Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nuit 3 : Les villageois sont doués !

Aller en bas 
+9
Arthur
lerrine
zbch49
Lavande
Cabron
Sylph
Raksha
Jabbawockeez
Carotte
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Nuit 3 : Les villageois sont doués ! Empty
MessageSujet: Nuit 3 : Les villageois sont doués !   Nuit 3 : Les villageois sont doués ! EmptySam 26 Aoû - 16:59

Nuit 3 : Les villageois sont doués !


Gary McKinnon, né à Glasgow en 1966, également connu sous le nom Solo, est un pirate informatique britannique accusé par les États-Unis d'avoir réussi le « plus grand piratage informatique militaire de tous les temps ».

Cet administrateur systèmes au chômage est accusé d'avoir pénétré dans 97 ordinateurs appartenant à l'US Army et à la NASA, en 2001 et en 2002. Les réseaux informatiques américains qu'on l'accuse d'avoir pénétrés appartenaient à la NASA, à l'armée de terre, à la marine, au Ministère de la Défense, à l'armée de l'air, ainsi qu'au Pentagone.
Les États-Unis estiment que les crimes dont il est accusé ont causé des dommages évalués entre 700 000 et 800 000 USD.

McKinnon a protesté qu'il cherchait seulement à établir l'existence de vaisseaux spatiaux d'origine extraterrestre et a dit être absolument certain que les Américains ont réussi à récupérer une technologie antigravité extra-terrestre. Le Figaro a décrit un homme qui « ne se lave plus, vit en peignoir dans son appartement, perd son emploi et sa petite amie le quitte ». Il passe ses journées et ses nuits à pirater les ordinateurs militaires américains, obsédé par la recherche d'informations sur les extra-terrestres, et tout cela depuis la maison de la tante de son ex petite amie, située dans le nord de Londres.

Source : Wikipédia


—> Sylf est mort, il était…
Spoiler:
 

Décomptes:

—> Question flood : Avez-vous des notions en codage ? (Allant de l'HTML au JavaScript, etc.)

Spé, vous avez jusque 13h pour réaliser votre action.
L'éventuelle sorcière a jusque 18h.


Dernière édition par /-NINA/- le Sam 26 Aoû - 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Nuit 3 : Les villageois sont doués ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : Les villageois sont doués !   Nuit 3 : Les villageois sont doués ! EmptySam 26 Aoû - 17:04

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Nuit 3 : Les villageois sont doués ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : Les villageois sont doués !   Nuit 3 : Les villageois sont doués ! EmptySam 26 Aoû - 17:09

Non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Nuit 3 : Les villageois sont doués ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : Les villageois sont doués !   Nuit 3 : Les villageois sont doués ! EmptySam 26 Aoû - 17:13

Pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Nuit 3 : Les villageois sont doués ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : Les villageois sont doués !   Nuit 3 : Les villageois sont doués ! EmptySam 26 Aoû - 17:20

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

Nuit 3 : Les villageois sont doués ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : Les villageois sont doués !   Nuit 3 : Les villageois sont doués ! EmptyDim 27 Aoû - 4:00

À l'école on a appris à utiliser Scratch. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zbch49
Bouc-émissaire
zbch49


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 27/07/1993
Lion Date d'inscription : 20/07/2017

Nuit 3 : Les villageois sont doués ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : Les villageois sont doués !   Nuit 3 : Les villageois sont doués ! EmptyDim 27 Aoû - 5:46

Ah non ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Salvateur
Jabbawockeez


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/06/1979
Gémeaux Date d'inscription : 27/01/2015

Nuit 3 : Les villageois sont doués ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : Les villageois sont doués !   Nuit 3 : Les villageois sont doués ! EmptyDim 27 Aoû - 8:54

HTML, CSS et notions de PHP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Nuit 3 : Les villageois sont doués ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : Les villageois sont doués !   Nuit 3 : Les villageois sont doués ! EmptyDim 27 Aoû - 9:25

Carotte a écrit:
À l'école on a appris à utiliser Scratch. What a Face
Ouais, mes collègues de maths/techno sont à fond avec Scratch... Un peu comme les collègues de langue avec Audacity Laughing (qui est très bien, cela dit). En lettres, on a des livres. Imprimés sur du papier. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Nuit 3 : Les villageois sont doués ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : Les villageois sont doués !   Nuit 3 : Les villageois sont doués ! EmptyDim 27 Aoû - 9:48

Quelques notions en HTML seulement. Mais quelques potes codent et continuent de m'expliquer malgré mon air hagard au bout de dix minutes. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Nuit 3 : Les villageois sont doués ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : Les villageois sont doués !   Nuit 3 : Les villageois sont doués ! EmptyDim 27 Aoû - 9:53

Au moins tu tiens dix minutes ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Nuit 3 : Les villageois sont doués ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : Les villageois sont doués !   Nuit 3 : Les villageois sont doués ! EmptyDim 27 Aoû - 10:04

HTML (et CSS, oeuf corse), Java, C++, C#, R, Fortran90, python, matlab, VHDL, LaTeX... Ouais, j'ai appris à coder. Vite fait. Mais j'ai jamais fait d'assembleur par exemple.

Moment culture :
Les langages pour coder sont associés à différents "niveau". On parle d'un langage de haut niveau lorsque celui-ci s'apparente à notre langage à nous, et utilise des mots connus. Ce sont les plus facile à comprendre. C'est le cas du HTML ou du python (et des langages script en général). Par exemple, un morceau de code en langage de haut niveau, ça donnerait :

[Debut_Ecriture_Gras] YOLO J'ECRIS EN GRAS[Fin_Ecriture_Gras]


On parle de langage de bas niveau lorsque ceux-ci sont plus proches de ce que va faire la machine, l'ordinateur, les processeurs, concrètement. Paradoxalement, si je puis dire, un langage de haut niveau est donc plus facile à comprendre qu'un langage de bas niveau. L'assembleur est un des langages les plus bas niveaux existants et j'éprouve le plus grand respect (oui, oui) pour ceux qui savent en faire. Exemple d'une addition en assembleur :

En fait, je ne peux même pas vous en donner tellement c'est relou et compliqué. Mais par exemple &+1;-68CR pourrait très bien signifier "à mort le village". What a Face

Le papier, c'est surfait.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Nuit 3 : Les villageois sont doués ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : Les villageois sont doués !   Nuit 3 : Les villageois sont doués ! EmptyDim 27 Aoû - 12:10

Sylph a écrit:
Le papier, c'est surfait.
Cela vous fait un point commun.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Nuit 3 : Les villageois sont doués ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : Les villageois sont doués !   Nuit 3 : Les villageois sont doués ! EmptyDim 27 Aoû - 12:34

Arthur a écrit:
Sylph a écrit:
Le papier, c'est surfait.
Cela vous fait un point commun.

flower
Et c'est pas le seul.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Nuit 3 : Les villageois sont doués ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : Les villageois sont doués !   Nuit 3 : Les villageois sont doués ! EmptyDim 27 Aoû - 12:49

Sylph a écrit:
Arthur a écrit:
Sylph a écrit:
Le papier, c'est surfait.
Cela vous fait un point commun.

flower
Et c'est pas le seul.

Cool
Oui, c'est vrai que vous avez davantage d'attributs communs : abrasif, mâché, chiffonné, bulle, brouillon, vergé, cul également, peut-être sulfurisé, pour ne pas dire sylphérisé...  tongue

#perefouras
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Nuit 3 : Les villageois sont doués ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : Les villageois sont doués !   Nuit 3 : Les villageois sont doués ! EmptyDim 27 Aoû - 13:14

A tout moment, c'est de la culture générale qui peut être proposée sur le forum RPG.
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Nuit 3 : Les villageois sont doués ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : Les villageois sont doués !   Nuit 3 : Les villageois sont doués ! EmptyDim 27 Aoû - 13:18

Pour répondre à la question, c'est pareil que Jabba. HTLM, CSS et quelques notions de PHP (même si je suis totalement paumée pour ce dernier What a Face)

J'ai jamais appris Scratch. Je sais même pas ce que c'est. No
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Nuit 3 : Les villageois sont doués ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : Les villageois sont doués !   Nuit 3 : Les villageois sont doués ! EmptyDim 27 Aoû - 13:18

Arthur a écrit:
Sylph a écrit:
Arthur a écrit:
Sylph a écrit:
Le papier, c'est surfait.
Cela vous fait un point commun.

flower
Et c'est pas le seul.

Cool
Oui, c'est vrai que vous avez davantage d'attributs communs : abrasif, mâché, chiffonné, bulle, brouillon, vergé, cul également, peut-être sulfurisé, pour ne pas dire sylphérisé...  tongue

#perefouras
C'est vrai que ma réputation Sylphureuse n'est plus à démontrer. Sans parler de mon tranchant. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Nuit 3 : Les villageois sont doués ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : Les villageois sont doués !   Nuit 3 : Les villageois sont doués ! EmptyDim 27 Aoû - 13:19

C'est le truc sur les chaussures à la place des lacets que les enfants ont. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Nuit 3 : Les villageois sont doués ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : Les villageois sont doués !   Nuit 3 : Les villageois sont doués ! EmptyDim 27 Aoû - 13:38

Arthur a écrit:
Carotte a écrit:
À l'école on a appris à utiliser Scratch. What a Face
Ouais, mes collègues de maths/techno sont à fond avec Scratch... Un peu comme les collègues de langue avec Audacity Laughing (qui est très bien, cela dit). En lettres, on a des livres. Imprimés sur du papier. What a Face

En cycle 3 pas mal d'enseignants utilisent didapage qui permet de faire une sorte de livre numérique il me semble.
Je m'en suis jamais servi parce que je suis un mauvais prof feignant.
Revenir en haut Aller en bas
Cabron
Petite Fille
Cabron


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 07/09/1995
Vierge Date d'inscription : 03/02/2012

Nuit 3 : Les villageois sont doués ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : Les villageois sont doués !   Nuit 3 : Les villageois sont doués ! EmptyDim 27 Aoû - 13:48

Je sais coder le bbcode. Je pense même, expérience aidant, pouvoir prétendre à plus qu'à simplement "des notions".
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Nuit 3 : Les villageois sont doués ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : Les villageois sont doués !   Nuit 3 : Les villageois sont doués ! EmptyDim 27 Aoû - 14:01

Quand on me parle de langage informatique, c'est comme si on me parlait chinois.
Par exemple, depuis que j'ai déménagé en mars, mon ordi et mon imprimante ne se reconnaisse plus en wifi et j'ai aucune idée de comment résoudre le problème. Du coup je sors le cable pour les brancher entre eux pour imprimer (du coup c'est moins pratique).
Sinon j'ai quelques notions en langage animal XD, enfin disons que j'arrive assez facilement à décrypter leurs émotions donc en gros à savoir s'ils vont attaquer, fuir ou bien faire des calins rien qu'à voir la position du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Nuit 3 : Les villageois sont doués ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : Les villageois sont doués !   Nuit 3 : Les villageois sont doués ! EmptyDim 27 Aoû - 14:33

Opeth a écrit:
A tout moment, c'est de la culture générale qui peut être proposée sur le forum RPG.
Cela me fait penser à l'ancienne capsule du Petit Journal au temps de Yann Barthès : "Le livre et la pipe, un peu de livre, un peu de pipe" ahah.

/-\\\\NINA/- a écrit:
Pour répondre à la question, c'est pareil que Jabba. HTLM, CSS et quelques notions de PHP (même si je suis totalement paumée pour ce dernier What a Face)

J'ai jamais appris Scratch. Je sais même pas ce que c'est. No
C'est parce que tu as de(s) mauvais profs feignants comme Thomas cat

Sylph a écrit:
C'est vrai que ma réputation Sylphureuse n'est plus à démontrer. Sans parler de mon tranchant. What a Face
Tu as même oublié un "o" entre le "h" et le "u" elephant jocolor
Revenir en haut Aller en bas
zbch49
Bouc-émissaire
zbch49


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 27/07/1993
Lion Date d'inscription : 20/07/2017

Nuit 3 : Les villageois sont doués ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : Les villageois sont doués !   Nuit 3 : Les villageois sont doués ! EmptyDim 27 Aoû - 14:51

Amy a écrit:
Quand on me parle de langage informatique, c'est comme si on me parlait chinois.
Par exemple, depuis que j'ai déménagé en mars, mon ordi et mon imprimante ne se reconnaisse plus en wifi et j'ai aucune idée de comment résoudre le problème. Du coup je sors le cable pour les brancher entre eux pour imprimer (du coup c'est moins pratique).
Sinon j'ai quelques notions en langage animal XD, enfin disons que j'arrive assez facilement à décrypter leurs émotions donc en gros à savoir s'ils vont attaquer, fuir ou bien faire des calins rien qu'à voir la position du corps.

Mais la même, merci Amy je me sens moins seule !

Je suis en p.l.s. quand Windows 10 essaie de m'expliquer comment il fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Nuit 3 : Les villageois sont doués ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : Les villageois sont doués !   Nuit 3 : Les villageois sont doués ! EmptyDim 27 Aoû - 16:04

Arthur a écrit:

Sylph a écrit:
C'est vrai que ma réputation Sylphureuse n'est plus à démontrer. Sans parler de mon tranchant. What a Face
Tu as même oublié un "o" entre le "h" et le "u" elephant jocolor
On t'a connu plus classe. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Nuit 3 : Les villageois sont doués ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : Les villageois sont doués !   Nuit 3 : Les villageois sont doués ! EmptyDim 27 Aoû - 16:22

hmmm j`ai étudiée HTML pour du web design a l`école.
Mais pour le travaille j`utilise C++ pour faire des prototype ou scripts.
Mais a chaque fois que je fais du code, je me rappelle pourquoi je ne suis pas programmeuse.
C`est de la douleur neuronale pour mon cerveau.
Les programmeurs a mon travail pleurent du sang quand ils voient ce que je fais. XD
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Nuit 3 : Les villageois sont doués ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : Les villageois sont doués !   Nuit 3 : Les villageois sont doués ! EmptyDim 27 Aoû - 16:29

Au fait: Salut les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Nuit 3 : Les villageois sont doués ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : Les villageois sont doués !   Nuit 3 : Les villageois sont doués ! EmptyDim 27 Aoû - 16:31

Salut Lerrine !
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Nuit 3 : Les villageois sont doués ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : Les villageois sont doués !   Nuit 3 : Les villageois sont doués ! EmptyDim 27 Aoû - 16:33

Fin de la nuit 3. cat
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Nuit 3 : Les villageois sont doués ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : Les villageois sont doués !   Nuit 3 : Les villageois sont doués ! EmptyDim 27 Aoû - 17:41

A part ça Nina, j'ai voté Sylph en fait haha
Enfin juste pour ne pas être Mlle Boulet du jour Wink
Nuit 3 : Les villageois sont doués ! Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 3 : Les villageois sont doués ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : Les villageois sont doués !   Nuit 3 : Les villageois sont doués ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 3 : Les villageois sont doués !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit 2 - Pour une fois que les villageois se mettent d'accord…
» Nuit 4 ... ils sont pas des noootres
» Nuit 4 : Les carottes sont cuites !
» Nuit 5 - [Flood] Quels sont vos mangas préférés?
» [Simple villageois] Ely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 95 - Internet-
Sauter vers: