Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Amoureux] Un amour de vacances...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Amoureux] Un amour de vacances... Empty
MessageSujet: [Amoureux] Un amour de vacances...   [Amoureux] Un amour de vacances... EmptyJeu 19 Mai 2016 - 22:51

Bienvenue dans votre forum privé, les amoureux. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
fannytyty
Petite Fille
fannytyty


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 08/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 28/04/2016

[Amoureux] Un amour de vacances... Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Un amour de vacances...   [Amoureux] Un amour de vacances... EmptyVen 20 Mai 2016 - 21:21

Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Amoureux] Un amour de vacances... Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Un amour de vacances...   [Amoureux] Un amour de vacances... EmptyVen 20 Mai 2016 - 23:22

Bonsoir mon amour I love you

On est dans la merde lol Laughing deux louves !
Revenir en haut Aller en bas
fannytyty
Petite Fille
fannytyty


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 08/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 28/04/2016

[Amoureux] Un amour de vacances... Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Un amour de vacances...   [Amoureux] Un amour de vacances... EmptySam 21 Mai 2016 - 9:06

Ha purée!! Ca va être super dur ! En plus perhaps s'en fous un peu on dirait!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Amoureux] Un amour de vacances... Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Un amour de vacances...   [Amoureux] Un amour de vacances... EmptySam 21 Mai 2016 - 9:34

Je dirais qu'il est plutôt blasé Neutral à mon avis tu me diras ce que tu en penses, il vaut mieux attendre un peu avant de lui dire qu'on est amoureuses. Histoire de pas le décourager plus, non ?

Je suis simple louve et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
fannytyty
Petite Fille
fannytyty


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 08/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 28/04/2016

[Amoureux] Un amour de vacances... Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Un amour de vacances...   [Amoureux] Un amour de vacances... EmptySam 21 Mai 2016 - 11:14

oui moi aussi simple louve..ok on lui dit pas tout de suite..mais si il est blasé on peut lui proposer de se sacrifier un peu plus tard nous on le tue au bûcher et les autres croient qu'on est villageoise! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Amoureux] Un amour de vacances... Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Un amour de vacances...   [Amoureux] Un amour de vacances... EmptySam 21 Mai 2016 - 12:04

Oui ! On va essayé de durer le plus longtemps à trois. Et on verra par la suite pour son sacrifice comme tu dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Amoureux] Un amour de vacances... Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Un amour de vacances...   [Amoureux] Un amour de vacances... EmptyDim 22 Mai 2016 - 9:53

Je ne sais pas si c'est une bonne chose d'être élue maire Fanny :/ ça risque d'attirer l'attention sur toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Amoureux] Un amour de vacances... Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Un amour de vacances...   [Amoureux] Un amour de vacances... EmptyMar 24 Mai 2016 - 22:05

Penses-tu qu'il faille dire à perhaps qu'on est amoureuses ? (il est imprévisible, j'ai peur qu'ils nous fassent foirer notre couple -désolée parhaps, mais ton côté tête brûler me fait peur-). Je suis toujours d'avis de ne rien lui dire. Si on veut le faire passer au bûcher pour bien se faire voir. Il faut placer un vote à un moment clé des votes.
On m'innocente par rapport la mort de fleur, je pense que si l'une de nous doit voter contre perhaps, il vaut mieux que ce soit toi.
Revenir en haut Aller en bas
fannytyty
Petite Fille
fannytyty


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 08/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 28/04/2016

[Amoureux] Un amour de vacances... Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Un amour de vacances...   [Amoureux] Un amour de vacances... EmptyMer 25 Mai 2016 - 6:11

C'est clair..dès ce bûcher là il faut que je le soupçonne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Amoureux] Un amour de vacances... Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Un amour de vacances...   [Amoureux] Un amour de vacances... EmptyMer 25 Mai 2016 - 7:54

Je pense oui commencer à le mettre dans ta liste de suspects. Après ça peut tellement changer en quelques heures ! Mais de l'avoir dans ta liste ça préparera le terrain pour la suite je dirais. L'idéal serait soit de voter contre lui pour le condamner soit d'être parmi les premières. Mais c'est délicat à anticiper tout ça.et serait bien qu'il passe au moins ce bûcher. On aura le 1.5 pour nous un tour en plus. Bref a voir.

J'ai Morgane qui clignote dans ma tête :/ serait-ce cupidon ? Qu'elle cite mon passage sur le fait que je puisse mettre fleur et sylph en couple et sa réponse. Je me demande si ce n'est pas un clin d'œil vu qu'elle sait que je suis une des amoureux... Ça me semble dangereux pour un cupidon de faire ça d'entrée mais je sais pas ça m'a laissé une drôle d'impression sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Amoureux] Un amour de vacances... Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Un amour de vacances...   [Amoureux] Un amour de vacances... EmptyMer 25 Mai 2016 - 20:32

Fanny j'espere vmt que tu n'es pas trop degouttée Sad je suis un peu plus cassante je dirais dans les parties mais je ne veux pas être celle qui décide ! Tu as totalement ton mot a dire ! Je suis désolée pour toi et perhaps Sad
Revenir en haut Aller en bas
fannytyty
Petite Fille
fannytyty


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 08/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 28/04/2016

[Amoureux] Un amour de vacances... Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Un amour de vacances...   [Amoureux] Un amour de vacances... EmptyMer 25 Mai 2016 - 21:07

Bah nan pourquoi je serai dégoutée? Tu es mon amoureuse lol
Tu pense quil faut que je vote qui entre les 3 suspects ke jai mis? (Morgane raksha perhaps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Amoureux] Un amour de vacances... Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Un amour de vacances...   [Amoureux] Un amour de vacances... EmptyMer 25 Mai 2016 - 21:16

Morgane. On aura la nuit pour pofiner ta défense pour raksha. Tu te sens de sacrifier perhaps ? Pour la meute c'est Morgane le plus judicieux pour ta survie c'est perhaps. Mais j'avoue que j'ai du mal :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Amoureux] Un amour de vacances... Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Un amour de vacances...   [Amoureux] Un amour de vacances... EmptyMer 25 Mai 2016 - 21:23

Super ta réponse pour raksha Wink donc autant voter Morgane jnespere que perhaps passera pour voter :/
Revenir en haut Aller en bas
fannytyty
Petite Fille
fannytyty


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 08/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 28/04/2016

[Amoureux] Un amour de vacances... Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Un amour de vacances...   [Amoureux] Un amour de vacances... EmptyMer 25 Mai 2016 - 21:25

ouais mais je met uste je vote pour Morgane ou faut que je me justifie?
Revenir en haut Aller en bas
fannytyty
Petite Fille
fannytyty


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 08/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 28/04/2016

[Amoureux] Un amour de vacances... Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Un amour de vacances...   [Amoureux] Un amour de vacances... EmptyMer 25 Mai 2016 - 21:27

faut que perhaps vote un truc diferent de moi pour que l'on arrete de m'associer à lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Amoureux] Un amour de vacances... Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Un amour de vacances...   [Amoureux] Un amour de vacances... EmptyMer 25 Mai 2016 - 21:27

Moi j'évite de me justifier quand je vote. Un villageois n'est jamais sûre il prend des risques surtout au premier bucher Wink si on survis on a le temps de justifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Amoureux] Un amour de vacances... Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Un amour de vacances...   [Amoureux] Un amour de vacances... EmptyMer 25 Mai 2016 - 21:28

C'est parfait pour pzrhaps il vote me le or !
Revenir en haut Aller en bas
fannytyty
Petite Fille
fannytyty


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 08/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 28/04/2016

[Amoureux] Un amour de vacances... Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Un amour de vacances...   [Amoureux] Un amour de vacances... EmptyMer 25 Mai 2016 - 21:31

oui par contre il ne s'est pas justifié du fait que je l'ai mis dans ma meute jespere que les autres vont pas s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Amoureux] Un amour de vacances... Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Un amour de vacances...   [Amoureux] Un amour de vacances... EmptyMer 25 Mai 2016 - 21:32

Oui :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Amoureux] Un amour de vacances... Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Un amour de vacances...   [Amoureux] Un amour de vacances... EmptyMer 25 Mai 2016 - 21:37

On parie que rack va rebondir sur on aura le temps d'en reparler ? Lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
fannytyty
Petite Fille
fannytyty


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 08/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 28/04/2016

[Amoureux] Un amour de vacances... Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Un amour de vacances...   [Amoureux] Un amour de vacances... EmptyMer 25 Mai 2016 - 21:39

ha merde oui je suis bête! je veux pas que tu meurs à cause de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Amoureux] Un amour de vacances... Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Un amour de vacances...   [Amoureux] Un amour de vacances... EmptyMer 25 Mai 2016 - 21:51

Alors chère Fanny ! Si je dois mourir avec toi parce que on s'est donné à fond ! J'accepte de mourir sans problème I love you j'aime jouer pour le challenge et pour le plaisir Wink si on doit mourir disons demain bah voilà et ça peut être l'inverse tu peux mourir par ma faute Wink on est à deux ! T'excuse surtout pas pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Amoureux] Un amour de vacances... Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Un amour de vacances...   [Amoureux] Un amour de vacances... EmptyJeu 26 Mai 2016 - 19:30

J'espère que tu es OK Fanny pour ely sinon désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amoureux] Un amour de vacances... Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Un amour de vacances...   [Amoureux] Un amour de vacances... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amoureux] Un amour de vacances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux)
» [Amoureux] Un peu d'amour dans ce monde de brutes.
» Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...
» les ado et l'amour
» Un peu d'amour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 92 - Les loups en vacances-
Sauter vers: