| | SISSY THAT WALK - RUCAP | |
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+15Kiyona Sylph Xinome Arthur Lavande Volthor Náin Mlle G Mumus_Sept Bergkamp Perhaps Scar zadeck Diogene Carotte 19 participants | |
Auteur | Message |
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Mlle G Voyante
Âge : 28 Date de naissance : 27/11/1995 Date d'inscription : 03/10/2015
| Sujet: SISSY THAT WALK - RUCAP Dim 1 Oct 2017 - 21:55 | |
| LES LOUPS-GAROUS REMPORTENT LA PARTIE! BRAVO A EUX! FELICITATION A TOUT LE MONDE! & MERCI POUR CETTE SPLENDIDE PARTIE Par rapport aux joueurs & à la configuration:
- Spoiler:
MV: Zadeck
Loup Assommeur: Perhaps Loup Protecteur: Shevchenko77 SL: Amy SL: Xinome Loup égaré: Risa/Arthur Passager: Kiyona
SV: Citedor/Scar SV: lerrine SV: Diogène SV: Aaziliz SV: Didou13/Carotte SV: Volthor SV: Bergkamp SV: Jabba Voleur: Naïn (choix: SV ou chasseur --> chasseur) Idiot du Village: Mumus_Sept Corbeau: Meleor Sorcière: Vinny Télépathe Villageois: Sylph
Par rapport à la partie:
- Spoiler:
JOUR 0: Diogène est élu Drag Mother/Capitaine NUIT 0: lerrine est tuée JOUR 1: Bergkamp est éliminé NUIT 1: Personne ne meurt JOUR 2: Mumus est éliminé, MAIS Idiot du Village NUIT 2: Meleor est tué JOUR 3: Volter est éliminé NUIT 3: Amy & Sylph sont tués JOUR 4: Perhaps est éliminé NUIT 4: Aaziliz est tuée JOUR 5: Kiyona est éliminée NUIT 5: Vinny est tuée JOUR 6: Zadeck et Diogène sont éliminés NUIT 6: Jabbawockeez est tué
Par rapport aux actions de nuit:
- Spoiler:
NUIT 0: - Le MV (Zadeck) recrute avec succès Diogène (SV). Il intègrera le repaire des vampires au petit matin. - Le corbeau (Meleor) agit avec succès sur citedor/Scar. Il partira avec une voix contre lui au petit matin. - Les loups-garous (Xinome) mangent avec succès lerrine (SV). Elle meurt au petit matin. - Le loup égaré renifle... ? - Le loup protecteur (Shev) ne protège pas (hors délai). - Le loup assommeur(Perhaps) n'agit pas (hors délai). - Le passager(Kiyona) envoie un message: Mother has arrived -->norvégien-->tamoul-->portugais--> français - La sorcière(Vinny) agit: non - Le télépathe (Sylph) agit avec succès sur Jabbawockeez. Il reçoit au petit matin : - Spoiler:
"Hey sweety, ici, c'est le télépathe. Villageois. Let's make a deal, honey !
Je te propose de m'indiquer des informations sur ton rôle. Si tu as un pouvoir, commence ton premier message par un mot anglais en italique. Si tu es un simple villageois, commence ton post par un mot français normal. Si tu ne veux pas m'indiquer d'informations, commence ton post par un mot français en italique. Je changerai ce code pour les autres joueurs à venir, par précaution. N'aie donc pas peur d'être décrypté.
En échange, si tu as besoin d'aide dans les votes, je propose d'établir un code de secours basé sur l'utilisation de l'expression "Shade, shade, shade !". Je donnerai le même code aux autres personnes que je contacterai si je survis."
NUIT1: -Shev (loup protecteur) protège Amy -Meleor (Corbeau) donne un vote contre Sylph --> assommé -Risa renifle ? (pas de nouvelles pour son action) -Kiyona envoie "Message bien reçu pour la première louve. Suivant ! Le mot du jour est yo-yo. Mes cheveux sont bleus. Bisous. " --> grec --> russe --> italien -->français -Perhaps (loup assomeur) assomme Meleor -Zadeck (MV) recrute personne -les loups-garous (Shev) mangent Diogène (SV, acolyte) -Vinny, la sorcière sauve Diogène -le télépathe (Sylph) envoie (pas dans les temps) NUIT2: -Shev (Loup protecteur) protège Shev -Meleor (corbeau) donne un vote contre Sylph -Arthur (loup égaré) renifle Shev --> réussi, il rejoint donc la meute --> Shev se protège donc non$ -Kiyona envoie «Message bien reçu pour le deuxième loup. Suivant ! Le mot du jour est «Sel». J'ai des chatons dans ma signature. My pussy is on fire now kiss the flame. Cordialement». MAIS trop tard -Perhaps (loup assommeur) assomme personne -Zadeck (MV) recrute Aaziliz (SV) --> recrutement réussi -les loups-garous (Shev) mangent Meleor (corbeau) -Vinny, la sorcière: nothing - Sylph le télépathe envoie - Spoiler:
"Salut Mumus, c'est Sylph.
Puisque tu es idiot du village, je profite de ta notorité de gentil villageois pour te choisir comme témoin de mon message. Bon, en l'occurrence, pas besoin de te donner un code pour que tu m'en dises plus sur ton rôle. A moins que tu ne sois en couple traitre What a Face
Le code de secours que j'avais donné à Jabba et que je te donne aussi est "shade, shade, shade !". Je te laisse relire les posts et tu pourras attester du fait que Jabba m'avait repéré comme télépathe. Bon soyons honnête, je me vois bien me faire assommer cette nuit pendant que méléor corbeau se fait tuer. Ou alors l'inverse. Mais sait-on jamais, puisse ce message trouver son destinataire." à Mumus_Sept
NUIT3: -Shev (loup protecteur) protège Perhaps -Arthur (égaré) renifle Aaziliz --> échec -Kiyona envoie "J'ai 4 loups. Je crois. Pour vérifier, les mots du jour sont : détective, samedi, le smiley cochon, ridicule, bonus, sel, et bouclier. Amour sur vous. " --> français--> afrikaans -->japonais -->irlandais --> français -Perhaps (loup assommeur) assomme personne -Zadeck (MV) recrute personne du coup -les loups-garous (Xinome) mangent Sylph -Vinny, la sorcière tue Amy - Sylph le télépathe envoie à Aaziliz: - Spoiler:
"Hey sweety, ici, c'est le télépathe. Villageois. Let's make a deal, honey !
Je te propose de m'indiquer des informations sur ton rôle. Si tu as un pouvoir, place dans ton premier message un mot en bleu autre qu'un nom de villageois. Si tu es un simple villageois, fais pareil avec un mot en rose. Si tu ne veux pas m'indiquer d'informations, utilise un mot en vert dans ton premier post. Je changerai ce code pour les autres joueurs à venir, par précaution. N'aie donc pas peur d'être décryptée.
En échange, si tu as besoin d'aide dans les votes, je propose d'établir un code de secours basé sur l'utilisation de l'expression "Shade, shade, shade !". Je donnerai le même code aux autres personnes que je contacterai si je survis."
NUIT4: -Shev (loup protecteur) protège Shev -Arthur(loup égaré) renifle Shev --> du coup échoué... -Kiyona envoie "Génial." ---> Arabe--->Chinois--->Turc---> Français -Zadeck (MV) recrute personne du coup -les loups-garous (Shev) mangent Aaziliz NUIT5: -Shev (loup protecteur) protège Arthur -Arthur (loup égaré) renifle Xinome --> il rejoint la meute, finally -Zadeck (MV) recrute Arthur (loup égaré) --> action échoue (parce qu'il est protégé et en plus loup) -les loups-garous (Shev) mangent Vinny (sorcière) NUIT6: -Shev (loup protecteur) protège Arthur -Arthur renifle personne (je le mentionne car il me l'a signalé ) -les loups-garous (Arthur) mangent Jabba (SV)
Discussion autour de la partie: EN GENERAL: Je suis absolument ravie de votre participation et de votre engagement dans cette partie! Ca peut paraître un détail, mais ça me faisait énormément plaisir de voir que vous étiez investi là-dedans et de voir qu'il y avait tant de pages! Un grand merci pour votre qualité de jeu, à tous! Vous êtes vraiment géniaux. Un grand bravo et un grand merci à tous les joueurs! De plus, c'est vraiment top que la partie a eu une certaine longueur. Tous les ennemis du village ne sont pas mort en 3 bûcher. Il y avait un certain mystère et rien n'était jamais joué (à voir comment les bûchers étaient serrés presque à chaque fois) J'espère que vous avez apprécié le thème, en tout cas perso j'ai adoré "travailler" autour de celui-ci! & J'ai très envie d'avoir d'autres saisons avec d'autres queens etc Egalement, un énorme merci à Opeth qui a toujours été là pour moi et pour cette partie! il a fourni un travail énorme et m'a beaucoup aidé! C'était un réel plaisir que de partager cette partie avec lui! Un grand merci aux anciens qui sont revenus pour jouer cette partie, ça m'a fait énormément plaisir! Encore une fois, merci à vous tous pour cette partie! Je vous aime!
LES CHALLENGES: Dans une version T2esque de ma partie j'aurais voulu donné plus d'importance à ces challenge. A la base j'aurais voulu que les 2 ou 3 "perdants" de chaque challenge de nuit soient les seuls en sellette pour le bûcher du lendemain. Ainsi si X et Y était les perdants du challenge de la Nuit 2, pour le Jour 3 tous les joueurs ne pouvaient voter QUE contre X ou Y. Enfin bref haha à voir pour une autre fois, maybe Après je vois évidemment les problèmes que cela peut engendrer. Ca demande beaucoup plus d'investissement et de temps, ça peut déplaire à certains le fait d'être "jugé", s'il y a des absences ça ne va pas, si le challenge n'est pas en soit intéressant ou bien préparé ça ne va pas plaire etc... Sinon par rapport à ce qui a été effectivement fait: Perso je trouve que c'est toujours un petit plus pour la nuit si on s'ennuie. On peut toujours venir et avoir quelque chose à faire d'autre. Ca peut toujours être fun et c'est pourquoi je les ai essentiellement gardé. On peut également discuter avec les autres vite fait et comme ça il n'y a moins de "pauses" durant la partie. Après mon principal problème a été leur préparation (comme vous avez sans doute pu le voir ). J'essayais de coller le plus au thème et de pouvoir adapter sur le forum ces challenges. Et le soucis c'est que je m'y prenais assez tard en général. Du coup ça explique quelques problèmes et choses non pratiques durant ces challenges. J'espère également que ça vous a plu et que malgré mes petits soucis d'organisation et d'élaboration que vous pensez que c'était un minimum plaisant haha Egalement j'aimerais avoir votre avis: selon vous les mini-jeux durant la nuit sont une bonne chose? Et: Est-ce que mon concept de mini-jeu "éliminatoire" à la T2esque pourrait marcher? Comment occuper la phase de nuit au mieux (afin de créer une vie de forum, pour continuer le "fun" de la partie si on a pas grand chose à faire la nuit...)?
ABSENCES & RETARDS: Si il y a une chose pour laquelle je suis un peu déçue par rapport à ma partie ça me concerne moi. Pas que je souhaite jouer ma victime ou quoique ce soit. Il y a toujours un petit truc à améliorer! J'avoue avoir été assez absente et en retard par rapport à certains délais et par rapport à la partie en général. MJitter une partie est quelque chose d'hyper intéressant et j'ai vraiment eu plaisir à créer, organiser, mettre en place, observer, ambiancer et lire celle-ci. Après c'est quelque chose qui demande du temps (en tout cas pour moi pour cette partie). Le principal soucis que j'avais/ai/aurai encore c'est que j'ai difficilement des horaires stables. Le lundi et mardi je peux être dehors à 22h, le jeudi je travaille jusqu'à 21h, le vendredi et samedi je peux également sortir. Enfin bref, il est dur pour moi de pouvoir respecter des horaires fixes tout simplement hahaha Après j'avais encore d'autres choses qui ont fait que ma participation était, par moment, le minimum possible. Afin d'assurer juste le bon fonctionnement en général, mais je ne pouvais pas trop non plus. Je sais que ma partie n'était pas parfaite, c'était la 3è que j'ai mjittée. Mais j'ai vraiment adoré la faire et participé à tout ça. Opeth m'a beaucoup appris et je connais maintenant mes points "forts" et mes points "faibles", ce à quoi je dois faire plus attention si je mjitte une autre partie etc. J'espère du coup que mes retards n'ont pas trop gêné des joueurs ni le déroulement et l'ambiance de la partie. J'ai d'ailleurs très envie de mjitter d'autres parties à thèmes (parce que j'adore les parties à thème ), mais avant il faut que je trouve un horaire sur lequel je peux être sûre. Un horaire pour lequel je sais que je serai toujours présente et pour lequel je n'aurai pas d'imprévus (Go finir les bûchers à 7H du matin je plaisante). En tout cas c'était une expérience que j'ai adoré!
COME-BACK DES ANCIENS: Je sais que peut-être cette action a peut-être déplu, embêté, perturbé certains. J'espère qu'en général ça vous a plu et que ça vous a "surpris" un peu! C'est l'occasion d'en parler ici (à moins que ce soit des histoires personnelles. Je parle de discuter du concept en soit d'amener des gens en "secret"). Personnellement, je comptais le faire dès le début de l'organisation de la partie. J'ai essayé de contacter de nombreux joueurs (d'ailleurs Volthor quand je te contactais pour la partie c'est pour que tu fasses partie de ceux qui étaient "secrets" ) et je suis vraiment ravie que j'ai eu des réponses. Je ne pensais pas arriver à avoir ces joueurs dans ma partie! Je suis très contente que mon idée vous a plu et que vous avez accepté de jouer à cette partie. Par rapport à l'organisation. J'ai décidé de les faire apparaître dans la partie à la fin du capitannat. Ainsi ils ne rataient pas trop de la partie, les autres joueurs n'avaient pas encore de gros feeling certainement et l'effet de surprise était toujours présent. Je pense que de les amener plus tôt (déclarer qu'ils sont là au dernier moment, avant le lancement de la partie) enlèverait beaucoup à l'effet de surprise et que de les amener plus tard pourrait créer une distance importante, un décalage puisqu'ils ne seraient pas encore dedans au début. Est-ce que ce principe vous a plu? Est-ce que de faire des parties à joueurs cachés, avant le début de la partie, pourrait être un concept qui vous intéresserait.
RP: J'espère qu'il vous a plu! Personnellement j'adore le RP et les histoires. De ce fait je ne peux m'imaginer ne pas créer du RP autour de la mort ou de l'élimination d'un joueur. Jouer c'est différent, mais en MJ, je ne peux pas faire une partie "simple"/"basique".
- orelsan a écrit:
- Basique, basique, simple, simple
Maintenant j'aimerais avoir votre avis là-dessus. Pas forcément sur mon RP à moi, mais sur le RP en général dans les parties. Pensez-vous que le RP ajoute à une partie de LG? Pensez-vous qu'une partie de LG est plus appréciable sans ou avec RP? Pensez-vous intéressant que le RP soit exploité de façon active dans une partie de LG? Ne vous inquiétez pas je ne prendrai pas mal vos réponses haha je suis juste curieuse et intéressée de savoir votre avis là-dessus.
Si vous voulez discutez de la partie, veuillez le faire ici et pas dans les autres topics consistant principalement à du RP. Si vous voulez amener d'autres thèmes sur lesquels vous voulez discuter, faites seulement. Je ne voyais pas d'autres thèmes majeurs. |
| | | Náin Ancien du village
Âge : 29 Date de naissance : 12/01/1995 Date d'inscription : 12/07/2017
| Sujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP Dim 1 Oct 2017 - 21:57 | |
| ??????????????????????????????? |
| | | Mumus_Sept Sorcière
Âge : 28 Date de naissance : 23/01/1996 Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP Dim 1 Oct 2017 - 21:57 | |
| On est d'accord qu'on avait jusqu'à demain ? |
| | | Náin Ancien du village
Âge : 29 Date de naissance : 12/01/1995 Date d'inscription : 12/07/2017
| Sujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP Dim 1 Oct 2017 - 22:02 | |
| OUI !!! Punaise, sérieux ??? Je pige pas, rien n'était joué encore là !! |
| | | Mlle G Voyante
Âge : 28 Date de naissance : 27/11/1995 Date d'inscription : 03/10/2015
| Sujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP Dim 1 Oct 2017 - 22:02 | |
| Mumus_Sept:°*°* - Mumus_Sept a écrit:
- On est d'accord qu'on avait jusqu'à demain ?
C'était une surprise La partie était déjà finie. Les loups ont gagné dès la fin de cette nuit mon Chat. |
| | | Náin Ancien du village
Âge : 29 Date de naissance : 12/01/1995 Date d'inscription : 12/07/2017
| Sujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP Dim 1 Oct 2017 - 22:03 | |
| Mais.... pourquoi ils ont gagné là ?? |
| | | Opeth Admin-garou
Âge : 36 Date de naissance : 06/11/1987 Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP Dim 1 Oct 2017 - 22:04 | |
| Car vous étiez six votants et qu'ils étaient trois. Qu'il n'y avait plus de capitaine et que le chasseur ne pouvait empêcher leur victoire; tu peux faire le calcul |
| | | Náin Ancien du village
Âge : 29 Date de naissance : 12/01/1995 Date d'inscription : 12/07/2017
| Sujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP Dim 1 Oct 2017 - 22:05 | |
| ah mais oui il y a shev.... pouah |
| | | Mlle G Voyante
Âge : 28 Date de naissance : 27/11/1995 Date d'inscription : 03/10/2015
| Sujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP Dim 1 Oct 2017 - 22:05 | |
| Naïn:°*°* - Naïn a écrit:
- OUI !!! Punaise, sérieux ??? Je pige pas, rien n'était joué encore là !!
Dude il restait 3 loups et 4 villageois MAIS Mumus ne pouvait pas voter. De plus, le rôle de capitaine était perdu puisque Diogène l'a donné à Mumus et que ça ne fonctionne pas. Du coup dans le meilleur des cas pour le village, il y aurait eu égalité du coup personne ne serait mort. Les loups auraient mangés un joueur la nuit ramenant à 3 loups VS 3 villageois (dont potentiellement 1 ne pouvant pas voter) du coup ils étaient en supériorité numérique. Mais dès ce bûcher, en gros, c'était fini pour le village. Mais contente que tu redemandes d'autres phases avec mon RP! Si tu veux je t'envoie en MP des petits textes où je continue l'histoire tous les soirs |
| | | Admin Dio Admin-garou
Âge : 42 Date de naissance : 27/08/1981 Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP Dim 1 Oct 2017 - 22:06 | |
| Je te l'avais dit Naïn ^^ |
| | | Náin Ancien du village
Âge : 29 Date de naissance : 12/01/1995 Date d'inscription : 12/07/2017
| Sujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP Dim 1 Oct 2017 - 22:08 | |
| Ba je suis pas content, je vais grogner dans ma cave |
| | | Arthur Ancien du village
Âge : 33 Date de naissance : 22/05/1990 Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP Dim 1 Oct 2017 - 22:09 | |
| - Mlle G a écrit:
- -Arthur renifle personne (je le mentionne car il me l'a signalé )
JPP A part tes retards (et c'est largement excusable), c'était parfait ! Il faut vraiment le noter, car ce n'est tous les jours qu'on a une partie aussi complète et aussi passionnante grâce à l'investissement et à la fougue de la meneuse (et du co-meneur qu'on n'oublie pas - derrière toute grande femme, il y a un homme ). Les petits jeux étaient très sympa et j'ai beaucoup aimé car ils changeaient grave des jeux qu'on a l'habitude de voir mais nécessitaient d'avoir du temps pour s'investir parfois, hélas. Je ne connaissais pas du tout ce drag show, mais ce fut une bonne découverte ! Elles sont tellement folles et queer. Encore magnifique partie G. !!! Et bravo à l'ensemble de la meute et de ses adjuvants !!! Je retiendrai deux choses : - ma lente impossibilité à rentrer dans l'antre à cause du protecteur - le fait que Kiyo et moi soyons respectivement passager et loup égaré (qui n'est pas dans l'antre) si bien que nous ne nous comprenions pas et pensions tous deux que l'autre était loup ahah |
| | | Lavande Loup-garou
Âge : 27 Date de naissance : 19/11/1996 Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP Dim 1 Oct 2017 - 22:09 | |
| J'ai adoré joué cette partie. Un peu stressant au début quand on découvre qu'on est que 4loups contre 20joueurs. Soulagement de découvrir un passager. On a absolument pas imaginé qu'il puisse avoir un égaré. Tellement de joueurs louche qu'on avait l'impression que la moitié des joueurs étaient indépendant (Scar, Jabba, Zadeck, Arthur, Diogène, Volthor....) Bonne ambiance dans l'antre c'était au top. Bien sur, ce qui m'a personnellement manqué c'est le temps comme beaucoup de joueurs ici, on est pris par le travail donc on n'a plus le même style de jeu qu'il y a plusieurs années. Ce qui fait que pour la première fois et je m'en excuse MllG, je n'ai pas lu les rps, ni participé aux jeux proposés. J'ai pris néanmoins beaucoup de plaisir à rejouer avec les anciens et découvrir les nouveaux. Ma mort a été je l'avoue un soulagement car la partie sur T1 commençait et je me suis dis "OMG, comment je vais réussir à tout gérer mdr" Amour sur tout le monde |
| | | Diogene Ancien du village
Âge : 42 Date de naissance : 27/08/1981 Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP Dim 1 Oct 2017 - 22:10 | |
| En tout cas merci à Gertrude (très bien secondée par Francois) pour ce ménage autour d'un thème... haut en couleur ^^
Pour ma part, a défaut d'avoir bien joué je me suis bien amusé ^^ |
| | | Mumus_Sept Sorcière
Âge : 28 Date de naissance : 23/01/1996 Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP Dim 1 Oct 2017 - 22:16 | |
| Bon, bah c'est le débriefing alors ? ^^
Eh bien félicitations Mlle G. Tes RP étaient très poussés, je connais pas le thème mais c'était évidemment très marrant et je pense qu'on y a tous pris plaisir. Tu as eu quelques retards mais jamais rien de grave et cela n'a jamais porté préjudice à la partie, donc côté joueur c'était un menage parfait . Et puis bon, quand on fait des RP assez fournis + des jeux de nuit... on a tous une vie... c'était beaucoup de travail !!! à quand la saison 2 ! (Et merci Opeth aussi évidemment)
Bravo aux loups, qui ont bien joué aussi, tout particulièrement Shev qui était innocenté de tous (merci Kiyona quand même), Arthur et Xinome je suis parti dessus mais beaucoup trop tard !!! Morale de l'histoire : mon feeling marche mieux que mon raisonnement, je devrais m'y tenir.
Sinon pour ma part dans l'ensemble j'ai trouvé que la partie était super, plein de rebondissements, et je crois qu'idiot est mon rôle préféré, ça me colle tellement bien jouer la partie en toute insouciance sachant qu'on influe pas sur les votes, finalement ça m'a vraiment plu ! (bon néanmoins j'aimerais passer plus de 2 bûchers sur une partie, ce sera pour la prochaine !).
Chouette aussi de rejouer avec beaucoup d'entre vous ça me manquait mais il y a trois/quatre ans quand j'ai presque arrêté de jouer j'étais un peu lassé et puis le temps manquait... il manque toujours d'ailleurs... ah oui j'ai un mémoire à commencer ? En tout cas je reste dans le coin, rassure toi Diogène ! |
| | | Náin Ancien du village
Âge : 29 Date de naissance : 12/01/1995 Date d'inscription : 12/07/2017
| Sujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP Dim 1 Oct 2017 - 22:18 | |
| - Mumus_Sept a écrit:
- tout particulièrement Shev qui était innocenté de tous (merci Kiyona quand même)
Perhaps. Non mais oui mais maintenant si les loups commencent à s'attaquer entre eux c'est même plus la peine |
| | | Arthur Ancien du village
Âge : 33 Date de naissance : 22/05/1990 Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP Dim 1 Oct 2017 - 22:21 | |
| On pourra avoir accès aux topics privés de la partie ? |
| | | Arthur Ancien du village
Âge : 33 Date de naissance : 22/05/1990 Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP Dim 1 Oct 2017 - 22:22 | |
| - Mumus_Sept a écrit:
- ah oui j'ai un mémoire à commencer ?
Sur quoi ? Tu fais quoi comme études ? |
| | | Xinome Ancien du village
Âge : 37 Date de naissance : 29/11/1986 Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP Dim 1 Oct 2017 - 22:30 | |
| Ah tient on était 3 et pas 2 finalement à la fin... Bon sinon je suis ravie d'avoir rejoué une partie, ça faisait un bon bout de temps que je ne l'avais pas fait. Et en plus je reviens en louve Premier constat, je m'amuse toujours autant, deuxième constat c'est parfois difficile de jongler entre travail, amis et partie. J'ai bien aimé lire les rps de début de jour, même si le thème ne m'inspire pas plus que ça. Les petits jeux, entre mon manque de temps et de motivation lié au thème je n'y ai pas participé mais j'aime le principe d'animer les nuits. Y'a eu plusieurs phases dans la partie : - Arrivée dans l'antre. Ah ok on est 4 loups pour 20 joueurs. - Ah ok on a un passager, identifié assez vite. - Amy qui meurt, Perhaps qui suit. Honnêtement je ne sais pas pourquoi je ne les ai pas suivi dans la tombe, lisez l'antre vous verrez que j'ai répété quelque fois que ça allait être compliqué pour moi. Le plan c'était "protéger Shev"" - Et rebondissement, Arthur nous rejoint Passer le choc des 4 votes contre moi dans les 5 dernières minutes, fallait trouver le moyen de me sauver moi ET Arthur. Arriver à le faire en faisant voter Zadeck était assez inespéré j'avoue ^^ - Mumus a écrit:
- Bravo aux loups, qui ont bien joué aussi, tout particulièrement Shev qui était innocenté de tous (merci Kiyona quand même), Arthur et Xinome je suis parti dessus mais beaucoup trop tard !!! Morale de l'histoire : mon feeling marche mieux que mon raisonnement, je devrais m'y tenir.
Si tu savais comment j'étais contente que t'ai pas le droit de vote toi ! - Naïn a écrit:
- Non mais oui mais maintenant si les loups commencent à s'attaquer entre eux c'est même plus la peine
Ouais c'est n'importe quoi. |
| | | Náin Ancien du village
Âge : 29 Date de naissance : 12/01/1995 Date d'inscription : 12/07/2017
| Sujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP Dim 1 Oct 2017 - 22:32 | |
| - Xinome a écrit:
- Ah tient on était 3 et pas 2 finalement à la fin...
??? Attends, haha, ok. Donc vous étiez pas au courant qu'Arthur était avec vous ? |
| | | Sylph Prêtre, esclave de Gosho
Âge : 32 Date de naissance : 07/05/1991 Date d'inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP Dim 1 Oct 2017 - 22:34 | |
| Yooooo ! Me revoilà. Je ne suis pas mort. Non. Je vais mieux, merci. Mlle G, tu as été splendide dans ton menage et dans la mise en place de cette partie. RP de folie, challenges de nuit excellentissime (oui, au moins tout ça) et une fucking distribution équilibrée et rigolote !! Bref, tout y était pour une merveilleuse partie ! Mon seul regret... Avoir zappé les challenges de la nuit une fois sur .... un. x) Félicitations aux loups qui ont super bien joué. Votre début de partie était fantastique. A la relecture, ces attaques entre les loups eux-mêmes ont complètement brouillé les pistes et c'était très bien joué. Bon, nous ne mentionnerons pas non plus l'efficacité d'Arthur qui débarque et balance la moitié de la config gratuitement, oklm, toussa toussa. Il manquait plus qu'un dab et on était bon. |
| | | Xinome Ancien du village
Âge : 37 Date de naissance : 29/11/1986 Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP Dim 1 Oct 2017 - 22:41 | |
| - Naïn a écrit:
- Attends, haha, ok. Donc vous étiez pas au courant qu'Arthur était avec vous ?
Il a enfin fait ce qu'il fallait pour nous rejoindre nuit 5 Il était avec nous au bûcher contre Zadeck. |
| | | Scar Demi-Dieu
Âge : 38 Date de naissance : 10/10/1985 Surnom des Dieux : L'assassin Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP Dim 1 Oct 2017 - 23:02 | |
| Félicitations aux gagnants Un grand merci à Mlle G & Opeth pour cette partie |
| | | Arthur Ancien du village
Âge : 33 Date de naissance : 22/05/1990 Date d'inscription : 19/06/2011
| | | | Carotte Voyante
Âge : 21 Date de naissance : 28/10/2002 Date d'inscription : 30/06/2017
| Sujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP Lun 2 Oct 2017 - 3:20 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaah, bin tabarouette, pour une surprise c'en est bien une. grrr, si seulement j'étais restée sur Arthur, écouté Jabbawockeez & Diogène et mon oui mais làààà si y'a 3 loups... #mauvaisefoibonjourBravo les loups, une belle victoire! J'ai beaucoup aimé le bûcher auquel j'ai joué avec vous le bûcher-troll un peu moins , ces retournements ponctués de oui mais nan mais oui mais genre tsé et de et siii, mais siiiii.. mais siiiiii C# D# E F# G# A# B... Je n'avais jamais joué avec la plupart d'entre vous, c'était un plaisir! - Réponses aux questions de Mlle G:
- Mlle G a écrit:
Egalement j'aimerais avoir votre avis: selon vous les mini-jeux durant la nuit sont une bonne chose? Ouiiii. J'ai crampé de rire en vous lisant. xD - Mlle G a écrit:
- Et: Est-ce que mon concept de mini-jeu "éliminatoire" à la T2esque pourrait marcher?
Hmmm j'ai l'impression que si les loups se forcent un minimum pour pas être les 2-3 plus poches sur 20, 15, 12 personnes ils vont pouvoir tuer une bonne coupe de villageois sans risque au début de la partie... 'Fin j'ai l'impression que ça ferait plus random qu'équilibré, je sais pas trop comment le dire. Faudrait peut-être que la quantité de perdants soit proportionnelle au nombre de joueurs vivants. dat moment quand tes maths de secondaire 2 sont utiles 8D Sinon ça peut être l'inverse, le/les gagnants du challenge sont protégés pour la nuit et/ou le jour à venir. - Mlle G a écrit:
- Comment occuper la phase de nuit au mieux (afin de créer une vie de forum, pour continuer le "fun" de la partie si on a pas grand chose à faire la nuit...)?
Personnellement, ça me dérange pas tant que ça d'avoir un 24h de pause, en général c'est un bon moment pour relire ce qui s'est dit et se monter des récap'. Après, une discussion-flood sur le thème ou des mini-jeux ça reste toujours drôle. - Mlle G a écrit:
- Est-ce que ce principe vous a plu?
Est-ce que de faire des parties à joueurs cachés, avant le début de la partie, pourrait être un concept qui vous intéresserait. J'étais pas encore là, mais l'effet surprise était wow. Par contre à la longue je pense pas que c'est si intéressant à exploiter, surtout si c'est plus une surprise de voir des gens apparaître par POUF. - Mlle G a écrit:
- Pensez-vous que le RP ajoute à une partie de LG?
Pensez-vous qu'une partie de LG est plus appréciable sans ou avec RP? Pensez-vous intéressant que le RP soit exploité de façon active dans une partie de LG? Oui, ça dépend, avec modération. Je trouve que les parties à thématiques avec du RP apporte un côté plus unique et fun à chaque partie, pis ça évite d'avoir des parties redondantes. Après, je dis que ça dépend parce que par exemple ("parce que par exemple" best formulation ever) une partie où je ne connais rien pantoute du thème avec des RP/descriptions de 84239832 lignes et qui ne m'intéresse pas tant que ça, je vais skipper le tout directement. xD Du coup ça m'amène au prochain point, parfois c'est dommage que le RP soit juste là "pour faire beau & pour le fun" et que la thématique ne change pas grand chose de plus dans le concept. Mais de l'autre côté, quand un thème est trop spécifique/atteint un moins large public, ça peut être gossant que la thématique prenne trop de place. Du coup, sans le faire systématiquement à toutes les parties, je trouve ça fun d'apporter des variations. (Je sais pas si c'était clair. xD)
Sinon, je n'avais absolument pas connaissance de la thématique, mais j'ai franchement trippé sur les RP, j'ai trouvé ça coloré & cocasse. Merci & bravo pour tout le travail effectué derrière. Ah et oui, ça serait gentil d'avoir accès au cimetière, à l'antre et tout et tout s'il vous plait! |
| | | Diogene Ancien du village
Âge : 42 Date de naissance : 27/08/1981 Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP Lun 2 Oct 2017 - 4:54 | |
| N'oubliez de vous inscrire à la prochaine ! |
| | | Bergkamp Joueur de flûte
Âge : 43 Date de naissance : 02/07/1980 Date d'inscription : 25/04/2016
| Sujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP Lun 2 Oct 2017 - 9:32 | |
| Félicitations aux gagnants ! Je vous avoue que j'ai un peu décroché de la partie en cours de route mais il me semble que j'étais assez loin du compte.
Bravo à Mlle G pour le RP et à Opeth pour la co-organisation ! |
| | | Aaziliz Joueur de flûte
Âge : 39 Date de naissance : 12/02/1985 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP Lun 2 Oct 2017 - 9:39 | |
| Merci G et Opeth |
| | | zadeck Voyante
Âge : 33 Date de naissance : 29/01/1991 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP Lun 2 Oct 2017 - 10:19 | |
| Bravo aux gagnants, tres belle partie j'ai eu du mal a voir la composition de la meute qui a super bien joué
Super partie, merci a tous
Z. |
| | | Náin Ancien du village
Âge : 29 Date de naissance : 12/01/1995 Date d'inscription : 12/07/2017
| Sujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP Lun 2 Oct 2017 - 11:51 | |
| Excellente organisation de la part de Mll G même si je ne suis mais alors pas du tout dans le délire de ce genre d'émissions ça faisait du bien d'avoir un RP présent. Parce que les deux parties précédentes le thème était quand même assez peu présent, on ne connaissait même pas nos persos au début de la partie. Du coup le thème était vraiment vraiment peu présent. Là ça l'était, et même si c'était un thème qui me plaisait pas, ça a contribué au plaisir de la partie. Donc grand bravo à Melle G, qui n'a d'ailleurs pas je trouve à s'excuser pour ses absences qui, en plus de n'avoir rien de gravissime, étaient parfaitement compréhensibles.
Je dis pas bravo aux loups. Je les emmerde.
Et je précise une chose. Peut-être est-ce moi qui 'nai pas compris et dans ce ca slà je m'en excuse, mais je trouve que les piques de certains joueurs contre d'autrees gâchaient un peu le plaisir, raison pour laquelle j'étais assez démotivé à un moment (en plus du fait qu'on était trop nombreux avec des énormes pavés c'était trop dur et long à analyser pour moi). Et là, normalement, il y en a ils se disent "quoi mais il est sérieux lui c'est l'hopital qui se fout de la charité etc". Non parce que, je précise quand même, encore une fois, rien de ce que je dis en mode énervé voir insultes etc... n'est pensé quand je suis dans une partie. Pareil quand j’attaque un joueur en mode "de toute façon t'as rien à dire t'es loup j'en suis sûr c’est réglé ça bougera pas" c'ets du bluff. Je suis jamais certain qu'un joueur est loup pas, d'ailleurs vous l'avez bien vu. C'ets juste pour faire biser et faire réagir. Evidemment je m'appuis sur des trucs hein ça sort pas de nulle part mais le coup du "je suis certain que" c'est du bluff. Des fois ça marche, comme sur Perhaps (même si son bluff métronome m'a l'a aussi convaincu et j'avais tellement peur de brûler un innocent que je me suis rétracté, heureusement personne m'a suivi) ça a moins marché sur Arthur qui se défends juste trop bien, alors qu'après coup c'était juste évident que c'était un loup.
tout ça pour dire que je ne pense pas réellement ce que je dis dans une partie, au contraire de certains j'ai l'impression (sylph en tête notamment son message sur meleor "tu es peu de valeur etc" si c'est comme moi et juste pour le jeu tant mieux mais j'ai pas du tout cette impression et c'est dommage car ça casse l'ambiance je trouve) voilà voilà |
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| Sujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP | |
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