Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Jour 0] Issandolanges

Aller en bas 
+6
Ely
fannytyty
Sylph
Perhaps
fleurviolette
Scar
10 participants
AuteurMessage
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour 0] Issandolanges Empty
MessageSujet: [Jour 0] Issandolanges   [Jour 0] Issandolanges EmptyVen 20 Mai - 20:00

Note importante : Le RP est là pour vous mettre dans l’ambiance. Il n’y a aucun indice à y trouver quant à vos rôles ou aux diverses actions de jeu.
Remarque préliminaire : Toute concordance avec votre vie irl serait purement fortuite.


Ses écouteurs aux oreilles, Raksha descend du train à la gare d’Arlanc. C’est là qu’il retrouve Citedor. Les deux amis qui ne se sont plus vus depuis l’année dernière se serrent dans les bras.
- Que ça fait du bien de se retrouver !
- Oui, on va s’éclater pendant cette semaine !
Ils se dirigent vers la voiture où les attendent Lisa-Marie et Morgane qui ont fait du covoiturage avec Citedor. Raksha fait donc la connaissance de Lisa-Marie et retrouve avec une joie non-dissimulée Morgane.

Les 4 voyageurs parcourent ensuite les quelques kilomètres qui les séparent de leur villégiature où ils retrouveront les autres vacanciers. Cette année, ils ont opté pour un petit village d’Auvergne, Issandolanges, un ancien village médiéval, aussi perdu que son nom l’indique mais qui a pour mérite de proposer des locations à des prix très attractifs. C’est ainsi qu’ils ont trouvé une charmante villa bien équipée, avec piscine, pas chère et capable de tous les héberger.

Ils se sont tous connus sur Internet via des sites de jeux en ligne. Certains se connaissent et ont déjà participé à te telles rencontres. D’autres sont nouveaux et c’est chaque fois un réel plaisir de découvrir de nouvelles têtes.

Nos 4 amis arrivent à bon port. Ils sont accueillis par Meleor, grand organisateur de la rencontre.
-Vous avez fait bon voyage ?
Il les emmène à l’intérieur de la villa où Perhaps, fannytyty et Fleurviolette sont déjà présents. Au même moment arrive une dernière voiture dans laquelle se trouvent les 3 derniers voyageurs. Sylph, Ely et Risa, épuisés par la longue route qu’ils ont effectuée saluent avec enthousiasme toute la troupe. Tout le monde fait connaissance ou se réjouit de se retrouver pour cette longue semaine de vacances qui s’annonce. L’endroit semble plus que sympathique, un petit coin de paradis…



Vous avez jusque dimanche 22 mai, 22h pour faire plus ample connaissance et choisir le responsable de la location qui bénéficiera de 1,5 voix ainsi que du pouvoir de tranchage. Votre vote doit être en couleur pour être comptabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 0] Issandolanges Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Issandolanges   [Jour 0] Issandolanges EmptyVen 20 Mai - 20:25

Je vote pour celui ou celle qui me fera le plus rêver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Petite Fille
Morgane


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/07/1992
Cancer Date d'inscription : 16/09/2015

[Jour 0] Issandolanges Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Issandolanges   [Jour 0] Issandolanges EmptyVen 20 Mai - 20:27

Bonjour la compagnie ! Very Happy Prêts à s'éclater en vacances ?! Où ça ? Auvergne ? Je me demande ce qu'on y trouvera !

Je ne me présente pas mais que ça ne vous empêche pas de voter pour moi comme cheffe de groupe. De toute façon, je vous battrai tous à la course de cyclisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour 0] Issandolanges Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Issandolanges   [Jour 0] Issandolanges EmptyVen 20 Mai - 21:29

J'adore ely, sylph et moi dans la même voiture Laughing (qui c'est qui conduisait ? Razz )

Sinon je ne présente pas ! J'ai dans l'idée de bien profiter de ces vacances méritées !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 0] Issandolanges Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Issandolanges   [Jour 0] Issandolanges EmptyVen 20 Mai - 21:37

Tchaka la boum boum...

Perhaps sera écrit sur votre peau
Et sur vos cheveux qui sente le cacao
Pendant que vous mangez deux noix de coco
Vous me suivrez jusqu'à Chicago

Une makarena avec moi
Je suis certain que ça vous plaira
Un ba*ser épileptique
Vous verrez avec moi c'est magique

C'est Perhaps que vous allez voter
C'est Perhaps que vous aller voter
Les loups peuvent avoir peur, je vais leur percer le coeur
Parce qu'on est trop fort, et qu'on sent le roquefort

...

(Aucune ressemblance avec une autre chanson n'existe)

Sinon j'aime bien ce son, il m'inspire parfois :



VOTEZ PERHAPS !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Jour 0] Issandolanges Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Issandolanges   [Jour 0] Issandolanges EmptyVen 20 Mai - 22:36

Je ne me présente pas.

Risa, le RP ne le mentionne pas mais nous étions dans ma voiture. Avec chauffeur inclu. Miladies, je refuse d'imaginer un instant que vous fassiez le moindre effort. Nous sommes en vacances, que diable !
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

[Jour 0] Issandolanges Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Issandolanges   [Jour 0] Issandolanges EmptySam 21 Mai - 5:55

Salut! Dans l'immédiat je ne me présente pas. Mais j'attends de voir les autres candidatures et je me réserve la possibilité de changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Jour 0] Issandolanges Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Issandolanges   [Jour 0] Issandolanges EmptySam 21 Mai - 7:49

Je vote pour Oscar, mon chauffeur.
Revenir en haut Aller en bas
fannytyty
Petite Fille
fannytyty


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 08/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 28/04/2016

[Jour 0] Issandolanges Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Issandolanges   [Jour 0] Issandolanges EmptySam 21 Mai - 9:11

je me sens encore top novice pour oser me présenter...mais contente de partager cette villa avec vous tous! Smile perhaps a été original dans sa candidature y aurait t'il d'autres candidats pour nous faire rêver! ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour 0] Issandolanges Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Issandolanges   [Jour 0] Issandolanges EmptySam 21 Mai - 9:57

Sylph a écrit:
Je ne me présente pas.

Risa, le RP ne le mentionne pas mais nous étions dans ma voiture. Avec chauffeur inclu. Miladies, je refuse d'imaginer un instant que vous fassiez le moindre effort. Nous sommes en vacances, que diable !

Oh comme c'est charmant I love you j'aime ça !

Perhaps ta candidature me plait beaucoup. Je suis tentée de voter pour toi, mais pour avoir ma voix il me faut un retour ! Si tu es élu me promets-tu d'avoir une chambre rien qu'à moi avec un lit king size et salle de bain privée ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 0] Issandolanges Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Issandolanges   [Jour 0] Issandolanges EmptySam 21 Mai - 11:17

Ô grande Risa. Je ne peux répondre favorablement à ta demande. Mais je peux te proposer autre chose.
J'ai une chambre avec un joli lit queen size ! Je pense qu'il sera plus adapté à ta personne qu'un pauvre et misérable lit king size. Et sache que tu n'auras pas une salle de bain privée, pas deux salle de bain privée mais... QUATORZE SALLE DE BAIN PRIVÉE ! Unbelievable. Tu pourras en faire ce que tu veux. Tu vas même pouvoir en donner à tes amis !

Écoutons les témoignages :

Robert : Depuis que Perhaps est entré dans ma vie là, ben j'capote !
Éléonore : Je vous jure, depuis que je connais Perhaps, ben mes patates elle goûte pas mal plus bonne.
Karmen : Merci Perhaps... Merci.

Allez, les gens, votez maintenant ! Vous ne regretterez jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Petite Fille
Morgane


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/07/1992
Cancer Date d'inscription : 16/09/2015

[Jour 0] Issandolanges Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Issandolanges   [Jour 0] Issandolanges EmptySam 21 Mai - 11:46

Haha Razz

Je vote pour Oscar, le chauffeur de Sylph.

Plus sérieusement, Perhaps, au niveau de tes promesses électorales (que tu vas tenir, cela va de soi), quelles sont-elles ?
Présence, dépistage de loups, sévérité, souplesse, une vidéo par bûcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 0] Issandolanges Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Issandolanges   [Jour 0] Issandolanges EmptySam 21 Mai - 13:20

N'empêche, depuis que j'ai arrêté les posts de présentations à rallonge avec images & tout l'orchestre, je suis élu ! Tu devrais faire de même, Perhpas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 0] Issandolanges Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Issandolanges   [Jour 0] Issandolanges EmptySam 21 Mai - 13:41

... Allez s'il vous plaît, votez pour moi, ça fait plusieurs parties que je me présente et personne ne veut de moi... S'il vous plaît... Sad Sad Sad Sad Sad

Je vous promet d'être sévère et souple à la fois. Je vous jure, je peux lécher mon nez. Si c'est pas être souple de manger ses vers avec son nez... #JDM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour 0] Issandolanges Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Issandolanges   [Jour 0] Issandolanges EmptySam 21 Mai - 13:50

je vote pour perhaps.
Revenir en haut Aller en bas
fannytyty
Petite Fille
fannytyty


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 08/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 28/04/2016

[Jour 0] Issandolanges Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Issandolanges   [Jour 0] Issandolanges EmptySam 21 Mai - 14:05

perhaps je veux bien voter pour toi si tu me promets de ne pas dire que je suis débile ou un pot de fleur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Jour 0] Issandolanges Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Issandolanges   [Jour 0] Issandolanges EmptySam 21 Mai - 15:19

J'avoue que mine de rien, je serais curieux de voir ce que ferais Perhaps avec le capitannat. Pour attaquer plus sérieusement, je vous rappelle que c'est le roi des choix improbables en villageois, et un loup sans vergognes. Pour ma part, je reste plus enclin à élire un nouvel arrivant. Ils survivront un minimum et auront l'occasion d'être mis en avant.

je vote pour Fannytyty
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Jour 0] Issandolanges Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Issandolanges   [Jour 0] Issandolanges EmptySam 21 Mai - 17:09

Note à Perhaps : joli référence au willywalker je sais plus quoi touzaouzande-sixe :p
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Petite Fille
Morgane


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/07/1992
Cancer Date d'inscription : 16/09/2015

[Jour 0] Issandolanges Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Issandolanges   [Jour 0] Issandolanges EmptySam 21 Mai - 21:04

L'argument de sylph est convaincant. Voyons ce qu'un nouveau maire peut donner. Je vote pour fannytyty.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 0] Issandolanges Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Issandolanges   [Jour 0] Issandolanges EmptyDim 22 Mai - 11:26

Sylph a écrit:
Note à Perhaps : joli référence au willywalker je sais plus quoi touzaouzande-sixe :p

YEAAAAAH ! Je pensais que personne ne comprendrait, merci ! Cool


Bon. Argument de choc : si je suis maire je ne troll pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

[Jour 0] Issandolanges Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Issandolanges   [Jour 0] Issandolanges EmptyDim 22 Mai - 14:34

Trop aimable Sylph ! Et merci Oscar !
Le voyage n'était pas triste Very Happy
Je vote pour Perhaps car j'aime bien sa présentation
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

[Jour 0] Issandolanges Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Issandolanges   [Jour 0] Issandolanges EmptyDim 22 Mai - 18:42

Je vote pour fannytyty. Pour l'encourager! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
fannytyty
Petite Fille
fannytyty


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 08/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 28/04/2016

[Jour 0] Issandolanges Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Issandolanges   [Jour 0] Issandolanges EmptyDim 22 Mai - 18:49

Je vote perhaps pour sa belle propagande
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 0] Issandolanges Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Issandolanges   [Jour 0] Issandolanges EmptyDim 22 Mai - 19:10

Je vote pour Perhaps.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Petite Fille
Morgane


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/07/1992
Cancer Date d'inscription : 16/09/2015

[Jour 0] Issandolanges Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Issandolanges   [Jour 0] Issandolanges EmptyDim 22 Mai - 19:43

Perphas a écrit:
Argument de choc : si je suis maire je ne troll pas
Nooooooooon, tu ferais ça ? Surprised C'est où pour signer ?
Je vote Perhaps. Et oui, je suis girouette sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Jour 0] Issandolanges Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Issandolanges   [Jour 0] Issandolanges EmptyDim 22 Mai - 19:45

Pour le coup, je préfèrerais que Perhaps trolle ça aurait plus de chances de se rapprocher de notre conception du non-troll. Laughing

Morgane est louve.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 0] Issandolanges Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Issandolanges   [Jour 0] Issandolanges EmptyDim 22 Mai - 19:49

D'après le théorème de Sylph, s'il dit que Morgane est louve, alors elle est villageoise.
J'adore ce jeu, ez gg wp.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 0] Issandolanges Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Issandolanges   [Jour 0] Issandolanges EmptyDim 22 Mai - 20:00

Fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 0] Issandolanges Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Issandolanges   [Jour 0] Issandolanges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 0] Issandolanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 92 - Les loups en vacances-
Sauter vers: