Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une présentation en plus... L'ananas :3

Aller en bas 
+5
Admin Dio
Aaziliz
Diogene
Scar
Mlle G
9 participants
AuteurMessage
Anastoche
Nouveau à martyriser
Anastoche


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 27/11/2001
Sagittaire Date d'inscription : 08/10/2017

Une présentation en plus... L'ananas :3 Empty
MessageSujet: Une présentation en plus... L'ananas :3   Une présentation en plus... L'ananas :3 EmptyDim 8 Oct 2017 - 21:35

Bonjour/bonsoir (je sais pas quelle heure il est chez toi, ça va :x), si t'as du temps à consacrer pour lire le petit étalage de ma vie, mets-toi bien et... bah lis, quoi.
Donc commençons par le commencement, je m'appelle Anaïs, et j'aurais 16 ans en novembre (oui, je suis une gamine !). J'ai atterri ici... Je ne sais pas trop comment, en fait, mais comme j'adore le loup-garou irl et sur le site des Loups-Garous en Ligne, bah... me voilà ! '^'

Pour continuer sur ma courte vie pas très passionnante (mais puisque t'as commencé, tu termines !), je suis en première ES dans la banlieue sud de Paris. Je tiens à préciser que je suis une IMMMMEEENSE fan de MANGAS ♥️ à un point stratosphérique, et qu'au milieu de tout ça, j'aime énormément la musique (je joue du piano et de la guitare) et le sport (je fais un sport assez bizarre mixant sports de combats et fitness/danse, sachant que je suis aussi gracieuse qu'un parasol). Et puis j'adore dessiner écrire. Je pense que ça fait déjà pas mal d'informations et que c'est déjà suffisant, tu vas t'endormir devant ton écran sinon. :v

Bref, je suis d'un naturel extrêmement bavard et ouvert, j'adore découvrir de nouvelles choses, alors je serai ravie de faire votre connaissance ! En espérant vous rencontrer prochainement dans des parties *w* Keur sur vous :3 (Pourquoi je vous vouvoie maintenant... Ça n'a aucun sens...)

(Bon je sais pas quoi mettre d'autre, mais ça suffira.)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Une présentation en plus... L'ananas :3 Empty
MessageSujet: Re: Une présentation en plus... L'ananas :3   Une présentation en plus... L'ananas :3 EmptyDim 8 Oct 2017 - 21:48

Hello Anastoche!
Bienvenue à toi Smile
Une présentation en plus... L'ananas :3 Tumblr_nzagrvfuiB1tl1wfio1_r1_500
J'ai également hâte de faire ta connaissance à travers les futures parties!
C'est de la capoeira que tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
Anastoche
Nouveau à martyriser
Anastoche


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 27/11/2001
Sagittaire Date d'inscription : 08/10/2017

Une présentation en plus... L'ananas :3 Empty
MessageSujet: Re: Une présentation en plus... L'ananas :3   Une présentation en plus... L'ananas :3 EmptyDim 8 Oct 2017 - 21:58

Merci :3

(Et je connais toujours pas le nom, hum.) L'ancien nom c'était Taekwendance, mais ça a changé maintenant, un truc avec body. x)

Beau gif au passage. :v
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Une présentation en plus... L'ananas :3 Empty
MessageSujet: Re: Une présentation en plus... L'ananas :3   Une présentation en plus... L'ananas :3 EmptyDim 8 Oct 2017 - 22:13

Anastoche:°*°*
Anastoche a écrit:
Merci :3

(Et je connais toujours pas le nom, hum.) L'ancien nom c'était Taekwendance, mais ça a changé maintenant, un truc avec body. x)

Beau gif au passage. :v
Je crois que je connais pas du coup haha Depuis combien de temps le pratiques-tu?

Hmmm stanning talent Une présentation en plus... L'ananas :3 63252019
Une présentation en plus... L'ananas :3 Tumblr_osdn40YUSY1tl1wfio1_500
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Une présentation en plus... L'ananas :3 Empty
MessageSujet: Re: Une présentation en plus... L'ananas :3   Une présentation en plus... L'ananas :3 EmptyLun 9 Oct 2017 - 0:19

Bienvenue ici Anastoche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Une présentation en plus... L'ananas :3 Empty
MessageSujet: Re: Une présentation en plus... L'ananas :3   Une présentation en plus... L'ananas :3 EmptyLun 9 Oct 2017 - 4:07

Hey salut! C'est quoi ton role de LG préféré? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Une présentation en plus... L'ananas :3 Empty
MessageSujet: Re: Une présentation en plus... L'ananas :3   Une présentation en plus... L'ananas :3 EmptyLun 9 Oct 2017 - 7:52

Bienvenue ! Smile

Nous sommes actuellement aux inscriptions d'une partie de LG qui peut commencer sous peu. Si tu es intéressée pour te lancer directement, n'hésite pas ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Une présentation en plus... L'ananas :3 Empty
MessageSujet: Re: Une présentation en plus... L'ananas :3   Une présentation en plus... L'ananas :3 EmptyLun 9 Oct 2017 - 8:54

Bienvenuuuuue ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Une présentation en plus... L'ananas :3 Empty
MessageSujet: Re: Une présentation en plus... L'ananas :3   Une présentation en plus... L'ananas :3 EmptyLun 9 Oct 2017 - 9:21

Pour info les inscriptions à la prochaine partie sont en cours!
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Une présentation en plus... L'ananas :3 Empty
MessageSujet: Re: Une présentation en plus... L'ananas :3   Une présentation en plus... L'ananas :3 EmptyLun 9 Oct 2017 - 13:16

Bienvenue Anastoche. Quel est ton manga préféré ? Le mien est Fairy Tail que je collectionne (mine de rien ca fait une petite fortune, enfin bon ca ne vaut pas UN ancestral recall de Dio ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Une présentation en plus... L'ananas :3 Empty
MessageSujet: Re: Une présentation en plus... L'ananas :3   Une présentation en plus... L'ananas :3 EmptyLun 9 Oct 2017 - 15:07

Bienvenue ici Anastoche.

Ton fidèle chevalier blanc Raksha te salue, pour te servir. *révérence*
Une nouvelle joueuse d'élite à coup sûr. Sache que tu peux avoir 100% confiance en moi, même lors d'une partie de LG. Tout le monde sera d'accord avec cela, ici. I love you

WTF Taekwondance, énorme. J'eu fait sept ans de Taekwondo, je ne connaissais pas la version karaoké. What a Face

Ah, et sur ce, ananas. Ananas. ANANAAAAAAAS UUUAAAAH.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Une présentation en plus... L'ananas :3 Empty
MessageSujet: Re: Une présentation en plus... L'ananas :3   Une présentation en plus... L'ananas :3 EmptyLun 9 Oct 2017 - 15:47

Shevchenko77 a écrit:
Bienvenue Anastoche. Quel est ton manga préféré ? Le mien est Fairy Tail que je collectionne (mine de rien ca fait une petite fortune, enfin bon ca ne vaut pas UN ancestral recall de Dio ^^).

T'as cité la seule carte qu'il n'a pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Une présentation en plus... L'ananas :3 Empty
MessageSujet: Re: Une présentation en plus... L'ananas :3   Une présentation en plus... L'ananas :3 EmptyLun 9 Oct 2017 - 17:42

Ce que tu crois! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anastoche
Nouveau à martyriser
Anastoche


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 27/11/2001
Sagittaire Date d'inscription : 08/10/2017

Une présentation en plus... L'ananas :3 Empty
MessageSujet: Re: Une présentation en plus... L'ananas :3   Une présentation en plus... L'ananas :3 EmptyLun 9 Oct 2017 - 18:05

Merci à tous x) ♥️

Alors je vais pas vous citer, parce que bon je galère un peu et j'ai un peu la flemme haha, mais je vais juste répondre :

Donc j'ai commencé ce sport bizarre cette année, encore une pulsion étrange. x)

Ensuite mon rôle préféré, bah c'est le renard évidemment *w* On a des indices sans avoir le truc tout chaud tout prêt comme la voyante, faut un peu réfléchir :p

Et pour finir, alors comme je lis une cinquantaine de séries... Je dirais... Death Note, les Seven Deadly Sins, Magi, Kasane et quelques shojos pas très connus. x) Fairy Tail est trop parti en cacahuète, je suis plus depuis l'arc des Jeux Magiques. :v

Et merci pour la révérence, Raksha, je ne méritais pas tant d'honneur  japon-clin-oeil
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Une présentation en plus... L'ananas :3 Empty
MessageSujet: Re: Une présentation en plus... L'ananas :3   Une présentation en plus... L'ananas :3 EmptyLun 9 Oct 2017 - 19:34

Opeth a écrit:
Shevchenko77 a écrit:
Bienvenue Anastoche. Quel est ton manga préféré ? Le mien est Fairy Tail que je collectionne (mine de rien ca fait une petite fortune, enfin bon ca ne vaut pas UN ancestral recall de Dio ^^).

T'as cité la seule carte qu'il n'a pas lol

Peut être qu'il en a une mais qu'il juge qu'elle n'a pas sa place dans son deck ? =D


@Anastoche : je suis déçu que tu ai quitté la série Fairy Tail mais comme tu as cité Death Note en premier tu es pardonnée Smile. En ce qui concerne le renard, je ne connais pas ce rôle, on ne le joue pas içi il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Anastoche
Nouveau à martyriser
Anastoche


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 27/11/2001
Sagittaire Date d'inscription : 08/10/2017

Une présentation en plus... L'ananas :3 Empty
MessageSujet: Re: Une présentation en plus... L'ananas :3   Une présentation en plus... L'ananas :3 EmptyLun 9 Oct 2017 - 20:13

Shevchenko77 a écrit:
Opeth a écrit:
Shevchenko77 a écrit:
Bienvenue Anastoche. Quel est ton manga préféré ? Le mien est Fairy Tail que je collectionne (mine de rien ca fait une petite fortune, enfin bon ca ne vaut pas UN ancestral recall de Dio ^^).

T'as cité la seule carte qu'il n'a pas lol

Peut être qu'il en a une mais qu'il juge qu'elle n'a pas sa place dans son deck ? =D


@Anastoche : je suis déçu que tu ai quitté la série Fairy Tail mais comme tu as cité Death Note en premier tu es pardonnée Smile. En ce qui concerne le renard, je ne connais pas ce rôle, on ne le joue pas içi il me semble.

Je trouve que le fan service et... la cacahuètude ? est trop présente maintenant dans Fairy Tail. x) Et c'est dommage, ça permet de flairer un joueur et déterminer dans un périmètre d'un joueur autour de lui si l'un des trois est loup, assez sympa ^^ mais pas grave, je pourrais m'en passer :v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une présentation en plus... L'ananas :3 Empty
MessageSujet: Re: Une présentation en plus... L'ananas :3   Une présentation en plus... L'ananas :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation en plus... L'ananas :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation ????
» Ma présentation
» Presentation de Ray ~
» Présentation de Lo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Accueil :: » Présentations-
Sauter vers: