Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 JOUR 6 - THANK YOU

Aller en bas 
+8
Xinome
Arthur
Shevchenko77
Jabbawockeez
Náin
Scar
zadeck
Diogene
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

JOUR 6 - THANK YOU Empty
MessageSujet: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU EmptyMer 27 Sep - 22:05

Bien que l'automne commençait à déboutonner sa chemise et se préparait à entrer en scène, le soleil désirait toujours faire des apparitions. Il faisait beau, il faisait chaud en cet après-midi de septembre. En plus de ce bonheur météorologique, les Queens avaient leur après-midi de libre. Pendant que certaines voulaient faire du shopping, d'autres décidèrent de se reposer. Ce fut le cas de Tatianna. Elle voulait profiter de ce magnifique soleil, seule, sur le toit de leur hôtel 4 étoiles. Elle se posa alors pour l'après-midi sur la terrasse afin de peaufiner son bronzage. Il avait sa serviette fétiche de l'équipe de baseball qu'il soutenait et portait un magnifique et scintillant costume de bain couleur cuivre. Après avoir appliqué son huile solaire sur tout son corps, il se posa sur sa chaise longue et pris son téléphone portable en main. Il hésitait entre deux playlist, mais se décida pour la "Summer Playlist" pour se mettre dans l'ambiance (bien que l'été était pourtant terminé.). Il dépose ses lunettes sur son nez et commença à se détendre. A un moment il entendit la porte s'ouvrir, il ne pensa pas à mal, ça pouvait être n'importe qui. Un autre client de l'hôtel, une de ses consoeurs, un membre du lit crew ou même un membre du personnel. Soudainement une silhouette se posta devant lui. Il ne voyait pas qui c'était, mais il pouvait distinguer que la personne portait un objet et une combinaison lourde autour de lui.
Tatianna lui fit des gestes de la main pour partir, cette personne lui gâchait son bronzage. Soudainement l'étranger lui lança l'objet à côté lui qui se brisa. Il partit en courant

Tatianna cria:" Wooooooh! Mais ça va pas!"
JOUR 6 - THANK YOU Tumblr_odxzsm5YEn1rntmnwo3_r1_500
Il enleva ses lunettes mais ne vu pas qui était ce pénible énergumène...
Des bourdonnements venaient de l'objet à ses pieds... Elle déposait subtilement son regard sur ce qu'il semblait être une ruche pendant que son cours fut pris de spasmes. De nombreuses abeilles commençaient à lui tourner autour alors que certaines avaient déjà commencer à attaquer la Queen out of drag.
Ses cris avaient percuté toute la ville.
Lorsque les secours arrivèrent sur le toit du lieu où toutes les Queens résidaient, ils découvrirent l'horreur. Tatianna était en position foetale sur le sol. Il avait presque doublé de volume à cause des piqures. Les ambulanciers constatèrent les abeilles et la ruche et se dirent qu'elle était probablement tombée de tuiles un peu plus haut. Ils essayèrent de communiquer avec Tatianna mais il était un peu confus à cause de toutes les piqures qu'il avait dû enduré.

Pompier7:"Monsieur? Ecoutez-moi. Je vais vous le redemander, pouvez-vous m'expliquez ce qu'il s'est passé?"
Tatianna:"jadhhoshfaoshgqoq asuohfkdh ausohfjlhrg wauogfgldg aushfgoez piauérqwpoh shdaifgrugq0f uroaghurgoq aukfudha quwrihasf nwuhsagljdgz wsgufdjhncpasueroqo waksfh cbndjlnfpkasrp dslfkhsdr!
Pompier5:"Hmm... Pas de problèmes ne vous inquiétez pas, nous allons vous prendre en charge. Le plus dur est passé... Nous allons tout faire pour diminuer vos douleurs. Les marques devraient disparaître dans quelque temps tout comme le volume que vous avez pris."
Pompier7:"Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous. Tout va bien se passer"
Tatianna:"Ajfhowahioufh wejqhwf0uhf hjehwfqloruho Gjashjfshthankkkkkk wxyouuu!"
Les secours prirent, ainsi, Tatianna en charge. Comme beaucoup d'autres Queens, elle avait à arrêtée la compétition pour un motif autre que l'élimination de la compétition.

Vinny/Tatianna a été "attaquée par une ruche d'abeille". Elle était sorcière.

Le thème du runway de cette semaine est "Naughty Nighties". Montrez-moi vos plus beaux corsets. Allumez ma cheminée avec vos cheveux les plus sexys et vos escarpins les plus décolletés. Faites monter la température pour cette nuit! C'est vous qui désignez, à nouveau, la Queen qui vous impressionnera le moins. Celle-ci sera, donc, éliminée à la fin de cet épisode.
Gentlemen start your engines & may the sexiest woman wins!

Vous avez jusqu'à vendredi 22H (heure suisse) pour voter (en couleur) contre la Queen de votre choix. Celle avec la majorité de votes sera éliminée. En cas d'égalité la Drag Mother pourra trancher.

--------------------------
Baudelaire is SHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 6 - THANK YOU Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU EmptyMer 27 Sep - 22:24

Mais comment on va réussir à lyncher Xinome-Arthur-Shev? C'est mission impossible pfff

Je vote contre Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 6 - THANK YOU Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU EmptyMer 27 Sep - 22:28

Bon à mort Xinome !

Je vote contre Xinome
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 6 - THANK YOU Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU EmptyMer 27 Sep - 22:29

Diogene a écrit:
Mais comment on va réussir à lyncher Xinome-Arthur-Shev? C'est mission impossible pfff

Je vote contre Arthur.

Attention ça va devenir marrant, pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

JOUR 6 - THANK YOU Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU EmptyMer 27 Sep - 23:05

Naïn a écrit:
Diogene a écrit:
Mais comment on va réussir à lyncher Xinome-Arthur-Shev? C'est mission impossible pfff

Je vote contre Arthur.

Attention ça va devenir marrant, pourquoi donc ?
Parce qu'il est vampire et que cela lui est égal qui y passe Laughing J'adore comment il m'associe loup avec Xinome, ce qui sous-entend qu'hier j'aurais été prêt à faire passer au bûcher une louve plutôt que ma passagère mdr

Cela dit, je suis "rassuré" de voir que Kiyo n'était pas louve, car elle aurait été beaucoup plus vindicative en étant dans un antre donc je ne me suis pas complètement trompé.
Je me dis aussi qu'elle se serait sacrifiée plutôt que de voter contre une louve (je n'imagine pas Kiyo ne pas connaître les loups à ce stade de la partie avec les messages qu'elle pouvait leur envoyer), donc en fait je ne suis pas si certain de la lycanthropie de Xinome finalement  Neutral

Je ne comprends pas du tout pourquoi Dio est toujours en vie en revanche. Les loups pouvaient se débarrasser du pouvoir du capitaine, éventuellement même voir à qui il le refilait, et ils tuent... Vinny  Shocked

Qui reste-t-il ? (deux/trois loups et deux/trois vampires)
Arthur / Didou / Diogène / Jabba / Mumus / Naïn / Scar / Shev / Xinome / zadeck

Je suis désolé, mais j'ai un fort mal de crâne ce soir donc aucune volonté de réfléchir. Et j'ai d'énormes journées de cours demain et vendredi, donc ma présence va être vraiment limitée...

Là maintenant tout de suite, je revoterais Scar, ou Zadeck/Didou.
Vinny étant morte sorcière, cela me fait aussi revoir mon raisonnement sur le MV : Dio aurait-il osé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

JOUR 6 - THANK YOU Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU EmptyMer 27 Sep - 23:13

Kiyo a voté contre Xinome à la toute fin pour se sauver et ne l'a pratiquement pas mentionnée de la partie. Je suis pas sûr que ça suffise à innocenter Xinome ce vote là.

Moi non plus je comprends plus rien à cette partie et je vois tout le monde loup... No

Nous sommes 10 péquenauds en vie, dont moi qui suis gentil Basketball ça nous fait 9 joueurs dont 3 loups (j'imagine mal 6 loups + 1 passager), 1 MV & son ou ses acolytes (au moins un en tout cas, espérons pas plus), donc seulement 4 voix (éventuellement 5) pour le village. Ca va être chaud patate !

Carotte, on compte sur toi pour rattraper le train en marche dans cette partie, bon courage mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 6 - THANK YOU Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU EmptyMer 27 Sep - 23:14

Arthur a écrit:


Cela dit, je suis "rassuré" de voir que Kiyo n'était pas louve

mais attends, elle ÉTAIT louve, pas une louve ordinaire mais elle était dans leur camp !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

JOUR 6 - THANK YOU Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU EmptyMer 27 Sep - 23:27

Mumus a écrit:
Moi non plus je comprends plus rien à cette partie et je vois tout le monde loup... No
Carrément, c'est d'un bordel ! Pourtant t'es censé être celui qui a le plus de recul ahah. C'est vraiment cette mort de Vinny que je ne pige pas. En tuant Dio, ils se débarrassaient du pouvoir du maire, et voyaient même à qui il allait le refiler (peut-être à eux si Dio n'était pas MV et n'osait pas le donner à son MV), et surtout se débarrassaient d'un vampire. En tuant Zadeck, ils se débarrassaient peut-être du MV et d'une voire deux autres personnes. Or, ils choisissent de tuer la joueuse la moins vampire possible... J'en viens presque à me demander s'ils ne sont pas que deux au lieu de trois, car à trois ils auraient quand même vu qu'en se débarrassant des vampires ils allaient avoir un monopole plutôt pas mal au niveau des votes sur le bûcher.

Mumus a écrit:
Kiyo a voté contre Xinome à la toute fin pour se sauver et ne l'a pratiquement pas mentionnée de la partie. Je suis pas sûr que ça suffise à innocenter Xinome ce vote là.
Ce que je veux dire, c'est que Kiyo n'est pas née de la dernière pluie au LG (en plus, si je ne m'abuse, elle a souvent été passagère, donc elle maîtrise xD), et elle sait parfaitement que le passager est là pour préserver les loups, donc elle n'allait pas tuer une louve (qui est dans l'antre, peut agir, etc.) pour sa simple survie.

Ouais, bon courage à Carotte, cela doit être l'horreur vu combien c'est déjà compliqué à analyser pour nous.

Naïn a écrit:
mais attends, elle ÉTAIT louve, pas une louve ordinaire mais elle était dans leur camp !
Oui, d'accord, ce que je veux dire c'est qu'elle n'était pas dans l'antre et ne pouvait pas échanger avec eux. Tu n'as peut-être jamais expérimenté le rôle (ou ce genre de rôle pseudo-indépendant), pour ne savoir pas combien c'est frustrant. J'avais même dit d'ailleurs que les victimes de la nuit ne me faisaient pas du tout penser à du Kiyona louve. Okay, on ne va pas refaire l'histoire malgré ma fierté, elle était bien affiliée au camp des loups mais n'était pas louve elle-même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

JOUR 6 - THANK YOU Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU EmptyJeu 28 Sep - 0:56

Je vote contre Diogene.

Arthur a écrit:
Scar a écrit:
Je pense m'être attaqué à Diogène bien avant cette histoire de MV à laquelle je ne croyais même pas au départ.
Et maintenant que l'on sait qu'il y a des vampires ?
Je maintiens mes accusations.

Vinny a écrit:
Scar :
Oui tu dis untel est loup. Mais la justif....
Regarde tu me catalogues villageoise parce que louve je me planque ce qui est complètement faux.

Et puis il y a ce "je suis sv" planqué dans le débat
J'ai donné la justification pour Diogene.
Pourtant, que tu le veuilles ou non, c'est ce que j'ai constaté de toi au fil des parties.
De quoi parlait-elle ? Oui, je ne suis pas complètement c*nn* au point de parler aux morts Razz

Arthur a écrit:
Tu sais parfaitement que Scar est complètement maîtrisé en tant que loup, et que c'est bien pour cela qu'il est compliqué à décrypter. Mais sur cette partie, il va falloir m'expliquer en quoi il a joué villageois, si bien évidemment il l'est ce que je ne crois pas du tout !!
Vous me faites beaucoup trop d'honneur.
Je ne savais pas qu'il n'y avait qu'une seule manière de jouer "villageos".
D'ailleurs, Diogene avoue à demi-mots que j'ai raison sur son compte ^^

Arthur a écrit:
"Elle" officiellement sur RPG, mais "il" en réalité.
Oh vous n'allez pas recommencer avec vos bêtises ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Jabbawockeez
Salvateur
Jabbawockeez


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/06/1979
Gémeaux Date d'inscription : 27/01/2015

JOUR 6 - THANK YOU Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU EmptyJeu 28 Sep - 9:26

Arthur a écrit:
Oui, d'accord, ce que je veux dire c'est qu'elle [Kiyona]n'était pas dans l'antre et ne pouvait pas échanger avec eux.

Echanger non, communiquer oui. Pour avoir expérimenté le rôle de "Passager" lors d'une partie précédente, je peux vous dire que ce n'est pas un rôle simple.
Les messages transmis dans l'antre sont beaucoup déformés, et selon les loups il se peut qu'ils ne comprennent rien du tout.

Concernant la mort de Vinny, je suis surpris d'apprendre qu'elle était sorcière mais c'est un moindre mal.
Elle a utilisé ses deux potions à bon escient. Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi elle ne s'est pas dévoilée pour resserrer l'étau sur d'autres joueurs.
J'ai longtemps hésité à la mettre dans le camp des loups.

Reprenons de 0.

J'ai cru comprendre que tout le monde disait qu'on se moquait des vampires, que Dio était probablement acolyte, mais maintenant je vois des votes tomber contre lui.
Pourquoi ?

Y a encore quelqu'un qui me suspecte ? Naïn, tu semblais sûr de ton coup pour mon rôle ?







Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

JOUR 6 - THANK YOU Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU EmptyJeu 28 Sep - 9:34

Bon je suis completement paumé

Ce que je constate c'est que Scar vote radicalement contre Dio depuis au moins 2 buchers
Voici ma theorie (et je sens deja que certains vont rigoler mais c'est pas grave)

1) Scar est MV. Soit durant cette nuit, soit durant une des nuits precedantes, a tenté un recrutement avec Dio (pour former une dream team). On s'en fou du MV parce que a l'heure actuelle il doit jouer avec le village pour eliminer les loups
Le recrutement a echoué montrant ainsi que Dio est probablement LG et nous donne l'info depuis au moins 2 buchers

2) Dio commence a s'en rendre compte et dans ses suspects intercalle un ou plusieurs comperes parmis Xinome-Arthur-Shev
Donc clairement je vois Arthur en tete de liste surtout avec ce vote de Diogene et en 2eme Xinome
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 6 - THANK YOU Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU EmptyJeu 28 Sep - 10:06

Scar a écrit:

J'ai donné la justification pour Diogene.

Qu'est-ce qui t'empêche de la redonner ?

Arthur a écrit:
Carrément, c'est d'un bordel ! Pourtant t'es censé être celui qui a le plus de recul ahah. C'est vraiment cette mort de Vinny que je ne pige pas. En tuant Dio, ils se débarrassaient du pouvoir du maire, et voyaient même à qui il allait le refiler (peut-être à eux si Dio n'était pas MV et n'osait pas le donner à son MV), et surtout se débarrassaient d'un vampire. En tuant Zadeck, ils se débarrassaient peut-être du MV et d'une voire deux autres personnes. Or, ils choisissent de tuer la joueuse la moins vampire possible... J'en viens presque à me demander s'ils ne sont pas que deux au lieu de trois, car à trois ils auraient quand même vu qu'en se débarrassant des vampires ils allaient avoir un monopole plutôt pas mal au niveau des votes sur le bûcher.

Pourquoi tu refuses d'envisager que Dio soit loup ?

Jabba a écrit:
Y a encore quelqu'un qui me suspecte ? Naïn, tu semblais sûr de ton coup pour mon rôle ?

Tout est dans le "semblais"

Xinome était dans les feelings neutres d'Amy. Deux fois sur trois, pour me "montrer" que j'avais tort elle a montré le dernier où elle apparaissait dans les feelings bons. Donc, déjà 1/3 c'est bien pour me montrer que j'ai tort, et pourquoi elle veut me montrer que j'ai tort, dire "c'est pas parce que l'on fait partie des feelings neutres que ça prouve quelque chose" ne suffisait pas ? Puois ça prouve qu'elle est allé remonter dans les trucs d'Amy pour voir CA, donc que cette charge de moi contre elle l'inquiétait. Si elle était villageois ça n'aurait pas du l'inquiéter autant que ça. Et je n'ai vu aucun commentaire de sa part qui aide énormément le village, peu de théorie et d'accusation, des protections de joueurs (de moi, comme Amy tiens, et kiyona, même si elle c'est particulier) oui et des pseudo piques oui mais rarement des accusations directes. Et encore une fois, elle a rien remonté des messages d'Amy, si ce n'est ce "je fais aprtie des bons feelings d'amy pas des neutres". Et tout le long des discussion j'ai l'impression qu'il y a une alchimie entre elle et Amy un peu moins avec Perhaps faudra que je rerereregarde mais en tout cas Xinome est la plus louche de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Salvateur
Jabbawockeez


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/06/1979
Gémeaux Date d'inscription : 27/01/2015

JOUR 6 - THANK YOU Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU EmptyJeu 28 Sep - 10:47

Je trouve l'analyse de Naïn assez pertinente sur Xinome et Amy.

Je vote contre Xinome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 6 - THANK YOU Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU EmptyJeu 28 Sep - 10:51

Au fait j'ai l'impression que ce bucher est critique, voire je me demande même si les loups n'ont pas déjà gagné :/
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 6 - THANK YOU Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU EmptyJeu 28 Sep - 10:58

L'intérêt de dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Salvateur
Jabbawockeez


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/06/1979
Gémeaux Date d'inscription : 27/01/2015

JOUR 6 - THANK YOU Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU EmptyJeu 28 Sep - 11:38

Diogene a écrit:
Au fait j'ai l'impression que ce bucher est critique, voire je me demande même si les loups n'ont pas déjà gagné :/

Les buchers sont critiques depuis un petit moment.

Je pense qu'on aurait été informé si on ne pouvait plus gagner...


La config connue pour le moment :

Spoiler:

Je vois bien deux loups rester et une victoire pas encore acquise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 6 - THANK YOU Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU EmptyJeu 28 Sep - 12:00

Mumus_Sept, Idiot du Village
Moi : Village
Jabba : Village
Dio : village ou MV
Zadeck : Village ou MV



Xinome : louve


Scar : plutôt contre le village
Arthur : loup ou suspect
Carotte : ?
Shevchenko77 : ?

Parmi ces 4 derniers se cachent un ou deux loups.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

JOUR 6 - THANK YOU Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU EmptyJeu 28 Sep - 12:59

Allo allo...

Blabla plus ou moins utile:

Diogène, tu essayes de provoquer des réactions une nouvelle fois ou tu as consommé quelque chose de pas net depuis le dernier bûcher?

Scar, serais-tu prête à suivre le vote contre Xinome puisque tu la penses louve?

Zadeck a écrit:
2) Dio commence a s'en rendre compte et dans ses suspects intercalle un ou plusieurs comperes parmis Xinome-Arthur-Shev
Donc clairement je vois Arthur en tete de liste surtout avec ce vote de Diogene et en 2eme Xinome

??? Je n'ai pas compris du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

JOUR 6 - THANK YOU Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU EmptyJeu 28 Sep - 13:05

Bon ba j'avais raison pour Perhaps puis Kiyona, let's go pour le 3eme : je vote Carotte.

PS : arrêtez d'envisager Diogène loup, le mec était SV à l'élection et a été recruté juste après, c'est la seule chose dont je sois convaincu à 99%. En plus, il fait que de pleurer sur les loups en mode "ils ont gagné" alors que ca fait 3 loups de suite que l'on tue, tout ca pour ne pas attirer les yeux sur son camp à lui.

Je ne suis plus sûr si c'est Zadeck ou Scar le MV, mais je pense toujours que c'est Zadeck, donc je ne voterai pas pour un des trois aujourd'hui. Je ne voterai pas pour Mumus, Jabba et Naïn non plus.

Ca se joue entre Carotte(Didou13), Arthur et Xinome.
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

JOUR 6 - THANK YOU Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU EmptyJeu 28 Sep - 13:09

Carotte a écrit:


Zadeck a écrit:
2) Dio commence a s'en rendre compte et dans ses suspects intercalle un ou plusieurs comperes parmis Xinome-Arthur-Shev
Donc clairement je vois Arthur en tete de liste surtout avec ce vote de Diogene et en 2eme Xinome

??? Je n'ai pas compris du tout...

Pour faire simple, je pense que Dio se sent menacé par Scar, et que si Scar y passe et se revele etre MV (ce que je pense) alors on se retournera tous sur Dio car ca indiquerait que Scar a eu une info supplémentaire (recrutement raté)
De ce fait, il jette de la confusion en disant avoir des doutes sur ses comperes voir a voter contre un d'eux (Arthur a ce bucher, Xinome au bucher suivant il me semble)

Mon trio gagnant (si il reste 3 loups) --> Dio, Arthur, Xinome

Je vous suis sur celui que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

JOUR 6 - THANK YOU Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU EmptyJeu 28 Sep - 13:10

*Xinome au bucher d'avant
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 6 - THANK YOU Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU EmptyJeu 28 Sep - 13:12

Shev : Mais t'as quoi contre carotte si ce n'est la participation quasi vide de didou ? Xinome est bien plus louche
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

JOUR 6 - THANK YOU Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU EmptyJeu 28 Sep - 13:23

Naïn a écrit:
Scar a écrit:

J'ai donné la justification pour Diogene.

Qu'est-ce qui t'empêche de la redonner ?
La question est plutôt : qu'est-ce qui vous empêche d'aller la lire ?

Carotte a écrit:
Scar, serais-tu prête à suivre le vote contre Xinome puisque tu la penses louve?
Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 6 - THANK YOU Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU EmptyJeu 28 Sep - 13:25

Scar a écrit:
Naïn a écrit:
Scar a écrit:

J'ai donné la justification pour Diogene.

Qu'est-ce qui t'empêche de la redonner ?
La question est plutôt : qu'est-ce qui vous empêche d'aller la lire ?

10 000 pages; Si tu nous le dit c’est non seulement plus pratique, ça te coûte rien et tout le monde l'a sous les yeux. Donc non la question est plutôt : pourquoi tu nous gonfle à ce point là ?
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Salvateur
Jabbawockeez


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/06/1979
Gémeaux Date d'inscription : 27/01/2015

JOUR 6 - THANK YOU Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU EmptyJeu 28 Sep - 13:29

J'aime beaucoup le post de Schev.

En revanche, je suis plus réticent pour le vote contre Carotte, car ça serait voter plus à l'aveugle, en raison de la faible présence de Didou.

Scar a écrit:
La question est plutôt : qu'est-ce qui vous empêche d'aller la lire ?

Rien mais on gagnerait plus de temps, mais si tu le faisais, ça donnerait au moins le sentiment que tu participes activement à la recherche des ennemis du village.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

JOUR 6 - THANK YOU Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU EmptyJeu 28 Sep - 15:39

Bonjour les gens,

Like a Star @ heaven Non mais c'est sur je suis louve, c'est pour ça que je me prend une série de 4 votes dans les 5 dernières minutes hier ce qui a failli sauver les miches de Kiyona. La stratégie c'est tuons un loup qui agit plutôt qu'un passager qui n'a pas de moyen d'action ? Rolling Eyes Le mouvement a été lancé par Vinny suivi par Arthur, Jabba et Kiyona.
Et qui refonce sur moi aujourd'hui ? Jabba qui prend pour argent comptant le passage de Naïn, qui cherche à casser l'argument qu'une passagère se serait sacrifiée plutôt que mettre en danger un loup. Je pense aussi qu'il y a au moins un loup qui a placé un vote contre Perhaps. Ce vote d'hier aura eut le mérite d'être éclairant. Je vote contre Jabba.

Je maintiens que je ne sens pas Arthur à fond sur cette partie, trop à suivre les autres comme hier (sa question "sure Vinny" me laisse perplexe) mais au moins il fait l'effort de regarder le résultat des votes d'hier.

Like a Star @ heaven Naïn, que tu me suspectes je m'en fout c'est le jeu (en plus j'aime pas être innocentée), mais pas quand le raisonnement part sur des trucs faux. Ton "peu de théorie et d'accusation" est injuste je trouve, relis le début j'ai pris position contre Sylph, mes votes ne tombent pas de nulle part et sont expliqués.

Like a Star @ heaven Dio, je ne te lis même plus tant il est évident que ton but est d'embrouiller les gens, je le pense acolyte vampire, pas loup pour s'être présenté et son username.
A ce titre, je ne comprend pas le vote de Scar, qui lui aussi serait prêt à suivre contre moi au passage.
Je trouve l'appel de Carotte à Scar pour voter contre moi bizarre si les deux sont loups : pourquoi en parler en public ?

Like a Star @ heaven
Zadeck a écrit:
2) Dio commence a s'en rendre compte et dans ses suspects intercalle un ou plusieurs comperes parmis Xinome-Arthur-Shev
Donc clairement je vois Arthur en tete de liste surtout avec ce vote de Diogene et en 2eme Xinome
Du coup tu votes contre Dio logiquement ? What a Face

Pour résumer :
Loups : Jabba
Suspects (loup/vampire): Arthur, Carotte, Scar, Zadeck, Dio
Villageois : Naïn, Shev




Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

JOUR 6 - THANK YOU Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU EmptyJeu 28 Sep - 15:58

Xinome a écrit:
Bonjour les gens,

Like a Star @ heaven Non mais c'est sur je suis louve, c'est pour ça que je me prend une série de 4 votes dans les 5 dernières minutes hier ce qui a failli sauver les miches de Kiyona. La stratégie c'est tuons un loup qui agit plutôt qu'un passager qui n'a pas de moyen d'action ?  Rolling Eyes Le mouvement a été lancé par Vinny suivi par Arthur, Jabba et Kiyona.

Le raisonement n'est pas absurde je te l'accorde, le changement de vote hier etait assez perturbant
mais je miserai sur Arthur plutot que Jabba (bien qu'ayant dit que je le sentais pas dans les jours d'avant, ses reactions me semblent plus sinceres et peut etre que son manque d'implication au debut m'a perturbé)
Arthur n'a pas vraiment été inquiété c'est peut etre pour ca que tu le "sens pas a fond"

Xinome a écrit:

Like a Star @ heaven
Zadeck a écrit:
2) Dio commence a s'en rendre compte et dans ses suspects intercalle un ou plusieurs comperes parmis Xinome-Arthur-Shev
Donc clairement je vois Arthur en tete de liste surtout avec ce vote de Diogene et en 2eme Xinome
Du coup tu votes contre Dio logiquement ?  What a Face

Si on me suit oui, mais je ne ferai pas u vote alone qui arrangera les loups donc j'aimerai voir ce que pense les autres pour voter contre l'un des trois que j'ai cité plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 6 - THANK YOU Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU EmptyJeu 28 Sep - 16:00

Xinome a écrit:


Like a Star @ heaven Naïn, que tu me suspectes je m'en fout c'est le jeu (en plus j'aime pas être innocentée), mais pas quand le raisonnement part sur des trucs faux. Ton "peu de théorie et d'accusation" est injuste je trouve, relis le début j'ai pris position contre Sylph, mes votes ne tombent pas de nulle part et sont expliqués.





et ben prouve moi que j'ai tort alors, parce que c'est facile de dire que l'autre dit des bêtises, mais faut des preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Salvateur
Jabbawockeez


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/06/1979
Gémeaux Date d'inscription : 27/01/2015

JOUR 6 - THANK YOU Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU EmptyJeu 28 Sep - 16:34

Xinome a écrit:
Like a Star @ heaven
 Rolling Eyes Le mouvement a été lancé par Vinny suivi par Arthur, Jabba et Kiyona.
Et qui refonce sur moi aujourd'hui ? Jabba qui prend pour argent comptant le passage de Naïn, qui cherche à casser l'argument qu'une passagère se serait sacrifiée plutôt que mettre en danger un loup. Je pense aussi qu'il y a au moins un loup qui a placé un vote contre Perhaps. Ce vote d'hier aura eut le mérite d'être éclairant. Je vote contre Jabba.

Soyons sérieux, si j'avais été loup, j'aurais su pertinemment que Kiyona n'était pas louve, donc je ne me serai pas amusé à faire la girouette dans les votes.
J'aurai conservé tout simplement mon vote contre elle ou toi (si tu es effectivement villageoise). Du moment qu'un étranger à l'antre était sur le grill, ça aurait été tout bénéf.

Tu vas me dire que le passager pouvait contacter l'antre. Oui, mais pour avoir déjà vu la tête des messages transformés lorsque j'étais passager, la probabilité d'imaginer Kiyona comme passagère me semble très mince. (Hâte de lire le debrief des loups en fin de partie à ce sujet).

Pour mon vote contre toi en début de bucher. Encore une fois, explique moi pourquoi, si j'étais loup, je ne prendrai pas le temps de voir où se dirigent les votes pour tenter de fondre dans la masse ?
Je prends le parti de voter assez tôt pour déclencher des réactions.

Et ça semble fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

JOUR 6 - THANK YOU Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU EmptyJeu 28 Sep - 17:11

Like a Star @ heaven Naïn :
ben j'ai cité des exemples. Reprenons jour par jour.
Au jour 1, j'ai pris position contre Sylph et pour toi, je me suis exprimée sur Bergkamp.
Au jour 2, je répond à la question de Dio en plaçant en suspects Aazilis, Kiyona, Scar, Volthor, Sylph.
Au jour 3 mon avis sur Sylph change, je dis qu'il est possible que Vinny ait sauvé Volthor, que je n'aime pas les votes et justification d'Amy, que je voyais mal Perhaps et Volthor loups ensemble. Dans un autre post c'est la réaction de Didou qui me laisse sans voix.
Au jour 4, je dis que je ne suis pas d'accord avec Arthur quand il innocente Didou et Zadeck par rapport aux votes d'Amy (en citant un passage d'Amy envers Didou), je pense qu'Amy a placé des loups dans ses suspects, je cite Didou, Perhaps et Zadeck.
Au jour 5, je n'aime pas le comportement d'Arthur et de Vinny. Ni celui de Jabba.

Like a Star @ heaven Jabba, pour avoir été passager/avoir joué avec, transmettre des messages se fait assez facilement.
Peut être parce qu'on en est à un stade où se fondre dans la masse on s'en fout. Rolling Eyes
La concept de girouette dans les votes m'a semblé être la norme sur le bucher d'hier pourtant.

Page 1 : tu votes contre Zadeck.
En page 3 tu mets contre le village Zadeck, Schev, Didou et dans une moindre mesure Vinny et Kiyona. Le reste plutôt pour le village.
Page 4 : Tu penses Kiyona louve, condamnée dans ce bucher et qui veut pas se défendre pour pas compromettre les loups.
En page 5 je vote contre toi.
En page 6 tu dis "Je sens gros comme une maison que je vais changer mon vote, me planter en plombant un villageois et me faire accuser au prochain bûcher." Anticipation ?
En page 7, tu changes ton vote et votes contre Kiyona, avec un "désolé Kiyona" qui me laisse perplexe.
En page 8, tu re-changes pour voter contre Scar, qui en est à 4 voix et 5 contre Kiyona (jouable donc). Vinny vote contre moi, puis Arthur, puis toi et Kiyona. Si Dio revotait contre moi c'était bon et il est tellement instable que c'était possible.
=> Kiyona était suspecte mais au début tu votes à côté, puis tu finis par suivre contre elle pour changer sur la fin parce que tout était possible.
Je suis pas dans tes suspects au début et tu finis par voter contre moi sans dire vraiment pourquoi d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOUR 6 - THANK YOU Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOUR 6 - THANK YOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 5 - Jour du Lion
» Jour 4 - Jour final?
» Jour 7 - Jour de la Balance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 96 - Sissy That Walk-
Sauter vers: