups ont quand même voté pour lui en Jour 1.

Aazilliz également.

Ça au moins c'est sûr.

Après là où il y a des arguments pour et des arguments contre c'est avec ceux là :

Ray parce que haha ba voilà quoi

Sylph, Raksha l'a accusé et tenté d'envoyer au bpucher avec l'argument du "sylph aurait pu envoyer n nouveau en N1" et son argument, malgré le fait que ce soit un loup, tenait la route. Je trouve pas que ça l'accuse, mais ça l'écarte pas des loups définitivement disons.

Perhaps (j'ai déjà dit pourquoi il était malgré tout probable que ce soit un loup malgré ou carrément à cause du meurtre en N1, cela dit il a voté Lilajax avec lerrine et Raksha, trois loups qui voient la même personne je trouverais ça un peu gros mais bon, peut-être qu'ils tenaient absolument à sauver Raksha)

Jabba : il est possible que malgré son attaque contre Lerrine, jabba se soit remémoré la partie préc&dente et décidé d'agir comme ils l'avaient, à savoir brouiller à mort les pistes quitte à sacrifier l'un des leurs, technique efficace sur le long terme, mais risquée, et vu la manière dont il m'attaque (non pas que ça me gêne qu'il mattaque, mais les arguments utilisés, surtout, par exemple le coup du "ah ba un villageois qui refuse de se sacrifier c'est pas un villageois, bref) je trouve ça louche. Mais je trouve ça tout de même très risqué cette mort de lerrine d'autant que personne avant Jabba ne l'attaquait... elle était quasi hors de danger en fait.

Itikar : pour toutes les raisons déjà mentionnées. Et puis, plus on l'attaque, plus il fait de pavés pour montrer à quel point il s'applique dans la traque de loups.



Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Soyez toutefois assurré...   Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2017 - 16:58

Bon, à part ça, je vois que pour ce jour, c'est moi qui écris le plus ...

Et donc je suis tout regard en ce qui concerne vos analyses à vous, tous les autres. Pour vous qui est loup et pourquoi ?

Puisque tu interviens, Jabba, je te demande de répondre à cette question, parce que pour le moment, je ne parviens pas à cerner qui en plus de nain tu penses loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Soyez toutefois assurré...   Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2017 - 16:59

Bon, à part ça, je vois que pour ce jour, c'est moi qui écris le plus ...

Et donc je suis tout regard en ce qui concerne vos analyses à vous, tous les autres. Pour vous qui est loup et pourquoi ?

Puisque tu interviens, Jabba, je te demande de répondre à cette question, parce que pour le moment, je ne parviens pas à cerner qui en plus de nain tu penses loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Soyez toutefois assurré...   Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2017 - 16:59

désolé pour le double post, il y a eu des ralentissements ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Soyez toutefois assurré...   Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2017 - 18:28

Itikar a écrit:
Bon, à part ça, je vois que pour ce jour, c'est moi qui écris le plus ...
Qualité, quantité, toussa.

C'est quand même pas banal que tu sortes de ta réserve et que tu déploies de l'énergie à te défendre (même si ce n'est pas de façon convaincante) quand le bûcher risque fortement de tourner contre toi.
Vu le déroulement de ce jour, je pense que Naïn et toi n'êtes pas dans le même camp, parce que si vous étiez loups ensemble, vous seriez sacrément peu inspirés de nous jouer ce numéro-là.

Je vais continuer à classer Jabba dans les bleus, uniquement parce que Lerrine. Son attitude ce jour, je suis pas fan, mais les faits pèsent plus lourd que mes feelings.

Si Itikar est loup, je me pencherai sur Sylph et Perhaps pour le possible enfumage.

Je ne repasserai pas, alors je vote maintenant, et contre Itikar.
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Soyez toutefois assurré...   Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2017 - 18:52

Bah tu verras bien que je suis villageois Aaziliz ça te prouvera au moins que je ne suis pas le seul à avoir mal joue.
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Soyez toutefois assurré...   Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2017 - 18:53

Si bien sûr tu es villageois si non ben bien joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Soyez toutefois assurré...   Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2017 - 19:01

Donc pour Aaziliz je suis loup juste parce que je sors de ma réserve pour le défendre? Marrant et en quoi cette attaque est de qualité supérieure à toutes mes analyses je vous prie ? Bah.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Soyez toutefois assurré...   Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2017 - 19:26

Ma chouquette, je sais que j'te vends du rêve. Mon but, c'est de te rendre la pareille pour la partie dernière. What a Face Je suis assez d'accord pour ta remarque sur Jabba qui se vante trop. Je n'arrivais pas à trouvais ce qui sonnait faux chez lui (hormis sa mauvaise foi contre Itkar apparente du "Itkar a 0 argument" juste après que celui-ci sorte une réquisitoire de 20 points contre naïn). Mais ça pourrait bien être ça.

En parlant d'Itikar, je trouve ses posts assez longs et indigestes. Je les lirais la nuit prochaine, en fonction du résultat de ce bûcher. De la même façon, le volume de texte de naïn, bien que découpé en bloc plus léger, ne me donne pas trop envie de le lire dans l'immédiat. Le peu que j'y ai aperçu, il reproche à Itikar de faire de la recherche de spé... Mouais. Bof. Pour autant qu'on sache, on a déjà peut-être perdu tous nos spés, ahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Soyez toutefois assurré...   Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2017 - 19:32

Sylph a écrit:
Le peu que j'y ai aperçu, il reproche à Itikar de faire de la recherche de spé...

Ah ba t'as pas du bien lire alors
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Soyez toutefois assurré...   Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2017 - 19:34

Non par contre c'est moi où Sylph nous la joue "je m'en fou complet" là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Soyez toutefois assurré...   Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2017 - 20:05

J'ai voulu essayer de jouer façon naïn, genre je lis riiiien de ce que disent les gens et je raconte ma vie Smile

Allez bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Soyez toutefois assurré...   Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2017 - 20:06

Après une relecture du début de page 3, en effet, tu parlais de Lilajax et non pas de Itikar. Du coup, il va falloir que j'aille comprendre ce que tu reproches à Itikar. Ca attendra. Voyons déjà qui meurt à ce bûcher, shall we ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Soyez toutefois assurré...   Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2017 - 20:26

Sylph a écrit:
Ca attendra. Voyons déjà qui meurt à ce bûcher, shall we ? clown

C’est le genre de remarque qui me donnerait envie de dire : »ben toi ».
Boom tsssssssss

Mais incroyable ou pas, moi j’ai lu les raisonnements d’itikar.

Je vote contre Perhaps
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Soyez toutefois assurré...   Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2017 - 20:40

Bon, petit récap à cette heure :

Itikar (3): Perhaps, Nain, Aaaziliz
Perhaps (2): Itikar, Lilajax
Jabba (1) : Sylph
Nain (1) : Jabba
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Soyez toutefois assurré...   Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2017 - 20:41

Oups, parodn, j'ai oublié le 0,5 du maire donc :

Itikar (3): Perhaps, Nain, Aaaziliz
Perhaps (2,5): Itikar, Lilajax
Jabba (1) : Sylph
Nain (1) : Jabba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Soyez toutefois assurré...   Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 - Soyez toutefois assurré...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 - Nous nous permettons toutefois...
» [Salvateur] Soyez prêtes !
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 97 - Le recrutement-
Sauter vers: