Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 SISSY THAT WALK - RUCAP

Aller en bas 
+15
Kiyona
Sylph
Xinome
Arthur
Lavande
Volthor
Náin
Mlle G
Mumus_Sept
Bergkamp
Perhaps
Scar
zadeck
Diogene
Carotte
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

SISSY THAT WALK - RUCAP Empty
MessageSujet: SISSY THAT WALK - RUCAP   SISSY THAT WALK - RUCAP EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:55

LES LOUPS-GAROUS REMPORTENT LA PARTIE! BRAVO A EUX! FELICITATION A TOUT LE MONDE! & MERCI POUR CETTE SPLENDIDE PARTIE
SISSY THAT WALK - RUCAP Tumblr_npdwnuHf6e1s5w8ceo1_500


Par rapport aux joueurs & à la configuration:
Spoiler:

Par rapport à la partie:
Spoiler:

Par rapport aux actions de nuit:
Spoiler:

Discussion autour de la partie:
EN GENERAL: Je suis absolument ravie de votre participation et de votre engagement dans cette partie! Ca peut paraître un détail, mais ça me faisait énormément plaisir de voir que vous étiez investi là-dedans et de voir qu'il y avait tant de pages! Un grand merci pour votre qualité de jeu, à tous! Vous êtes vraiment géniaux. Un grand bravo et un grand merci à tous les joueurs!
De plus, c'est vraiment top que la partie a eu une certaine longueur. Tous les ennemis du village ne sont pas mort en 3 bûcher. Il y avait un certain mystère et rien n'était jamais joué (à voir comment les bûchers étaient serrés presque à chaque fois)
J'espère que vous avez apprécié le thème, en tout cas perso j'ai adoré "travailler" autour de celui-ci! & J'ai très envie d'avoir d'autres saisons avec d'autres queens etc Smile
Egalement, un énorme merci à Opeth qui a toujours été là pour moi et pour cette partie! il a fourni un travail énorme et m'a beaucoup aidé! C'était un réel plaisir que de partager cette partie avec lui!
Un grand merci aux anciens qui sont revenus pour jouer cette partie, ça m'a fait énormément plaisir!
Encore une fois, merci à vous tous pour cette partie! Je vous aime! I love you I love you I love you

LES CHALLENGES: Dans une version T2esque de ma partie j'aurais voulu donné plus d'importance à ces challenge. A la base j'aurais voulu que les 2 ou 3 "perdants" de chaque challenge de nuit soient les seuls en sellette pour le bûcher du lendemain. Ainsi si X et Y était les perdants du challenge de la Nuit 2, pour le Jour 3 tous les joueurs ne pouvaient voter QUE contre X ou Y. Enfin bref haha à voir pour une autre fois, maybe What a Face
Après je vois évidemment les problèmes que cela peut engendrer. Ca demande beaucoup plus d'investissement et de temps, ça peut déplaire à certains le fait d'être "jugé", s'il y a des absences ça ne va pas, si le challenge n'est pas en soit intéressant ou bien préparé ça ne va pas plaire etc...
Sinon par rapport à ce qui a été effectivement fait:
Perso je trouve que c'est toujours un petit plus pour la nuit si on s'ennuie. On peut toujours venir et avoir quelque chose à faire d'autre. Ca peut toujours être fun et c'est pourquoi je les ai essentiellement gardé. On peut également discuter avec les autres vite fait et comme ça il n'y a moins de "pauses" durant la partie. Après mon principal problème a été leur préparation (comme vous avez sans doute pu le voir  Razz ). J'essayais de coller le plus au thème et de pouvoir adapter sur le forum ces challenges. Et le soucis c'est que je m'y prenais assez tard en général. Du coup ça explique quelques problèmes et choses non pratiques durant ces challenges.
J'espère également que ça vous a plu et que malgré mes petits soucis d'organisation et d'élaboration que vous pensez que c'était un minimum plaisant haha
Egalement j'aimerais avoir votre avis: selon vous les mini-jeux durant la nuit sont une bonne chose?
Et: Est-ce que mon concept de mini-jeu "éliminatoire" à la T2esque pourrait marcher?
Comment occuper la phase de nuit au mieux (afin de créer une vie de forum, pour continuer le "fun" de la partie si on a pas grand chose à faire la nuit...)?

ABSENCES & RETARDS:
Si il y a une chose pour laquelle je suis un peu déçue par rapport à ma partie ça me concerne moi. Pas que je souhaite jouer ma victime ou quoique ce soit. Il y a toujours un petit truc à améliorer! J'avoue avoir été assez absente et en retard par rapport à certains délais et par rapport à la partie en général. MJitter une partie est quelque chose d'hyper intéressant et j'ai vraiment eu plaisir à créer, organiser, mettre en place, observer, ambiancer et lire celle-ci. Après c'est quelque chose qui demande du temps (en tout cas pour moi pour cette partie). Le principal soucis que j'avais/ai/aurai encore c'est que j'ai difficilement des horaires stables. Le lundi et mardi je peux être dehors à 22h, le jeudi je travaille jusqu'à 21h, le vendredi et samedi je peux également sortir. Enfin bref, il est dur pour moi de pouvoir respecter des horaires fixes tout simplement hahaha
Après j'avais encore d'autres choses qui ont fait que ma participation était, par moment, le minimum possible. Afin d'assurer juste le bon fonctionnement en général, mais je ne pouvais pas trop non plus.
Je sais que ma partie n'était pas parfaite, c'était la 3è que j'ai mjittée. Mais j'ai vraiment adoré la faire et participé à tout ça. Opeth m'a beaucoup appris et je connais maintenant mes points "forts" et mes points "faibles", ce à quoi je dois faire plus attention si je mjitte une autre partie etc. J'espère du coup que mes retards n'ont pas trop gêné des joueurs ni le déroulement et l'ambiance de la partie.
J'ai d'ailleurs très envie de mjitter d'autres parties à thèmes (parce que j'adore les parties à thème Laughing ), mais avant il faut que je trouve un horaire sur lequel je peux être sûre. Un horaire pour lequel je sais que je serai toujours présente et pour lequel je n'aurai pas d'imprévus (Go finir les bûchers à 7H du matin Laughing je plaisante).
En tout cas c'était une expérience que j'ai adoré!

COME-BACK DES ANCIENS:
Je sais que peut-être cette action a peut-être déplu, embêté, perturbé certains. J'espère qu'en général ça vous a plu et que ça vous a "surpris" un peu! C'est l'occasion d'en parler ici (à moins que ce soit des histoires personnelles. Je parle de discuter du concept en soit d'amener des gens en "secret"). Personnellement, je comptais le faire dès le début de l'organisation de la partie. J'ai essayé de contacter de nombreux joueurs (d'ailleurs Volthor quand je te contactais pour la partie c'est pour que tu fasses partie de ceux qui étaient "secrets" Laughing ) et je suis vraiment ravie que j'ai eu des réponses. Je ne pensais pas arriver à avoir ces joueurs dans ma partie! Je suis très contente que mon idée vous a plu et que vous avez accepté de jouer à cette partie.
Par rapport à l'organisation. J'ai décidé de les faire apparaître dans la partie à la fin du capitannat. Ainsi ils ne rataient pas trop de la partie, les autres joueurs n'avaient pas encore de gros feeling certainement et l'effet de surprise était toujours présent. Je pense que de les amener plus tôt (déclarer qu'ils sont là au dernier moment, avant le lancement de la partie) enlèverait beaucoup à l'effet de surprise et que de les amener plus tard pourrait créer une distance importante, un décalage puisqu'ils ne seraient pas encore dedans au début.
Est-ce que ce principe vous a plu?
Est-ce que de faire des parties à joueurs cachés, avant le début de la partie, pourrait être un concept qui vous intéresserait.

RP:
J'espère qu'il vous a plu! Personnellement j'adore le RP et les histoires. De ce fait je ne peux m'imaginer ne pas créer du RP autour de la mort ou de l'élimination d'un joueur. Jouer c'est différent, mais en MJ, je ne peux pas faire une partie "simple"/"basique".
orelsan a écrit:
Basique, basique, simple, simple What a Face
Maintenant j'aimerais avoir votre avis là-dessus. Pas forcément sur mon RP à moi, mais sur le RP en général dans les parties.
Pensez-vous que le RP ajoute à une partie de LG?
Pensez-vous qu'une partie de LG est plus appréciable sans ou avec RP?
Pensez-vous intéressant que le RP soit exploité de façon active dans une partie de LG?
Ne vous inquiétez pas je ne prendrai pas mal vos réponses haha je suis juste curieuse et intéressée de savoir votre avis là-dessus.

Si vous voulez discutez de la partie, veuillez le faire ici et pas dans les autres topics consistant principalement à du RP.
Si vous voulez amener d'autres thèmes sur lesquels vous voulez discuter, faites seulement. Je ne voyais pas d'autres thèmes majeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

SISSY THAT WALK - RUCAP Empty
MessageSujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP   SISSY THAT WALK - RUCAP EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:57

???????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

SISSY THAT WALK - RUCAP Empty
MessageSujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP   SISSY THAT WALK - RUCAP EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:57

On est d'accord qu'on avait jusqu'à demain ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

SISSY THAT WALK - RUCAP Empty
MessageSujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP   SISSY THAT WALK - RUCAP EmptyDim 1 Oct 2017 - 22:02

OUI !!! Punaise, sérieux ??? Je pige pas, rien n'était joué encore là !!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

SISSY THAT WALK - RUCAP Empty
MessageSujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP   SISSY THAT WALK - RUCAP EmptyDim 1 Oct 2017 - 22:02

Mumus_Sept:°*°*
Mumus_Sept a écrit:
On est d'accord qu'on avait jusqu'à demain ? What a Face
C'était une surprise What a Face La partie était déjà finie. Les loups ont gagné dès la fin de cette nuit mon Chat.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

SISSY THAT WALK - RUCAP Empty
MessageSujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP   SISSY THAT WALK - RUCAP EmptyDim 1 Oct 2017 - 22:03

Mais.... pourquoi ils ont gagné là ??
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

SISSY THAT WALK - RUCAP Empty
MessageSujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP   SISSY THAT WALK - RUCAP EmptyDim 1 Oct 2017 - 22:04

Car vous étiez six votants et qu'ils étaient trois. Qu'il n'y avait plus de capitaine et que le chasseur ne pouvait empêcher leur victoire; tu peux faire le calcul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

SISSY THAT WALK - RUCAP Empty
MessageSujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP   SISSY THAT WALK - RUCAP EmptyDim 1 Oct 2017 - 22:05

ah mais oui il y a shev.... pouah
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

SISSY THAT WALK - RUCAP Empty
MessageSujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP   SISSY THAT WALK - RUCAP EmptyDim 1 Oct 2017 - 22:05

Naïn:°*°*
Naïn a écrit:
OUI !!! Punaise, sérieux ??? Je pige pas, rien n'était joué encore là !!
Dude il restait 3 loups et 4 villageois MAIS Mumus ne pouvait pas voter. De plus, le rôle de capitaine était perdu puisque Diogène l'a donné à Mumus et que ça ne fonctionne pas.
Du coup dans le meilleur des cas pour le village, il y aurait eu égalité du coup personne ne serait mort. Les loups auraient mangés un joueur la nuit ramenant à 3 loups VS 3 villageois (dont potentiellement 1 ne pouvant pas voter) du coup ils étaient en supériorité numérique.
Mais dès ce bûcher, en gros, c'était fini pour le village.
Mais contente que tu redemandes d'autres phases avec mon RP! SISSY THAT WALK - RUCAP 63252019
Si tu veux je t'envoie en MP des petits textes où je continue l'histoire tous les soirs
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

SISSY THAT WALK - RUCAP Empty
MessageSujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP   SISSY THAT WALK - RUCAP EmptyDim 1 Oct 2017 - 22:06

Je te l'avais dit Naïn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

SISSY THAT WALK - RUCAP Empty
MessageSujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP   SISSY THAT WALK - RUCAP EmptyDim 1 Oct 2017 - 22:08

Ba je suis pas content, je vais grogner dans ma cave
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

SISSY THAT WALK - RUCAP Empty
MessageSujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP   SISSY THAT WALK - RUCAP EmptyDim 1 Oct 2017 - 22:09

SISSY THAT WALK - RUCAP Gif-choquee-crystale

Mlle G a écrit:
-Arthur renifle personne (je le mentionne car il me l'a signalé What a Face)
JPP Laughing

A part tes retards (et c'est largement excusable), c'était parfait ! I love you
Il faut vraiment le noter, car ce n'est tous les jours qu'on a une partie aussi complète et aussi passionnante grâce à l'investissement et à la fougue de la meneuse (et du co-meneur qu'on n'oublie pas - derrière toute grande femme, il y a un homme What a Face ).
Les petits jeux étaient très sympa et j'ai beaucoup aimé car ils changeaient grave des jeux qu'on a l'habitude de voir mais nécessitaient d'avoir du temps pour s'investir parfois, hélas.

Je ne connaissais pas du tout ce drag show, mais ce fut une bonne découverte ! Elles sont tellement folles et queer.

Encore magnifique partie G. !!!

Et bravo à l'ensemble de la meute et de ses adjuvants !!!

Je retiendrai deux choses :
- ma lente impossibilité à rentrer dans l'antre à cause du protecteur Laughing
- le fait que Kiyo et moi soyons respectivement passager et loup égaré (qui n'est pas dans l'antre) si bien que nous ne nous comprenions pas et pensions tous deux que l'autre était loup ahah
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

SISSY THAT WALK - RUCAP Empty
MessageSujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP   SISSY THAT WALK - RUCAP EmptyDim 1 Oct 2017 - 22:09

J'ai adoré joué cette partie.
Un peu stressant au début quand on découvre qu'on est que 4loups contre 20joueurs. Soulagement de découvrir un passager. On a absolument pas imaginé qu'il puisse avoir un égaré.
Tellement de joueurs louche qu'on avait l'impression que la moitié des joueurs étaient indépendant (Scar, Jabba, Zadeck, Arthur, Diogène, Volthor....)
Bonne ambiance dans l'antre c'était au top.

Bien sur, ce qui m'a personnellement manqué c'est le temps comme beaucoup de joueurs ici, on est pris par le travail donc on n'a plus le même style de jeu qu'il y a plusieurs années.
Ce qui fait que pour la première fois et je m'en excuse MllG, je n'ai pas lu les rps, ni participé aux jeux proposés.

J'ai pris néanmoins beaucoup de plaisir à rejouer avec les anciens et découvrir les nouveaux. Ma mort a été je l'avoue un soulagement car la partie sur T1 commençait et je me suis dis "OMG, comment je vais réussir à tout gérer mdr"

Amour sur tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

SISSY THAT WALK - RUCAP Empty
MessageSujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP   SISSY THAT WALK - RUCAP EmptyDim 1 Oct 2017 - 22:10

En tout cas merci à Gertrude (très bien secondée par Francois) pour ce ménage autour d'un thème... haut en couleur ^^

Pour ma part, a défaut d'avoir bien joué je me suis bien amusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

SISSY THAT WALK - RUCAP Empty
MessageSujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP   SISSY THAT WALK - RUCAP EmptyDim 1 Oct 2017 - 22:16

Bon, bah c'est le débriefing alors ? ^^

Eh bien félicitations Mlle G. Tes RP étaient très poussés, je connais pas le thème mais c'était évidemment très marrant et je pense qu'on y a tous pris plaisir. Tu as eu quelques retards mais jamais rien de grave et cela n'a jamais porté préjudice à la partie, donc côté joueur c'était un menage parfait Wink. Et puis bon, quand on fait des RP assez fournis + des jeux de nuit... on a tous une vie... c'était beaucoup de travail !!! à quand la saison 2 ! (Et merci Opeth aussi évidemment)

Bravo aux loups, qui ont bien joué aussi, tout particulièrement Shev qui était innocenté de tous (merci Kiyona quand même), Arthur et Xinome je suis parti dessus mais beaucoup trop tard !!! Morale de l'histoire : mon feeling marche mieux que mon raisonnement, je devrais m'y tenir.

Sinon pour ma part dans l'ensemble j'ai trouvé que la partie était super, plein de rebondissements, et je crois qu'idiot est mon rôle préféré, ça me colle tellement bien cyclops Very Happy jouer la partie en toute insouciance sachant qu'on influe pas sur les votes, finalement ça m'a vraiment plu ! (bon néanmoins j'aimerais passer plus de 2 bûchers sur une partie, ce sera pour la prochaine !).

Chouette aussi de rejouer avec beaucoup d'entre vous I love you ça me manquait mais il y a trois/quatre ans quand j'ai presque arrêté de jouer j'étais un peu lassé et puis le temps manquait... il manque toujours d'ailleurs... ah oui j'ai un mémoire à commencer ? Embarassed
En tout cas je reste dans le coin, rassure toi Diogène ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

SISSY THAT WALK - RUCAP Empty
MessageSujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP   SISSY THAT WALK - RUCAP EmptyDim 1 Oct 2017 - 22:18

Mumus_Sept a écrit:
tout particulièrement Shev qui était innocenté de tous (merci Kiyona quand même)

Perhaps. Non mais oui mais maintenant si les loups commencent à s'attaquer entre eux c'est même plus la peine
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

SISSY THAT WALK - RUCAP Empty
MessageSujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP   SISSY THAT WALK - RUCAP EmptyDim 1 Oct 2017 - 22:21

On pourra avoir accès aux topics privés de la partie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

SISSY THAT WALK - RUCAP Empty
MessageSujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP   SISSY THAT WALK - RUCAP EmptyDim 1 Oct 2017 - 22:22

Mumus_Sept a écrit:
ah oui j'ai un mémoire à commencer ? Embarassed
Sur quoi ? Tu fais quoi comme études ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

SISSY THAT WALK - RUCAP Empty
MessageSujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP   SISSY THAT WALK - RUCAP EmptyDim 1 Oct 2017 - 22:30

Ah tient on était 3 et pas 2 finalement à la fin...

Bon sinon je suis ravie d'avoir rejoué une partie, ça faisait un bon bout de temps que je ne l'avais pas fait. Et en plus je reviens en louve I love you  
Premier constat, je m'amuse toujours autant, deuxième constat c'est parfois difficile de jongler entre travail, amis et partie.

J'ai bien aimé lire les rps de début de jour, même si le thème ne m'inspire pas plus que ça. Les petits jeux, entre mon manque de temps et de motivation lié au thème je n'y ai pas participé mais j'aime le principe d'animer les nuits.

Y'a eu plusieurs phases dans la partie :
- Arrivée dans l'antre. Ah ok on est 4 loups pour 20 joueurs.
- Ah ok on a un passager, identifié assez vite.
- Amy qui meurt, Perhaps qui suit. Honnêtement je ne sais pas pourquoi je ne les ai pas suivi dans la tombe, lisez l'antre vous verrez que j'ai répété quelque fois que ça allait être compliqué pour moi. Le plan c'était "protéger Shev""
- Et rebondissement, Arthur nous rejoint cheers Passer le choc des 4 votes contre moi dans les 5 dernières minutes, fallait trouver le moyen de me sauver moi ET Arthur. Arriver à le faire en faisant voter Zadeck était assez inespéré j'avoue ^^

Mumus a écrit:
Bravo aux loups, qui ont bien joué aussi, tout particulièrement Shev qui était innocenté de tous (merci Kiyona quand même), Arthur et Xinome je suis parti dessus mais beaucoup trop tard !!! Morale de l'histoire : mon feeling marche mieux que mon raisonnement, je devrais m'y tenir.
Si tu savais comment j'étais contente que t'ai pas le droit de vote toi !

Naïn a écrit:
Non mais oui mais maintenant si les loups commencent à s'attaquer entre eux c'est même plus la peine
Ouais c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

SISSY THAT WALK - RUCAP Empty
MessageSujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP   SISSY THAT WALK - RUCAP EmptyDim 1 Oct 2017 - 22:32

Xinome a écrit:
Ah tient on était 3 et pas 2 finalement à la fin...

???

Attends, haha, ok. Donc vous étiez pas au courant qu'Arthur était avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

SISSY THAT WALK - RUCAP Empty
MessageSujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP   SISSY THAT WALK - RUCAP EmptyDim 1 Oct 2017 - 22:34

Yooooo ! Me revoilà. Je ne suis pas mort. Non. Je vais mieux, merci.

Mlle G, tu as été splendide dans ton menage et dans la mise en place de cette partie. RP de folie, challenges de nuit excellentissime (oui, au moins tout ça) et une fucking distribution équilibrée et rigolote !! Bref, tout y était pour une merveilleuse partie ! Mon seul regret... Avoir zappé les challenges de la nuit une fois sur .... un. x)

Félicitations aux loups qui ont super bien joué. Votre début de partie était fantastique. A la relecture, ces attaques entre les loups eux-mêmes ont complètement brouillé les pistes et c'était très bien joué. Bon, nous ne mentionnerons pas non plus l'efficacité d'Arthur qui débarque et balance la moitié de la config gratuitement, oklm, toussa toussa. Il manquait plus qu'un dab et on était bon. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

SISSY THAT WALK - RUCAP Empty
MessageSujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP   SISSY THAT WALK - RUCAP EmptyDim 1 Oct 2017 - 22:41

Naïn a écrit:
Attends, haha, ok. Donc vous étiez pas au courant qu'Arthur était avec vous ?
Il a enfin fait ce qu'il fallait pour nous rejoindre nuit 5 clown Il était avec nous au bûcher contre Zadeck.

Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

SISSY THAT WALK - RUCAP Empty
MessageSujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP   SISSY THAT WALK - RUCAP EmptyDim 1 Oct 2017 - 23:02

Félicitations aux gagnants cheers
Un grand merci à Mlle G & Opeth pour cette partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

SISSY THAT WALK - RUCAP Empty
MessageSujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP   SISSY THAT WALK - RUCAP EmptyDim 1 Oct 2017 - 23:12

Xinome a écrit:
Naïn a écrit:
Attends, haha, ok. Donc vous étiez pas au courant qu'Arthur était avec vous ?
Il a enfin fait ce qu'il fallait pour nous rejoindre nuit 5 clown
SISSY THAT WALK - RUCAP Gif-innocente-alienation
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

SISSY THAT WALK - RUCAP Empty
MessageSujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP   SISSY THAT WALK - RUCAP EmptyLun 2 Oct 2017 - 3:20

Aaaaaaaaaaaaaaaaah, bin tabarouette, pour une surprise c'en est bien une. grrr, si seulement j'étais restée sur Arthur, écouté Jabbawockeez & Diogène et mon oui mais làààà si y'a 3 loups... #mauvaisefoibonjour

SISSY THAT WALK - RUCAP 8718506

Bravo les loups, une belle victoire! Smile

J'ai beaucoup aimé le bûcher auquel j'ai joué avec vous le bûcher-troll un peu moins What a Face, ces retournements ponctués de oui mais nan mais oui mais genre tsé et de et siii, mais siiiii.. mais siiiiii C# D# E F# G# A# B... Je n'avais jamais joué avec la plupart d'entre vous, c'était un plaisir! Smile

Réponses aux questions de Mlle G:

Sinon, je n'avais absolument pas connaissance de la thématique, mais j'ai franchement trippé sur les RP, j'ai trouvé ça coloré & cocasse. Merci & bravo pour tout le travail effectué derrière. albino

Ah et oui, ça serait gentil d'avoir accès au cimetière, à l'antre et tout et tout s'il vous plait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

SISSY THAT WALK - RUCAP Empty
MessageSujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP   SISSY THAT WALK - RUCAP EmptyLun 2 Oct 2017 - 4:54

N'oubliez de vous inscrire à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

SISSY THAT WALK - RUCAP Empty
MessageSujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP   SISSY THAT WALK - RUCAP EmptyLun 2 Oct 2017 - 9:32

Félicitations aux gagnants !
Je vous avoue que j'ai un peu décroché de la partie en cours de route mais il me semble que j'étais assez loin du compte.

Bravo à Mlle G pour le RP et à Opeth pour la co-organisation !
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

SISSY THAT WALK - RUCAP Empty
MessageSujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP   SISSY THAT WALK - RUCAP EmptyLun 2 Oct 2017 - 9:39

Merci G et Opeth Smile
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

SISSY THAT WALK - RUCAP Empty
MessageSujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP   SISSY THAT WALK - RUCAP EmptyLun 2 Oct 2017 - 10:19

Bravo aux gagnants, tres belle partie j'ai eu du mal a voir la composition de la meute qui a super bien joué

Super partie, merci a tous

Z.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

SISSY THAT WALK - RUCAP Empty
MessageSujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP   SISSY THAT WALK - RUCAP EmptyLun 2 Oct 2017 - 11:51

Excellente organisation de la part de Mll G même si je ne suis mais alors pas du tout dans le délire de ce genre d'émissions ça faisait du bien d'avoir un RP présent. Parce que les deux parties précédentes le thème était quand même assez peu présent, on ne connaissait même pas nos persos au début de la partie. Du coup le thème était vraiment vraiment peu présent. Là ça l'était, et même si c'était un thème qui me plaisait pas, ça a contribué au plaisir de la partie. Donc grand bravo à Melle G, qui n'a d'ailleurs pas je trouve à s'excuser pour ses absences qui, en plus de n'avoir rien de gravissime, étaient parfaitement compréhensibles.

Je dis pas bravo aux loups. Je les emmerde.

Et je précise une chose. Peut-être est-ce moi qui 'nai pas compris et dans ce ca slà je m'en excuse, mais je trouve que les piques de certains joueurs contre d'autrees gâchaient un peu le plaisir, raison pour laquelle j'étais assez démotivé à un moment (en plus du fait qu'on était trop nombreux avec des énormes pavés c'était trop dur et long à analyser pour moi). Et là, normalement, il y en a ils se disent "quoi mais il est sérieux lui c'est l'hopital qui se fout de la charité etc". Non parce que, je précise quand même, encore une fois, rien de ce que je dis en mode énervé voir insultes etc... n'est pensé quand je suis dans une partie. Pareil quand j’attaque un joueur en mode "de toute façon t'as rien à dire t'es loup j'en suis sûr c’est réglé ça bougera pas" c'ets du bluff. Je suis jamais certain qu'un joueur est loup pas, d'ailleurs vous l'avez bien vu. C'ets juste pour faire biser et faire réagir. Evidemment je m'appuis sur des trucs hein ça sort pas de nulle part mais le coup du "je suis certain que" c'est du bluff. Des fois ça marche, comme sur Perhaps (même si son bluff métronome m'a l'a aussi convaincu et j'avais tellement peur de brûler un innocent que je me suis rétracté, heureusement personne m'a suivi) ça a moins marché sur Arthur qui se défends juste trop bien, alors qu'après coup c'était juste évident que c'était un loup.

tout ça pour dire que je ne pense pas réellement ce que je dis dans une partie, au contraire de certains j'ai l'impression (sylph en tête notamment son message sur meleor "tu es peu de valeur etc" si c'est comme moi et juste pour le jeu tant mieux mais j'ai pas du tout cette impression et c'est dommage car ça casse l'ambiance je trouve) voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SISSY THAT WALK - RUCAP Empty
MessageSujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP   SISSY THAT WALK - RUCAP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SISSY THAT WALK - RUCAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 96 - Sissy That Walk-
Sauter vers: